MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

habit de lumiere

4 participants
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki

habit de lumiere Empty
MessageSujet: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:21

pourriez vous m expliquer svp, c est pour se proteger mais comment on fait??
on doit se concentrer... et puis.,?
apres chaque seance, je passe mes mains sur une flamme de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:45

lucie as tu suivi une formation reiki ?? excuses moi je ne m'en souviens plus ! normalement ton maître doit t'expliquer les techniques pour te nettoyer et te débarrasser de ces traces, demander à tes anges gardiens une bonne protection au départ !
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:28

oui elle ma expliquer, mais pas parler de ca. pas d habite de lumiere, elle ma expliquer ,de passser mes mains sur une flamme c est tout, c est ce que je fais,.merci lol ok merci!
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:02

habit de lumiere 25 bonjour Lucie

avant de commencer un soin sur soi ou autre, il est conseillé d'effectuer quelques petites choses avant

pour résumer

d'abord se centrer (ancrage)

ensuite demander l'aide de nos guides

ensuite s'envelopper d'un habit de lumière, qui est une méthode comme tant d'autres d'ailleurs pour se protéger si on peut dire; On visualise une lumière qui nous englobe tout entier (seul pour autoguérison ou avec le patient) et on visualise que celle ci réfléchit comme un miroir, toute énergie négative et ne permet qu'aux Energies de Lumière et du Reiki de pénétrer dans nos auraés et nos corps subtils

Faire REIJI HO (indication de l'esprit

ensuite on procède au scan de la personne BIOSEN

et après on commence la séance

pour termIner après s'être coupé on fait KENYOKU qui est une technique qui aide à se détacher des personnes que vous soigner, des situations, des pe'nsées, des émotions. elle te conduit à l'instant présent

ce sont des techniques de bases normalement enseignées au er Degré par ton Maitre Reiki

Rosemary

alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:18

rosemary a écrit:
 habit de lumiere 25 bonjour Lucie

avant de commencer un soin sur soi ou autre, il est conseillé d'effectuer quelques petites choses avant

pour résumer

d'abord se centrer (ancrage)

ensuite demander l'aide de nos guides

ensuite s'envelopper d'un habit de lumière, qui est une méthode comme tant d'autres d'ailleurs pour se protéger si on peut dire; On visualise une lumière qui nous englobe tout entier (seul pour autoguérison ou avec le patient) et on visualise que celle ci réfléchit comme un miroir, toute énergie négative et ne permet qu'aux Energies de Lumière et du Reiki de pénétrer dans nos auraés et nos corps subtils

Faire REIJI HO (indication de l'esprit

ensuite on procède au scan de la personne BIOSEN qu'est ce que tu vois quand tu fais cela? quelles indications sur la personne?

et après on commence la séance

pour termIner après s'être coupé on fait KENYOKU qui est une technique qui aide à se détacher des personnes que vous soigner, des situations, des pe'nsées, des émotions. elle te conduit à l'instant présent

ce sont des techniques de bases normalement enseignées au er Degré par ton Maitre Reiki

Rosemary
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:32

oui elle ma expliquer mais pour l habit de lumiere non , c est pour ca, je lui en parlerai quand je la verrai, en fait quand je me suis initier ca ca fait assez rapidement, et chez moi , avec du monde,on est rester que 3 heures sans personnes... donc du coup, on a reussi a faire une bonne initiation, quand meme, mais ca , elle m en a pas parler, habit de lumiere je les lu ici sur le forum, je fais extactement comme tu decris plus haut,
Contenu sponsorisé

habit de lumiere Empty
MessageSujet: Re: habit de lumiere    habit de lumiere Empty

habit de lumiere
Page 1 sur 1