MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell

Aller en bas 
+11
Séléné
lililala
metatron3
@nn
Pumpkin
eleina
caroline
Iris26
James
Moony
Monsieur Quatre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/02/2012

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:24

en effet il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:57

je pense que je vais me l'offrir aussi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:45

les images sont vraiment belles , cela me rappelle des dessins animés style jack et la citrouille,une ambiance quelque peu sombre !! mais je les trouve très originales !!
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:56

Annoncé aujourd'hui : dispo pour shipping.
Ouf.
Je dois résister ... que la force soit avec moi !!!


... ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:00

sniff , non tjrs pas dispo ...sauf en pre commande ..arrgghh fff

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:16

Oui je sais. Aujourd'hui j'ai passé le cap des 100 jours avant livraisons hahahaha !
On verra bien :)

entre temps je recevrai le enchantred map oracle pour occuper l'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:12

Qui a déjà passé commande ? qui l'a vu en vrai ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:16

Pour l'avoir vu en vrai il aurait fallu être à une grosse messe du Steampunk aux Etats-Unis ... ou trainer avec Barbara Moore. Au choix ... éventuellement avoir gagné un concours où l'un des mock-up qu'elle a fait faire par un imprimeur.

Sinon, je l'ai pré-commandé.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:36

Bonjour,

Un article sur le steampunktarot
http://www.thetarotreview.com/the-steampunk-tarot/

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:31

Je vais accoucher dans quelques jours. Vu qu'il va arriver plus vite que prévus ce merveilleux petit bambin steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:36


_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:10

mr4 et moi l'avons pre commandé ..on va le recevoir en avance Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 442274 et comme les pre commandes ont bien fonctionné , on devrait avoir un prix d'ami vu qu'on est des potes à barbara grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:52

Hey !
Moi aussi j'ai pré-commandé : j'attends le mien pour le 5 en théorie.
Nananèreuh.
Je peux être du club "pote de barbara" aussi ? ^_^
Non parce que j'ai aussi mes yeux sur le Book of Shadow à venir :D
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:25

bien sur metatron que tu es bienvenue au club ...d'ailleurs j'espere qu'on sera plus que 3 ds le club des fans .

j'ai des fourmis ds les mains , et je pense poster des exos assez vite ds la section dediée au waite , apres ça si le cercle des amis de barbara ne s'agrandit pas , je sais pas quoi faire Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:04

Voila, je l'ai dans mes mains. Je surkiffe car j'ai déjà plein d'histoires en tête avec les personnages. Je sens qu'il va m'accompagner sur ma route pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:08

hello ,

je l'ai aussi ds les mains , et je ne suis pas deçue du tt !

j'y retrouve la symbolique du tarot avec des" petits plus" , et le bouquin franchement , c'est complet .

elle s'est pas fichue de nous notre copine barbara fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:46

Raaah ! J'ai manqué le facteur : j'aurai donc le mien demain aprem !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:22

je suis en train de lire le livre qui accompagne les cartes : ça fera plaisr à bcp car barbara moore ns dit qu'elle n'est pas adepte du tirage inversé , parce que de voir la carte à l'envers ça perturbe le visuel et dc son intuition et que ça force aussi son cerveau à reflechir au lieu de laisser faire encore une fois son intuition ...

pr ceux qui lisent l'anglais , les 1eres pages de son bouquin snt vraiment au top !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:08

avec chaque description de carte , elle ajoute des associations , par exemple le fou et le chariot annoncent un voyage , ainsi que le fou et le 6 d'épées

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:22

J'ai dévoré le bouquin depuis que je l'ai entre les mains ( 14hrs aujourd'hui )

Et là je m'amuse à regarder les cartes et les lire selon ce que je tire.

Je trouve le dernier tirage absolument génial.

Comme annoncé : parfait autant pour les expérimentés que les débutants.
Une approche des cartes de court enfin ... abordable !

En revanche, pour ceux qui suive les interventions de Barbara Moore sur son blog ainsi que sur celui de l'éditeur : vous aurez remarquez le léger copier-coller de précédents articles ;)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:45

achetez le ! achetez le !

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley18 il est genial !!!Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Smiley18

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:48

je viens de passer commande, je n'avais pas vu ce post avant grrr!!!
je suppose que le livre n'existe qu'en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:15

ouep !
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile

l'étoile


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:50

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum,je visite celui-ci pour l'instant.

jE VIENS DE REGARDER LES CARTE DE BARBARA AVEC LE LIEN REGARD SUR LES CARTES;

J'ai prie note que ce jeu sortait en mars 2012,mais je voudrais avoir quelque renseignements s'il vous plait.

Pourriez vous me dire le nom de ce tarot et les cartes que nous voyons avec ce lien sont ils tous du même jeu ,les cartes sont en plusieurs langues dont francais aussis ?

Pouvez vous me dire ci depuis vous l'avez acheté et ci vous le trouver a votre goût (si vous le pratiqué) et ou vous l'avez acheter.

Merci a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:03

bjr
je l ai recu hier il est superbe , un peu sombre mais ca le fait
je le trouve deja tres parlant et suis satisfaite des tirages que j ai deja fait avec;)
le nom est ds le titre du post
il n'est qu'en anglais a ma connaissance et livre avec le livre en anglais donc
pour le prix je suis ravieeeeeeeeeeee
seul petit reproche il est vendu sans petit sachet alors il me faudra en trouver un pour les protéger......
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile

l'étoile


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:18

Bonsoir Tifille

Je voudrais une petite précision pour le tarot,vous me dite qu'il est quand anglais mais sur le lien plus haut Histoire de cartes ,il y a des cartes vendredi 1 juin ,mercredi 16 Mai,Mardi 15 Mai ,Lundi 14 Mai, Dimanche 13 Mai ,Mercredi 9 Mai es ce qu'ils fonts partis des même jeu car il sont écrit pour l'interprétation sur les cartes en francais par exemple jalousie, si non pouvait vous me dire de quelle jeu il sagit merci.

Pour moi en anglais je suis pas trés douée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell   Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Steampunk ► Barbara Moore & Aly Fell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
» Llewellyn's Classic Tarot ► Barbara Moore & Eugene Smith
» Tarot des Vampires de la Nuit Éternelle ► Barbara Moore & Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: