MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin d aide

4 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve

Féminin
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante

besoin d aide  Empty
MessageSujet: besoin d aide    besoin d aide  EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:32

bonjour
me revoilà sur le forume j'ai besoin d'aide car j' aibeaucoup de mal  avec la cartes 10 la faux pour moi  bien sur c'est une mauvaise carte  et ellle siginfie
rupture
ou refus
je sais qu'elle peut aussi signifier  vitesse ou célérité mais  pour l'instant je n'ai jamais eu  ce ressenti
voila mon tirage la question était aura telle son bac ?
tirage en croix selon  colette sylvestre

en coupe
 PL22 + PL29 

PL28 

PL13             PL10  PL25  PL24  PL31  PL34                          PL12 

PL20 

pour moi  selon le la methode de colette enfant signifie le consultant et son attente donc pur moi cela signifie espoir
carte l a  plus a droite  c'est ce qui est en opposition  mais je n'arive pas à le definir

en haut  c'est la situation maintenant  je dirais le correcteur d'examen  en bas  c'est lavenir   et au centre  5 cartes  c'est la confirmation de la carte du bas 

alors en conclusion je dirais  que  non  elle na pas eu son bac  refus ( faux ) le bac ( anneaux)  reussite ( coeur +soleil)

mais  le probleme c'est que  la fille de ma copine à bien eu son bac  lundi  7/7/2014 au rattrapage  donc je n'arrive  pas à interprété    et quand j'ai fais le tirage je ne le savais pas  ( tirage effectué samedi ).

donc ma question que  signifie faux a cet endroit là !!!

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:32

La faux c'est peut-être tout simplement le rattrapage ?
Premier refus, mais finalement elle l'a eu ... 
C'est peut-être aussi que ça été limite pour qu'elle l'ai eu, des fois il manque des demi-points alors les correcteurs statuent et décident ou pas de donner le diplôme tout de même. Dans ce cas cela voudrait dire que quelqu'un a tranché pour elle ...
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:02

je rejoints melusine, la faux en début = refus dans un premier temps
ensuite tu as de bonnes cartes: anneau = réussite + homme coeur (décision prise par un homme) + soleil = positif,
avec les oiseaux me fait penser que ça été de justesse , v
voilà pour moi,
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:22

Les oiseaux en opposition signifie les épreuves à l'oral (les discussions) puisqu'elle a été au rattrapage.
et la faux signifie ici la décision inattendue et rapide de son diplome (anneau).
Tirage très positif, bravo à elle.  Cool
Contenu sponsorisé

besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  Empty

besoin d aide
Page 1 sur 1