MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EXO GL - Aide pr interprétation

+2
soifdapprendre
loloweb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:56

si tu as bien fais EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:00

loloweb a écrit:
Merci Angelina pour ton interprétation,

je ferais un retour quand Tifille aura posté pour ne pas influencer.

tu peux m'expliquer un peu quels sujets tu as interprété en fonction de quoi stp, j'essaie de comprendre....je te ferai ça demain après le boulot .

pour la coupe par exemple tu n'interprêtes que les grands sujets ou tu interprete aussi le PS de droite de la carte de gauche avec le PS de gauche de la carte de droite? je ne sais pas si je suis très claire....lol
pour la coupe j'analyse les grands sujets et les ps droite et gauche.
EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 25
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:01

pas de soucis, je comprends il est tard...

merci pour ton aide en tout cas.

Bonne soirée à toi

EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 25
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:44

tifille a écrit:
EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Tr%25C3%25A8fle%252009 EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Tr%25C3%25A8fle%2520Valet Merci bcp pour ton tirage la coupe me fait l'impression qu'il essaie de résister a la tentation de revenir, il a eu très mal; en fuyant il espère que tu ne vois pas qu'il t'aime encore! ce n'est pas faux, je suis partie brutalement. Il m'a dit que je lui avais fait du mal, il a dit à d'autre qu'il s'en foutait....je ne sais ce que je dois croire. Je ne sais pas s'il m'aime encore ou du moins s'il a des sentiments, il fuit c'est vrai, reste de son côté et ne me parle pas et m'ignore.

EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Carreau%252001EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Tr%25C3%25A8fle%252008EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 ConsultanteEXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Tr%25C3%25A8fle%2520RoiEXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Tr%25C3%25A8fle%252002
As carreau - 8 trèfle - Consultante - Roi trèfle - 2 trèfle

EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Pique%252006
6 pique (qui recouvre la consultante)

EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Coeur%252008EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Coeur%2520DameEXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Carreau%252009EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Coeur%2520Roi
6 cartes noires (dont 1 seul ♠ et 5♣) et 5 rouges (dont 3♥ et 2♦)

pas d'ennuis ou méchanceté, de la reflexion, de l'amour et peu de mouvement.Comme s'il tourne tt cela ds tous les sens, il doit pas mal cogiter a ce qui est mieux pour vous, pour lui aussi non? je ne sais pas s'il réfléchit, je lui ai demandé de le faire à l'époque du premier tirage (c'était d'ailleurs ma question) depuis il m'a répondu en me disant qu'il nétait plus interessé donc je suis surprise qu'il cogite encore! pour moi sa décision est prise et il me l'a fait savoir.

géomancie: une figure sur le roi ♣ 5 points donc impair rapide et une figure sur le roi♥ 6 points pair lent.

CAPUT DRACONIS, la tête du dragon : idée de germination, de réalisation, d'influx positif, de protection, d'apport, de réceptivité. Elément : air.

FORTUNA MINOR, la petite fortune : idée de variation, d'impulsion, de scintillation.
Sens d'instabilité, de succès court dans le temps.
Elément : feu.

l'air attise le feu. le feu embrase l'air. tu ne crois pas si bien dire, je suis un signe de feu (lion) il est air (verseau)

La copulation des 2 amène:

PUELLA, la fille : idée d'affection, de passion, d'adoucissement.
Sens de distraction, d'élévation, de jeunesse, de pureté.
Elément : eau.

l'eau combat le feu (je suis en combat avec moi même dans ma tête, me pose bcp de question), l'eau obscurcit l'air.

[b]Je dirai que tu cherches a recoller la morceaux, a resouder ce couple , a faire que la fusion se refasse c'était mon intention à une époque, quand je lui ai demandé de réfléchir à nous, le pt sujet gauche de la carte sur consultante te montre a te repentir de ce que tu as fait et qui te fait souffrir! je me suis bcp remise en question suite à notre séparation, il m'a fait souffrir d'où mon départ. je ne sais plus ce que je dois penser de tout ça

lui de son coté se renseigne, demande aide et conseil ça ressort bcp dans d'autres tirages également dans les miens que je fais pour moi, je pense à son père mais sans certitudes, surtout qu'il n'est pas forcément de bon conseils selon moi; Aujourd'hui, ce qui bloque c'est qu'il ne veut plus te dire qu'il t'aime ou se le dire a lui il fonctionne bcp à l'auto-suggestion donc je ne suis pas surprise, il est du style à se répéter qqch tous les jours espérant que ça arrive ; un peu comme s'il était ds le déni de cet amour! le pt sujet droit de la carte consultante parle d'un événement heureux! je l'espère, enfin je crois

le 2 ♣ a coté du roi ♣ me montrent un va et vient d'oiseaux en petits sujets! Je ressens que les oiseaux sont bien perdus et ne savent pas ou aller( quoi faire) je me sens également concernée et cela me parle du printemps qui ramenera les oiseaux partis! le printemps ressort également souvent dans les tirages

cartes complémentaires: tu es triste, seule, chagrinée de cette perte; tu te sens dépouillée de l'être aimé! on t a pris ton bonheur! je vais bcp mieux depuis, je travaille sur moi et cherche ce qui ne va pas. il m'a fait bcp de mal et je me suis sentie anéantie dans un premier temps.

vous etes presents tous les 2 en derniere ligne mais séparés par une distance géographique ou morale plus de contacts depuis un bon bout de temps maintenant, ce bateau ds lequel peut etre il y a la distance voulue qui est mise entre vs 2 et ce bateau serait chargé de tous vos ennuis, il transporterait toutes ces choses négatives qui vous séparent; que voulez vous pour demain? porter encore vos incidents de parcours ou voyager sans problème? il serait peut etre temps de débarquer!!! je suis partagée, je voudrais tant repartir à zéro mais en même temps je me demande s'il est fait pour moi....serais-je capable d'occulter ce qui s'est passé???

Tu es d'un coté sur la carte dame♥ assise a l'attendre, sans rien faire je ne l'attends plus, enfin pas officiellement puisqu'il m'a dit que nous ça ne l'interressait plus (est-ce qu'il ment et qu'il essaie de se le faire admettre???) mais qques part vu les tirages que je fais, plusieurs voient un retour de sa part donc inconsciemment cela doit me travailler.....et lui est de l'autre coté, assis a t'attendre a rien faire!!! pour moi il a fait son deuil et est passé à autre chose

dame♥ tu es droite, rigide, vertueuse, a principe que rien ne détourne de son devoir et si tu les oubliais un peu tes principes?? je suis très à cheval sur les principes, c'est d'ailleurs un peu la raison de notre rupture, il ne m'a pas respectée, je travaille à être plus souple mais ça n'est pas évident....n'était-ce pas ce renier???? cruel dilemne pour moi en ce moment (combat avec moi même)

roi ♥ il est prudent, patient, et s'il arrétait d'attendre et de reflechir?? lui seul peut le décider

As tu déja tenté de le rappeler toi? oui à plusieurs reprise jusqu'à là dernièrement il y a un mois environ où il m'a dit que ça ne l'interessait plus et qu'il "n'avait plus envie" (ce sont ses mots) as tu décidé de baisser ta garde toi? lui ayant proposé 2 fois d'y réfléchir je pense que oui ou alors je n'utilise pas les bons mots en tout cas ceux qui le feraient changer d'avis je crains que si tu ne fais pas le pas, il risque d'attendre encore longtemps sans bouger et toi avec. aujourd'hui je respecte simplement sa décision et tente de faire mon deuil et de tourner la page

S'il était pris par ailleurs ou décidé a ne pas revenir, au moins tu seras fixée, tu sauras ou est ta place dame♥ sur la gde image et s'il t'aime encore autant que tu l'aimes, tu pourrais bien le rejoindre comme le petit sujet en barque qui rejoint son homme sur le navire.la première fois que je lui ai proposé d'en parler pour résoudre les choses il m'a dit qu'il était trop rancunier et que ça ne serait plus jamais pareil, j'ai quand même refais une tentative....en vain. je ne vois plus trop ce que je dois faire et me dis surtout que je me dois de respecter ses choix, à contrecoeur mais tout de même....

Voila pour moi comme ds le 1ere tirage je vois plus des gens obstinés a vouloir sans agir, que des ruptures, des mensonges et autres horreurs! pour moi si vs le voulez tous les deux , les choses sont encore possibles pour peu que vs essayez de faire monter les parties volatiles ds le flacon mais ca ne montera pas tt seul! j'ai l'impression d'avoir été la seule à le vouloir, pour moi auj. le couperet est tombé la réponse est négative de sa part, je m'avoue vaincue....

Merci beaucoup pour ton tirage et il m'a permit d'y voir un peu plus clair dans l'interprétation du GL. La géomancie c'est chaud quand même! lol....

A prendre avec précaution, je démarre en GL bien sur!

dires, servir, virer, deviner, désir, venir, déni,
[/b]
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:05

PROBABLEMENT UN HOMME BRUN HABILE ET POSITIF.Très égoïste oui, il n'est pas encore prêt pour le Grand Amour manque de maturité, celui ci va tenter de revenir en promettant monts et merveilles attention a sa ruse....méfie toi de son charme. il a un petit côté manipulateur, jusqu'à quel point, je ne sais pas. on m'a dejà mise en garde

tu as peur d’être trahie surement en lien avec tes relations passées je me suis sentie à une époque d'où notre rupture et j'ai peur que la situation se reproduise en effet? tu souffre de cette discorde entre vous deux , tu es effondrée je l'ai été mais plus auj. j'avance et tu t'inflige des contraintes intérieures.ça oui sans hésitation dans ma tête ça bouillonne! lol grosse remise en question
on voit que cette rupture est provisoire je te dirais ça .Attention a une tierce personne capable de détruire votre couple je pense à sa soeur qui me raconte des choses sur lui qui ne sont pas faites pour lui rendre service à lui, heuresement je n'écoute que d'une oreille!..on voit une union a entretenir avec de la tolérance , de la communication et de l'écoute ce qui ne va pas être facile , il faut travailler sur son caractère.
c'est ressorti dans d'autres tirages, travailler sur ma tempérance, me calmer et gérer mes émotions. je suis plus âgée que lui si ça doit marcher je dois faire appel à ma sagesse continuellement, c'éest épuisant moralement....
Une nouvelle arrive très vite elle est importante , tu es sur la bonne voie,un souhait de longue date va se réaliser peut-être va-t-il revenir sur sa décision??, tu vas recevoir un précieux cadeau , l'effort paie.Un déplacement heureux arrive dans 1 mois c'est un bonheur inattendu, un voyage que l'on attend pas ...aller le voir je pense il est sous le coup d'une décision de justice et assigné à domicile normalement si ça s'est mis en place depuis mon départ
Attention a des problèmes de rein j'ai un souci au rein et un médecin m'a conseillé ce matin d'aller voir un kiné! lol et de poitrine rien de ce côté, ça a été vérifié il y a peu mais je suis une anxieuse , visite chez un kiné.
Beaucoup de désir entre vous deux , réconciliation, mais pas forcément l'homme de ta vie car il n'est pas prêt. je le savais quand on s'est mis ensemble nous n'en pas au même point dans nos vies respectives, lui sorties, copains et profiter de la vie, moi désir de me poser, achat de maison voire enfant....total décallage mais je me disais à l'époque que si je suis patiente ses désirs finiront par rejoindre les miens....
Un voyage par bateau (rive droite et rive gauche).sens propre ou figuré?? lol je ne vois pas....
voila pour moi il revient mais ce n'est pas l'homme de ta vie inconsciemment tu réponds à une question que je me posais : je me demandais aussi si je voulais qu'il revienne ou pas.....est-il fait pour moi??? mon intuition est brouillée entre ce que j'ai vécu, ce que j'ai appris, ce qu'il m'a dit, ce que je ressens et ce qu'on me dit sur lui, suis totalement paumée!! lol...
EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Invisio7

MErci pour ton aide en tout cas, et je pense avoir pigé le principe pour quels sujets interpréter avec quoi....en fait on interprète le GS, puis les petits qui regardent les cartes avoisinantes c'est ça? ensuite les fleurs pour les précisions et la géomancie, mais là c'est encore trop chaud pour moi!
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:21

merci pour ton retour loloweb
tiens moi au courant pour la suite...bises EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXO GL - Aide pr interprétation   EXO GL - Aide pr interprétation - Page 2 Empty

EXO GL - Aide pr interprétation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2