MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview d'une voyante.

Aller en bas 
+5
Sapho
Fleetwood
sushie
josybcn
Monsieur Quatre
9 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:42

Je viens de découvrir un article d'un journal local concernant l'interview d'une voyante. Pas dans le genre bling, bling comme on peut le voir d'habitude. En lisant l'article, je me demande si finalement, on arrive pas au fait de faire de la voyance suite à un événement ayant bouleversé notre existence, un peu comme si le souffle de l'orage aurait malmené notre maison dieu comportementale et existentielle avant de nous pousser sous la voute céleste des étoiles et de la lune. Bon, il y a ceux qui font de la voyance pour s'enrichir mais bon eux, c'est une autre affaire.

J'ai bien apprécié le fait qu'elle dise que ceux qui se vantent d'avoir un don ne sont que des orgueilleux.

« Celui qui dit qu'il a un don, c'est de l'orgueil. Lire les cartes, tout le monde peut le faire. C'est juste une question d'apprentissage et de travail. »

Je vous laisse découvrir l'article.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:40

Je viens de lire cette article, en effet cette phrase me laisse un peu pensive...

On peut apprendre les tarots,, les secrets de pierres ou le pendule, moi c'est c'est que je fais étant intéressée par tout ça, mais dire que le don m'existe pas, je trouve ça un peu fort, pour avoir rencontrer des personnes qui peuvent parler de passé et futur avec support ou sans !
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:19

Le don existe mais j'appelle ça une capacité, si elle est très développée, c'est que cette capacité a été développé lors des vies antérieures, du coup, on peut appeler ça un "don".
Le problème c'est que le mot "don" peut avoir plusieurs significations, donc on se perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:27


Je n'habite pas loin de cette ville et je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Je ne sais même pas si "La voix du Nord" de mon secteur a publié cet article. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:59

je viens de lire l'article et ca me laisse perplexe tout le monde peut lire les cartes c'est vrai mais dire que les dons n'existent pas et quand elle parle de ses chiffres cela n'est il pas un peu d'orgueil si je ne me trompe
A la base nous avons tous une capacité de medium c'est notre vie qui fais qu'il se devellope ou pas selon notre vécu nos croyances et notre ouverture d'esprit donc c'est un don comme son nom l'indique ne nous a t il pas été donné par des forces qui nous dépassent?
bisous a tous fleur
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptySam 31 Mar 2012 - 0:21

Bonjour,


J ai lue l article, intéressant car il est vrai qu avec du travail tout le monde peut etre catomancienne , mais pour la mediumité,la voyance pur ( par flash) il faut avoir un sixiéme sens trés développé....perso je pense que toute personne a un sixième sens , et lorsqu un danger arrive il se réveil .

donc d accord avec sapho
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptySam 31 Mar 2012 - 8:16

Bonjour,

Je rejoinds une partie de ce qui est écrit et dis ici, il n'y avait pas plus cartésienne que moi,fermée complètement aux cartes, il y a 15 ans suite à un boulverssement inattendu dans ma vie je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, par l'intermédiaire d'une amie et un peu contre ma volonté une de ses copines m'a fait un tour de cartes et je suis restée bluffée de ce qu'elle avit pu dire, en plus elle faisait cela en toute sympathie sans rien en retour et de là j'ai voulu comprendre, mais c'est surtout sur le forum que j'ai évolué, il m'a fait comprendre qu'il y avait des personnes passionnées par cet art et ceci sans rien attendre un retour si ce n'est qu'un simple suivi, c'est ce qui m'a donné l'envie de mieux comprendre et d'apprendre.

Je pense qu'il faut bcp travailler encore et encore pour développer cette intuition et qu'il y a des personnes qui ont ce petit plus qui fait qlq fois la différence.

Qu'il faut traiter le sujet avec bcp de respect pour soi et surtout pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptySam 31 Mar 2012 - 9:24

Quand je lis dans l'article: " « En fait, je leur donne des conseils, un petit coup de pouce pour leur indiquer s'ils prennent le bon chemin. » : cela me fait penser qu'avec du bon sens et du vécu c'est sûr qu'on peut donner des conseils rassurants à une personne mais cela ne fait pas appel à la tarologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptySam 31 Mar 2012 - 12:07

bien dit Barbotine c est tout a fait ca
Et c'est vrai aussi que nous sommes dans un perpétuel apprentissage meme les plus anciens d'entre nous d'ailleur je pense que l'on cesse d'evoluer lorsque nous pensons n'avoir plus rien a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. EmptySam 31 Mar 2012 - 13:04

"Sur le marché, c'est sa fonction de lithothérapeute que Stéphanie met en avant. « Ma branche principale, c'est la voyance"...

Je veux bien mais : Loupe

1°) Même si la lithothérapie est accessible à tous ceux qui se passionnent par les pierres et les cristaux, avant de se nommer lithothérapeute (il n'y a aucun diplôme pour cela) un minimum de formation est absolument nécessaire grâce à de bons livres et beaucoup d'expériences. L'utilisation des cristaux nécessite de bonnes connaissances et n'est pas anodin... Les chakras font partie du lien qui les relie très souvent.

2°) Etre voyant ce n'est pas ça.

Tout le monde peut essayer de jouer aussi bien que Mozart... oups

Ceux qui lisent les cartes ou les lames de Tarots textuellement sont en réalité des cartomanciens ou des Tarologues, ils n'ont pas à proprement parler de perceptions (si ce n'est des intuitions). Par contre ceux et celles qui se servent de cartes ou de lames uniquement pour en recevoir des sollicitations visuelles, auditives, olfactives, gustatives et tactiles entrent dans la catégorie des voyants véritables.

Est-ce son cas?

Ceci dit si elle fait du bien autour d'elle sans prendre des sommes astronomiques, pourquoi pas Interview d'une voyante. 766775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'une voyante. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une voyante.   Interview d'une voyante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'une voyante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyante pas tres pro
» Liens intéressants interview didier derlich et aurélien ...
» voyante
» Jeu de cartes LA VOYANTE
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: