MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'éclaircissement

2 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

Besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:29

Bonjour Moony,

Pourrais-tu me faire un tirage pour éclaircir mon problème d'auto?
Lors de la consultation tu m'avais dit de faire attention avec la voiture, risque d'amende ou d'accident, perte d'argent liée...
Mon auto est tombée en panne hier fin d'apm...heureusement que je n'étais pas à Charleroi...elle n'est plus sous garantie (- de 5 ans mais dépassé les kms de garantie) nous avons fait appel à l'assistance qui vient de venir pour l'emmener à notre garage.
Depuis hier nous essayons de nous renseigner sur ce qu'elle peut bien avoir et les avis sont complètement opposés: l'un dit qu'il s'agit d'une simple valve qui reste calée, l'autre parle d'un gros filtre qui ne se remplace normalement jamais et coûte très cher.
Peux-tu me dire à quoi m'attendre?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptySam 31 Déc 2011 - 15:23

Je me rends compte que j'ai oublié de te donner les chiffres:
1, 5, 9, 13, 15, 21, 27, 28, 31.
7, 14, 21, 47, 53.

Bonne soirée de nouvel an!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:56

Bonjour Solstice,
Besoin d'éclaircissement 01_tmBesoin d'éclaircissement 09_tmBesoin d'éclaircissement Valet_tmBesoin d'éclaircissement 09_tmBesoin d'éclaircissement 06_tm

Besoin d'éclaircissement 07Besoin d'éclaircissement 24Besoin d'éclaircissement 26Besoin d'éclaircissement 35Besoin d'éclaircissement 11

tu vas en effet fare face à des frais, tu n'as pas trop le choix que d'y passer, on part avec le bateau et on a difficile à revenir avec l'as de trefle (bateau en retour renversé)

j'ai tendance à te dire quand même de faire plusieurs devis car ton mecano semble assez strategique bien que competent, bien qu'il soit assez commercial il peut avoir de l'art pour ce qui est de vendre demande d'abord un devis, il y a en effet deux sons de cloche un dit ça l'autre dit autre chose aussi se rejetter certaines responsabilités (ptits sujet du 6 de carreau) mais au final ça s'arrange peut-être même est-ce déjà reglé provisoirement

ton fils peut venir en aide est-ce par une connaissance ou pour vous depaner un moment, des retards suite à cet événement mais tout compte fait rien de grave.
on risque d'avoir des petits retards dans ses deplacements ou pour les réparations , on peut avoir quelque chose qui a cassé ou une fuite de liquide car j'ai pas mal d'eau ds ce tirage

entre la bouche le coup le larynx pourrait representer une conduite le tuyau et le cancer (foie estomac) un organe quand même important pour le fonctionnement possible qu'on ne change pas donc qu'une piece

essaie quand même de le faire passer sous garantie j'ai pas un si laid jeu que ça .

Meilleurs voeux Besoin d'éclaircissement Alcooli2

Besoin d'éclaircissement Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:06

Ok, merci nous aurons des nouvelles mardi, mais le garagiste m'a prêté une "auto" pour aller travailler lundi et mardi... (elle tient a peine ensemble mais bon, elle roule et c'est quand même bien gentil car sans cela je serais au moins pour 5 jours à pieds)
La suite mardi ou mercredi.

Merci,
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:53

Hello,

Voici les nouvelles: ma voiture est refaite, ouf.
Le prix de la réparation je ne sais pas encore mais c'était une pièce assez importante: une valve, qui était encrassée et donc il a fallu en mettre une nouvelle ( tuyaux-estomac= valve en mécanique! ) ;-)
Je n'ai pas eu trop le choix de comparer les prix vu qu'elle ne savait plus rouler et qu'elle a été transportée en camion, mais comme j'avais le choix du garagiste nous avons pris celui qui était le moins cher habituellement et il m'a prêté une auto gratuitement pour aller travailler, ce qui était hyper important pour moi, la semaine de rentrée.

Merci bien et @ bientôt.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:05

plus qu'à attendre la facture...

Besoin d'éclaircissement Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement   Besoin d'éclaircissement Empty

Besoin d'éclaircissement
Page 1 sur 1