MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin aide reconfort:((

Aller en bas 
+13
Bibinails
IngAradia
caroline
rosy
kryss
stan26
StellaRose
Moony
momo
Monsieur Quatre
Iris26
Neïya
lexa
17 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:03

coucou les amis

je vous raconte une histoire qui vient de m arrivee , bon qui n est pas grave en soi mais qui
ma été très humiliante
j avais fais une voyance a une fille qui auj revient vers moi pour dire que je lui ai fichue sa vie en
l air, j ai trouvé ces mots très fort a tel point que j ai envie de l essaie mon jeu au fond d un tiroir.
C est bien la première fois qu' une chose pareille m arrive alors que sa fait plus de 2 ans maintenant
que je pratique, je fais des erreurs certes comme beaucoup d entre nous je pense, mais de la a m humiliee, j en ai vraiment gros sur la patate!! je sais pas comment reagir et quoi faire, et moi tirer es cartes fait partie de ma vie ....que faire ?? qui a deja vecu une histoire semblable??
Merci de votre aide besoin aide reconfort:(( 25
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:21

Bonsoir,


je n'ai rien vécu de semblable, mais tu ne devrai pas laisser ton jeu pour cela!! L'erreur est humaine, cette presonne a été certes déççu mais sous le coup de colère ou autres on régis souvent de façon impulsive!!! tu n'as pas la science infuse cette personne n'a pas l'air d'en avoir pris conscience, je ne suis pas la pour blamée :D

Il arrive a tout le monde de faire des erreurs, c'est cela qui nous fait grandir, évoluer ... Sert toi de cette epreuves afin de "grandir" si je puis dire (bienq ue grandir ne soit pas le mot) ai confiance en toi !! N'abandonnes pas a cause de cettep ersonne se serai fort dommage surtout si c'est ta passion.

Je vais te raconter une histoire qu'il est arrivé a une personne que je connais:
Cette personne de vocation pompier, qui a sauvé beaucoup de monde est un jour arrivé sur une intervention et malheuresement, la victime n'a pu etre sauvé, apres cette terrible épisode il a voulu arrêter d'etre pompier tout lacher, beaucoup l'ont soutenu, il a continuer.
Il est pompier depuis plus de dix maintenant, a lepoque jeune pompier il a été bléssé de n'avoir pu aider une personne. Il a sauvé beaucoup de vie depuis .Si il avait arrêter a cause de ce seul evenement, beaucoup de personne n'aurait pu etre sauvé ou meme rassuré!!!

Tu vois pour toi s'est pareil , ne lache pas a cause de cet épisode meme si cela te fait du mal , comprends le message celeste si je puis dire, puis reprends tes cartes et releve toi!!!!! tu as tellement de personnes a allé aider avec ce que tu fais!!!!


Pardon du roman!!

Je t'envoie un océan de Lumière et d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:31

Merci Neya, tu me réconfortes beaucoup a travers ton message, sa me touche...et tu as raison , je ne vais pas tout abandonner a cause de sa mais plutôt avancer avec plus de force, mais bon sur le coup sa choque, tu me diras j en verrais surement d autres
bonne soiree a toi et merci de ton message bisous besoin aide reconfort:(( 25
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:37

bonne soirée
besoin aide reconfort:(( Y6nfmi97

et ne me remrcie pas je n'ai rien fais!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:27

Bonsoir Lexa,

Malheureusement, cela risque de t'arriver à nouveau, c'est la nature humaine. Il faudra donc tenir compte de cela à l'avenir.

Même si tu ne fais pas d'erreurs, tu peux avoir des réactions agressives. Par exemple si tu vois pas ce que le consultant attend.

Me concernant, lorsque je tire les cartes sur des forums, il m'est arrivé de me ramasser des piques (ou même un retour agressif par mp), car je ne vais pas dans le sens du consultant.

Notamment pour les tirages sentimentaux. Et si je vois que ça ne colle pas, je le dis (avec précautions évidemment), mais ça ne plait pas forcément.

"Tirer les cartes fais partie de ma vie" dis-tu, continue ta passion besoin aide reconfort:(( Amour46

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:55

Je plussoie Iris26.

Si quelqu'un veut du soleil alors que vous voyez la pluie, et que vous lui avez annoncé celle-ci, c'est normal de vous ramasser des piques. Et puis dire "vous m'avez gâché la vie" c'est juste une personne dépressive qui voulait passer son désespoir contre quelqu'un et ça été pour vous. Il ne faut pas vous inquiéter pour cela :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:39

salut a tous
de plus et je rajouterais qu'est ce qui te fais dire que tu t'es tromper .
je m'explique j'ai vecu la meme chose , mais dans le sens inverse , a l'exception que je n'ai pas attaquer , la personne qui m'avais tirer les cartes a l'epoque , un amis en plus .
nous étions dans une m... pas possible avec mon épouse , on ne savait comment s'en sortir . en allant chez un ami , qui tire les cartes en autre .il nous fait un tirage , on avait rien a perdre , on n'aurais pas su aller plus bas . eh beb a notre etonnement notre ami nous dit vous etes bas pour l'instant et vous irez encore plus bas . on c'est dit là il déconne , c'est pas possible , nous etions un peu vexer ,je dois dire .
par la suite il c'est revele qu'il avait raison , nous sommes tomber encore plus bas , que ce qu'on croyais .
aujourd'hui on en rie encore avec lui . et on a apprit beaucoup de cette histoire . cette personne qui est venue te trouve , un jours elle se rendra compte de son erreur , j'espere juste qu'elle aura la franchise de venir te le dire et de s'excuser .
biz et courage a toi , ne mets jamais tes capacitées en doute.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:32

Merci a vous tous de vos messages, encore du réconfort sa fait du bien...:)

@Iris...oui je suis consciente que sa sera ni la première ni la derniere...malheureusement c est un peu la bête noire de la voyance ces retours...:(

@mr 4....oui tout a fait d accord...!

@ momo...en effet je ne sais pas le fond de ce qu elle pense etant donner qu elle na pas repondu mon message sur facebook, car elle etait dans mes amies..donc ce qui s est passé ou pas j en sais rien...sa me fait penser que meme si elle dit cela en attendant il ya maintenant environ 2 ans au debut ou j avais commencer, cette demoiselle voulait ouvrir son sa salon de coiffure et m avait demander a l epoque mes ressentis, je lui avait dit qu elle allait le créer son salon malgré les blocages mais que sa se ferait et en effet l année d après elle l a ouvert. Donc c est vrai que finalement j ai peut être pas tord mais en parallèle a cela, j ai remarque que les personnes a qui on fait des voyances voudrait que leur prédiction se passe limite le lendemain....non , c est pas comme sa que sa marche , car déjà que sa doit se passer dans les 6 mois pour certains tirages ....donc le lendemain ou le mois en cours ...aie difficile, mais la c est une histoire de datation, et on sait tous que dater est la chose la plus compliquée!! mais bon sa , sa serait lancer encore un débat.
Bref , on verra si elle me réponds auj , je vous dirais ce qu il en est ,
bonne journée a tous , du coup je suis matinale ce matin....non ...pas a cause de cette histoire mais boulot , boulot!!:) et oui!! fini le grand week-end !!
Bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:48

Bonjour lexa,

c'etait une aide gratuite ou payante ? si gratuite dis-toi que c'etait qu'un conseil que tu as pu lui donner, un savoir ecouter et une aide apportée, libre à elle de prendre tout au pied de la lettre ou pas surtout si tu lui as precisé que c'etait tes debuts ou autres

si tu t'es faite payée sans trop être habituée avec ton support là c'est autre chose ( j'ai plus de 25 ans de pratique, je suis née dedans mais je me fais payée que depuis 1 an, même si j'ai toujours dit que ce sera seulement quand je serai pensionnée)
je serais dans ton cas je propose remboursement.
oui c'est clair ça risque de pas faire ta pub si tu commences dans le metier, mais certains vont te trouver tres bonne d'autres completement nulle, tu as certaines personnes en qui tu vas voir des trucs d'autres ça va être livre en pages blanches, c'est comme ça, tu as des personnes tu sais qu'elles reviendront d'autres tu prefereras elles ne reviennent plus
on a de bonnes et mauvaises voyantes mais aussi de bons et de mauvais consultants

si tu n'es pas sur de toi evite d'aller trop loin ou dire certaines choses car il est clair tu peux vite gâcher un couple en disant certaines choses, il faut savoir se mettre à la place du consultant
On se doit de rester prudent, un couple peut-être à la derive mais dis-toi que quoi il s'est passé ils se reconcilient vite sur l'oreiller.
j'utilise 4 supports je reste prudente dans ce que j'avance, les cartes ressortent d'un support à l'autre mais tu dois sentir par toi-même ce que tu peux avancer ou pas.
Si la personne en face de toi n'est pas en mesure d'entendre que son mari va voir ailleurs qu'elle vient te voir car elle a un doute à ce sujet, il faut savoir faire la difference entre un doute et une réalité, dis-toi que certaines personnes ont tendance à influencer pas mal les cartes ( ce n'est qu'un exemple, je prends cet exemple car c'est souvent ce qui est le plus difficile à accepter, le sentimental )
Maintenant, il est clair que tu as des personnes qui ne vont pas accepter ce que tu predis (EX : tu ne vois pas le retour de l'amant) si tu ne le vois pas dans tes cartes inutile de leur mentir, lis ce que tu vois, que ça fache ou pas, si ils repartent en claquant la porte,tant pis, avec quelques mois de recul il reviendront vers toi en disant "vous avez vu juste..."

Si tu te sens decouragée suite à cet ecrasement, soit tu arrêtes un moment en prenant oin d'etudier un support plus en profondeur
soit tu continues en passant au dessus et en te disant je ne m'arrête pas sur un echec, c'est un retour qui va m'aider à progresser et je ferai plus cette même erreur, dis toi qu'aucunes voyantes a du 100% juste car justement le consultant est maître de son destin.

Un autre conseil, si c'est tirage pour une amie si elle te reproche certaine chose dis toi c'etait pas vraiment une amie, tu risques d'avoir beaucoup "d'amies" sur ce coup là

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !besoin aide reconfort:(( Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


besoin aide reconfort:(( Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:03

Merci Moony de ta reponse
Alors question paiement c etait pas vraiment fixe car au debut je lui prenais la modique somme de 5 eur , donc pas grand chose et les dernieres fois que je lui ai tirer les cartes je lui faisait sa benevolement.
Pour parler de sa vie sentimentale,j arrive pas a saisir ou j ai pu faire la boulette car en faite c est pluto elle qui n avait plus de sentiments envers son mari , elle l a meme trompee, donc moi ce que j ai pu lui dire de memoire c est que son couple etait fragile et qu il risquait d avoir rupture mais qu il y aurais un renouveau.
Elle m avait demander aussi si elle allai acheter un autre local pour son salon et je lui avait dit non , je ne voayais rien donc c est pour sa que sa me tracasse de savoir ou j ai pu lui " bouzillee sa vie" tel son ces mots.
mAIS JE vais pas m arreter sur un echec sa c est clair car j ai des personnes qui me font confiance et j ai confiance en moi tout de meme.
Oui je lui ai expliquee qu on pouvait pas avoir juste et qu elle avait son libre arbitre mais defois on a beau insister les consultants retienne ce qu il veule dans leur tete
Bon allez je retourne travailler
grosse bizouillllllllllls
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:40

Bonjour lexa , C'est assez désolant de te faire sentir ainisi.. mais dis toi qu'elle est sans doute fachée apres elle-même au fond... elle cherche un bouc émissaire on dirait bien. Je dis toujours au gens a qui je fais un tirage .. que c'est seulement pour "s'amuser" et de ne rien prendre pour acquis dans les cartes.. mais que les cartes peuvent l'aider a prendre des décisions . besoin aide reconfort:(( Amour41 Bonne CONTINUITÉ besoin aide reconfort:(( Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:00

bonsoir lexa
Dans la vie,les erreurs font progresser, puis qui dit que c'est toi qui t'ai tromper!
Dire que tu lui a gacher sa vie?? oulà bien sûr que non, cette personne à son libre arbitre,son destin comme tout le monde alors ne t'inquiète pas pour sa, elle souhaiter certainement vouloir entendre ce qu'elle avait déçider.
Mais ne t'arrete pas sur ta lançée,n'abandonne pas, si tu tire les cartes,dit toi que dans la vie rien n'arrive par hazard donc il y a une raison à celà alors continu ta passion!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:52

Merci beaucoup Stella, merci a toi aussi stan 26!!

je continue sa c est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kryss


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Persan Indira, oracle Gé, depuis peu tarot Lenormand
Date d'inscription : 05/06/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:23

bonsoir lexa
surtout n abandonne pas ;certaines personnes disent des choses de facons spontanees et ne reflechissent pas a leur propos. elle a du vivre qq chose qui la enormement contrariee et comme ce n'etait pas "ce qui etait prevu" elle se venge comme elle peut.
il est vrai que ceertaines personnes prennent au pied de la lettre ce que leur dit.c comme ca.
ca arrive a chacune d entre nous c sur ca peut etre vecu comme un echec mais bon pense aussi a toutes les personnes aue tu as aidees!!!!!
continue a aider les gens et de toutes facons tu ne peux pas contenter tt le monde
courage
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:13

ne baisse pas les bras et ne range pas tes cartes je comprends que celà à dù te blesser et te perturber..
je pense que cette personne s'était mit un objectif en tête et la réponse ne lui à pas convenu, les cartes ont un message à passer, bon ou mauvais !!
c'est du n'importe quoi sa réaction !!!
courage besoin aide reconfort:(( 25
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:42

Merci Kryss

Merci ROSy

Bonne soiree a vous, vous inquietez pas sa va mieux le moral maintenant!

Bisous besoin aide reconfort:(( 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:42

bjr lexy ,
si tu l'as fait gratuitement ou presque , elle n'a aucune raison de te sauter à la gorge comme ça ...sauf si c'est une furie grimace
ms , si tu lui avais demandé une somme importante qui impliquait qu'elle fasse un sacrifice financier , elle etait en droit d'etre fachée besoin aide reconfort:(( 766775
quoiqu'il en soit si tu as , ne serait ce que ds les exos du forum , une majorité de retour positifs , tu n'as pas à te remettre en question , si à l'inverse tu te trompes souvent , il y a un moyen simple c'est de travailler plus encore ton intuition sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  besoin aide reconfort:(( 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:50

Bonjour Lexa
Quand je fais les cartes à mon amie, j'émets toujours une réserve et lui dit que dans le fond, elle connait la réponse à son interrogation.
C'est ton amie, elle t'as posé des questions pour avoir un conseil. Ce n'est pas les cartes qui lui ont foutue sa vie en l'air comme elle dit. C'est elle même. C'est elle qui prend ses décisions, pas toi. Toi tu lui as donné ton ressenti face à ses préoccupations, après libre à elle d'écouter, de suivre ou pas ton interprétation ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs). Il était plus facile pour elle de s'en prendre à toi puisque tu es son amie. Aurait-elle eu le même comportement avec une voyante inconnue?
Je ne pense pas que tu sois en échec, c'est elle qui l'est. Sa situation sentimentale et son salon battaient de l'aile déjà avant que tu ne lui fasse les cartes si j'ai bien compris. Il y a seulement eu , je dirais, un final à cette situation qui ne lui conviens pas, elle ne veut pas accepter son échec par fierté et a donc rejeté sa faute sur toi.
Il faut lui laisser du temps pour le comprendre si elle est capable de raisonner en toute objectivité.
Donc tu n'as pas à subir son "désenchantement" qui risque de te faire perdre confiance en toi parce que c'est bien cela qu'elle cherche en t'humiliant.
Il suffit de te poser, de rester objective face à cette situation et ensuite de reprendre tes esprits positifs avec plus de force.
C'est juste une expérience de mauvaise aloi pour toi.
Bon courage, ne désarmes pas.
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:24

IngAradia a complètement raison on a le libre arbitre et ça je pense qu'il faut le rappeler souvent car les gens l'oublie! ils peuvent d'ailleurs changer leurs futur avec ça....
PS: IngAradia j'ai rigolé quand j'ai vu que tu avais signé Bibi on m'appelle tout le temps comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:54

Eh bien je t'envoie un bibi ma petite bibi
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:04

Je suis d'accord avec IngAradia. Parfois les gens se montrent ingrats alors qu'on leur a apporté une aide. J'ai l'impression qu'à notre époque les gens, en général, ont pris l'habitude de recevoir, d'être satisfaits de toutes leurs demandes comme des nourrissons qui demandent la tétée.
C'est vrai qu'il est si facile de trouver un bouc émissaire pour "cracher" toutes ses frustrations de la vie quand on ne sait pas se remettre en cause ou se prendre en charge...

Lexa, ne culpabilise pas, courage chance
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:34

Merci a vous toutes , maintenant sa va mieux...mais bon je sais toujours pas ou es le probleme!!
enfin jai arreter de me prendre la tete apres tout sa sert a rien

@ caroline
Non je lui ai jamais demandais de grosse somme , 5 eur , 3 ou 4 fois en 2 ans...
sa fait 20 eur en 2 ans ...enfin

allez je vais rattaquer le travail, si je peux venir dans l am , je viens faire un tour
sur le forum mais pas sure
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:05

lexa a écrit:
Merci a vous toutes , maintenant sa va mieux...mais bon je sais toujours pas ou es le probleme!!
enfin jai arreter de me prendre la tete apres tout sa sert a rien

@ caroline
Non je lui ai jamais demandais de grosse somme , 5 eur , 3 ou 4 fois en 2 ans...
sa fait 20 eur en 2 ans ...enfin
ben,tu as ta reponse : t'as eu à faire à une dingo !!! besoin aide reconfort:(( 877173
allez je vais rattaquer le travail, si je peux venir dans l am , je viens faire un tour
sur le forum mais pas sure
Bisous!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  besoin aide reconfort:(( 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:42

moi quand je tire les cartes pour des copines ou autres
je leurs dit toujours vous etes libre de votre destin
maintenant vous faites ce que vous voulez et vous suivez votre intuition
faut pas tout prendre a la lettre
bien a toi
des gens comme ca on en rencontre tout les jours besoin aide reconfort:(( 96461
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:31

Allo Lexa,

je suis voyante moi aussi et j'ai expérimenté toute sorte de gens, depuis toutes ces années de pratique. Ce n'est pas toujours facile, car même si tu lui as prédit la vérité, elle a le libre arbitre et surtout la capacité de changer ou non son avenir. La voyance est loin d'être une science exacte, elle donne les tendances, surout lorsque le consultant est du genre que rien n'arrive par sa faute. Nous sommes toujours responsables avant tout de ce qui nous arrive, facile de dire que c'est à cause de... toi.

Pour faire court, ça nous touche toujours personnellement lorsqu'un consultant fait comme elle. Dans ces moments, moi je repense à tous les autres que j'ai aidé. soit à prendre une décision difficile, à sortir de leur détresse car ils y ont trouvé un sens à tout cela etc... Ces gens qui nous remercient nous aident à oublier un peu ceux qui nous dénigrent.

Il y en aura d'autres, mais si peu comparé à ceux qui ont besoin de toi et que tu aideras.

Ne lâche surtout pas, tu as reçu ce don, cette capacité pour aider, alors aide tant que tu le pourras.

Charlie qui comprend très bien ce que ton coeur a ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( EmptySam 11 Juin 2011 - 1:15

Il ne faut pas abandonner parce que l'erreur est humaine ! Et puis qui te dit que ton tirage n'est pas exact au final ? Peut-être que tes prédictions se réaliseront dans un avenir plus ou moins proche.

Je dis ça parce que je suis confronté à la même chose mais en tant que consultante.
Je t'explique : sans rentrer trop dans les détails, nous sommes trois personnes liées par une même histoire, nous avons tous consulté une même voyante-tarologue entre 2008 et 2011. Cette voyante ne savait pas que nous étions liés tous les 3 et pourtant, sur un total de 5 consultations, elle nous a dit la même chose de l'avenir qui nous attend. Or, en février tout à basculé et la situation s'est retrouvée à l'opposé de ce qui était annoncé depuis 2008. J'avoue que ce retournement de situation m'a beaucoup interpellé. Du coup, je l'ai rappellé pour lui dire qu'elle s'était trompée. Attention, je ne l'ai pas fait pour l'enguirlander mais pour parler avec elle du fait qu'elle nous a fait une même prédition sans savoir que nous étions liés. Le retournement de situation l'a beaucoup interpellé aussi et du coup, elle m'a demandé de revenir pour un nouveau tirage. Je te le donne en mil : on reste malgré tout sur les mêmes prédictions de départ.

Dans le doute, j'ai consulté une autre personne qui ne connaissait rien de toute cette histoire et le tirage de la première voyante a été confirmé !

Tout ça pour dire que la destinée prend parfois des chemins détournés et c'est peut-être le cas de ta cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide reconfort:(( Empty
MessageSujet: Re: besoin aide reconfort:((   besoin aide reconfort:(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide reconfort:((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort.
» besoin d aide
» besoin d'aide
» besoin d aide
» The Gothic Tarot ► Joseph Vargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: