MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Magazines avec tarot gratuit

Aller en bas 
+87
ninette72
Samsara
Nanouche55
Choupa62
NebFée
KrisA
grenouille24
yalee
vivy
laventuriere
fanny170576
mathetmag
tinou0139
chipie
milouetoilée
Hylo
Neali
valeri
Fairies&Butterfly
bleu d'etoile
franca
agdu1968
elfiange
cel
sicilia76
Espirito
canelle
njie
arietty
Monsieur Quatre
Corinne&Co
doree
mademoisellecoco
CARPEDIEM69
cleopatretexas87
loulou
emrys
john
alycia
laet30
scorpionne
metatron3
tifille
Eight O'Clock Coffee
liviou2004
lilou59
cecilia57
claire7844
celestboy
gio
melissa
ushui
Pumpkin
melusine17
Michele69
ange 33
mariecool02
Barbotine
Mamzellefée
Iris26
susu
oriole
mykie
Anaïs
cappuccino
La Catalane
kathia
alana
tsoren
rebout
domino50
ekinox
samantha
seraphine
James
lunapark
Nicole
rosy
titi
soupaloinionycrouton
Lolilou
vandouillez
@nn
caroline
angie
Moony
valiente
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 13/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:49

femme actuel parfois!j espere le trouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:57

recoucou je viens de trouver le livre merci pour l info!

il vraiment chouette bien expliquer sauf je comprend pas trop le tirage du sept en sept!

carpediem69 tu comprend comment faire?Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:12

Tu l'as trouvé en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:53

Chez Carrefour tu trouves, je pense tu as un support tous les mois ou les deux mois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:09

Il y a un astro sorti pour 2013, avec un jeu : le livre du destin, ce en librairie; mais à intermarché il ont tout ce qui sort en astro, prédictions, etc
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:16

mademoisellecoco a écrit:
Ne font-ils jamais ce genre de magazine en Belgique?

Vous et votre avenir. On peut les trouver à la librairie qui se trouve à la rue de la montagne. Magazines avec tarot gratuit - Page 8 877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:44

bonsoir doree

je n ai pas encore compris, le tirage sept a septMagazines avec tarot gratuit - Page 8 Invisio7

et a mon avis, chez carrefour, on le vend cartainement;

celui qui comprends le tirage sept a sept , peut il, me l expliquerMagazines avec tarot gratuit - Page 8 25
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:14

Ce sont des jeux réduits en nombre de cartes et qui donc ne valent pas les originaux (moins riches pour cerner une situation et y répondre), j'ai décidé de ne plus en acheter personnellement, mais pour quelqu'un débuter et se tester pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:44

oui john j ai vu Crying or Very sad

j ai compris le tirage donc tu va vite comprendre car je suis pas futfut!

tu prend par trois a chaque fois tu retir la plus grand et si tu as deux les meme valeur tu retir tu as 2paquet tu recommence avec celui plus ,selui que tu as retirer les plus forte tu le laisse tu recommence trois fois en tout il reste 7cartes voila je crois que c comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:26

Monsieur Quatre a écrit:
mademoisellecoco a écrit:
Ne font-ils jamais ce genre de magazine en Belgique?

Vous et votre avenir. On peut les trouver à la librairie qui se trouve à la rue de la montagne. Magazines avec tarot gratuit - Page 8 877173

Merci Monsieur Quatre, faut dire que je reste plus souvent à la Ville-Basse, il n'y a plus bcp de magasins dans le haut de la ville. Je pourrai tjs aller voir pendant midi Magazines avec tarot gratuit - Page 8 96461
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:53

john a écrit:
Ce sont des jeux réduits en nombre de cartes et qui donc ne valent pas les originaux (moins riches pour cerner une situation et y répondre), j'ai décidé de ne plus en acheter personnellement, mais pour quelqu'un débuter et se tester pourquoi pas ?

C'est vrai. Les jeux dans le hors série Femme Actuelle ou Cosmopolitan sont eux, complets.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:44

Barbotine a écrit:
john a écrit:
Ce sont des jeux réduits en nombre de cartes et qui donc ne valent pas les originaux (moins riches pour cerner une situation et y répondre), j'ai décidé de ne plus en acheter personnellement, mais pour quelqu'un débuter et se tester pourquoi pas ?

C'est vrai. Les jeux dans le hors série Femme Actuelle ou Cosmopolitan sont eux, complets.

J'ai déjà acheté des hs de femme actuelle (par ex le tarot du destin) : il n'y avait que 22 cartes!
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:14

bonjour

merci pour l infos;

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:50

Moony a écrit:
Chez Carrefour tu trouves, je pense tu as un support tous les mois ou les deux mois

Ah bon ! Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Forum022pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:15

john a écrit:
Barbotine a écrit:
john a écrit:
Ce sont des jeux réduits en nombre de cartes et qui donc ne valent pas les originaux (moins riches pour cerner une situation et y répondre), j'ai décidé de ne plus en acheter personnellement, mais pour quelqu'un débuter et se tester pourquoi pas ?

C'est vrai. Les jeux dans le hors série Femme Actuelle ou Cosmopolitan sont eux, complets.

J'ai déjà acheté des hs de femme actuelle (par ex le tarot du destin) : il n'y avait que 22 cartes!

Lequel est- ce stp ? As tu des images ? Souvent ce sont des versions du tarot de Marseille avec une illustration artistique contemporaine ou reprenant des traditions lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:17

Non le tarot renommé tarot du destin est une version réduite du tarot du cosmos (avec Google on peut retrouver images et commentaires sur les deux),

Ce ne sont pas des tarots inspirés du tdm
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:50

Je viens d'acheter le revue vous et votre avenir avec a l'intérieur le chiromancien de madame indire, a vrais dire je suis plutot déçu car dedans se trouve uniquement presque que les cartes positives du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:59

Bonjour Emrys,

Je ne suis pas étonné de ce que tu dis. En règle générale les jeux ne sont pas complets dans cette revue. Pour ma part j'ai cessé de l'acheter quand je m'en suis aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:16

liviou2004 a écrit:
Bonjour Emrys,

Je ne suis pas étonné de ce que tu dis. En règle générale les jeux ne sont pas complets dans cette revue. Pour ma part j'ai cessé de l'acheter quand je m'en suis aperçu.



pour la revue astro 2013 (8,50€ en F), c'est pareil : le jeu le livre du destin ne comporte que 21 cartes au lieu de 32 + la carte du consultant blancheMagazines avec tarot gratuit - Page 8 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:00

Le hors série Femme Actuelle 2013 est sorti avec le tarot porte-bonheur. Les cartes ont un dessin assez doux, dommage que le nom de l'illustrateur ne soit pas mentionné, je vais l'essayer... good idea
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:09

coucou je viens de l acheter il est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:10

Voici les images du Tarot porte bonheur Femme Actuelle Hors Série 2013 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Lun 5 Déc 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:29

il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:57

C'est vrai, les images parlent d'elles mêmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:07

emrys a écrit:
Je viens d'acheter le revue vous et votre avenir avec a l'intérieur le chiromancien de madame indire, a vrais dire je suis plutot déçu car dedans se trouve uniquement presque que les cartes positives du jeu.

Heureuse de ne pas avoir dépenser 9€ quand je l'ai vue en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:39

oh je suis moi aussi sous le charme de ce joli tarot gratuit qm1
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:12

oui c'est vrai il a l'air bien ce tarot, il me le faut a tout pris lol
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:28

Très joli tarot ! tu l'as déjà utilisé, tu peux nous en parler ? en tout cas je trouve les couleurs et les illustrations très belles
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:00

j'ai vu que dans le magazine votre avenir et vous ils ont le petit grimaud illustré. quelqu'un l'a t-il acheté? avec les commentaires que j'ai lu içi sur les cartes proposées par ce magazine je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Espirito

Espirito


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:52

Can someone tell me the meanings of this cards?

In french
" Je peux trouver la signification de ces lettres?"
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:31

bonsoir!! je cherche désespérément depuis plusieurs semaines les pages des significations du Tarot de la Chance 2012 sur femme actuelle, auriez vous une copie à me joindre?  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magazines avec tarot gratuit   Magazines avec tarot gratuit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines avec tarot gratuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de tarot gratuit
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Trouver des objets, documents cachés avec PL, Tarot... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: