MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver vos supports éso

Aller en bas 
+116
lnrm
Azelyss
maman28300
Mireille Ange
cel
sicilia76
krystale
laptitebrune
Eloane
mymy584
Ecclésia
tifille
anélia
Jelt
elynah
aimentine
ange de lumière
penséesolitaire
doree
kanazawatte
esiolie
Omen
mademoisellecoco
emrys
Corinne&Co
kpl
florie
ali26
ANASTASIA
carlo
laulau_7
stan26
aveama
etoiledesneiges
poucelina
mamaju
Barbotine
missy
Cordélia
momo
saby
Selkie
Mezael
Milo
citron
Yuna
evrard
scorpionne
Tina79
Morrigann
lauda73
Isadora
ZANDRA
nadinealain
anairam
Monsieur Quatre
Angelina
Lulu160604
Yotcha
eve
Iris26
françoise11
Mairie
Hiéromès
pitchou
mulan130
Dubs
°Kaliris°
cecilia57
mathilde65
Enaielle
rayan
manou
nokomis
aicha10
agatha
rebout
nadine
Marie-Eve-Eso
gipsy25
souricette
mykie
tsoren
labiche17
elfi
crystaline
La Catalane
nanou13
harmonie
angele
Nadajou
samantha
sidonie61
caroline
totolille
lunapark
eso64
ekinox
seraphine
Nicole
titi
rosemary
@nn
moonlight
rosy
tulipe
aube
Weena
Lolilou
vandouillez
clothilde
chiffon
lalika
Heaven
patpat390
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2006

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:09

oui, c'est ce que je lui reproche aussi malheureusement!
Mais pour les liegeois, allez faire un tour dans le magasin, il est pas mal. Ma mère a été aujourd'hui: vendeuse aimable, et grand choix de pierres!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:24

oui c'est vrai que le magasin a l'air d'etre beau et bien fourni mais c'est loin pour moi mais sais t'on jamais si je passe par la sourir
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:02

En néerlandais.. mais belge...
www.occulte.be
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:29

j'ai recu un mail pr me dire qu'il y a une nouvelle boutique esoterique en ligne , ça semble etre bien fourni en choix , ms pr les prix je ne sais pas si c'est correct ..à vs de juger
voici le lien
http://www.benefica.kingeshop.com/Votre-cadeau-gratuit-cboaaafVa.asp
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Où trouver vos supports éso - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:52

Salut Caro j'ai regardé et ça paraît cher, ex. l'oracle bleu l'ai payé 19 et vu à 22 ici il est a 28.90...oé ca semble cher....... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sébatien
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Prix chez Benefica   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:20

Moi je trouve qu'ils sont abordables parce ce que les frais de port sont entièrement gratuits sur tout leurs produits pour les livraisons en France et en Belgique et l'Oracle Bleu en boutique à Bruxelles je k'ai vu à un peu + de 30 euro... mais c'est vrai qu'il y a toujours moyen de trouver moins cher mais faut toujours ajouter les frais d'envois... ce qui reviens au meme... pour un beau choix de Tarot j'ai trouvé le site
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité
Anonymous



Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:22

heu... bizarre le nom n'est pas apparu il s'agit du "Palais du Tarot" le tout attaché avec point com à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:54

merci caroline ,il est bien mais un peu cher ,c'est pour compenser avec le port gratuit peut etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:45

Sebastie a écrit:
heu... bizarre le nom n'est pas apparu il s'agit du "Palais du Tarot" le tout attaché avec point com à la fin.

t'es sur ? JE PENSAIS QUE C'ETAIT UN AUTRE ... Où trouver vos supports éso - Page 6 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Où trouver vos supports éso - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:44

Hello,

Je ne sais pas s'il y a bcp de Suisse sur le forum, mais je voulais vous demandez si vous connaissez cette boutique à Lausanne :

Espace ésotérique
Place du Tunnel 14
1005 Lausanne
www.espace-esoterique.ch

On peut aussi faire des commandes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:53

caroline a écrit:
Sebastie a écrit:
heu... bizarre le nom n'est pas apparu il s'agit du "Palais du Tarot" le tout attaché avec point com à la fin.

t'es sur ? JE PENSAIS QUE C'ETAIT UN AUTRE ... Où trouver vos supports éso - Page 6 766775

oui c'est http://www.lepalaisdutarot.com

franchement, j'ai fait beaucoup de sites et c'est bien l'un des moins chez de Belgique.Même en se rendant dans des boutiques eso c'est plus cher que si on commande et qu'on paie les frais d'envois. L'avantage, c'est que les frais ne bougent pas qu'on commande 1, 5, ou 10 supports. Si maintenant on commande un jeu au prix excessif ils l'envoient en recommandé.
Vraiment ils sont super sérieux et donc l'un dans l'autre, si on regroupe une commande de plusieurs jeux ou même avec des amis, les frais de port reviennent pour 3x rien.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:08

je n'ai pas vu d'adresse dans l'est de la france ! quelqu'un connaitrais des boutiques du côté de Montbéliard 25 ou Belfort 90
avant il y avait du choix à la fnac à Belfort maintenant je trouve qu'il y a de moins en moins de de livre sur l'ésothérisme et on ne trouve plus beaucoup de carte !
Revenir en haut Aller en bas
gipsy25
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
gipsy25


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : Le petit lenormand
Date d'inscription : 31/07/2008

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Site achat objets et livres   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:07

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, je vous le donne pour info. c'ets en Belgique
On y trouve des livres, des tarots, des pendules,.... Petits prix (voir les promos super intéressantes)

J'ai déjà commandé dessus sans problème, on peut payer en faisant un virement bancaire, par carte,...
Commande via le site ou par téléphone

www.magicka.com
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:06

voila en allant faire un tour a waterloo j'ai vu a la vitrine un jeu du grand lenormand a 50 % et tout le reste aussi magasin qui liquide je me le suis acheté il en reste encore deux
il ne reste plus bcp de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:18

Bonsoir,

Je ne sais pas si l'adresse de ce site a déjà été donnée, dans le doute la voici:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.playingcardsales.co.uk/&ei=oGTeSaGwFMXUjAfEip2WDw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dplayingcardsales.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR255FR255%26sa%3DX

On y trouve des prix intéressants (même en payant en livres), pour la France les frais de port s'élèvent à un peu plus de 7 livres sterling.

Ils ont une adresse à Toulouse, les envois sont soignés et très rapides.

Vous pouvez accéder aux tarots par pays d'origine des éditeurs ou par thèmes.
Cliquez sur la carte et vous pourrez accéder à d'autres images; cliquez à nouveau sur les images pour les agrandir...



sourir
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve-Eso

Marie-Eve-Eso


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : spirite
Date d'inscription : 16/04/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: boutique ésoterique en ligne   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:30

Comme convenu lors de l'un de mes dernier message, je glisse un post pour indiquer que j'ai une boutique en ligne.
Vous trouverez des cartes divinatoires, des pendules, des baguettes...les supports principaux pour pratiquer.

Aussi j'ai glissé quelques sections supplémentaires pour ceux qui seraient interressés par la franc maconneriie ( pendentifs...)

Compte tenu que je souhaite mon site humanisé, vous pouvez aussi trouver des tucs et astuces sur l'encens, les bougies ( histoire et utilisation )

De plus, je propose à tous de participer à l'amélioration, car j'adhère au fait qu'une evolution ne peut être constructive que par les critiques :)

N'hésitez pas donc à suggérer mais aussi à me demander des conseils sur les produits si besion est...( vous trouverez les coordonées sur le site )

Grande Paix en vous !

www.marie-eve-esoterique.com

Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:57

bonsoir marie eve
ton site est bien mais quand on clique sur le jeu que l'on veut acheter par ex lenornand le jeu du destin si on verrai quelque cartes ce serait mieux pour voir a quoi ressemble le jeu
bonsoir marie eve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve-Eso

Marie-Eve-Eso


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : spirite
Date d'inscription : 16/04/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:28

vandouillez a écrit:
bonsoir marie eve
ton site est bien mais quand on clique sur le jeu que l'on veut acheter par ex lenornand le jeu du destin si on verrai quelque cartes ce serait mieux pour voir a quoi ressemble le jeu
bonsoir marie eve Cool

Bonsoir,

oui je sais bien :-( Mais malheureusement je ne peux le faire. J'avais trouvé des photos ailleurs sur un site mais les personnes m'ont menacé de m'"attaquer" si je ne les enlevais pas. Faisant appliquer un texte de loi leur appartenant.
La seule façon de pouvoir utliser leurs images etaient de souscrire à leur contrat et qu'ils deveiennt donc mon unique fournisseur...ca laisse à désiré :)

Bref, j'essaie de trouver un solution depuis...un jour je l'aurais....un jour je l'aurais. Efficace et pas cher c'est le foi que je préfère c'est la foi oups il est tard amor1

Marie-Eve sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:33

fleur kikou moi j aie vue un magazin a dinant qui est ouvert depuid peut et j aie vue a la vitrine des jeux tarot ect.......je n aie pas encore entrée mais j iraie .
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:10

en generale j'achete mes carte chez CULTURA tous depend ou vous habiter car en plus je ne paye pas les frais de port
et il en on pas mal de livre carte etc et je suis tres confiante chez eux
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:36

bonjour

je me tate a acheter des jeux via le net, ebay, amazone.fre , ou alors les boutiques eso
pouvez -vous m'eclairer? en boutique les jeux sont neufs, ebay je ne penses pas
le moyen de paiement ne me rassure pas non plus oups
si vous pouviez m'en dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
agatha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
agatha


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracles
Date d'inscription : 13/04/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:33

Voici le site d'un forum où vous trouverez des informations sur différentes cartes telles que le TM, le Belline, le Manuscrit et autres informations et histoires de la cartomancie.

Je le trouve bien fait.

http://www.larcenciel-forum.com/

Si cela peut vous aider.

Bisous à toutes et à tous

Agatha
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour,   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:03

je me permet de vous signaler que j'ai une boutique en ligne. Je me deplace ou recois aussi pour les personnes qui habite paris ou sa banlieue.

La j'ai reçus pour les personnes qui utilisent les runes , des runes en pierre semi precieuse en onys jaune, verte,ou bleu en cristal, en cornaline, en améthyse, en agte noire ou blanche, en aventerine.......

aicha
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:21

Je me fournit sur la boutique de l'Alliance Magique http://www.alliance-magique.com/ que je trouve vraiment complet et de tres bonne qualité (notamment pour les pierres que j'achete chez Arnaud) Je sais que c'est quelqu'un de serieux et qui aime son métier alors j'ai totalement confiance quand j'achete des affaires chez lui. Coté prix ce n'est pas cher et puis parfois il fait des promotions très interessante.
Sur Pau (pyrénées atlantiques) il y avait la boutique "Le temps des Secrets" mais qui a malheureusement fermée ... Crying or Very sad C'est dommage car le monsieur qui la tenait était tres gentil et c'etait toujours agréable de rentrer dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:28

Je cherche la Boutique "Mes sorcières bien aimées" Bruxelles je me suis rendue sur place sans trouver le magasin. le Tél. sonne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
rayan


Masculin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/08/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Site pour achat d'un jeu de cartes   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:58

Bonsoir,

Je ne suis pas sur si c'est la bonne place pour ce sujet alors d'avance Où trouver vos supports éso - Page 6 766775 : excusez-moi.
Je suis à la recherche d'un site ( Français de préférence) pour acheter un jeu de 32 cartes ordinaires mais qq chose de beau concernant le "dos de la carte".
Alors si vous avez des suggestions, je suis preneur....

Où trouver vos supports éso - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:02

moi pour un jeu de 32 je prend un jeu de tarot normal je préfère les cartes sont plus grande
tu prend seulement les 32 cartes
bien a vous Où trouver vos supports éso - Page 6 96461
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:03

j'ai oublié a la farfouille on en vend surtout que tu habite en france
Revenir en haut Aller en bas
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:06

Bonjour tout le monde, je cehrche désespérement sur les site d'achat en ligne ou je pourrais acheter (pour pas trop cher) une bourse verte et une bourse orange. 
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:57

Enaielle a écrit:
Bonjour tout le monde, je cehrche désespérement sur les site d'achat en ligne ou je pourrais acheter (pour pas trop cher) une bourse verte et une bourse orange.

Où trouver vos supports éso - Page 6 Coucou06 Coucou Enaielle,

Tout dépend pour quel format de jeux, mais moi, pour les jeux formats PL, j'ai acheté des housses pour téléphone portable en soir à 6€...

http://www.carnetdesoie.com/details.php?idprod=OPC002

Où trouver vos supports éso - Page 6 25 Où trouver vos supports éso - Page 6 25
Où trouver vos supports éso - Page 6 Details

Où trouver vos supports éso - Page 6 Details
Revenir en haut Aller en bas
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:03

Ah c'est une super idée, merci beaucoup Mathilde car j'ai du finalement acheté des bourse en tissu genre dragée avec les frais de port et tout c'était assez cher. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   Où trouver vos supports éso - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver vos supports éso
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour
» lacunes
» Les supports de Lucy Cavendish
» Commentaires et critiques sur certains supports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: