MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptySam 5 Mai 2012 - 21:54

bonjour caroline

voila un topo : j ai 41 ans je suis celibataire ( j ai rompu il y a 3 ans avec mon ex) je crois que mon probleme est psychique .lorsque je suis arrivée sur ce forum jai fait faire un tirage et beaucoup d'entre vous @ann et rosemary notamment m'on vu une nouvelle rencontre c'etait il y a 2ans mais je crois que je fais un blocage je ne sais pas pourquoi ?

j aimerais connaitre la nature de ce blocage est ce lié à mon enfance ,à mes parents , ou ma famille , une vie anterieur ?

voici mes chiffres

1 3 13 17 21 28 36 40 + 44 48

merci de ton aide

eve
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:58

bjr eve ,

voici ton tirage

************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 15****************************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Ep%C3%A9es%2005

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Batons%2005**TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Deniers%2008**TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 11************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Deniers%2002

************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Coupes%2010****************************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 06

************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Deniers%2001****************************TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Ep%C3%A9es%20roi



à vrai dire ds ton tirage je ne vois pas de blocage majeur , tt au plus des difficultés à t'adapter aux situations , tu ressorts comme une personne consciencieuse et travailleuse , p.e que justement ton travail prend trop de place ds ta vie en general , tu es qq qui s'applique ds chaque chose qu'elle fait , quitte à s'oublier et à ne pas tjrs prendre du tps à soi .
au contraire la vie à 2 , le mariage , c'est laisser le tps aux sentiments de s'installer doucement pr parvenir à faire que 2 personnes differentes vont se completer et s'entendre .
pr trouver le bonheur d'une vie à 2 , tu sembles avoir du mal à concilier les 2, difficile de depasser un cap qui permet de passer à l'etape suivante c'est à dire à la vie de couple , au quotidien en integrant les differences de l'un et de l'autre .

et puis le travail ça peut aussi etre un moyen pr toi de garder le pouvoir ...TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 766775
ds le passé on voit que tu as du faire preuve de volonté ds une espece de competition avec les autres , mnt tu te trouves face à un besoin quasi permanent de trouver et de garder un equilibre
puisqu'on te voit passer du 5 de baton à la justice .
si je regarde la ligne horizontale de ton tirage , je vois que tu as du te battre avec tte l'energie dt tu sais faire preuve pr probablement laisser la priorité à un travail qui t'empeche de connaitre le bonheur familial .
au contraire de t'aider à construire une vie de famille , ça te fait craindre de perdre un certain equilibre .

qd on regarde l'as d'ecu on peut se dire que ce qui fait te poser des questions sur ce qui te bloque c'est que tu as des opportunités malgré cela .
ce qui m'a sauté aux yeux aussi c'est la difference qu'il y a entre ce que tu attends et ce qu'on te proposera ds l'avenir sur un plan sentimental .
deja on a 2 cartes majeures , le diable et l'amoureux , ce qui denote que la question est plus profonde qu'elle n'y parait , ça tient à ta façon de fonctionner au plus profond de toi et à ta difficulté de t'adapter à ce que la vie t'offre ..
si on observe bien ces 2 cartes on remarque qu'il s'agit d'un couple ,le mm couple ms qu'il est vu de maniere differente lorsqu'il est ss l'influence du diable ou ss l'influence de l'amoureux ...ds ta façon à toi, de voir le couple , qui est dc la carte du diable , on s'en remet au desir , au materiel ,au charnel, à ce qui est tres concret , à un attachement presque physique ,peut etre inconsciemment à un besoin de dominer ..
qd on regarde ce que tes opportunités de rencontre te proposent c'est plus qd l'optique de la carte de l'amoureux , dc un amour idealisé , on s'en remet au plus haut , au divin ..c'est plus ds l'esprit , la foi en qqc de magique . c'est plus un engagement personnel qu'un enchainement comme on le voit ds la carte du diable .
c'est faire confiance .
il me semble qu'il y a dc un decallage entre ce que tu veux et ce qu'on t'offre ..
toi tu es ds le concret , la passion , d'ailleurs ce 10 de coupe qui se met en travers de toi , indique que pr toi le seul moyen d'etre heureux c'est la vie de famille , le mariage , le quotidien ss le mm toit ..alors que ce que la vie te propose c'est l'amour plus idéalisé , l'union , le choix , la comprehension et l'acceptation de l'autre .
ds un avenir assez proche on voit un homme , reflechi , juste avec lui mm et avec les autres , qui peut te pousser à la reflexion sur ta vie sentimentale et ce que tu penses etre des blocages .
les craintes et les desirs que tu peux avoir à ce moment là tourneront encore autour du theme de l'equilibre difficile à garder ...ds le 2 d'ecus on voit qq qui doit non seulement garder l'equilibre ms qui doit aussi avancer pr garder cet equilibre ..imagine toi sur un velo , le seul moyen de ne pas tomber c'est de pedaler , d'avancer coute que coute ..je pense que ça resume à la fois tes craintes et tes envies ..

pr ce qui est de te repondre sur le fait que tu vas debloquer ta situation , je peux dire que rien n'est bloqué car tes cartes snt ttes à l'endroit , cependant on voit que tu pars d'une situation de domination pr aller vers la recheche de l' equilibre et de la justice , ce qui te menera à une situation de crise , ou il sera compliqué ms pas impossible d'accepter autant la defaite que la victoire ..
c'est surtt sur un plan mental que ça se joue , il faut savoir perdre pr gagner un mieux en echange ...ça peut etre perdre un peu le controle sur toi et sur l'autre pr au final maitriser ds la douceur et plus ds la matiere ..
je ne suis pas allée tres en profondeur , ms si tu as des questions concernant des pts en particuliers qui t'auraient interpellée , n'hesite pas à y revenir mm ds qq semaines , les cartes resteront à l'ecran et on pourra ensemble essayer de les comprendre .
il y a 3 choses qui ressortent de ce tirage , c'est à la fois la notion d'equilibre ( chiffre 2 ), la notion de couple ( amoureux/diable ) et le sentiment de conflit avec soi ou avec les autres ( chiffre 5 ) .
et puis une fois encore , le fait que tu as des choses à comprendre concernant le couple et la conception que toi et ton /tes partenaires avez de different .
si tu veux reflechir plus en profondeur sur cette difference , je te conseille de prendre le tps d'observer ces 2 cartes , un peu comme tu le ferais ds un jeu des 7 erreurs ..

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 15TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 06

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:17

bonjour caroline

je te remercie de ce tirage qui est tres complet et complexe , je vais le relire à tête reposée et je vais effectivement bien reharder ces 2 cartes et je reviendrai vers toi pour des explications

de tout coeur Merci

Eve
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptySam 12 Mai 2012 - 21:09

bonsoir caroline

apres relecture plus posee sur ton tirage voici mon retour

tout d'abord tu as vu juste sur ma difficulte à m' adapter au situation, car je suis qqun d'entier je ne fais pas les chose à moitié et quand jaime s' est forcement passionnémént quand je fais qqchose cest à fond .mais il y aaussi un manque de confiance en moi qui fais que je me pose trop de questions ( cest qqchose que jai du mal à maitriser même quand je dors je cogite et je me leve epuise mentalement)

ensuite cest vrai que mon travail me prend du tempscar je nai que cela et deplus je m'y epanouis pleinement et je trouve la reconnaissance des autres .

le travail est un moyen de prendre le pouvoir il est vrai , tres tôt (vu que japparteins à une classe ouvriere) il m' aété demandé une obligation de résultats dans mes études , mes parents ont toujours privligiés les études au détriments des loisirs .

mes cela ne ma pas deranger pas car j'avais soif d'apprendre de connaitre de savoir de découvrir et on m' atoujours dis si tu as un bon metier alors tu seras heureuse.

mais à bien y regarder ma naissance à aussi été une epreuve ma mere enceinte de 7mois a eu un accident et elle à accouchée , je suis née prematuré dans les annes 70 cetait nouveau placée en couveuse 4 mois elle m' a recuperer par la suite .

ce qui explique mon naturel joyeux je trouve toujours une contentation à tout

ensuite ma notion de couple c est un homme une femme un lien cest du concretdes sentimenst visibles je suis attache à cette idee je suis catholique

apres dans ton tirage le passage sur la recherche de l' équilibre et la justice je ne comprend pas savoir perdre et gagner!!!!

ensuite l'observations des 2 cartes

le diable : c'et pour moi l' interdit cest le mal le mauvais c'est ce quil y a de plus inavouable cest la persecution l acharnement lenfer c est d ailleurs ma derniere relation amoureuse une attirance magnetique tres forte diabolique destructrice mais partage car nos sentiments etait reciproque de ce fait mon ex à exploiter cela il me savait attaché et ma fait enormement souffrir concsiement et inconsciemment le diable quoi qui utilise la faiblesse humaine pour l'aneantir je men suis sorti mes les sequels sont importants j ai perdu cette fraicheur et surtout lespoir linsouciance le don de soi.

l amoureux: cest l utopie , le reve surealiste, un souhait qui ressemble au miracletant desiré mais jamais accordé

selon moi il existe pas sauf dans les reves cette douceur infinie se trouve dans l'autre monde lorque l, on sera dans la lumiere.

voici mon analyse dis moi ce que tu en pense et aide moi sur les details non compris



merci

eve
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:42

eve a écrit:
apres dans ton tirage le passage sur la recherche de l' équilibre et la justice je ne comprend pas savoir perdre et gagner!!!!

ça veut dire que pr recevoir il faut aussi donner c'est un equilibre , si tu demandes sans jamais donner en retour , ça n'est pas juste , de meme si tu donnes sans jamais recevoir ça ne va pas non plus .

ensuite l'observations des 2 cartes

le diable : c'et pour moi l' interdit cest le mal le mauvais c'est ce quil y a de plus inavouable cest la persecution l acharnement lenfer c est d ailleurs ma derniere relation amoureuse une attirance magnetique tres forte diabolique destructrice mais partage car nos sentiments etait reciproque de ce fait mon ex à exploiter cela il me savait attaché et ma fait enormement souffrir concsiement et inconsciemment le diable quoi qui utilise la faiblesse humaine pour l'aneantir je men suis sorti mes les sequels sont importants j ai perdu cette fraicheur et surtout lespoir linsouciance le don de soi.

l amoureux: cest l utopie , le reve surealiste, un souhait qui ressemble au miracletant desiré mais jamais accordé

selon moi il existe pas sauf dans les reves cette douceur infinie se trouve dans l'autre monde lorque l, on sera dans la lumiere.

ds le dessin tu peux voir un couple , c'est le mm sur les 2 cartes , l'un est enchainé et ss l'emprise du diable , l'autre est libre et ss la protection d'un ange , c'est plus doux comme situation ...non ?

sur la 1ere la femme regarde par terre , l'homme detourne le regard , il evite sa partenaire .

sur la 2eme , la femme tend la main à son partenaire et regarde vers le ciel avec espoir , l'homme regarde vers sa partenaire , derriere eux on voit une montagne , ils ont dc franchi les obstacles ensemble et il snt arrivés au paradis terrestre ( voir le symbole de la pomme et du serpent )

sur l'une on voit ce couple se chauffer au soleil sur l'autre ils brulent ds les feux de l'enfer .

comme tu peux le constater , la vision de ce mm couple est differente , ta vision à toi est celle du diable ...prquoi ?

qu'est ce qui ds ton passé t'a donné cette vision de l'amour ?

prquoi ton travail est si important ?

est ce que c'est un moyen pr toi de trouver de la stabilité ?

prquoi ça t'empeche de t'engager ds une histoire d'amour ?



c'est un tirage psy dc les reponses c'est toi ki les trouveras , je t'aide juste à y reflechir TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 25


merci

eve

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:59

bonjour caroline

j'ai bien lu ton analyse et je comprend mieux ,pour ce qui est de l'equilibre savoir perdre pour gagner malheureusement à ce jeu là dans toute mes histoire j' ai toujours beaucoup donner et je n'ai pas beaucoup reçu dans ma derniere relation je crois avoir tout donner de l'ecoute de la comprhesion de l attente passer toujours en dernier en me disant que demain serais un jours meilleurs et que tous sera mieux ensuite et je n'ai absolument rien reçus mais surtout il y a eu un grand manque de respect et c'est cela qui m'a detruit .

j aurais aimé etre plus legere et plus superficiel au moins je prendrais pas les chose à coeur tu prend tu quitte et basta .

quand je vois mes copine qui avancent comme cela je me dit qu il y a un blocage chez moi !!!!!

de ce fait j'ai finalement penser que je ne suis pas faite pour la vie en couple ta description de la carte des amoureux et tres juste mais tout le monde n'y a pas droit j aimerais avoir droit à cela pourquoi cela arrivera maintenant !!

mon travail est important car il ne me deçoit pas et la force qu il me procure me prouve que j'existe bel et bien.

il ne m'enpeche pas de trouver l'amour ou de rencontrer des gens car je fais plein de chose à coté je suis arbitre sportif je fais partie d'une association et je vois du monde .

ce qu il y a c'est que jai beaucoup donner et arrivé à mon age recommencer sans arret c'est dure surtout qu il est problable que je ne soit pas faite pour cela ou alors je suis dannée (on m'a jeté un sortilege) je crois à ce genre de chose il y a des gens qui ont toujours la poisse eh ben moi c'est dans ma vie amoureuse et les cartes voyent cela enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:59

bonjour caro

apres quelques temps de rflexion je viens de relire cet analyse et j aimerais savoir si tu peux repondre à mes questions.

de mon coté j ai observer plusieur chose c est vrai qu il y a chez moi un cote de domination ( du à mon passée , des origines sociales ouvriere et cette necessite d avancer ) je pense que ja i du calquer cette notion de domination aussi sur mon avenir sentimental mais si on peut posseder une situation social a force de travail on ne peut pas posserder une vie amoureuse par la domination il faut accepeter des compromis et le plus important donner en retour et recevoir .

mais je nest pas recu cette education là car dans ma famille on tres pudique et on parle tres peu de psycholoigie humaine de relationnel .

tu dois faire les chose parceque c'est la vie d ou la difficulté !!!



merci de ton aide dans quelques jours ce sera mon anniversaire le 30 aout pourrais tu me faire un tirage general stp

bises

Eve
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:09

bjr eve ,
je ne fais pas de tirages generaux mm pr les anniversaires , ça me prend bcp de tps et j'en ai pas bcp en ce moment .. desolée
en ts cas TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Annif

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:06

bonjour caroline

c'est pas grave je ne pensais pas que cela prenait autant de temps , mais pourrais tu juste relire mon avant dernier post et me dire ce qu il en est j'avais des questions pour toi .

merci de ton aide

bises

EVE
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE EmptySam 1 Sep 2012 - 14:28

bjr eve , tu as ecris ceci
ce qu il y a c'est que jai beaucoup donner et arrivé à mon age recommencer sans arret c'est dure surtout qu il est problable que je ne soit pas faite pour cela ou alors je suis dannée (on m'a jeté un sortilege) je crois à ce genre de chose il y a des gens qui ont toujours la poisse eh ben moi c'est dans ma vie amoureuse et les cartes voyent cela enfin je crois .


tu dis qu'on t'as jeté un sort , perso je n'y crois pas .
aussi , je pense ne pas etre en mesure de t'aider mm si je multipliais les tirages pr toi desolée
ms je te souhaite de trouver le bonheur de ttes les manieres qui soient fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE   TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE ELTYNNE/ EVELYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» tirage eltynne
» tirage eltynne
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: