| Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) | |
|
+30Mizy amand4949 lexa StellaRose Zen REYMAN kataros aube @nn Petite fleur kathia kir Monsieur Quatre Moony gio carlo linette rosemary Spirou2011 caroline Merlinne ange 33 Barbotine Solstice Jelt fake-utopia CRYSTAL_nems lulette philippe crystaline 34 participants |
|
Quand | Lundi. | | 0% | [ 0 ] | Mardi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 8 Sep 2011 - 20:48 | |
| Perso, je préfère un samedi, le train coute moins cher. Enfin si c'est de la semaine ça me va aussi. Du moment qu'il y a un point de rdv pas loin de la gare de Lille Flandres ça me va. | |
|
| |
amand4949 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1102 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 8 Sep 2011 - 20:49 | |
| - carlo a écrit:
- pas de beau temps dans le nord mais chaud dans le cœur des gens du nord!
C'est surtout ça qui me manque ! | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 8 Sep 2011 - 20:53 | |
| moi je rejoins la majorité ... je bosse du lundi au jeudi. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 9 Sep 2011 - 12:15 | |
| - Monsieur Quatre a écrit:
- Perso, je préfère un samedi, le train coute moins cher. Enfin si c'est de la semaine ça me va aussi. Du moment qu'il y a un point de rdv pas loin de la gare de Lille Flandres ça me va.
je viendrai t'acceuillir sur le quai , on va pas laisser un ptit belge se perdre en FLANDRES _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 9 Sep 2011 - 12:17 | |
| qui est pr un jr de semaine , qui est pr un samedi , qui pr un dimanche ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 9 Sep 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 9 Sep 2011 - 22:53 | |
| pas d importance pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Dim 11 Sep 2011 - 16:08 | |
| - caroline a écrit:
- Monsieur Quatre a écrit:
- Perso, je préfère un samedi, le train coute moins cher. Enfin si c'est de la semaine ça me va aussi. Du moment qu'il y a un point de rdv pas loin de la gare de Lille Flandres ça me va.
je viendrai t'acceuillir sur le quai , on va pas laisser un ptit belge se perdre en FLANDRES Han, c'est choupi, je n'avais pas vu. Tu auras un K-Do puisque c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 15 Sep 2011 - 12:17 | |
| je propose le jeudi apres midi , y'a le 6 , le 13 , le 20 ou le 27 oct qui est pdt les vacances scolaires dc moins fastoche pr les mamans .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat
Dernière édition par caroline le Ven 16 Sep 2011 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 15 Sep 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 15 Sep 2011 - 16:47 | |
| je travail le 6 et le 27 pour les autres jours c bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Jeu 15 Sep 2011 - 17:22 | |
| C'est le six qui m'arrange. Pour les autres dates, j'ai déjà des occupations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 16 Sep 2011 - 16:37 | |
| mouai , dc un jeudi ça va pas ..on fait un samedi ou un dim apres midi ? moi je suis ok pr les 8/9 et 22/23 oct et vs ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Ven 16 Sep 2011 - 18:02 | |
| le 8 bon le 9 je travail! le 22 et 23 je ne travail pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 16:57 | |
| bon j'arrete la date du 8 octobre , le samedi apres midi c'est ok pr qui ?
pr ceux qui le voudraient on peut se rejoindre avant et dejeuner ensemble ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 17:33 | |
| pour moi le 8 c ok et même avant pour déjeuner tous ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 18:01 | |
| Le samedi huit ça me va :) On doit se retrouver à quelle heure ? | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 18:43 | |
| monsieur quatre je viendrais aussi avec mon oracle tao qui arrivera par la poste après demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 19:05 | |
| Faudrait que je l'utilise à nouveau pour les tirages celui-là tiens.
J'apporterai aussi mes supports. Osho Zen et Yi-King principalement (et pour ne pas changer). :D | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Mar 20 Sep 2011 - 19:59 | |
| en espérant que le temps soit de la partie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 16:59 | |
| - carlo a écrit:
- pour moi le 8 c ok et même avant pour déjeuner tous ensemble!
t'as regardé les horaires de train ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 17:05 | |
| moi je viens en voiture !je ne serais pas loin de la gare je met ma voiture sur le parking de euralille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 17:22 | |
| excuse carlo , le message etait destiné à mr4 que je dois recuperer à la gare !! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 17:29 | |
| le rendez vous devant la gare alors? par contre a quel heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 19:06 | |
| Faut juste que je sache à quelle heure la rencontre à lieu pour regarder quel train, je dois prendre :) | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 19:08 | |
| je pense pour fin de mâtiné pour déjeuner ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 19:14 | |
| Déjeuner = manger de midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 19:20 | |
| Bon, j'ai un départ à 09:21 et j'arrive à 10:50 Ou j'ai un départ à 10:20 et j'arrive à 11:50. | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) Sam 24 Sep 2011 - 19:27 | |
| oui manger a midi! je pense que 10h50 c bon voir avec caroline! | |
|
| |
Mizy Etoile filante
Nombre de messages : 67 Votre support divinatoire : Tarot doré Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
carlo Etoile fidèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) | |
| |
|
| |
| Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic) | |
|