MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conversation avec Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:48

Bonjour,

En complémént des Accords Toltèques voici la Chartre du bien être avec soi même de Jacques Salomé et le lien pour aller sur son site, très vivant :

http://www.j-salome.com/01-info/editorial.php

Ajoutez à cela le travail sur les Chackras :

https://moony.forumactif.com/t20319-les-chakras

(merci Moony pour le "petit coin spécifiques")

Voici un "outillage" assez conséquent pour débuter un travail sur soi des plus prometteur.

N'hésitez pas à pauser des questions et de partager vos expèriences. C'est dans l'échange et le partage que l'on ce construit.

Amicalement.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:49

Charte de bien-être avec soi-même

Par Jacques Salomé.

1 • Je peux découvrir à tout âge que je suis partie-prenante et co-auteur de tout ce qui m'arrive.

2 • Je peux n'entretenir ni accusation sur l'autre, ni auto-accusation de moi-même pour tout ce qui surgit dans ma vie.

3 • S'il me vient de l'autre, des autres, de l'environnement un événement, une parole ou un acte qui me fait violence, je peux nommer mon ressenti et remettre chez l'autre ce qui me vient de lui, quand ce n'est pas bon pour moi.

4 • Quand me vient de l'autre, des autres ou de l'environnement, un événement, un acte ou une parole que je peux accueillir comme un cadeau ou une gratification, il m'appartient de le recevoir et de lui donner un prolongement en moi. Ma liberté intérieure en sera d'autant plus agrandie, mes ressources confortées et mes énergies amplifiées. Ma responsabilité en sera de rayonner et de contribuer ainsi à nourrir de plus d'amour, l'espace de ma vie.

5 • Chaque fois que je prends le risque de me positionner, de m'affirmer en me respectant, je prends aussi le risque de me différencier.

6 • En faisant des demandes directes et ouvertes j'accepte aussi de ne pas contrôler la réponse de l'autre. Je prends donc le risque et la liberté d'accueillir cette réponse qu'elle soit positive ou négative.

7 • En passant du réactionnel au relationnel j'agrandis les possibles de l'échange.

8 • En m'appuyant sur quelques outils susceptibles de favoriser la communication (écharpe, visualisation, symbolisation) et en appliquant quelques règles d'hygiène relationnelle je me rends plus cohérent, plus consistant pour développer les relations créatives.

9 • J'agrandis et développe mon autonomie et ma liberté chaque fois que j'apprends à prendre soin de mes besoins, de mes désirs ou de mes sentiments sans les faire peser sur l'autre.

10 • Quand je ne confonds plus culpabilité, culpabilisation, (venant de l'autre) et auto-culpabilisation, j'inscris un meilleur ancrage dans la réalité et propose aussi une référence moins projective à l'autre.

11 • Ma capacité à rester centré, dépendra de ma rigueur à ne pas me laisser polluer par des relations énergétivores et aussi de mon ouverture à accueillir les relations énergétiphiles.

12 • Si j'accepte de découvrir que tout changement personnel a un prix à payer en termes d'exigences, de rigueurs, de renoncements, de distanciations ou de ruptures possibles, je vais me relier plus profondément au divin qui est en moi et confirmer la dimension spirituelle qui m'habite.

La pire des solitudes n’est pas d’être seul mais d’être un compagnon…épouvantable pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Etoile filante
Etoile filante
Simone


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2011

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:26

LILOU85 a écrit:
Bonjour Muse,

Tu me dira ce que tu pense du premier !!!!

Bonne lecture. Conversation avec Dieu Amour41

A bientôt

Bonjour,

Je le conseille à tous aussi le 1er tome ! Vraie révélation pour moi aussi....

A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
LILOU85
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
LILOU85


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 10/02/2011

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:10

Bonjour Alex,

Il s'agit du tome de conversation avec Dieu qui est sur le forum :

https://moony.forumactif.com/t6675p60-le-pouvoir-des-neuvaines-dieu-et-les-saints

A tu lu les tomes 2 et 3 ?

Qu'est ce qui t'a le plus marqué dans le tome 1 ?

Amicalement.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Etoile filante
Etoile filante
Simone


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2011

Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu EmptySam 12 Mar 2011 - 15:27

LILOU85 a écrit:
Bonjour Alex,

Il s'agit du tome de conversation avec Dieu qui est sur le forum :

https://moony.forumactif.com/t6675p60-le-pouvoir-des-neuvaines-dieu-et-les-saints

A tu lu les tomes 2 et 3 ?

Qu'est ce qui t'a le plus marqué dans le tome 1 ?

Amicalement.

Lilou


Bonjour Lilou,

Je n'ai lu que le tome 1 ! J'avais commencé à le lire, il y a un certain temps ! Ensuite, je crois que je n'étais pas prête à continuer. Je l'ai terminé quelques mois plus tard !

Ce qui à changé dans mon comportement après la lecture de ce livre, c'est le fait de faire attention aux moindres signes, messages, informations, rencontres,... qui pourraient m'aider à mieux comprendre cet univers, les gens qui m'entourent et bien sûr mon propre rôle à jouer dans cette vie-ci.....ma mission !

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu   Conversation avec Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu ► Neale Donald Walsch
» Bonjour du dieu PurRê
» Petit manuel de l'apprenti Dieu
» J'ai consulté MOONY - Namur
» grand jeu avec pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: