MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où trouver vos supports éso

Aller en bas 
+116
lnrm
Azelyss
maman28300
Mireille Ange
cel
sicilia76
krystale
laptitebrune
Eloane
mymy584
Ecclésia
tifille
anélia
Jelt
elynah
aimentine
ange de lumière
penséesolitaire
doree
kanazawatte
esiolie
Omen
mademoisellecoco
emrys
Corinne&Co
kpl
florie
ali26
ANASTASIA
carlo
laulau_7
stan26
aveama
etoiledesneiges
poucelina
mamaju
Barbotine
missy
Cordélia
momo
saby
Selkie
Mezael
Milo
citron
Yuna
evrard
scorpionne
Tina79
Morrigann
lauda73
Isadora
ZANDRA
nadinealain
anairam
Monsieur Quatre
Angelina
Lulu160604
Yotcha
eve
Iris26
françoise11
Mairie
Hiéromès
pitchou
mulan130
Dubs
°Kaliris°
cecilia57
mathilde65
Enaielle
rayan
manou
nokomis
aicha10
agatha
rebout
nadine
Marie-Eve-Eso
gipsy25
souricette
mykie
tsoren
labiche17
elfi
crystaline
La Catalane
nanou13
harmonie
angele
Nadajou
samantha
sidonie61
caroline
totolille
lunapark
eso64
ekinox
seraphine
Nicole
titi
rosemary
@nn
moonlight
rosy
tulipe
aube
Weena
Lolilou
vandouillez
clothilde
chiffon
lalika
Heaven
patpat390
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:27

Morrigann a écrit:
Bonjour,

Il me semblait bien que j'avais oublié quelques adresses parisiennes... Je m'empresse donc d'y remédier. Là encore, on trouve "du bon" et "du moins bon", voire "du mauvais"... Mais dans tous les cas, cela reste bon à savoir!

La Librairie du Graal, 15 rue JJ Rousseau, 75001 Paris (M°/RER Châtelet-Les Halles ou M° 1 Louvre). Pour ceux qui cherchent des livres et revues anciens, c'est le paradis! Bien sûr, ce n'est pas forcément donné (ancienneté et rareté des volumes obligent), mais on y trouve forcément quelque chose d'intéressant. On y vend principalement des livres, mais on y trouve aussi des cartes et quelques pendules, même si l'on sent que c'est plus "pour la forme" qu'autre chose (pour "justifier" l'appellation "boutique ésotérique" parce que les gens s'attendent à y voir ce genre d'articles?). Le propriétaire est plutôt gentil, prêt à renseigner, à conseiller et à discuter avec ses clients. Il sait ce qu'il a en rayon et n'est pas "qu'un vendeur" car il est capable de tenir une discussion sur des sujets variés en citant ses sources.

GVP, 71 boulevard Davout, 75020 Paris. Boutique a priori intéressante, mais grosse déception au niveau de l'ambiance. J'y suis allée voilà quelques années, et j'avais trouvé les articles plutôt intéressants et très divers, ce qui est un bon point. Malheureusement, j'ai été refroidie par la vendeuse, qui nous a flanqués à la porte entre deux "mâchouillages" de chewing-gum, "parce qu'il fallait qu'elle aille manger" alors que nous étions venus en dehors des heures de repas (en respectant les horaires affichés sur la porte). Voilà qui n'est pas très commerçant et qui n'attire pas la sympathie des clients! Je n'y ai plus jamais remis les pieds, donc je ne saurais dire si la donzelle y est toujours ou non.

Media 3000, 205 boulevard Raspail, 75014 Paris (M°4 Raspail). Voilà une autre boutique où je ne remettrai pas les pieds! Quand j'y étais allée, les deux propriétaires étaient fort occupés à "se rincer l'oeil" sur des "magazines ésotériques" en tenant des propos vulgaires et graveleux sur les photos qu'ils regardaient... En plus de cela, pas aimables pour deux sous, et leurs produits étaient de la camelotte...

Voilà... si cela peut apporter quelques nouvelles pistes...

A bientôt,
Morrigann


exactement le GVP a Paris 20eme j y suis plus retourne le vendeur pas aimable du tout ! c est cmme si on le derangeait
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:20

bonsoir a tous et a toute ,pour ma part j'achete les bouquins en ligne sur amazone (c'est moins chèr) ou alors au forum des halles a paris ,c'est bien c'est pratique je prend un tabouret et je m'assied en feuilletant les livres je reste des heures et personne ne viens m'ennuyer.voilà! boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 96461
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:57

coucou

a la fnac du forum des halles ?

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:18

Alors c'est officiel: chez GVP, l'antipathie est une marque de fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:59

Yuna a écrit:
Le magasin de Namurs World nature se situe ou exactement ??

Moony : en Belgique Namur dans le fond de la ville


Merci Moony, je demanderais à mon Ami de m'y emmener alors!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Milo


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes, Belline
Date d'inscription : 27/12/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:17

Tu peux donner l' adresse exacte, Moony, de ce magasin namurois?
Note, elle est peut- être inscrite plus haut, mais je dois bien t' avouer
que je me sens pas de taille ce soir à lire les 8 pages boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 766775

Merci d' avance :)

Moony : voici le lien : http://www.world-of-nature.com/
adresse en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:06

oui c'est exacte a la fnac ,la grande librairie,c'est immence,il y a un endroit pour les romans policiers ect...................et bien sur un endroit pour l'isotérisme ..........et tu choisi tu prend tout ton temps d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut je prend un petit tabouret et je m'installe et je feuillette le bouquin avant de l'acheter et je t'assure que personne ne viens t'ennuyer boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:10

Perso
je vais à L'univers particulier, à Bruxelles.

Je dois dire qu'en général, ils sont de bon conseil, même si, personnellement, j'y vais avec une idée en tête et je n'ai que rarement besoin de conseil.

C'est ma boutique depuis plus de 15 ans.

Sinon, pour les pierres, je vais à Gembloux, très bon magasin, seul hic, il n'est ouvert au public que le vendredi et samedi!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:34

l'adresse de la fnac des halles c'est pres de l'église St Heustache dans le 1er arrondissement metro les halles. RER chatelet les halles. boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:40

bonjour,
demain, je pense a aller voir la librerie word of nature a namur... je vous tiendrez au courant :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:22

Morrigann a écrit:
Alors c'est officiel: chez GVP, l'antipathie est une marque de fabrique!

j y suis plus retournée depuis!

le gars me regarde tres etrangement ! et il m a mal renseigné

c est comme si je derangeais labas ! franchement pas sympa du tout labas chez GVP !

sinon ya aussi la librairie de l inconnu et labas pareil sont pas aimables !
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:25

cecilia57 a écrit:
oui c'est exacte a la fnac ,la grande librairie,c'est immence,il y a un endroit pour les romans policiers ect...................et bien sur un endroit pour l'isotérisme ..........et tu choisi tu prend tout ton temps d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut je prend un petit tabouret et je m'installe et je feuillette le bouquin avant de l'acheter et je t'assure que personne ne viens t'ennuyer boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Super14


Au moins a la fnac ils mettent a l aise les clients !!!!

c est une grande chaine,ils n ont pas le temps de suspecter les gens ou de les analyser comme des betes de cirque comme ils font dans les petites boutiques comme !


la fnac c est super !

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 96461 boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:27

Ahhhh... la Librairie de l'Inconnu... on en a parlé aussi un peu plus haut... d'une certaine façon, cette boutique "vaut le détour", aussi...
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:18

[quote="Morrigann"]Voici quelques adresses parisiennes.

Bien sûr, on connaît la Librairie de l'Inconnu (rue du Cherche-Midi, M° Saint-Placide). Je dois avouer que je n'apprécie pas tellement cette boutique, malgré le choix qu'elle propose. Certes, ils ont un bon rayon cartes, mais on peut trouver la plupart d'entre elles pour bien moins cher ailleurs. Même chose pour les pierres! 8€ pour une toute petite larme d'Apache, ils ne se mouchent pas du coude! Je n'aime pas l'ambiance qui règne dans la boutique, ni la façon dont on s'adresse au client (j'ai été plusieurs fois la cible ou le témoin de choses qui m'ont fait lever la voix ou tout simplement partir), ni l'esprit "bof, tant qu'on se fait du pognon, c'est le principal"/"on est les plus connus, ils reviendront!", ni le fait de se prendre pour le centre de l'activité ésotérique parisienne. Seule une vendeuse se détache du lot par sa gentillesse et sa disponibilité.
De plus, afin d'avoir pignon sur rue, il leur arrive de torpiller sciemment certaines boutiques qui proposent des orientations auxquelles ils n'avaient pas pensé pour reprendre à leur compte leurs bonnes idées (je pense notamment à la défunte "Enchanteresse", boutique ésotérique païenne à orientation wiccane qui se trouvait près du métro Saint-Paul).
En gros, j'évite la Librairie de l'Inconnu, sauf quand je ne peux pas faire autrement!


C 'est exactement ce qui m est arrivée a la librairie de l inconnue ! sont pas aimables se prennent pour le centre de l esotherisme parce que la radio ici et maintenant faisait une emission chez eux !

j ai ressenti comme vous ! ils mettent pasq à l aise du tout on a l impression on les derange eux aussi ! pas aimable malgres de nombreux jeux de cartes ouvert que l ont peut regarder mais pas tranquilement ! je les derange ! boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 877173 boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Panneau1

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:51

Tout à fait, Citron: il m'est arrivé quelque chose comme ça à la Librairie de l'Inconnu. J'y étais allée parce que je cherchais un jeu précis, et manque de bol, ils venaient de recevoir une livraison et avaient posé tous les cartons précisément devant les étagères de cartes, ce qui rendait l'accès difficile... Je fais donc un tour dans la boutique en me disant qu'ils vont bien les ôter de là, sachant que les gens viennent beaucoup pour ces produits... Mon tour fait et les cartons étant toujours au même endroit, je m'approche des cartes, pensant qu'ils vont avoir la délicatesse de pousser quelques cartons ou au moins de les disposer de façon à ce que le client soit moins gêné... eh bien non! Ils ont fait mieux: ils ont tout déballé sur place, faisant comprendre au client qu'il dérangeait. Du coup, j'ai dit (bien fort, pour que tout le monde l'entende) à la personne qui m'accompagnait : "Bon, on va y aller, puisqu'apparemment on dérange! Je comptais acheter quelque chose, mais on ira ailleurs!" Et nous sommes partis.

Quand on dérange, on s'en va!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:52

ils sont quand même payés pour etre agreable et conseiller pour vendre les produits aà moins que ce soit un musé làbas !

meme celle dont vous avez parlé je vois qui c est bein meme elle je lai pas sentie !

à croire que on rentre dans leur appartement ! c est incroyable d etre comme ça dans cette librairie !

l humilité et l amabilité,ils connaissent pas ! c est limite labas ! boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Panneau9

j espere trouver d autre endroit ou il y a de nombreux jeux que l ont peu consulter ! parcque GVP et librairie de l inconnu c est pas la peine ! boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 622939

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:00

Dans ce cas, il vaut mieux aller aux "Cent Ciels" ou même chez "Variantes"... en arpentant les rues de la capitale à la recherche de la perle rare, on finit par la trouver! Mais pour cela il faut visiter plusieurs boutiques, et prendre le risque de "mal tomber"...

Certaines boutiques sont vraiment sympa, il faut prendre le temps de faire le tour des adresses... Heureusement, tous les commerçants ne sont pas comme à la Librairie de l'Inconnu!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Milo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Milo


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes, Belline
Date d'inscription : 27/12/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:40

Merci pour le renseignement, chère Moony.
J' y ai été hier.
Facile à trouver.
Assez exigu, mais excellent service clientèle, et choix assez important.
j' en ai profité pour m' acheter un Petit Lenormand.

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 96461
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:11

Charleroi.

Chrysalide. (la boutique la plus petite mais si chaleureuse et les prix les plus raisonnables).

La maison de Tsadé. (Boutique un peu hippie et j'aime ça)

Le coeur d'améthyste. (la boutique la plus grande et pour moi la plus froide, un peu élitiste à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:05

Morrigann a écrit:
Voici quelques adresses parisiennes.

Bien sûr, on connaît la Librairie de l'Inconnu (rue du Cherche-Midi, M° Saint-Placide). Je dois avouer que je n'apprécie pas tellement cette boutique, malgré le choix qu'elle propose. Certes, ils ont un bon rayon cartes, mais on peut trouver la plupart d'entre elles pour bien moins cher ailleurs. Même chose pour les pierres! 8€ pour une toute petite larme d'Apache, ils ne se mouchent pas du coude! Je n'aime pas l'ambiance qui règne dans la boutique, ni la façon dont on s'adresse au client (j'ai été plusieurs fois la cible ou le témoin de choses qui m'ont fait lever la voix ou tout simplement partir), ni l'esprit "bof, tant qu'on se fait du pognon, c'est le principal"/"on est les plus connus, ils reviendront!", ni le fait de se prendre pour le centre de l'activité ésotérique parisienne. Seule une vendeuse se détache du lot par sa gentillesse et sa disponibilité.
De plus, afin d'avoir pignon sur rue, il leur arrive de torpiller sciemment certaines boutiques qui proposent des orientations auxquelles ils n'avaient pas pensé pour reprendre à leur compte leurs bonnes idées (je pense notamment à la défunte "Enchanteresse", boutique ésotérique païenne à orientation wiccane qui se trouvait près du métro Saint-Paul).
En gros, j'évite la Librairie de l'Inconnu, sauf quand je ne peux pas faire autrement!

Si vous cherchez des cartes (et uniquement des cartes), la boutique spécialisée dans l'univers du jeu Variantes (rue Saint-André-des-Arts, M° Saint-Michel, sortie "place Saint-Michel/Saint-André-des-Arts") propose un grand éventail de jeux, parfois rares et de collection. Les vendeurs sont gentils et drôles (quand ils me voient arriver, ils préparent la clé de la vitrine cartes!). Prix vraiment tout doux.

La Flamme Divine, 97 rue de l'Ouest, M° Pernety, près de Montparnasse. Tenue par deux hommes et ouverte du mercredi au samedi à partir de 15h, on y trouve un peu de tout, ce qui est un exploit pour une si petite boutique! Ambiance "boutique de quartier" où chacun vient avec sa petite liste de fournitures ou pour jeter un oeil curieux. Grand choix de bougies de qualité (et les moins chères que j'ai trouvé à Paris), de bougeoirs, d'encens, d'huiles, d'ouvrages tournés vers le développement personnel, etc. Une très belle collection de pierres également, à des prix corrects (il faut demander au vendeur, qui vous ouvrira une vraie caverne d'Ali Baba!), mais aussi de pendules. Quelques jeux de cartes (les "classiques": tarots de Marseille, Belline), mais ce n'est pas leur spécialité. Ici, on vous accueille sympathiquement mais discrètement, sans se montrer intrusif ou curieux. On vous laisse faire votre tour et l'on se tient à votre disposition en cas de besoin. Pas de vendeur qui vous suit partout en vous répétant "c'est pour faire quoi????"

Les Cent Ciels, rue Dumas, M° Rue des Boulets [nouvelle adresse]. Sans doute l'une de mes préférées. Atmosphère apaisante et lumineuse bien que la nouvelle boutique soit beaucoup plus exigüe que l'ancienne. La dame est charmante et toujours prête à vous aider si vous le lui demandez. Bon choix de livres et de cartes, de pochettes pour les ranger, quelques pierres aussi. Certains des articles proposés se trouvent rarement ailleurs. Prix raisonnables.

La Maison de la Radiesthésie, rue Godot de Mauroy (M° Madeleine). Bien que spécialisée dans tout ce qui concerne les pendules et autres outils de radiesthésie (on s'en serait doutés!), elle offre un grand choix de cartes et de livres sur des sujets variés. Que ce soit pour les cartes ou les pendules, les prix sont très corrects et même moins élevés qu'ailleurs pour certains articles. Bon accueil également. Pas forcément débordant d'enthousiasme, mais peu m'importe, du moment que l'on est capable de m'aiguiller avec sérieux.

Librairie Espace Crystal, rue Emile Zola (M° Zola ou Charles-Michels). Choix varié de livres, de cartes, quelques pierres, des bougies, le tout à prix correct. Le monsieur qui tient la boutique conseille vraiment bien ses clients et les aide efficacement à trouver l'objet qui leur convient sans que ce soit forcément le plus cher.

La Librairie du Bonheur, rue Bréa (M° Vavin). A peine plus grande qu'un bureau (ou un placard, au choix!), elle pourrait être la boutique de Mary Poppins (vous savez, un peu comme le sac sans fond qu'elle utilise et qu'on aimerait toutes avoir!). On y trouve de tout: cartes, livres, pierres, runes, pendules, etc., le tout à des prix parfois beaucoup moins élevés qu'ailleurs. De plus, les deux vendeurs sont très aimables et s'intéressent à leurs clients. Ce sont des gens qui ont le sens du contact et qui n'hésitent pas à engager la conversation pour échanger des opinions, des ressentis, des expériences, des méthodes d'approche par rapport à tel ou tel jeu, livre ou outil.

Librairie la Cornaline, rue Saint-Lazare (M° Saint-Lazare). Située près de l'église Saint-Etienne d'Orves, il s'agit sans doute de la boutique ésotérique la plus spacieuse de Paris! Si les autres tiennent pour la plupart dans un mouchoir de poche, celle-ci s'étale sur plusieurs pièces qui donnent une impression de plusieurs espaces réservés à tel ou tel type de produit. Ambiance plutôt "zen". On y trouve beaucoup de pierres, une grande vitrine de cartes, des livres, des bougies (aïe, les prix!), de l'encens, etc.

L'Huis de la Rose, rue Godefroy Cavaignac (M° Voltaire). Minuscule boutique, certainement la plus petite parmi celles citées jusqu'à présent. Tenue par un voyant/cartomancien/médium/magicien, elle est assez peu entretenue (bougies fondues par le soleil dans la vitrine), et les articles souvent très chers (un mini Waite à 40 €, par exemple!) sont parfois tachés... dommage... Cela dit, en farfouillant bien, on peut toujours trouver une perle rare à un prix intéressant (des cauries moins chers que sur Internet, ou des cartes Zener qui se font rares). On sent bien que la boutique n'est pas la priorité des patrons: l'accueil est inexistant, pas un bonjour, rien (limite la grimace), le conseil cohérent avec l'accueil, bref, pas très engageant. Ils préfèrent se concentrer sur les consultations et les cours que donne le médium dans son bureau...

Librairie Leymarie, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). Située à deux pas de la Sorbonne, il s'agit d'une librairie historique fondée par Leymarie, un disciple d'Allan Kardec. Y aller et apprécier (ou pas) est une question de ressenti.

Librairie Bussière, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). A deux pas de la précédante. On y trouve un grand choix de cartes à prix raisonnables et quelques livres sur la cartomancie. Accueil sobre mais aimable.

Voilà. J'ai certainement dû en oublier, mais je n'ai listé ici que celles que je connais pour les avoir visitées.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur!


Je connais la librairie de l'inconnue et je ne savais pas qu'il ya bien d'autres boutiques ésotériques à Paris, je vais faire un tour alors.... boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Forum022 Morrigann !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:49

De rien, Selkie! Je te recommande en particulier les "Cent Ciels" (pas mal de choix sur divers types de produits) et "Variantes" (pour les cartes, une des vitrines les mieux fournies de Paris, à prix sympathiques!)... n'hésite pas à visiter et à fouiner pour dénicher la perle rare ;)

Bonnes balades!

A bientôt,
Morrigann.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:08

Bonsoir,

Si parmi vous certain(e)s sont amateurs de minéraux et de pierres, voici quelques adresses parisiennes qui vous feront arpenter de jolis quartiers, car avouons-le, autant joindre l'utile à l'agréable ;)

Les Minéraux. Carroussel du Louvre, 99 av. de Rivoli, 75001 Paris [M° 1, Palais-Royal Musée du Louvre].
=> Boutique assez grande où l'on trouve bijoux, pierres roulées et objets de collection. Située au coeur du Carroussel du Louvre, les prix sont parfois en conséquence, mais cela concerne plus les bijoux (très jolis, d'ailleurs!) que les pierres roulées, qui sont en général de bonne qualité et abordables. Les responsables sont pros et plutôt aimables, ce qui ne gâche rien!

Minerales Do Brasil (Mindobras). 86 rue Miromesnil, 75008 Paris [M° 13 ou 9, Miromesnil].
=> Sans doute la plus connue des boutiques de pierres de la capitale! Comme ils font aussi de la vente en gros, on y trouve vraiment de tout, mais les prix sont assez variables. Par exemple, si certains objets sont beaucoup moins chers que ce à quoi on pourrait s'attendre, d'autres paraissent exagérés (les obsidiennes oeil céleste roulées, par exemples, sont vraiment toutes petites et plutôt chères comparé à ce que l'on trouve ailleurs!). Il faut donc fouiner, fouiller, ne pas se précipiter. La boutique est construite comme un entrepôt et comporte aussi toute une section où l'on peut contempler de belles géodes d'améthyste, de cristal de roche, etc. On y trouve aussi des livres spécialisés et le personnel est (presque) toujours prêt à conseiller (tout dépend de l'affluence!). A visiter, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ;)

Brésilophile International. 40, passage Jouffroy, 75009 Paris [M° 8 ou 9, Grands Boulevards].
=> Située dans la galerie où se trouve le Musée Grévin, on peut y acheter des pierres roulées ainsi que des pièces de collection. Malheureusement, même si la boutique est très sympa (tout comme son personnel), il faut bien avouer que les prix sont assez représentatifs du quartier... Mais cela vaut quand même le détour ;)
=> A noter: il y a une autre boutique dans le passage Jouffroy, mais malheureusement je n'en ai ni le nom ni l'adresse... Je me souviens qu'elle m'avait laissé un très bon souvenir :)

Alain Carion. 92 rue Saint-Louis en l'Île, 75004 Paris [M° 4, Cité].
=> Ici, on ne fait pas dans le bijou, mais dans la collection de fossiles, pierres, météorites, coquillages et autres. Alain Carion va lui-même dénicher ses plus beaux spécimens, c'est un véritable passionné. D'ailleurs, s'il vous voit particulièrement intéressé par une pierre, il n'hésitera pas à vous montrer ses pièces les plus rares ou les plus remarquables. Une fois, alors que je choisissais des larmes d'Apaches, non seulement il m'en a offert une (en plus de celles que j'achetais), mais en plus il a ouvert l'un de ses tiroirs du fond duquel il a sorti une larme d'Apache d'une taille exceptionnelle (entre 6 et 8 cm de diamètre!). Les pierres qu'il propose à la vente sont triées et de très belle qualité, le tout pour un prix très abordable. De plus, l'Île Saint-Louis est un endroit où il est vraiment très agréable de se balader!

Matières d'Art. 2 rue Franche-Comté, 75003 Paris [M° Filles du Calvaire (8), Oberkampf (5 ou 9), ou Temple (3)].
=> Autre boutique fort sympathique. On y trouve là encore des pierres roulées et des éléments de collection, ainsi que de très belles pièces d'obsidiennes oeil céleste (gros galets) et des géodes de quartz à des prix plus que raisonnables. La propriétaire est absolument charmante et n'hésitera pas, elle non plus, à vous montrer ses plus belles pièces pour le plaisir des yeux. C'est entouré(e) de géodes d'améthyste et de pierres rares que vous ferez votre tour en boutique. Quant aux prix, très honnêtement, parmi les moins chers pour ce type de qualité!

Voilà! J'espère que ceci sera utile à ceux et celles qui cherchent ce genre d'adresses. Je n'ai pas repris ici les boutiques ésotériques que j'ai déjà citées, mais certaines d'entre elles ont aussi de très jolis rayons pierres ;)

Bonnes balades!

A bientôt,
Morrigann.
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:28

coucou,

je suis allée au magasin "l univers particulier",un vendeur m a laisser choisir les oracles accompagnés les bouquins,et j ai du prendre le temps pour reflechir d avant d acheter que je me sente à l aise,au final j ai achete l oracle bleu,le bouquin d oracle bleu et lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:28

Bonjour Morrigann,

Je suis allée samedi à paris et j'ai eu l'occasion de faire un tour des boutiques ésos ... j'ai pas pu toutes les voir, mais je vous donne mon avis sur celles que j'ai vues

encore un très grand boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Forum022 pour tes infos, j'ai été super contente.

Morrigann a écrit:
Voici quelques adresses parisiennes.

Bien sûr, on connaît la Librairie de l'Inconnu (rue du Cherche-Midi, M° Saint-Placide). Je dois avouer que je n'apprécie pas tellement cette boutique, malgré le choix qu'elle propose. Certes, ils ont un bon rayon cartes, mais on peut trouver la plupart d'entre elles pour bien moins cher ailleurs. Même chose pour les pierres! 8€ pour une toute petite larme d'Apache, ils ne se mouchent pas du coude! Je n'aime pas l'ambiance qui règne dans la boutique, ni la façon dont on s'adresse au client (j'ai été plusieurs fois la cible ou le témoin de choses qui m'ont fait lever la voix ou tout simplement partir), ni l'esprit "bof, tant qu'on se fait du pognon, c'est le principal"/"on est les plus connus, ils reviendront!", ni le fait de se prendre pour le centre de l'activité ésotérique parisienne. Seule une vendeuse se détache du lot par sa gentillesse et sa disponibilité.
De plus, afin d'avoir pignon sur rue, il leur arrive de torpiller sciemment certaines boutiques qui proposent des orientations auxquelles ils n'avaient pas pensé pour reprendre à leur compte leurs bonnes idées (je pense notamment à la défunte "Enchanteresse", boutique ésotérique païenne à orientation wiccane qui se trouvait près du métro Saint-Paul).
En gros, j'évite la Librairie de l'Inconnu, sauf quand je ne peux pas faire autrement!

Si vous cherchez des cartes (et uniquement des cartes), la boutique spécialisée dans l'univers du jeu Variantes (rue Saint-André-des-Arts, M° Saint-Michel, sortie "place Saint-Michel/Saint-André-des-Arts") propose un grand éventail de jeux, parfois rares et de collection. Les vendeurs sont gentils et drôles (quand ils me voient arriver, ils préparent la clé de la vitrine cartes!). Prix vraiment tout doux.
alalalal, j'avais jamais vu une boutique avec une vitrine pareille, il y a un nombre incalculable de jeux ... beaucoup de jeux de cartes classiques mais aussi pas mal de tarots ... en plus en plein st michel, pratique, j'y retournerai.

La Flamme Divine, 97 rue de l'Ouest, M° Pernety, près de Montparnasse. Tenue par deux hommes et ouverte du mercredi au samedi à partir de 15h, on y trouve un peu de tout, ce qui est un exploit pour une si petite boutique! Ambiance "boutique de quartier" où chacun vient avec sa petite liste de fournitures ou pour jeter un oeil curieux. Grand choix de bougies de qualité (et les moins chères que j'ai trouvé à Paris), de bougeoirs, d'encens, d'huiles, d'ouvrages tournés vers le développement personnel, etc. Une très belle collection de pierres également, à des prix corrects (il faut demander au vendeur, qui vous ouvrira une vraie caverne d'Ali Baba!), mais aussi de pendules. Quelques jeux de cartes (les "classiques": tarots de Marseille, Belline), mais ce n'est pas leur spécialité. Ici, on vous accueille sympathiquement mais discrètement, sans se montrer intrusif ou curieux. On vous laisse faire votre tour et l'on se tient à votre disposition en cas de besoin. Pas de vendeur qui vous suit partout en vous répétant "c'est pour faire quoi????"

Les Cent Ciels, rue Dumas, M° Rue des Boulets [nouvelle adresse]. Sans doute l'une de mes préférées. Atmosphère apaisante et lumineuse bien que la nouvelle boutique soit beaucoup plus exigüe que l'ancienne. La dame est charmante et toujours prête à vous aider si vous le lui demandez. Bon choix de livres et de cartes, de pochettes pour les ranger, quelques pierres aussi. Certains des articles proposés se trouvent rarement ailleurs. Prix raisonnables.
mon grand regret, je me suis plantée, je suis d'abord allée tout près de la bonne adresse passage dumas et j'ai pas trouvé  boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Invisio6 (la bonne adresse d'après les infos que j'ai eues après : 8 rue alexandre dumas), ensuite je suis allée à l'ancienne adresse (12 avenue jean aicard)  boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 309853 et après on n'a pas eu le courage d'y retourner. ce sera pour la prochaine fois.

La Maison de la Radiesthésie, rue Godot de Mauroy (M° Madeleine). Bien que spécialisée dans tout ce qui concerne les pendules et autres outils de radiesthésie (on s'en serait doutés!), elle offre un grand choix de cartes et de livres sur des sujets variés. Que ce soit pour les cartes ou les pendules, les prix sont très corrects et même moins élevés qu'ailleurs pour certains articles. Bon accueil également. Pas forcément débordant d'enthousiasme, mais peu m'importe, du moment que l'on est capable de m'aiguiller avec sérieux.

Librairie Espace Crystal, rue Emile Zola (M° Zola ou Charles-Michels). Choix varié de livres, de cartes, quelques pierres, des bougies, le tout à prix correct. Le monsieur qui tient la boutique conseille vraiment bien ses clients et les aide efficacement à trouver l'objet qui leur convient sans que ce soit forcément le plus cher.
je suis arrivée à 10h35, la boutique était censée ouvrir à 10h30 et c'était fermé.
on attend un peu et la boutique s'est ouverte, c'était une femme ... elle nous a ouvert, a pris son téléphone et a téléphoné tout le temps qu'on y était, ... question accueil pas top ... mais sinon pas mal de jeux aussi. j'ai failli acheter un pendule (j'ai pensé à monsieurquatre et son pendule en cuivre) mais comme j'ai pas pu lui parler, on est ressorti les mains vides.

La Librairie du Bonheur, rue Bréa (M° Vavin). A peine plus grande qu'un bureau (ou un placard, au choix!), elle pourrait être la boutique de Mary Poppins (vous savez, un peu comme le sac sans fond qu'elle utilise et qu'on aimerait toutes avoir!). On y trouve de tout: cartes, livres, pierres, runes, pendules, etc., le tout à des prix parfois beaucoup moins élevés qu'ailleurs. De plus, les deux vendeurs sont très aimables et s'intéressent à leurs clients. Ce sont des gens qui ont le sens du contact et qui n'hésitent pas à engager la conversation pour échanger des opinions, des ressentis, des expériences, des méthodes d'approche par rapport à tel ou tel jeu, livre ou outil.

Librairie la Cornaline, rue Saint-Lazare (M° Saint-Lazare). Située près de l'église Saint-Etienne d'Orves, il s'agit sans doute de la boutique ésotérique la plus spacieuse de Paris! Si les autres tiennent pour la plupart dans un mouchoir de poche, celle-ci s'étale sur plusieurs pièces qui donnent une impression de plusieurs espaces réservés à tel ou tel type de produit. Ambiance plutôt "zen". On y trouve beaucoup de pierres, une grande vitrine de cartes, des livres, des bougies (aïe, les prix!), de l'encens, etc.
alors ça a été le meilleur moment de la journée, on est super bien tombé.
une grande et jolie boutique ... la vitrine des jeux ouverte ... j'ai demandé si je pouvais toucher, un grand sourire : oui bien sur et me voilà en train de fouiner des yeux d'abord dans toutes sortes de jeux (que je connais bien sur pour la plupart) mais ... avec quelques trésors quand meme. je suis repartie avec 2 tarots.
plus loin, des livres, des articles de déco ... j'ai vraiment adoré ... même mon mari a trouvé un bouquin, un petit siège en cuir et s'est assis pour m'attendre.
un très bon souvenir et une adresse qui me donne envie d'y retourner dès que je pourrai.


L'Huis de la Rose, rue Godefroy Cavaignac (M° Voltaire). Minuscule boutique, certainement la plus petite parmi celles citées jusqu'à présent. Tenue par un voyant/cartomancien/médium/magicien, elle est assez peu entretenue (bougies fondues par le soleil dans la vitrine), et les articles souvent très chers (un mini Waite à 40 €, par exemple!) sont parfois tachés... dommage... Cela dit, en farfouillant bien, on peut toujours trouver une perle rare à un prix intéressant (des cauries moins chers que sur Internet, ou des cartes Zener qui se font rares). On sent bien que la boutique n'est pas la priorité des patrons: l'accueil est inexistant, pas un bonjour, rien (limite la grimace), le conseil cohérent avec l'accueil, bref, pas très engageant. Ils préfèrent se concentrer sur les consultations et les cours que donne le médium dans son bureau...

Librairie Leymarie, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). Située à deux pas de la Sorbonne, il s'agit d'une librairie historique fondée par Leymarie, un disciple d'Allan Kardec. Y aller et apprécier (ou pas) est une question de ressenti.

Librairie Bussière, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). A deux pas de la précédante. On y trouve un grand choix de cartes à prix raisonnables et quelques livres sur la cartomancie. Accueil sobre mais aimable.

Voilà. J'ai certainement dû en oublier, mais je n'ai listé ici que celles que je connais pour les avoir visitées.

je rajouterai la classique et très connue :
librairie gibert - esoterisme, quai st michel avec toujours des livres sur tous les sujets, un bon choix de jeux aussi.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur!

encore boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Forum022 pour cette liste qui m'a été bien utile.

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 25

anne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Smiley_1 @nn boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:24

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Coucou06 Anne!

Contente que les boutiques t'aient plu ;) Si ça se trouve, on s'est peut-être même croisées sans le savoir boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 756444

Les meilleurs prix pour les cartes sont très souvent chez Variantes... par exemple, le tarot d'Aleister Crowley (taille normale) y est à 32 € tandis qu'à la F*ac il est à...... 50€ (vérifié aujourd'hui!)!!! Bigre!

Autant que possible, j'évite Gibert Esotérisme, que je connais pourtant bien, car les prix y sont plus qu'abusifs: tarot Vieil-Anglais à 38€ (payé 10€ de moins dans une autre boutique), tarot de Marseille Grimaud à 25€ (alors qu'on le trouve à 19 ailleurs) et livres d'occasion gribouillés à l'intérieur et cornés pour seulement 3€ de moins que le prix éditeur, non merci ;)

En dépannage seulement...

Dommage pour l'Espace Crystal... tu n'as pas dû tomber sur la "bonne" personne... une prochaine fois peut-être ;)

Pour les Cent Ciels, je confirme: elle se trouve maintenant rue Dumas... dommage que tu n'aies pas réussi à y aller car elle est vraiment sympa... mais ce n'est que partie remise ;) N'hésite pas à y retourner quand tu auras l'occasion!

Contente en tout cas d'avoir ton avis sur ces boutiques :)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:51

quelqu'un connaitrais une boutique a andenne entre namur et huy .
j'avais une boutique a liege ou on trouvait de tous , mais c'est fini .
donc je cherche une autre a huy , il y avait une fini aussi .
donc andenne est le plus pres .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

Merci @nn pour tes bonnes adresses parisiennes car j'en cherchais justement ! Je tenterai d'y faire un tour d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:12

J'ai laissé dernièrement une note avec les boutiques de Charleroi.

Chrysalide: C'est la boutique la plus petite, les prix sont relativement raisonnables car on trouve des boules de cristal à partir de 25 euros.
Elle reste le boutique la plus chaleureuse et familiale.

Le coeur d'amethyste a revu un peu ses prix à la baisse. Certains jeux ont diminué de prix. Bon, au départ, ils sont relativement froid enfin le gérant. Le reste du personnel sont plus sympa surtout quand ils sont habitués à vous voir.

Le voile de tsadé reste quand même le plus cher. Par exemple le petit mystique Lenormand à 11 euros se vend dans cette boutique à 22 euros.

Il faut compter à chaque fois cinq euros en plus pour un jeu. L'oracle Gé dans une boutique coute par exemple 24 euros au cœur d'améthyste et 28 au voile de Tsadé.

Et il y a aussi la libraire Molière qui a un département ésotérique et on peut commander les jeux que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 3:11

Je corrige ma petite coquille de plus haut : Merci Morrigan, j'ai lu tes commentaires avec attention, et peut-être que j'irais faire un tour dans une de ces boutiques un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: boutique en ligne    boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:23

Bonjour à tous! Je viens de découvrir un site où il y a un grand choix de tarots, oracles, etc... Bon c'est vrai, c'est en Suisse, mais à se que j'ai vu, c'est possible de commander depuis un autre pays. Voici l'adresse:
www.lartuniversel.ch

Voilà!
boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:56

Morrigann a écrit:
Voici quelques adresses parisiennes.

Bien sûr, on connaît la Librairie de l'Inconnu (rue du Cherche-Midi, M° Saint-Placide). Je dois avouer que je n'apprécie pas tellement cette boutique, malgré le choix qu'elle propose. Certes, ils ont un bon rayon cartes, mais on peut trouver la plupart d'entre elles pour bien moins cher ailleurs. Même chose pour les pierres! 8€ pour une toute petite larme d'Apache, ils ne se mouchent pas du coude! Je n'aime pas l'ambiance qui règne dans la boutique, ni la façon dont on s'adresse au client (j'ai été plusieurs fois la cible ou le témoin de choses qui m'ont fait lever la voix ou tout simplement partir), ni l'esprit "bof, tant qu'on se fait du pognon, c'est le principal"/"on est les plus connus, ils reviendront!", ni le fait de se prendre pour le centre de l'activité ésotérique parisienne. Seule une vendeuse se détache du lot par sa gentillesse et sa disponibilité.
De plus, afin d'avoir pignon sur rue, il leur arrive de torpiller sciemment certaines boutiques qui proposent des orientations auxquelles ils n'avaient pas pensé pour reprendre à leur compte leurs bonnes idées (je pense notamment à la défunte "Enchanteresse", boutique ésotérique païenne à orientation wiccane qui se trouvait près du métro Saint-Paul).
En gros, j'évite la Librairie de l'Inconnu, sauf quand je ne peux pas faire autrement!

Si vous cherchez des cartes (et uniquement des cartes), la boutique spécialisée dans l'univers du jeu Variantes (rue Saint-André-des-Arts, M° Saint-Michel, sortie "place Saint-Michel/Saint-André-des-Arts") propose un grand éventail de jeux, parfois rares et de collection. Les vendeurs sont gentils et drôles (quand ils me voient arriver, ils préparent la clé de la vitrine cartes!). Prix vraiment tout doux.

La Flamme Divine, 97 rue de l'Ouest, M° Pernety, près de Montparnasse. Tenue par deux hommes et ouverte du mercredi au samedi à partir de 15h, on y trouve un peu de tout, ce qui est un exploit pour une si petite boutique! Ambiance "boutique de quartier" où chacun vient avec sa petite liste de fournitures ou pour jeter un oeil curieux. Grand choix de bougies de qualité (et les moins chères que j'ai trouvé à Paris), de bougeoirs, d'encens, d'huiles, d'ouvrages tournés vers le développement personnel, etc. Une très belle collection de pierres également, à des prix corrects (il faut demander au vendeur, qui vous ouvrira une vraie caverne d'Ali Baba!), mais aussi de pendules. Quelques jeux de cartes (les "classiques": tarots de Marseille, Belline), mais ce n'est pas leur spécialité. Ici, on vous accueille sympathiquement mais discrètement, sans se montrer intrusif ou curieux. On vous laisse faire votre tour et l'on se tient à votre disposition en cas de besoin. Pas de vendeur qui vous suit partout en vous répétant "c'est pour faire quoi????"

Les Cent Ciels, rue Dumas, M° Rue des Boulets [nouvelle adresse]. Sans doute l'une de mes préférées. Atmosphère apaisante et lumineuse bien que la nouvelle boutique soit beaucoup plus exigüe que l'ancienne. La dame est charmante et toujours prête à vous aider si vous le lui demandez. Bon choix de livres et de cartes, de pochettes pour les ranger, quelques pierres aussi. Certains des articles proposés se trouvent rarement ailleurs. Prix raisonnables.

La Maison de la Radiesthésie, rue Godot de Mauroy (M° Madeleine). Bien que spécialisée dans tout ce qui concerne les pendules et autres outils de radiesthésie (on s'en serait doutés!), elle offre un grand choix de cartes et de livres sur des sujets variés. Que ce soit pour les cartes ou les pendules, les prix sont très corrects et même moins élevés qu'ailleurs pour certains articles. Bon accueil également. Pas forcément débordant d'enthousiasme, mais peu m'importe, du moment que l'on est capable de m'aiguiller avec sérieux.

Librairie Espace Crystal, rue Emile Zola (M° Zola ou Charles-Michels). Choix varié de livres, de cartes, quelques pierres, des bougies, le tout à prix correct. Le monsieur qui tient la boutique conseille vraiment bien ses clients et les aide efficacement à trouver l'objet qui leur convient sans que ce soit forcément le plus cher.

La Librairie du Bonheur, rue Bréa (M° Vavin). A peine plus grande qu'un bureau (ou un placard, au choix!), elle pourrait être la boutique de Mary Poppins (vous savez, un peu comme le sac sans fond qu'elle utilise et qu'on aimerait toutes avoir!). On y trouve de tout: cartes, livres, pierres, runes, pendules, etc., le tout à des prix parfois beaucoup moins élevés qu'ailleurs. De plus, les deux vendeurs sont très aimables et s'intéressent à leurs clients. Ce sont des gens qui ont le sens du contact et qui n'hésitent pas à engager la conversation pour échanger des opinions, des ressentis, des expériences, des méthodes d'approche par rapport à tel ou tel jeu, livre ou outil.

Librairie la Cornaline, rue Saint-Lazare (M° Saint-Lazare). Située près de l'église Saint-Etienne d'Orves, il s'agit sans doute de la boutique ésotérique la plus spacieuse de Paris! Si les autres tiennent pour la plupart dans un mouchoir de poche, celle-ci s'étale sur plusieurs pièces qui donnent une impression de plusieurs espaces réservés à tel ou tel type de produit. Ambiance plutôt "zen". On y trouve beaucoup de pierres, une grande vitrine de cartes, des livres, des bougies (aïe, les prix!), de l'encens, etc.

L'Huis de la Rose, rue Godefroy Cavaignac (M° Voltaire). Minuscule boutique, certainement la plus petite parmi celles citées jusqu'à présent. Tenue par un voyant/cartomancien/médium/magicien, elle est assez peu entretenue (bougies fondues par le soleil dans la vitrine), et les articles souvent très chers (un mini Waite à 40 €, par exemple!) sont parfois tachés... dommage... Cela dit, en farfouillant bien, on peut toujours trouver une perle rare à un prix intéressant (des cauries moins chers que sur Internet, ou des cartes Zener qui se font rares). On sent bien que la boutique n'est pas la priorité des patrons: l'accueil est inexistant, pas un bonjour, rien (limite la grimace), le conseil cohérent avec l'accueil, bref, pas très engageant. Ils préfèrent se concentrer sur les consultations et les cours que donne le médium dans son bureau...

Librairie Leymarie, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). Située à deux pas de la Sorbonne, il s'agit d'une librairie historique fondée par Leymarie, un disciple d'Allan Kardec. Y aller et apprécier (ou pas) est une question de ressenti.

Librairie Bussière, rue Saint-Jacques (RER Luxembourg ou Saint-Michel). A deux pas de la précédante. On y trouve un grand choix de cartes à prix raisonnables et quelques livres sur la cartomancie. Accueil sobre mais aimable.

Voilà. J'ai certainement dû en oublier, mais je n'ai listé ici que celles que je connais pour les avoir visitées.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur!

A Paris, il y a aussi quartier Saint Michel un des magasins de "Gibert Jeune" qui est spécialisé en ésotérisme. Ce magasin se situe côté des quais de Seine.

Sinon j'achète en ligne (amazon par exemple) et il y a un rayon ésotérisme pas mal dans l'espace culturel de mon Centre Leclerc: prix de mon petit Lenormand : 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver vos supports éso   boutique esoterique Hainaut - Où trouver vos supports éso - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver vos supports éso
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour
» lacunes
» Les supports de Lucy Cavendish
» Commentaires et critiques sur certains supports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: