MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le UNO est-il un oracle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:53

Bonjour à tous,

La question peut vous paraître surprenante voire décalée, mais s'agissant d'oracles, certains utilisent des supports parfois inattendus, improbables. Je pense par exemple à Hiéromes qui utilise les Mille Bornes ou le jeu des 7 familles.

Du coup je me demandais s'il vous était déjà venu à l'idée d'utiliser le UNO comme un oracle et qu'est-ce que ça pourrait bien donner ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:38

Très bonne question ? Perso je n ai pas de réponse désolé ;) amitié
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:05

Je m'étais déjà posée la question. En fait je n'en sais rien, et j'ai du mal à imaginer comment il n'ya que quatre couleurs et beaucoup de cartes identiques ... mais après tout pourquoi, chacun à son propre ressentis.

Une voyante, Mlle Doum, a soi-disant commencé avec les cartes du Cluedo.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:36

Tu m'apprends quelque chose pour le Cluedo !

Dans le Uno il y a 9 cartes en 4 couleurs, donc pour celles-là pas de répétition, plus chaque carte spéciale en quatre couleurs aussi. On peut parvenir à constituer un jeu sans vraiment de répétition.
Par contre tout est à faire au niveau de l'interprétation Le UNO est-il un oracle ? 266362

J'avoue que graphiquement, il y a mieux comme jeu, c'est quand même très abstrait, dirons-nous. Il y a tant de beaux jeux à travailler que je ne sais pas si j'aurais vraiment envie de faire ce travail. Il y a déjà l'Oracle de Claude Alexis à bien travailler, on verra après !!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:22

Pour le cluedo j'ai vu ça ici en fouillant un jour

https://moony.forumactif.com/t17164-mlle-doum-a-commence-avec-les-cartes-du-cluedo-d

Certes avec le Uno on doit pouvoir faire un jeu sans répétition mais avec très peu de cartes. Après on peut se servir de la numérologie et des significations des couleurs même si ça reste restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:36

On utilise bien les cartes à jouer

Si tu donnes une signification propre à chaque carte tu peux en faire un support

mais bon ça risque de ne pas vraiment respecter une vrai symbolique (couleurs peps, absence de symboles visuels, astro, dessin...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le UNO est-il un oracle ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le UNO est-il un oracle ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:49

Je pense qu'on peut partir de la symbolique des couleurs, voire même en tenant compte du mélange des couleurs par exemple un rouge voisine d'un bleue donne une violette, avec même l'idée que le chiffre donne le dosage de la couleur, par exemple le 1 rouge avec le 2 bleu donne plus un violet le contraire donnera plus un mauve. Etc...

Du côté des chiffres on peut voir aussi les voisinages en numérologie : le 1 qui voisine avec le 2 : donne 12 puis 3.

On doit pouvoir faire quelque chose avec tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:39

tt est possible prquoi pas , ms faut qd mm avouer qu'utiliser des jeux classiques de divination c'est plus simple pr decoder , trouver des infos qui ont fait leur preuve etc ..ms bon si on aime sortir des sentiers battus Le UNO est-il un oracle ? 877173 le uno et son code de la route ........

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Le UNO est-il un oracle ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:04

Oui, oui, je suis bien d'accord. Je n'imaginais même pas, avant, que ça puisse être possible, jusqu’à ce qu'un participant m'ait dit qu'il se sert du Mille Bornes !
Je suis très sensible aux graphismes des jeux. Alors, c'est sûr que de ce côté-là, le Uno...bof !!
Beaucoup de jeux sont de véritables œuvres d'art et j'estime en effet que ça fait partie de l'inspiration.
Je trouve juste la démarche assez intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le UNO est-il un oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Le UNO est-il un oracle ?   Le UNO est-il un oracle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le UNO est-il un oracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle russe "Breath of the Night" / Oracle "Le Souffle de la nuit" ► Berenika
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: