| Tarot Racines d'Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Lun 13 Fév 2012 - 8:59 | |
| bopnjour M4, j'aime bien le graphisme de ce tarot et ses couleuirs mais je vois que c'est un Waite, donc pour les interprétations, différents des racines du TDM Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 16:34 | |
| Je viens de l'acheter.
Je vous fais des photos afin que vous puissiez le voir. | |
|
| |
Béllinda Etoile de diamant
Nombre de messages : 298 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 16:46 | |
| J'ai hate de voir les photos car j'aime beaucoup les dessins ... les tirages aussi ont l'air tres chouet ... si vous cherchez un cobaye pour le tester ... je veux bien :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 17:17 | |
| en effet il est tres joli ... avec cette dominante de bleu et jaune !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 17:33 | |
| Il y a un tirage avec 23 cartes... Tout un programme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 18:24 | |
| Pfff 23 cartes j'ose meme pas imaginer le casse tête, moi qui m'en sort tout juste avec 9 cartes ;-)) .... bon ceci dit ca doit vraiment donner un tas d'infos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 18:24 | |
| - Béllinda a écrit:
- J'ai hate de voir les photos car j'aime beaucoup les dessins ... les tirages aussi ont l'air tres chouet ... si vous cherchez un cobaye pour le tester ... je veux bien :-))
La roue de la sagesse mais c'est pour tout de suite alors. Trop de cartes à manipuler d'un coup. Humpf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 18:27 | |
| Par contre, ce n'est pas un jeu récent contrairement à ce que je croyais. Je viens de voir qu'il date de 2001. Mais on le voit seulement en vente maintenant. A mon avis, c'est une maison d'éditions qui a acheté les droits vu que c'est imprimé en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 19:13 | |
| - Monsieur Quatre a écrit:
- Béllinda a écrit:
- J'ai hate de voir les photos car j'aime beaucoup les dessins ... les tirages aussi ont l'air tres chouet ... si vous cherchez un cobaye pour le tester ... je veux bien :-))
La roue de la sagesse mais c'est pour tout de suite alors. Trop de cartes à manipuler d'un coup. Humpf. Vouliez vous dire .... c'est PAS pour tout de suite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 19:38 | |
| Oui, j'ai oublié un pas dans ma phrase. Cela m'arrive souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Jeu 23 Fév 2012 - 19:49 | |
| hihi oui .... non pas de soucis ... quand vous serez pret et aurez le temps, c'est deja tres sympa de vouloir faire ce tirage | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie Dim 4 Mar 2012 - 14:10 | |
| Bonjour, il existe depuis longtemps ce jeu (dans la version originale anglaise) c'est bien qu'il soit sorti en français, je l'aime bien ce tarot moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Racines d'Asie | |
| |
|
| |
| Tarot Racines d'Asie | |
|