MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aloha des étoiles!

Aller en bas 
+9
@nn
charlie31600
rosemary
aube
Corinne&Co
prika
Moony
carlo
ilayah
13 participants
AuteurMessage
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:26

Bonjour, j'arrive sur ce forum ...par le plus grand des hazards.
Je pense que vous lire va m'intérresser.
Je fais des peintures aquarelles selon la raisonnance colorée des personnes qui me le demandent,
cela les renvoit à leur centre, ce qu'ils sont vraiment, leurs forcent, leurs guides...
je me suis tirée les cartes comme ça pendant longtemps : tarot de marseille, les bellines.
Mais j'ai tout arrêté le jour ou j'ai compris que c'était seulement un support et qu'on pouvait obtenir des résultats similaires avec des techniques autres...
j'ai rencontré des personnes incroyables avec un trés grand coeur qui faisaient des tirages,
en fait un tirage pour moi est une guidance.
Je crois que je suis curieuse de voir des personnes professionnelles s'exprimer sur cet art qui m'attire.
Derniérement, j'ai reçu en vision la signification du roi de carreau...enfin pour moi.
Je suis trés lente avec les techniques,il me faut des années pour voir que j'ai évolué...

Voila en vrac pourquoi je suis là.
Je serais heureuse d'échanger avec vous, meme si ce que je fais n'a rien à voir, enfin pas tout à fait !
santé
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:44

Aloha des étoiles! Coucou32a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:26

Aloha des étoiles! Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aloha des étoiles! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aloha des étoiles! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:02

coucou Carlo sorciere

bonsoir Moony, oui tu m'as vue...

mmm, mes cartes ?
j'ai donné l'oracle des bellines à une copine le jour ou toute contente je lui ai dit "ça yes je me sens de te faire un tirage" et qu'elle m'a répondu : j'ai fait ça des années pour gagner ma vie, j'ai perdu le mien dans mon dernier déménagement", j'ai trop senti qu'il faillait que je lui donne !
quand au tarot, je l'ai brulé lui et son livre car il m'a fait peur suite à une drole d'expérience-no comments- !
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:08

bienvenue Aloha des étoiles! 25
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:44

merci !
fleur
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:23

et au fait mon prénom de naissance c'est Eugénie, mais je me suis choisi un nouveau prénom, il y a quelques années : Ilayah, et certaines personnes me connaissent ainsi.
A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:49

Bienvenue Ilayah,

Eugénie moi j'aime bien ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:57

Aloha des étoiles! Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:12

Aloha des étoiles! 82276174

sur le forum Ilayah

au plaisir d'échanger



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:16

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
charlie31600
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
charlie31600


Féminin
Nombre de messages : 136
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot, la Triade
Date d'inscription : 20/12/2011

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:51

Bienvenue à toi

Aloha des étoiles! 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:16

Bonjour ilayah

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Aloha des étoiles! Smiley_1 @nn Aloha des étoiles! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:20

coucou brilsmurf merci !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:16

Bonjour tu as brulé un tarot ? Aloha des étoiles! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:01

oui, sans regret, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:40

Aloha des étoiles! Pannea29 sur le forum Hayah.

Peux-tu nous raconter cette expérience où tu as brulé ton tarot ? (ou peut-être ne préfères-tu pas ?).

Qu'appelles-tu l'écoute des pierres ? Est-ce un ressenti ou carrément un dialogue ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Aloha des étoiles! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aloha des étoiles! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb


Féminin
Nombre de messages : 242
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...
Date d'inscription : 09/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:17

James a écrit:
Bonjour tu as brulé un tarot ? Aloha des étoiles! Coucou02

Aloha des étoiles! Coucou32 Eugénie.....

Euh moi aussi ça m'interpelle....
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:22

oui je suis désolée, j'admet que ce n'était peut être pas la chose à dire ici.

mais en fait c'est tout simple : ce tarot et moi on avait une histoire.
Je l'avais pris à ma mére qui ne s'en servait jamais (avec son accord) , j'avais 15 ans.
Il me suivait partout, j'avais décidé de l'apprendre.
C'est dur à apprendre seule, je m'aidais du livre.
Dans les moments de doute je me faisais les cartes.
Mais en fait ça me laissait toujours sur ma faim.
Il est arrivé une période de ma vie ou je sais pas comment le dire autrement, je me suis mise à recevoir des informations de l'univers.
Je canalisais toute sorte de chose.
Et puis j'ai eu des expériences avec le bas astral.
N'ayant jamais eu de guide dans ce domaine, cela a été une épreuve.
Mais qui m'a énormément appris et "nettoyée".
J'ai compris que mon tarot (et ça ne concerne que moi) était chargé de trop de choses et renvoyait à des connaissances qui ne m'interressaient pas.

Je me suis demandée pourquoi voulor connaitre l'avenir ?
puis que l'essentiel est de savoir vivre le présent et d'être en harmonie et en paix.
Donc j'ai brulé le tarot.

Mais la divination continue de m'intriguer.
Je ne sais pas pourquoi.
Je crois que dans sa forme laplus pure cela peut vraiment etre bénéfique, si la personne qui le fait est pure.

J'écoute les pierres car elles me donnent leur propriétés ,ce pourquoi elles viennent à la personne qui les achéte...elles donnent beaucoup de bonnes choses et sont trés fortes.
Faire ça pour moi est un honneur et une joie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:38

[quote="ilayah"]

Bonsoir,

J'ai compris que mon tarot (et ça ne concerne que moi) était chargé de trop de choses (il ne pouvait pas être "nettoyé" ?) et renvoyait à des connaissances qui ne m'interressaient pas.

Je me suis demandée pourquoi voulor connaitre l'avenir ?
Pour ma part pour anticiper et être plus à même de gérer les événements qui arrivent.
puis que l'essentiel est de savoir vivre le présent et d'être en harmonie et en paix.
Donc j'ai brulé le tarot.

Mais la divination continue de m'intriguer.
Je ne sais pas pourquoi.
Je crois que dans sa forme la plus pure cela peut vraiment etre bénéfique (bénéfique pour quoi, pour qui... ?) , si la personne qui le fait est pure (sans vouloir faire d'ironie, je ne crois pas qu'il y ait de saint(e) sur le forum. Et tu divises les gens en "purs" et "impurs" ?)

J'écoute les pierres car elles me donnent leur propriétés ,ce pourquoi elles viennent à la personne qui les achéte...elles donnent beaucoup de bonnes choses et sont trés fortes.
Faire ça pour moi est un honneur et une joie.
J'aime bcp les pierres aussi.

Merci pour tes réponses.

_________________
Iris,  qm1             

        
Aloha des étoiles! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aloha des étoiles! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:28

oui la dualité existe, ça fait partie de la Vie ! fleur

J'ai pensé à ta réponse ce matin en lisant une canalisation de Monique Mathieu, ou il était dit que les prophéties n'étaient jamais vraiment totalement la réalité puis que à partir du moment ou elle sont dites , cela fait bouger les choses...

accueillir la vie telle qu'elle se présente demande beaucoup de force, agir pour le mieux, ne le fait on pas toujours ?


Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:39

[quote="ilayah"]oui la dualité existe, ça fait partie de la Vie ! Aloha des étoiles! Amour41
La dualité est une chose, diviser les gens en "purs" et "impurs" me gêne. ça me semble un jugement de valeur élitiste et méprisant.

J'ai pensé à ta réponse ce matin en lisant une canalisation de Monique Mathieu, ou il était dit que les prophéties n'étaient jamais vraiment totalement la réalité puis que à partir du moment ou elle sont dites , cela fait bouger les choses...

accueillir la vie telle qu'elle se présente demande beaucoup de force, agir pour le mieux, ne le fait on pas toujours ?
Dès fois je suis fatiguée et je n'agis pas forcément pour le mieux.

_________________
Iris,  qm1             

        
Aloha des étoiles! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aloha des étoiles! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ilayah

ilayah


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Channeling, meditations, chamanisme, la tarot des 4 vérités, écoute des pierres et des lieux ...
Date d'inscription : 15/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:53

"regardes ou tu mets les pieds , ça t'éviteras de marcher dedans"
n'est ce pas là ce que tu exprime : le pur et l'impur ?
la dualité existe de partout, en chacun, nous avons des façons différentes de l'exprimer.
nous sommes tous égaux, mais notre libre arbitre nous porte à vivre chacun nos expériences de vie afin d'évoluer à notre rythme .
en toute douceur avec ce que l'on est.

ne te juge pas toi meme .
je suis sure que nos pas nous menent toujours ou nous devons aller.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:26

[quote="ilayah"]"regardes ou tu mets les pieds , ça t'éviteras de marcher dedans"

n'est ce pas là ce que tu exprime : le pur et l'impur ?
Je n'emploierais pas ces mots là.
Par exemple, je ne dirais pas d'une peau de banane sur mon chemin qu'elle est impure. J'aurais l'impression d'adopter un vocabulaire inapproprié.


la dualité existe de partout, en chacun, nous avons des façons différentes de l'exprimer.
nous sommes tous égaux, mais notre libre arbitre nous porte à vivre chacun nos expériences de vie afin d'évoluer à notre rythme .
en toute douceur avec ce que l'on est.

ne te juge pas toi meme .
je suis sure que nos pas nous menent toujours ou nous devons aller.

bonne soirée ! Bonne soirée à toi.

_________________
Iris,  qm1             

        
Aloha des étoiles! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Aloha des étoiles! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:26

Bienvenue à toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Aloha des étoiles!   Aloha des étoiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha des étoiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une introduction en pointillés ------------> à suivre ...
» étoiles filantes
» étoiles filantes
» Les étoiles affichées sur votre Profil
» Une petite fille des étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: