| mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D | |
|
+16Monsieur Quatre CRYSTAL_nems Moony africanspirit Koryn cilo Nat rosemary patpat390 vandouillez caroline James eva kathia mykie mlledoum 20 participants |
Auteur | Message |
---|
mlledoum
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : principalement tarot Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 11:15 | |
| bonjour à tous et à toutes,
je me présente... je suis "mlle doum".
cela plus de 20 ans que je tire les cartes.
j'ai commencé dans ma jeune adolescence. le but était un simple jeu. je connaissait l'existence du tarot à travers les films mais je ne savais pas comment il s'utilisait et de quoi exactement il était composé.
j'ai pris les carte du de société "cluedo". j'associai un mot clef à ce que chaque carte m'évoquait.
je me souviens :
- docteur lenoir : conseil - bibliothèque : connaissance - mmle rose : jalousie - véranda : repos - corde : aide etc...
je tirais 3 cartes et j'associais les 3 mots pour en faire une prophétie.
ma grand-mère et mon entourage était à chaque fois étonné de la justesse de la prédiction.
c'est ainsi que je me suis dirigé réellement vers le tarot par la suite.
je n'ai jamais étudié ou lu de livre, les cartes parlent... après, c'est agréablement que je fus surprise en constatant que ce que je lisais rejoignait ce que j'avais ressenti.
je peux dire que mes cartes m'ont aidées à traverser une adolescence très douloureuse. se repli complet sur moi même m'a permis de sonder mon intérieur. c'est souvent comme ça que la voyance commence apparement.
mon plus vieux souvenir de premier flash remonte à quand j'avais 7 ans. mais je n'avais pas encore conscience de ce que c'était. je pensais que j'avais révé ! j'étais en "classe verte" (voyage scolaire). assise sur un muret à l'écart des autres comme d'habitude. un coup de vent violent s'est fait ressentir, ma cannette de coca s'est renversée. puis soudain tout est revenu "à la normale". ma cannette de coca n'avait pas bougée !!! j'ai mis la main "au cas où". un coup de vent s'est produit. la cannette est tombée dans ma main.
des anectodes ainsi j'en ai bien sûr plein, comme sûrement beaucoup d'entre vous ;)
je pratique de temps à autre le spiritisme. enfin, c'est plutôt lui qui me pratique car je n'appelle jamais. je me met à l'écoute que quand "cela" m'appelle par des manifestations étonnantes.
j'ai travallé en salon de voyance un peu partout en belgique.
et aussi dans un "bureau". donc, oui chère moony, c'est bien moi "michinka" ! hihi. je ne peux pas encore répondre par message privé.
je suis bien heureuse de t'avoir retrouvée sans vraiment savoir qui tu es. quoique j'ai une idée... ton nom utilisée serait il très proche de celui-ci ? hihi...
des bisous à tous et à toutes. au plaisir de bavarder avec vous.
félicitation moony pour la création et l'administation de ce forum.
mlle doum... | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 11:29 | |
| Coucou Miss ;) Je suis très heureuse de te voir ici et surtout bienvenue sur le forum. Je viens de t'envoyer un mp car je n'étais pas trop certaine, mais me voilà rassurée. C'est bien "Michinka"!!! Quelle surprise!!! bises à toi et au plaisir de te lire. | |
|
| |
mlledoum
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : principalement tarot Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 11:34 | |
| mykie... je pensais que c'était moony qui m'avait envoyé un mp ;) je dois encore un peu m'habituer au système. hihi... puis avoir qq infos et/ou détails pour te reconnaitre ? pourquoi pas en message privé,mais moi je ne peux toujours pas en envoyer ;) mlle doum... | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 11:43 | |
| Bonjour mlle doum, à toi. Au plaisir de partager tes expériences.... | |
|
| |
eva Etoile fidèle
Nombre de messages : 1784 Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 12:09 | |
| Bonjour Melle Doum,
Bienvenue sur ce super forum. Ton experience avec le Cluedo m'a impressionné ! | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 16:52 | |
| Bonjour melle bienvenue sur le forum | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 10 Mar 2010 - 17:21 | |
| mlldoum | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 6:50 | |
| à toi sur ce forum Au plaisir de te lire A bientôt | |
|
| |
mlledoum
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 8:13 | |
| bonjour à tout le monde, hier j'ai un peu parcouru les divers sujets du forum. comme il y a des choses très intéressantes ! c'est super ! je vais vous expliquer comment je compte "lire" tout vos postes. vous allez voir... c'est rigolo et peut être que cela vous intéressera. j'ai téléchargé il y a qq temps un programme qui s'appelle "balabolka". j'ai ajouté le module supplémentaire pour la voix française. vous l'avez peut être compris, c'est une voix synthétisée. celle ci est naturelle et ne ressemble pas à celle d'un robot. de là j'ai deux solutions : soit je copie/colle le texte dans une fenêtre et je demande au programme de me transformer la lectuer en mp3. que j'écoute dans la voiture. pour les ebook, je peux lui demander de faire un fichier par chapitre. soit je copie et je demande au programme de lire la sélection. ce que je compte faire ici est de transformer les articles en mp3. je prends mon casque sans fil... et je "lis" tout ce que vous avez écrit en faisant la vaiselle, passant l'aspirateur, le ménage, faire à manger, ranger mon linge, etc... rigolo non ? au plaisir de vous lire... mlle doum... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 9:14 | |
| sur le forum Mlledoum Au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 9:29 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum c'est marrant les prédictions avec les cartes du Cluedo Sympa le logiciel Au plaisir d'échanger. | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 12:06 | |
| mlledoum, C'est avec plaisir qu'on vous lira sur le forum. Votre logiciel semble bien pratique ! Bonne "lecture" des posts alors ! | |
|
| |
Koryn Etoile de diamant
Nombre de messages : 207 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 14:45 | |
| au plaisir d'échanger avec toi! | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 15:48 | |
| You are Une Cartomanciere geek trop cool | |
|
| |
mlledoum
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 16:26 | |
| hahahaha, c'est vrai en + ;) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 16:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum "michinka" ? qui est-ce ? désolée tu dois confondre je ne connais pas ? ! je suis allée à un salon en novembre où j'ai pu assister à la conférence spirite de Marincka, j'en parle sur le forum mais je ne pense pas que tu sois la même personne. Pour le MP envoyé c'est un MP automatique envoyé à tous nouveaux membres afin de les guider sur le labyrinthe et fixer certaines règles. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 11 Mar 2010 - 16:43 | |
| coucou ! sois la bienvenue sur le forum a bientot sur le site crystal!! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 1 Sep 2010 - 21:16 | |
| je l'ai deja vue a l'émision astro voyance ,elle doit travailler avec vincent alors c'est super moony ,des stars de la télé qui viennent voir sur ton forum et pour trouver des choses intéressantes | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 1 Sep 2010 - 21:26 | |
| Elle est super marrante à la télévision. :) Même si je pense que je suis dans une année neuf :)) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 2 Sep 2010 - 7:18 | |
| - vandouillez a écrit:
- je l'ai deja vue a l'émision astro voyance ,elle doit travailler avec vincent alors
c'est super moony ,des stars de la télé qui viennent voir sur ton forum et pour trouver des choses intéressantes
tout depend ce qu'on appelle choses interessantes.... je suis pas tres branchée pour ce genre d'emission _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Mer 16 Nov 2011 - 22:43 | |
| Coucou,
Est-ce que qq'un a des nouvelles de Mlle Doum ? On ne la voit jamais plus à la télé. Pour l'avoir consulté une fois, j'avais un très bon feeling avec elle. Elle m'a dit des choses sur moi vraiment surprenantes de réalité. | |
|
| |
celestboy Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 106 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 17 Nov 2011 - 14:22 | |
| c'est du détarrage de poste ça non aucune nouvelle d'elle depuis un petit moment, même sa page facebook n'est plus mise à jour... | |
|
| |
onycroit Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 142 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 17 Nov 2011 - 15:30 | |
| Bonjour et Mlle Doum | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 17 Nov 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
| |
| |
Aife Etoile de diamant
Nombre de messages : 232 Votre support divinatoire : pendule Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D Jeu 1 Déc 2011 - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D | |
| |
|
| |
| mlle doum a commencé avec les cartes du cluedo ! :D | |
|