MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin de Moony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deloumeaux
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Besoin de Moony   Besoin de Moony EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:35

Bonsoir,
je vais commençais par le fait que je sais je ne post pas beaucoup de message sur le forum mais la Moony j'ai vraiment besoin de toi j'espère de tout mon coeur ne pas passer pour une parano mais voici ce qui m'arrive:mais sa m'imquiète c'est une femme d'origine magrébine et je sais que la bas la sorcellerie et très pratiquer.
Je le sais car la plupart de mes copines le sont bien qu'elles me disent de pas m'en faire et d'arrêter de "psycoter".
Le
problème c'est que selon une collègue elle aurait déjà fait partir un
directeur comme sa, elle me disait ne laisse jamais rien trainer n'y
chaussure.
On a un vestiaire il faut donc se changer, ne mange
jamais rien d'elle simplement parce que sa va pas entre vous, moi un
peu réticente à tout sa et je doit dire pas très organisée je n'ai
jamais fait attention à sa.
Mon problème c'est que je fais des
choses ou je dit des choses que je regrette qui ne me ressemble pas du
tout, toute mes pensée s'embrouillent, je n'arrive plus à tenir une
discution, je me reveille le soir avec une peur j'ai des palpitations
qui me sont apparut un soir comme sa depuis sa ne me lâche plus .sentimentalement catastrphique du jour au lendemain alors que sa prenait une tournure plutot positif.
C'est en effet une question d'envoutement que j'aurai aimé avoir donc un tirage.Merci même si la réponse est négative, ou juste un conseil pour savoir si il y a ou pas un sort pour que sa puisse efin sortir de ma tête.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Moony   Besoin de Moony EmptySam 26 Déc 2009 - 9:08

Bonjour,

pour cette section il faut avoir votre première etoile.
Votre question est assez particulière, je ne pense pas qu'un tirage pourait vous aider dans votre situation, le mieux est une protection
Si vous prenez le temps de lire la section "tout sauf les cartes" vous trouverez quelques conseils.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Besoin de Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Besoin de Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
deloumeaux
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Moony   Besoin de Moony EmptySam 26 Déc 2009 - 10:53

Bonjour,

Merci Moony.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Moony   Besoin de Moony EmptySam 20 Fév 2010 - 17:18

coucou,un bon conseil d'une cartommancienne en italie dit de toujours porter sur soi un chapelet blanc ,signe de protection,cela éloigne des ondes négatives
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Moony   Besoin de Moony EmptySam 20 Fév 2010 - 17:30

moi je vous conseillerais d'allez a rue du bac c'est une chapelle de la medaille miraculeuse ,il suffit d'en acheter une de la faire benir et de la porter sur soi .je parle en connaissance de cause et croyer moi que tout va s'arranger bon courage.je me suis permise de repondre.................. Besoin de Moony Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Moony Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Moony   Besoin de Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» besoin d aide
» besoin d aide
» Besoin d'éclaircissement
» Se lancer dans la voyance professionnellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: