MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Jeu de cartes LA VOYANTE

+16
Choucas
Vannina
totolille
Muse
oriole
citron
Selkie
La Catalane
Merlinne
musruck
aicha10
summerbykenzo
Nalla
ekinox
Blanche-neige
Moony
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jeu de cartes LA VOYANTE Empty
MessageSujet: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptySam 30 Déc 2006 - 1:18

Bonsoir a toute alors voila j ai achete un jeu de carte qui s appelle La voyante et je ne trouve pas vraiment d information la dessus ???
Est ce que quelqu un a deja tirer les cartes avec les cartes de la voyante et pourrais me dire comment procedez ??
Ou meme est ce que vous avez des liens ???

Sinon sur mon jeu il est ecrit La voyante
Tirez les cartes sans etre Cartomancienne ...

ET sur mon jeu de carte il est ecrit

Jeu personnel a ne pas preter afin de preserver le fluide acquis par l habitude et la manipulation ...

Voila coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:34

Bonjour,

je l'ai ce tarot, en fait c'est de la cartomancie pure, donc tu peux te referencer aux tirages des cartes à jouer ou des tirages avec le petit Lenormand.

Il est assez facile à apprendre tu peux te familiariser facilement avec la cartomancie avec ces cartes.
Il est tres conseillé surtout si tu es debutante, c'est un bon debut pour commecer ton apprentissage.

Jeu de cartes LA VOYANTE Voyante2

Jeu de cartes LA VOYANTE Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Mar 28 Juil 2009 - 16:16, édité 2 fois
http://users.skynet.be/moony/
Sidonie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Petite question pour Choupinette !!   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:55

Salut,

je voulais te demander just un petit renseignement, en effet je recherche ce jeu de tarot mais je n'arrive pas du tout à me le procurer. Pourrais tu me dire ou est ce que je pourrai le trouver s'il te plait Choupinette et combien qu'il vaudrait a peu pres ???

Je te remercie bcp !!!

Sidonie.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:23

ici : http://www.lepalaisdutarot.com/

pas tres cher seulement 5 euros

Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:02

Moi je crois que je l'ai jeté..

je le trouvais nul..il ne répondait pas du tout...

J'ai préféré carrément les cartes d'un jeu de 32..

Mais faut dire, que je ne sais pas trop comment il est attéri chez moi (peut etre ma mère?) donc il avait peut etre été utilisé avant par quelqu'un qui nous l'aurait donné?

Bref, je n'aimais pas ...Loupe
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:14

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de difference entre jeu de 32 cartes et celui de la voyante, juste un ajout de signification donc un complement pour apprendre.
Pour info, j'ai vu un bouquin chez Cora sur les cartes la voyante....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: reponse par oui ou non   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptySam 13 Jan 2007 - 19:56

bonsoir pour faire un tirage sur 1 quetion pour moi je procede par le meme tirage par les 4 as si tu peux bien m'explique car je comprend rien merci car j'ai se jeux et j'essaie d'apprendre merci beaucoup bise
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:14

essais un tirage en croix je pense que c'est plus simple si tu es debutante Loupe

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:04

oki merci beaucoup moony pour ta reponse merci et ton site est geniale Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: jeu de cartes la voyante   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:53

Coucou tout le monde !
Je viens d'acquérir le jeu de cartes "La voyante". Seulement j'ai un petit souci pour les tirages. En fait je pense que c'est plutôt un manque de compréhension et comme je ne voudrais pas me tromper je préfère me renseigner chez des personnes plus au courant.

Dans le premier tirage proposer dit "simple", il faut tirer 13 cartes et sortir les as ou la carte consultant si elle se présente. Puis on nous demande de recommencer l'opération 2 fois avec les cartes restantes. De une, il n'y a pas asser de cartes pour faire un tirage de 3 x 13 cartes. De deux, forcément si on fait passer toutes les cartes on trouvera les 4 as et la carte consultante. Donc à la fin on se retrouve forcément avec une réponse positive puisqu'on a toute les cartes en main.

Dans le second tirage dit "jeu des trois" il est demandé de tirer les cartes deux par deux et de retirer celle qui sort en simultané avec la carte du consultant. Ensuite il faut recommencer l'opération deux fois. Faut-il à ce moment là mélanger les cartes ? Car si je garde le tas de carte comme il est au moment où je découvre la carte consultante et que je remet les cartes sans les mélanger et bien forcément les deux cartes que je tire par la suite seront les deux cartes qui suivaient la première dans le paquet. Ce n'est pas que j'ai pas compris la méthode de tirage mais c'est que ca me travaille ! Et je n'ai pas envie de faire de mauvais tirages à cause d'un manque de compréhension.

J'espère que quelqu'un comprendra mon roman et qu'il pourra m'aider !!!
En attendant je vous souhaite une très bonne journée à tous.

Chrisy
Anonymou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:43

Jeu de cartes LA VOYANTE Bonjou10

Pour ceux que ça interesse encore!
le tirage dit simple ou du oui et du non: vous devez battres les cartes et couper en posant votre question; ensuite vous abbatter les cartes les une aprés l'autres jusqu'a la 13eme vous devez y sortir les as et la carte consultante si ils se présente.
Ensuite vous reprenez le reste des 13 cartes que vous remettez dans votre paquet vous rebattez les cartes vous re coupez en vous posant la meme question et recommencer.
Cela pendant 3 fois.
Si aubout des 3 fois vous sortez les 4as+la cartes consultante c'est un oui sur sinon 4as sans la carte consultante c'est peu etre sinon c'est non.
Donc il y assez de cartes pour faire se tirage.
J'espere avoir été assez claire sinon nesiter pas a me demander.
Bonne journée a tous missyou
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:35

Avis aux amateurs il y a un bouquin chez Cora pour les cartes la voyante.

ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Jeu de la voyante   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:59

bonjour

le jeu de la voyante peut-il se referer aux 32 cartes, sachant qu'il a juste une carte consultant en plus (donc 33 cartes)?
les tirages du 32 sont -il valables pour le jeu de la voyante

merci
(je suis preneuse d'infos si vous en avez) sourir
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:21

Bonjour Ekinox,

Je pense que oui, étant donné qu'il représente les mêmes cartes. Perso, je l'ai, mais je ne l'utilise. Je le considère comme un jeu de 32 cartes pour débutants (ce que je suis), mais il ne m'évoque rien, je suis trop fixée sur les explications, pas sur mon ressenti.

Je suppose que si tu veux l'utiliser comme un jeu de 32 cartes, il faut cependant que tu enlève la carte du consultant... De toutes façons, il y a assez de "figures" à l'intérieur...
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:28

Nalla a écrit:
Bonjour Ekinox,

Je pense que oui, étant donné qu'il représente les mêmes cartes. Perso, je l'ai, mais je ne l'utilise. Je le considère comme un jeu de 32 cartes pour débutants (ce que je suis), mais il ne m'évoque rien, je suis trop fixée sur les explications, pas sur mon ressenti.

Je suppose que si tu veux l'utiliser comme un jeu de 32 cartes, il faut cependant que tu enlève la carte du consultant... De toutes façons, il y a assez de "figures" à l'intérieur...

merci sourir je me mets a ce jeu doucement ,m'a l'air complexe mine de rien oups pour debuter en cartomancie

je suis pareille ,fixee sur le peu d'explication au lieu du ressenti
va falloir que j'essaie de faire le contraire
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:32

Je crois qu'il faut s'en servir comme des fiches, en fait. J'ai acheté un jeu de 32 cartes normal ensuite (bonnaventure), pour pas être fixée sur les explications...

Je te met un lien, mais j'ai peur que ça ne te décourage un petit peu...

C'est vrai que le 32 cartes est un brin complexe à assimiler, mais il apporte beaucoup de précisions, il peut être complémentaire de tirages effectués avec d'autres jeux...

http://www.damedetrefle.com/cartomancie-signification-des-52-cartes_ci-4.html
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:10

merci pour ce lien
sourir

j'essaie de ne pas me decourage d'avance oups
summerbykenzo
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
summerbykenzo

Féminin
Votre support divinatoire : TM, oracle Bleu, oracle Gé, jeu de 32, etc.

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:39

Bonjour,

Il est un peu tard pour répondre, mais j'ai le bouquin "La Voyante", mais pas terrible, il en dit pas beaucoup plus que le petit livret.

Si j'ai un moment je vous scannerais quelques pages.

Sinon, vous le trouvez comment ? dans le vrai ou pas ?

Bonne journée.
aicha10
aicha10

Féminin
Votre support divinatoire : sans support

MessageSujet: bonjour   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:51

moi je trouve qui est interressant pour debuter et se familiariser avec un jeu de 32....
Il faut au fure a mesure aller plus loin que lire la signification. et vous pouver faire plein de tirage comme le chien de pique et le considerer comme un jeu de 32.
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck

Masculin
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:54

Je prefere un jeu de 32 ordinaire que la voyant, jen ai un il est au fond de mon tirroir, je trouve kel raconte n'importe koi, elle donne aucune reponse exact sur une question ou periode donner
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:35

Comme dit Moony pour débuter c'est excellent.

Je l'ai moi-même utilisé au début (il y a longtemps!!) lorsque j'ai fais connaissance avec la cartomancie.. mais je me souviens que très vite ça m'agaçait parce qu'on me disait que ne faisais que lire ce qu'il y avait écrit dessus!!! Jeu de cartes LA VOYANTE 238950

Et oui j'enviais déjà celles et ceux qui "lisaient" sans notes et sans livre à côté (je n'ai pas beaucoup changé d'ailleurs!!!) Jeu de cartes LA VOYANTE 25
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:28

hihihi Merlinne, je suis comme toi!!!! toujours besoin de mes notes Jeu de cartes LA VOYANTE 877173
Jeu de cartes LA VOYANTE 04101817
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:42

Coucou à tous,

Moi aussi j'ai ces cartes mais alors ça ne me parle pas et je le trouve vraiment nul, c'est que mon avis...

je préfère nettement le petit lenormand... Jeu de cartes LA VOYANTE Icon_thumleft
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:46

le jeux de 32 ordinaire est plus simple

Jeu de cartes LA VOYANTE Coucou06
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:41

Bonjour tout le monde,

moi aussi , au début je l'ai utilisé,
mais je suis vite passée au 32 cartes ordinaires, puis au petit
lenormand, j'ai l'impression d'avoir plus de détails!!
et maintenant j'étudie l'oracle gé, le graphisme est pas mal,
et comme vous les filles j'ai toujours besoin de mes notes !!! hi hi !!! Jeu de cartes LA VOYANTE Invisio6

à bientôt
oriole
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse

Féminin
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 4:08

Je suis d'accord avec Blanche-neige, Musruck et Selku.

Je possède ce jeu et y'a longtemps que je l'ai laissé tomber car je le trouve "archinul".
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:14

Perso j'ai fait l'inverse j'ai commencé par un jeu de 32 classique... Puis un jour j'ai essayé la voyante.... j'en ai tiré de bonnes choses... certes, on à vraiment l'impression qu'on ne fait que lire ce qui est écrit dessus... Mais pour apprendre les significations c'est pas mal je trouve....Pas mal pour débuter donc.
Vannina

Vannina

Féminin

MessageSujet: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:26

Bonsoir à tous , moi aussi j'ai récemment acheté un jeu LA VOYANTE et j'aurais besoin de précisions quand aux tirages proposés.

Par ex le jeu des trois.

Dans l'ordre

J'ai tiré Valet de Trèfle renversé, Dame de pique renversée et Sept de trèfle renversé.

Je voudrais savoir le délai de prédiction et si l'on peut recouvrir des cartes et jusqu'ou s'arrêter.

Ensuite, j'ai consulté l'oracle des 4 as et sur mes deux tirages tout est sorti. Idem, le délai de prédiction m'importe.

Est-ce immédiat , dans la soirée ?

Merci
Choucas
Choucas

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:03

Je reviens sur ce post qui date...de pas mal de temps.
Moi j'ai aussi ce jeu de la voyante, que je ne comprend mais alors là vraiment pas du tout, de plus même avec le tirage du oui/non en abattant 13 cartes, le résultat est toujours faussé. Cela me dit oui et ca n'arrive jamais et vice versa.
Il est maintenant dans une armoire et non avec mes autres jeux car je n'ai pas envie qu'il mette en péril ce que les autres jeux peuvent m'apporter lol
Mimiel
Etoile filante
Etoile filante
Mimiel

Féminin

MessageSujet: Jeu de Carte la Voyante   Jeu de cartes LA VOYANTE EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:02

Bonjour.

Plus jeune étant attirée par la cartomancie. J'ai acheté un jeu de carte la voyante.
C'est un jeu pour les débutants et les fainéants etant donné que les prédictions sont notées sur les cartes.
Je l'ai ressorti avant hier, mais j'ai une amie qui m'a dit qu'une médium, lui à déconseillé ce jeu, car il est négatif et attire le négatif.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de cartes LA VOYANTE   Jeu de cartes LA VOYANTE Empty

Jeu de cartes LA VOYANTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant