MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+4
aube
Moony
retroria
chica_addict
8 participants
AuteurMessage
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 25 Fév 2012 - 23:58

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et tres perdue aussi bien ici que dans ma tete

J'essaie de pratiquer le grand Lenormand en posant une question et utilisant le tirage en croix

voici le resultat :

1ere carte a gauche la dame de trefle

2eme carte a droite 5 de trefle

3 eme carte en haut 7 de coeur

4eme carte en bas 8 de coeur

et 5eme carte centrale le valet de trefle



Je voudrais savoir s'il reviendra avec moi mais selon mon interpretation je pense que la rupture est definitive donc je vous demande si c'est le cas si vous avez des precisions a m'apporter

je vous remercie de tout coeur de m'aider a y voir plus clair et surtout je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:19

besoin d'aide Dame_tmbesoin d'aide 05_tmbesoin d'aide 07_tmbesoin d'aide 08_tmbesoin d'aide Valet_tm



Bonjour chica,

J'ai mis tes cartes en images. Ca permet de mieux voir. Si j ai bien compris, il est question de ton couple.Alors Dans ton tirage, il y'a une notion d' infidelité qui domine comme si une tierce personne menacait le couple. Je pense lui ne sait pas trop ce qu'il veut, un jour c'est bon, tu es sa princesse, l'autre jour c'est plus ca, te rejette.on te voit en attente de ses nouvelles. Pour moi, tu feras le necessaire pour le recuperer, je ne te vois pas croiser les bras et attendre qu'il revienne. Je te vois plus avec des tentatives de seduction. ET cela portera des fruits. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:08

Merci Tifile de tes conseils j'y penserais la prochaine fois ^^

Surtout je ne savais pas que la coupe etait si importante comme je debute un peu lol j'oublie des choses.

En tout cas Retroria je suis bluffée par ton interpretation et je t'en remercie.

En effet, Monsieur est un peu perdu. Un coup c'est l'amour fou puis distant...

Et j'attends malheureusement de ses nouvelles. Aprees pour ce qui est de le recuperer c'est clair que je vais essayer de le seduire a nouveau meme si je pense qu'il y a peu de chance.

Bravo a toi tu as bien vu ce qui en etait de la situation. Par contre je voudrais savoir si la personne menaçante pouvait etre son ami ???

Merci beaucoup a vous 2

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:30

besoin d'aide Dame_tmbesoin d'aide 05_tmbesoin d'aide 07_tmbesoin d'aide 08_tmbesoin d'aide Valet_tm

cette dame en contre est toute la base de l'histoire, tu n'es pas la seule femme de sa vie, serait-il reparti vers son ex ? ou a-t-il simplement quelqu'un dans sa vie

ne lui demande pas d'ultimatum...

si tu veux une relation constructive avec lui , oublis

on a une autre personne que toi dans ce tirage, tu vas avoir une sensation d'être secondaire, d'être moins jolie que cette rivale, te sentir on va dire passer apres tout, être le deuxième choix

il reviendra quand il se sentira seul mais ne lâchera pas totalement l'affaire de l'autre côté

si tu acceptes cette situation une reconciliation est possible, mais si tu veux evoluer il devras se liberer totalement mais il arrive toujours à communiquer des deux côtés, difficile à faire des choix

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !besoin d'aide Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


besoin d'aide Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:02

chica_addict a écrit:
Merci Tifile de tes conseils j'y penserais la prochaine fois ^^

Surtout je ne savais pas que la coupe etait si importante comme je debute un peu lol j'oublie des choses.

En tout cas Retroria je suis bluffée par ton interpretation et je t'en remercie.

En effet, Monsieur est un peu perdu. Un coup c'est l'amour fou puis distant...

Et j'attends malheureusement de ses nouvelles. Aprees pour ce qui est de le recuperer c'est clair que je vais essayer de le seduire a nouveau meme si je pense qu'il y a peu de chance.

Bravo a toi tu as bien vu ce qui en etait de la situation. Par contre je voudrais savoir si la personne menaçante pouvait etre son ami ???


coucou, pour répondre a ta question , je dirai plutôt non pas un ami, plus une femme( voir Dame Trèfle accompagné de 5 Trefle). Pour moi 5 Trèfle est signe de relation à trois. On est doublé....Si tu ne le sais pas encore tu le sauras sous peu et tu feras tout pour proteger ton terrain.
Merci beaucoup a vous 2

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:36

Bonjour,

besoin d'aide Dame_tmbesoin d'aide 05_tmbesoin d'aide 07_tmbesoin d'aide 08_tmbesoin d'aide Valet_tm


D'après ton emplacment tu sors en dame de trèfle, peut-être que tu as laissé aller ta relation tout en confiance sans vraiment faire attention sûre de toi, ce 5 de trèfle peut représenter une tromperie mais de façon légère c'est être attiré par autre chose se donner l'illusion plus que d'être dans une relation sérieuse, comme si on avait besoin de changer d'ambiance de reprendre une certaine liberté tu risques de ne pas recevoir de nouvelles et si c'était le cas elles ne seraient pas de bonnes augure il a tendance à vouloir vivre sa vie de profiter et pas de construire il n'est pas encore prêt, la fidèlité ne doit pas être sa première qualité..
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:55

Si on prend en compte les lettres :

R : rupture, renouveau, retour regret, réconcilier, réfléchir,

T : tromperie, tendresse, tourmenter,

F : femme fin, fâcher,

C : cacher, cachotier (e), cadeau, comprendre, chance, contrainte,
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:51

Avec la carte du centre on a de la géomancie.

RUBEUS, le rouge : idée d'explosion, de destruction, d'impulsion.
Sens de colère, de recommencement.
La passion domine les sens et la raison. Elle peut également indiquer un recommencement, un renouveau suite à une destruction. Rubeus ne détruit parfois que ce qui ne pouvait évoluer autrement

Elément : feu. Défavorable – Durée 1 mois Mars avril samedi

Personnalité:
Agressif, têtu, fier,
Violence, colère, agressivité, destruction


Côté sentimental :
Couple: Relation de force usante à la longue, apprenez à dialoguer si vous voulez que votre couple perdure.
Rubeus annonce des disputes, une mésentente dans le couple ou des passions violentes et destructrices. L’amour et la haine cohabitent. Jeux de pouvoir et de domination. Chacun reste sur ses positions et refuse de reconnaître ses torts.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !besoin d'aide Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


besoin d'aide Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 2 Mar 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:41

j'avais fais un tirage en croix pour savoir s'il pouvait reviendrait avec moi (oui je sais j'insiste encore lool mais c'est un vieux tirage).

Par contre TIiffile, il a un an de moins que moi, mais en effet je n'ai pas d'emploi pour le moment.

En ce qui concerne sa liberté vous avez raison il veut s'amuser, profiter de son côté.

Donc vous pensez qu'il y a d'autres filles ?

JE vous remercie d'avoir pris la peine de m'analyser ces cartes.

MErci beaucoup, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 7:41

Moony a écrit:
Avec la carte du centre on a de la géomancie.

RUBEUS, le rouge : idée d'explosion, de destruction, d'impulsion.
Sens de colère, de recommencement.
La passion domine les sens et la raison. Elle peut également indiquer un recommencement, un renouveau suite à une destruction. Rubeus ne détruit parfois que ce qui ne pouvait évoluer autrement

Elément : feu. Défavorable – Durée 1 mois Mars avril samedi

Personnalité:
Agressif, têtu, fier,
Violence, colère, agressivité, destruction






Côté sentimental :
Couple: Relation de force usante à la longue, apprenez à dialoguer si vous voulez que votre couple perdure.
Rubeus annonce des disputes, une mésentente dans le couple ou des passions violentes et destructrices. L’amour et la haine cohabitent. Jeux de pouvoir et de domination. Chacun reste sur ses positions et refuse de reconnaître ses torts.

Bonjour,

Intéressant à lire comme complément d'infos et cela devrait bien corespondre à l'ensemble de la question comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers


Masculin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : tarot Noblet, grand Lenormand
Date d'inscription : 05/02/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 8:28

Ce serait aussi intéressant de voir le rapport entre Rubeus et le message global de la carte et par rapport aux autres cartes du tirage, sinon, on reste sur une seule définition, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 11:54

Bonjour à toutes,
je rejoind l'interprétation générale,l'infidélité est trés marquée dans ce tirage et il a l'air de vouloir mener une vie de célibataire,je dirai que les nouvelles sont cycliques et que lorsque ca ne va pas comme il veut ailleur il revient vers toi mais n'y reste pas!
L'inconstance,l'immaturité et un grand besoin de séduire sont ses traits de caractère!Ce jeune homme s'amuse et il est rusé dans son domaine!
Peut etre as t il un besoin de controle malgres tout sur toi pour s'assurer que tu es toujours là pour lui malgrés tout!
Enfin tout celà semble bien légé pour envisager une relation serieuse et constructive!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 14:22

[quote="aube"]
Moony a écrit:
Avec la carte du centre on a de la géomancie.

RUBEUS, le rouge : idée d'explosion, de destruction, d'impulsion.
Sens de colère, de recommencement.
La passion domine les sens et la raison. Elle peut également indiquer un recommencement, un renouveau suite à une destruction. Rubeus ne détruit parfois que ce qui ne pouvait évoluer autrement

Elément : feu. Défavorable – Durée 1 mois Mars avril samedi

Personnalité:
Agressif, têtu, fier,
Violence, colère, agressivité, destruction






Côté sentimental :
Couple: Relation de force usante à la longue, apprenez à dialoguer si vous voulez que votre couple perdure.
Rubeus annonce des disputes, une mésentente dans le couple ou des passions violentes et destructrices. L’amour et la haine cohabitent. Jeux de pouvoir et de domination. Chacun reste sur ses positions et refuse de reconnaître ses torts.

Bonjour,

Alors concernant ma personnalité Tiffile, je reconnais etre tetue vue que je ne tourne pas la page, et tres fiere. Et vu qu'on a pas pu bien en discuter lui et moi, je suis très en colère contre lui.

Lui aussi est quelqu'un de très fier.

J'espere que ca t'aidera.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 15:09

bjr ,

je vais poser la question type du debutant besoin d'aide Invisio7 , ms un 7 de coeur au centre c'est pas d'un bon presage ?

l'alchimiste est tt seul , ms il s'applique ds ce qu'il fait non ?

remarque , à bien y regarder ya qd mm une tombe à coté du couple

_________________
besoin d'aide Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  besoin d'aide Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
chica_addict
Etoile filante
Etoile filante
chica_addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseile
Date d'inscription : 25/02/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 15:59

J'aurais une question à propos du tirage du Grand Lenormand

La aussi les cartes à l'envers ont elles de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 18:19

je pense que oui , qd c'est envers les petits sujets se touchent de maniere differente , ça a probablement une incidence

_________________
besoin d'aide Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  besoin d'aide Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 3 Mar 2012 - 19:00

Bon pour commencer, faut pas se figer sur les associations qu'on voit plus haut (Retroria) vu que c'est un tirage en croix (la disposition des cartes à son importance)

Citation :
voici le resultat :

1ere carte a gauche la dame de trefle

2eme carte a droite 5 de trefle

3 eme carte en haut 7 de coeur

4eme carte en bas 8 de coeur

et 5eme carte centrale le valet de trefle

besoin d'aide 07_tm
besoin d'aide Dame_tmbesoin d'aide Valet_tmbesoin d'aide 05_tm
besoin d'aide 08_tm


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !besoin d'aide Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


besoin d'aide Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Moony
» Besoin d'éclaircissement
» besoin d aide
» besoin d aide
» besoin de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: