MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tirage avec Eltynne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:45

bonjour caroline
je m'appelle jean-michel
né le 13/08/1956
mes chiffres :25.32.41.7.2
Question,je suis sans boulot pour le moment,est-ce que je vais en retrouver un?
Fais ça bien à ton aise,il n'y a rien qui presse.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:10

bjr j-lo , heu jean-michel .. oups

la coupe donne : trahison /paix
on dirait que tu as decidé de passer l'eponge sur un sale cp qu'on t'aurait fait ..

le tirage cat

....................ruine.............
changement...plaisir ...accident
...................intelligence ........

tu es qq qui recherche surtout à s'epanouir ds le travail , tu veux un job qui te convienne , c pas un pb d'argent ms plutot un besoin de faire qqc qui t'interresse , ds une ambiance sympa ..tu es un epicurien ?

on dirait que tu as perdu ton travail brutalement sans voir venir , tu vas petit à petit laisser tomber les vieilles idées concernant le boulot , tu vas p.e songer à reprendre des etudes , à reflechir sur une voix differente à prendre ...est ce que la perte de ton emploi avait un rapport avec l'international ou le fait de devoir partir loin ? Ou est ce ton prochain job ...? ...
j'ai l'impression que tu vas plutot reprendre des stages de formation plutot que de veritablement trouver un emploi ..j'ai l'impression que le travail d'etude , les plans les dessins , un domaine ou il y a des livres te correspondrait ...

merci pr ton eventuel retour ..tjr tres utile pr progresser ..
caro , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:48

C'est avec plaisir que je te tiendrai au courant,mais dans ce que tu dis il y a du vrai!!
J'ai perdu mon job alors que je ne m'y attendais pas,j'ai deja fais une formation mais je ne crois pas que j'en ferai une autre.
De part ce que je faisais,j'etais amené a faire beaucoup de deplacement,mais pour le futur j'ai eu une proposition,mais qui n'a rien à voir avec ma formation!!C'est plutôt dans le cadre de mon ancienne profession.
J'ai été cuisinier pendant une trentaine d'année,puis un jour j'en ai eu marre et j'ai tout envoyé au diable,apres ça j'ai fais une formation en maçonnerie pour realiser des cheminées décoratives,mais apparement ca ne démarre pas,c'est mon âge sans doute!!!
Dernièrement ,mon ami avec qui je fais encore quelques banquets,m'a proposé de travailler pour lui dans le cadre d'une prospection et de logistic pour son service traiteur.
Il fait cela dans le câdre d'une activité complémentaire,mais maintenant il commence à avoir trop de boulot pour lui tout seul,et compte prendre une pose carrière dans le but de lancer à fond son service traiteur.Et c'est comme ça qu'il m'a proposé de le faire avec lui.
Voilà pour la petite histoire,j'espère juste que ce n'est aps de la poudre aux yeux et que ce sera concluant.
Je te remercie caroline pour le temps que tu m'a consacrée,ca ne m'eclaire pas plus pour autant,mais si l'envie de me refaire un tirage te tente,il y a pas de problème,on remet ça.
Je t'embrasse bien fort ,jeanmi.

A l'occasion j'aimerais aussi tester mon pendule pour voir si il voit pour d'autre personne que moi!!!
Si ca t'interresse,envoie moi ta photo à mon adresse e-mail:jeanloutre@hotmail.com
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:01

merci pr ce retour ..c marrant "la table"et ses plaisirs ressort bien ds ton tirage ..ms d'avantage comme qqc qui te preoccupe ou qui occupe tes pensées en ce moment ...

pr l'avenir on sent plus qqc se degrader peu à peu pr laisser place à une autre idée , au fait de reflechir , ce prquoi je te vois plus en formation ..qui sait un stage remuneré ? ..
tiens moi au courant si ça se concretise .. sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:03

Y a pas de problème Caro!!je te tiens informée des evenements à venir!!
bisous.
jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:06

Ah oui!!j'avais dans l'idée de faire une initiation au reiki ,mais c'est juste le côté financier qui m'arrête pour le moment.
C'est peut-être ça qui fait que tu vois une formation??
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:12

je sais pas ...ms tu diras si c ça ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:30

Sans problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage avec Eltynne   tirage avec Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental avec Eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» cass59 avec eltynne
» sentimental avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: