MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurais tu le temps ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:52

Coucou Caroline, j'aurais voulu te demander si tu pouvais faire un tirage sentimental pour moi ??

Voila bientot 7 ans que je suis avec mon homme, et j'aimerais savoir si les cartes ont un message pour moi concernant notre vie de couple !!

Si tu as le temps bien sûr voici les 12 chiffres ( j'espere que c'est ca Aurais tu le temps ?? 877173 )

9 26 64 23 49 14 37 61 3 55 72 46

J'espere ne pas t'embeter Aurais tu le temps ?? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:50

bjr bellinda ,

j'imagine que tu veux un tirage waite ?

...legacy , vision , doré ...lequel tu veux ?

ta question c'est de savoir si tu vas rencontrer qq d'autre..?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Aurais tu le temps ?? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:23

Coucou Caroline ... un tirage avec le tarot doré si c'est bon pour toi oui

Ma question non n'est pas si je vais rencontrer quelqu'un d'autre ...

plutot un bilan de ma situation de couple les points forts, les points faibles me cache t il des choses ...???

car par le passé il y a eu des non dits qui ont abimés notre couple, aujourd hui tout ceci est derriere nous et je pense que notre couple s'est reconstruit de cette mauvaise periode mais parfois le doute est là

Mais du coup je n'ai pas de question tres precises Aurais tu le temps ?? Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:09

Aurais tu le temps ?? C045 bjr bellinda ,

la coupe :Aurais tu le temps ?? Denier%2008Aurais tu le temps ?? Denier%2007

c'est drole cette coupe , on voit un Mr qui bosse et une femme qui compte les sous que son travail rapporte au menage !
est ce que ça vs represente ?
en ts cas toi tu sembles totalement ignorer ses efforts , puisque tu lui tournes ouvertement le dos :)
on dirait qu'il est si absorbé par son travail , qu'il ne se rend pas compte que toi tu attends autre chose de la vie à 2.
y a un certain desequilibre entre vs , toi tu te demandes si tt compte fait ça en vaut la peine .


la croix celtique



***********Aurais tu le temps ?? Baton%2009e******************Aurais tu le temps ?? 18

Aurais tu le temps ?? Baton%20Roi**Aurais tu le temps ?? Coupe%2002e*Aurais tu le temps ?? Denier%2006**********Aurais tu le temps ?? Denier%2002e

***********Aurais tu le temps ?? Ep%C3%A9e%2003e******************Aurais tu le temps ?? Denier%2004

***********Aurais tu le temps ?? 01*******************Aurais tu le temps ?? Coupe%2010e

avec un 2 de coupes à l'envers , c'est sur que le courant ne passe plus trop en ce moment ..prtant ya du potentiel car vs etes 2 personnes qui ont des choses à se donner , ms pr le moment ça reste bloqué à l'interieur de vs .
si les coupes etaient réellement renversées , que se passerai-t-il ?
he bien tt l'amour contenu ds les coupes s'ecoulerait sans qu'il soit possible de le rattrapper ...
on peut se dire que cet etat est lié au fait que ds le passé ton copain etait un meneur , un roi de baton , plein de feu et d'energie creative ds le couple .
avec sa baguette magique il avait l'art de transformer le plomb en or ..
ms mnt il aurait plutot tendance à donner ou recevoir sans y faire attention .
comme le 6 d'ecu il ne sait pas t'accorder l'attention que tu merites ,
il donne ou il demande , ms pas de maniere attentive ou equilibrée .

en fait, c'est lui qui peut faire pencher la balance pr que vs retrouviez l'harmonie ds les echanges de couple , il suffirait qu'il donne de maniere equilibrée ou reflechie pr que les 2 plateaux de la balance soient à nouveau en equilibre .
qd on regarde la carte qui fait blocage , on voit ds le 3 d'épées , qu'il y a une souffrance , un chagrin qui amene des rancunes , des choses qu'on a de la peine à oublier , à digerer , ms on voit aussi ds le fond de la carte que l'orage qui gronde derriere tt ça est aussi en train de s'eloigner pr laisser place au beau temps .
alors est ce que ça parle de toi , de qqc qui t'aurai peinée ?

avec le magicien on peut etre assuré qu'on a les atouts pr faire changer les choses en mieux , et il faut en tenir compte car c'est qd mm l'une des 2 seules cartes majeures de ton jeu !
le magicien est conscient des ses actes et des ses consequences , et il sait aussi que s'il ne fait rien , il n'aura rien non plus .
ça veut dire que le pouvoir c'est vs qui le possedez en vs et pr le mettre en oeuvre vs avez de quoi :le magicien si tu regardes bien à ds ses main la coupe = l'amour , le baton = l'energie , l'ecus = la matiere , et l'épée = la verité .

ce qui est certain c'est qu'il sera qd mm assez difficile de se relever , de rassembler tt son courage pr reprendre la route ensemble , ms ça n'est pas impossible . comme on dit , à coeur vaillant rien d'impossible !

le 9 de baton renversé va vs demander de decider si vs voulez ou non franchir la ligne d'arrivée representée par les 8 batons à l'arriere de l'image .
j'ai l'impression que la vie de famille , l'image de la petite maison ds la prairie ( 10 de coupes ) ne fait plus vraiment rever ton copain , et toi de ton coté tu ne laches rien .
tu sembles garder de la rancune par rapport à la peine que tu as eu ( 3 d'épées ) tu n'en as pas parlé ou bien tu ne veux pas lui en parler .
le resultat est que vs essayez tant bien que mal de garder un equilibre precaire , ms que cet equilibre est tres difficile à garder ( 2 ecus envers )
du cp vs perdez bcp de benefice à etre en couple , les dauphins qui representent votre ouverture d'esprit , l'eau qui represente l'affection , l'arc en ciel derriere qui represente un equilibre total snt en train de s'en aller et c'est dommage .
la lune en conclusion , aurait tendance à me faire dire que vs avez une vision faussée de la realité par manque de souplesse et de communication .
la lune avec ses cycles , a tendance à vs plonger ds l'ombre , plutot qu'à eclairer votre chemin ,ms il est vrai que j'ai tendance à ne pas trop aimer cette carte ...

j'espere t'avoir un peu eclairée sur ta relation et aussi t'avoir aidée à saisir le message du tarot doré .



.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Aurais tu le temps ?? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:33

Oh mazette Caroline Aurais tu le temps ?? Invisio7 Aurais tu le temps ?? Invisio7 Aurais tu le temps ?? Invisio7 ... Milles excuses je viens tout juste de voir que tu avais posté ton tirage ...

Je lis ton interpretation et viens te faire mon retour ... en tout cas un grand Aurais tu le temps ?? Forum022 pour ce temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:38

caroline a écrit:
Aurais tu le temps ?? C045 bjr bellinda , Coucou Caroline

la coupe :Aurais tu le temps ?? Denier%2008Aurais tu le temps ?? Denier%2007

c'est drole cette coupe , on voit un Mr qui bosse et une femme qui compte les sous que son travail rapporte au menage !
est ce que ça vs represente ? oui c'est tout a fait ca Marc bosse et moi je suis en congé parental et en effet c'est moi seule qui gère les comptes de la maison
en ts cas toi tu sembles totalement ignorer ses efforts , puisque tu lui tournes ouvertement le dos :) pourtant je sais tout ca que ca represente pour lui
on dirait qu'il est si absorbé par son travail , qu'il ne se rend pas compte que toi tu attends autre chose de la vie à 2. disons que son travail est une reelle passion pour lui il s'occupe d'enfants autistes et passe beaucoup de son temps libre a faire de la prepa pour les prises en charge ... et en effet parfois j aimerais que quand il soit a la maison il soit plus dispo pour notre vie de couple et de famille
y a un certain desequilibre entre vs , toi tu te demandes si tt compte fait ça en vaut la peine . C'est rigolo ce que tu dis là car il y a 3 jours insomnie et longue lettre a son intention ou justement je lui marqué a quoi bon tout a ca ..!!!


la croix celtique



***********Aurais tu le temps ?? Baton%2009e******************Aurais tu le temps ?? 18

Aurais tu le temps ?? Baton%20Roi**Aurais tu le temps ?? Coupe%2002e*Aurais tu le temps ?? Denier%2006**********Aurais tu le temps ?? Denier%2002e

***********Aurais tu le temps ?? Ep%C3%A9e%2003e******************Aurais tu le temps ?? Denier%2004

***********Aurais tu le temps ?? 01*******************Aurais tu le temps ?? Coupe%2010e

avec un 2 de coupes à l'envers , c'est sur que le courant ne passe plus trop en ce moment disons qu'avec 4 enfants le quotidien prend vite le dessus, les divergences d'education .. un peu de mal a ce retrouver en tant que couple ..prtant ya du potentiel car vs etes 2 personnes qui ont des choses à se donner , ms pr le moment ça reste bloqué à l'interieur de vs .
si les coupes etaient réellement renversées , que se passerai-t-il ?
he bien tt l'amour contenu ds les coupes s'ecoulerait sans qu'il soit possible de le rattrapper ... on est conscient tous les 2 que notre couple on doit en prendre soin tout comme une plante meme si elle a bien grandi il faut en prendre soin et ne pas la negliger
on peut se dire que cet etat est lié au fait que ds le passé ton copain etait un meneur , un roi de baton , plein de feu et d'energie creative ds le couple .oui au debut de notre histoire beaucoup de creativité
avec sa baguette magique il avait l'art de transformer le plomb en or ..
ms mnt il aurait plutot tendance à donner ou recevoir sans y faire attention .oui la routine a tendance a nous attraper
comme le 6 d'ecu il ne sait pas t'accorder l'attention que tu merites , il est pourtant tres attentif a moi ... en revanche parfois je crois que c'est moi qui ne suis pas suffisemment attentive a lui ... mon coté mère domine celui de femme ou amante
il donne ou il demande , ms pas de maniere attentive ou equilibrée . la c'est juste il est tres demandeur niveau relation intime ... moi pour l'instant - j'ai accouché il y a 5 mois- je suis moins dans cette demande du coup ca créer un desequilibre

en fait, c'est lui qui peut faire pencher la balance pr que vs retrouviez l'harmonie ds les echanges de couple , il suffirait qu'il donne de maniere equilibrée ou reflechie pr que les 2 plateaux de la balance soient à nouveau en equilibre .Je vais lui dire ...... Aurais tu le temps ?? 266362
qd on regarde la carte qui fait blocage , on voit ds le 3 d'épées , qu'il y a une souffrance , un chagrin qui amene des rancunes , des choses qu'on a de la peine à oublier , à digerer , ms on voit aussi ds le fond de la carte que l'orage qui gronde derriere tt ça est aussi en train de s'eloigner pr laisser place au beau temps .
alors est ce que ça parle de toi , de qqc qui t'aurai peinée ? en effet il y a presque 2 ans enfermé dans un autre boulot peut intéressant, il s'est laisser prendre au piège de sms d'une collègue rien de reel, mais des "coquineries" virtuelles .... moi quand je l'ai decouvert je l'ai vraiment vecue comme une veritable trahison... lui été heureux que je l'ai decouvert il s'est senti libéré, rennaitre, mais en meme temps il ressentais beaucoup de culpabilité envers lui meme ... il vivait ca comme de l'auto sabotage mal sain mais n'arrivait as a trouvé d'issu de sortie

avec le magicien on peut etre assuré qu'on a les atouts pr faire changer les choses en mieux , et il faut en tenir compte car c'est qd mm l'une des 2 seules cartes majeures de ton jeu !
le magicien est conscient des ses actes et des ses consequences , et il sait aussi que s'il ne fait rien , il n'aura rien non plus . on est tous les 2 tres attaché a notre amour, notre couple, le magicien me parle beaucoup ... nous avons envie de colorer notre amour par des couleurs uniques quui nous apparteiennent rien qu'a nous ... on en parlait mercredi matin
ça veut dire que le pouvoir c'est vs qui le possedez en vs et pr le mettre en oeuvre vs avez de quoi :le magicien si tu regardes bien à ds ses main la coupe = l'amour , le baton = l'energie , l'ecus = la matiere , et l'épée = la verité .

ce qui est certain c'est qu'il sera qd mm assez difficile de se relever , de rassembler tt son courage pr reprendre la route ensemble , ms ça n'est pas impossible . comme on dit , à coeur vaillant rien d'impossible ! en tout cas j'y crois beaucoup

le 9 de baton renversé va vs demander de decider si vs voulez ou non franchir la ligne d'arrivée representée par les 8 batons à l'arriere de l'image . ok
j'ai l'impression que la vie de famille , l'image de la petite maison ds la prairie ( 10 de coupes ) ne fait plus vraiment rever ton copain , et toi de ton coté tu ne laches rien . disons que pour moi la vie de famille est tres importante mais je sais que pour une vie de famille equilibrée la vie de couple doit l'etre aussi et vis et versa d'ailleurs .... tiens si cette carte avait été recouverte ca m'aurait pas etonné que Tempérance soit sorti lol
tu sembles garder de la rancune par rapport à la peine que tu as eu ( 3 d'épées ) tu n'en as pas parlé ou bien tu ne veux pas lui en parler . il faut dire que ma peur est bien là par rapport a ce passé ... je ne lui dit pas a chque fois que j'y pense et pourtant
le resultat est que vs essayez tant bien que mal de garder un equilibre precaire , ms que cet equilibre est tres difficile à garder ( 2 ecus envers ) oui parfois j'ai peur que notre amour vole en eclat comme un miroir fragilisé qu'on cogne a un mur
du cp vs perdez bcp de benefice à etre en couple , les dauphins qui representent votre ouverture d'esprit , l'eau qui represente l'affection , l'arc en ciel derriere qui represente un equilibre total snt en train de s'en aller et c'est dommage . ?? euhh je ne comprends pas bien peux tu m'eclairer un peu plus
la lune en conclusion , aurait tendance à me faire dire que vs avez une vision faussée de la realité par manque de souplesse et de communication . on communique beaucoup par contre en effet on manque certainement de souplesse l'un est l'autre ...
la lune avec ses cycles , a tendance à vs plonger ds l'ombre , plutot qu'à eclairer votre chemin ,ms il est vrai que j'ai tendance à ne pas trop aimer cette carte ...

j'espere t'avoir un peu eclairée sur ta relation et aussi t'avoir aidée à saisir le message du tarot doré .


.

Un enorme merci pour le temps que tu as passé pour ce tirage qui revèle beaucoup de choses de notre couple .... cela me conforte sur ce que je ressens, l'envie de prendre soin de notre relation, de notre amour, nous avons la chance je pense de dialoguer tres facilement, ce qui nous permet de ne pas s'enfermer dans de mauvaises attitudes ... notre famille est plutot epanouie nous sommes si heureux de nos 4 enfants, il nous manque juste de retrouver la magie de notre intimité ... ce n'est pas toujours simple, cela demande de la reflexion, de l'imagination et de la fantaisie pour ne pas se laisser envahir par le quotidien de parents de 4 enfants .....mais j'ai confiance en nous et en la vie pour que nous reussissions !!!!

Encore merci Caroline de m'avoir tant eclairé sur mon couple et sur le message du Tarot Doré je te souhaite de passer une belle journée Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurais tu le temps ?? Empty
MessageSujet: Re: Aurais tu le temps ??   Aurais tu le temps ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais tu le temps ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gothic Tarot ► Joseph Vargo
» Dater avec le petit Lenormand ?
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps
» Renforcer ses Amours
» Le temps des bûchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: