| Reiki, d'autres regards sur la vie | |
|
+7BV33 valiente artémis88 ushui rosemary kataros Merlinne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Reiki, d'autres regards sur la vie Mer 11 Avr 2012 - 20:34 | |
| Je possède ce DVD et je souhaite vous faire partager cet extrait qui comprend des témoignages révélateurs sur cette méthode de soins holistiques et vous éclairera un peu plus sur celle-ci. [dailymotion] Reiki d'autres Regards sur la Vie par Hugues2[/dailymotion] | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Mer 11 Avr 2012 - 21:54 | |
| Ce film est d'une beauté !!! Merci Merlinne ; tu m'impressionnes par ton niveau d'évolution, tes connaissances tellement constructives et tes liens. Tu dois avoir en avoir des trésors dans ton disque dur et ta bibliothèque. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Mer 11 Avr 2012 - 22:18 | |
| Kataros c'est très gentil! Oui j'ai beaucoup de trésors et régulièrement j'y ajoute ceux que je découvre grâce à vous tous. | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Mer 11 Avr 2012 - 22:20 | |
| merci Merlinne de nous faire partager Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Jeu 12 Avr 2012 - 1:32 | |
| joli film qui reflète bien la simplicité de la vie !! | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Ven 13 Avr 2012 - 0:43 | |
| j'avais dejà vu cet extrais, je trouve que rien que la musique est très relaxante. J'ai hate d'etre initiée | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Ven 13 Avr 2012 - 1:38 | |
| merci Merline de tout coeur pour cet extrait qui m'a beaucoup touchée. J'y ai entrevu de l'espoir et de la paix. On ne peut éviter dans les médias la vue des catastrophes, des guerres etc....mais pourquoi ne pas aussi nous montrer que l'apaisement existe et que les humains ont aussi un côté lumière? Je suis en attente de santé et ce clip m'a particulièment touchée. Les personnes y participant ont l'air, comment dirais-je.....vrais et bons.....mais il y en a d'autres qui sont dans la vraie vie malheureusement des machines à fric....c'est à nous de trier le bon grain de l'ivraie... On dit que quand l'élève est prêt le maitre apparait...j'espère être prête un jour (on le le voit pas à l'oeil nu mais les fleurs du smiley sont vraies...) Valiente | |
|
| |
BV33 Etoile filante
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Dim 29 Avr 2012 - 9:14 | |
| | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Dim 29 Avr 2012 - 9:37 | |
| Bonjour, et merci pour ce film il est vrais que le Reiki est merveilleux.loulou | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Dim 29 Avr 2012 - 22:30 | |
| merci pour ce bel extrait merline
c'est aussi vrai que le reiki est une discipline de vie. Déjà bien avant cela correspondait assez bien avec mon optique de vie, mais cela m'a bien aidée à évoluer en ce sens. cela nous donne un autre regard, une autre façon de voir la vie, de comprendre et accepter les choses, sans colère, sans révolte, sans haine surtout. cela nous aide aussi bcp à se mettre au service des autres pour le bien des autres (sans pour autant se faire prendre pour des cons)
florie | |
|
| |
lilou59 Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Mer 2 Mai 2012 - 21:37 | |
| Merci Merlinne pour ce partage de cette belle vidéo. La musique est très belle, vraiment relaxante.
J'ai de plus en plus envie de me former. | |
|
| |
lucie Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie Ven 20 Juil 2012 - 14:57 | |
| merci pour cette video, :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiki, d'autres regards sur la vie | |
| |
|
| |
| Reiki, d'autres regards sur la vie | |
|