MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cass59 avec eltynne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:52

bonjour,

Voilà j'aimerai bien que tu me fasse un tirage quand tu auras du temps...

Ma date de naissance est le 01/02/1983

je t'explique ma situation: Cela fait bientot neuf mois qu'avec mon amoureux nous sommes séparé car il a eu peur de s'engager du fait d'un rattage totale avec son ex et ses parents sont divorcer donc il stress et a peur de l'engagement... Pourtant on s'aime toujours autant et on se manque mutuellement mais il a peur de revenir vers moi. Il me dit que je suis la femme de sa vie mais que je doit lui laisser du temps de reme ttre les choses en ordre de son coté. A chaque fois qu'il fait un pas vers moi il prend peur et en fait un autre en arriére. Il m'a dit qu'il souhaitait mettre de l'ordre dans sa vie avant de penser a nous car depuis notre separtion il a eu une longue periode où il était peu depressif mais là ca a l'air d'aller mieux...
Ma question tu te doute est la suivante/
est ce qu'on va se remettre ensemble?

Mes chiffres sont 1 18 23 46 13 12 52 30 28

je te remercie infiniment et bon dimanchewx6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:03

pas de soucis , je fais ça mardi au plus tard ..ça fait 8 mois ke t'attends... un jr de plus ça devrait aller ... sourir ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  cass59 avec eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:06

Cool le 28 ca fera 9 mois alors jsuis plus a ça prés....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:49

lol! tu m'oublies pas hein??? merci caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:05

salut cassandre ,

la coupe cass59 avec eltynne Carte_06_elevation
c'est ce qui domine ton jeu , c'est une carte solaire , dc positive et energique .
comme le soleil permet à la nature et à la vie de grandir l'elevation donne une impression generale d'amelioration sur l'ensemble de ton tirage

le 1er carré correspond au prochain trimestre :aout à octobre
cass59 avec eltynne Carte_01_destineecass59 avec eltynne Carte_21_pertecass59 avec eltynne Carte_36_pourparlerscass59 avec eltynne Carte_46_infortune
avec la clef qui demarre ton tirage , il est clair que ta question a une reelle importance pr la suite de ton destin ..ça n'est pas par hazard que tu me poses cette question aujourd'hui , car tu sembles à la veille d'une decision , d'un choix de vie qui comptera ...
je pense que tu te rends compte que tu as perdu qqc , que tu es p.e passé à coté de qqc ds cette histoire .
tu as ou vas manquer de discernement par rapport à ce qui vs a separé ...il est necessaire que vs ayez une veritable explication et que surtt tu ecoutes bien ce que ton amoureux veut te dire ..je pense que la clef se trouve là , ds ce qu'il a à te dire .
vs allez avoir une franche discussion ou mm si tu n'es pas d'accord avec lui , il te faudra faire preuve de comprehension et d'ouverture d'esprit .
cette conversation sera surement penible pr toi car tu apprendras des choses pas tres agreables qui ont causé votre separation , tu te sentiras certainement seule devant cette epreuve .
heureusement cette carte plutot negative est encadré par jupiter , ce qui signifie que ds tt malheur bonheur est bon , je veux dire qu'il est parfois necessaire de toucher le fond pr avoir l'energie de remonter à la surface .
cette epreuve va te permettre de vraiment faire le pt pr reflechir à ce que tu peux faire pr contourner le pb , à faire marche arriere ds ce que tu pensais pr acquis ...c'est une epreuve qui permet d'avancer ..eh oui !

j'ai recouvert cette carte pr savoir quelle est la nature de l'epreuve , rassure toi tu n'as pas de rivale, ms la ruine indique que vs devez laisser derriere vs qqc qui vs retient et vs empeche d'avancer .
en se debarrassant de ce poids mort cela vs permettra d'etre liberé et de reconstruire sur des bases solides ..


le second carré parle des 6 mois à venir : de novembre à debut fevrier ...
cass59 avec eltynne Carte_42_sagessecass59 avec eltynne Carte_45_bonheurcass59 avec eltynne Carte_25_plaisirscass59 avec eltynne Carte_16_penates

avec le tps et la distance ( ou la separation ) tu vas y voir plus clair en toi , et lui aussi .
vs aurez d'avantages de maturité et de serenité pr prendre vos decisions .
c'est en ayant bien reflechi à chaque fois que petit à petit vs vs rapprocherez en ayant bien conscience que cette fois c'est different et que vs voulez etre prudents .
le bonheur va revenir à la condition que vs fassiez ce qu'il faut pr aller le chercher , il se construit jours apres jours ..ms ne vs tombera pas tt cuit ds le bec !!!
avec ces reves de bonheur viendra le tps du et des plaisirs ...vs saurez profiter de ts les bons moments , ensemble et separemment puisque vs avez grandi et pris de l'experience ( lol ) ...si vs arrivez à accepter que chacun s'amuse , si vs vs sentez bien comme ça , c'est tt naturellement que vs ferez des projets de vie à 2 ... que vs formerez un gentil petit couple pas compliqué ....

la carte elevation parle de la tendance de ta relation , c'est pierre apres pierre que vs construirez ensemble qqc ..ça peut etre une petite cabane ms pkoi pas un grd et magnifique chateau ...

l'axe bonheur / penates , te dit qu'il faut d'abord penser à partager des moments de bonheur avant de s'installer ds un cocon ( ou une routine ...c selon ..)

dc le prochain trimestre pas top : discussions pas tres sympa , et grosse deprime , apres un tps , tu relativises et le bonheur revient ...doucement ms surement .


voila mademoiselle qui n'a pas de patience malgre ce qu'elle pretend ..n'est ce pas que j'ai raison ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  cass59 avec eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:01

merci Caro. Tout a bon sur tte la ligne, t'es vraiment forte!!! J'air réalisé que j'vais perdu l'homme de ma vie quand il est parti alors qu'avant je me disait on véra bien c'est bien parti mais on véra... C'est toujours comme ça c'est quand le bonheur s'en va qu'on se rend compte qu'on l'avais tout prés...

C'est vrai aussi que je ne comprend pas vriament pourquoi il m'a quiitté car tout allé bien mais je crois j'ai voulu allé un peu trop vite. Lui il me dit qu'on est séparé parce qu'il a besoin pour l'instant d'être libre ne dépendre de personne et profiter des sorties jusqu'a en avoir marre. Il me l'a encore dit ce week end. Moi je ne comprend pas ce choix car on était heureux tout les deux et du jour au lendemain la rupture est arrivée.

Je lui ai dit c'est pas bien ce que tu me fais on pourrait être tellement bien tout les deux et tu le sais et toi tu me prive de ce bonheur et il a répondu: Y a bien un moment où j'en aurait marre de tout ça...

Il ne veut pas me dire que c'est fini pour de bon il me dit qu'il m'aime encore et que je lui manque mais pour l'instant il ne se préoccupe pas de nous car il ne sait toujours pas où il en est.

Je pense et dit moi si jme trompe qu'il a besoin de faire tout ça pour qu'aprés on fasse quelque chose de sérieux tout les deux car a mon aniv il m'a dit je sais que je t'aime mais j'ai l'impression qu'on s'est rencontré trop tôt, je veux etre sur de vivre notre histoire sans avoir de regrets... laisse moi un peu de temps.

C'est sûr et tu as raison pour moi c'est trés difficile a vivre tout ça car il sort il s'amuse comme un pti fou et il ne veut pas me dire que c'est belle est bien fini entre nous, il m'a encore dit y a 2 sem quand j'ai pété un cable et que jlui ai dit que je perd mon temp avec lui : je t'aime je le sais et a aucun mooment je t'ai oublié...

Je crois que je dois le laisser faire son truc et couper les ponts pour l'instant afin qu'il aille jusqu'au bout du truc et aprés qu'il revienne decidé a construire quelque chose... Non????

J'ai toujours dit si on se remet ensemble il faudra avoir une bonne discussion avant car j'ai rien vu venir et depuis je ne suis pas trés bien. Je sais que ça sera penible pour moi mais je tiens plus que tout a lui et je suis prete a faire des efforts pour comprendre si lui fait en sorte que ça s'arrange... En plus, il est sorti avec une fille en soirée deux jours aprés qu'il m'ait quitté comme ça sur un coup de tête en soirée et ça ça passe pas. J'ai l'impression que pour l'instant je ne comprend pas ce qu'il se passe de son cote et lui non plus en ce qui me concerne.

Je reste persuadé qu'un jour il reviendra et qu'il faut lui laisser du temps mais c'est pas fastoche quand on aime et que la personne nous manque beaucoup. Je lui ai dit s'il faut qu'on passe par tout ça pour être heureux au final c'est tout ce qui m'importe... Et j'espere de tout mon coeur que ça sera le cas!!

Ca me réconforte ce que tu m'as écrit et j'espere qu'on en ressortira plus fort...
sourir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:02

et au faite Pas de patience c'est mon 2nd prénom qm2 Je suis mal barrée avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:07

ohh qu'elle est mimi la petite cassou beaut

c bien tu es sur le bon chemin ...ton amoureux a besoin de faire ses griffes , de s'amuser , de se rassurer sur son pouvoir de seduction ( s'il a sauté sur la 1ere venue c'etait pr ça ..la preuve il a pas du rester lgtps avec elle ..parce que pas amoureux d'elle .. lol ) ..il est encore jeune et c'est à la fois normal et tres raisonnable ..au moins lui , il va pas s'engager à la legere !
il a surement aussi besoin de voir si toi aussi tu es capable de t'amuser , il a p.e pas envie de s'installer avec une mémé de 25 ans ...( si si y'en a !! )

ton tirage etant dominé par la carte elevation , je reste optimiste sur votre avenir , vs devez grandir avant de construire qqc de solide ...ça se fera tt doucement

tu verras qu'il restera jamais tres loin ...sympathise avec ses copains , amuse toi , montre lui que tu te passionnes pr des trucs qu'il connait pas ( ciné , kite surf , voyages avec des copines .. )
rassure le qd mm en lui disant que mm si tu trouves ses potes sympas , que mm si tu fais des rencontres , c lui ki te fait craquer ...ms fais le languir au cas ou il voudrait retenter qqc avec toi ..il veut s'amuser ? et bien joue au chat et à la souris avec lui ...tu verras que ds 6 mois il sera à tes pieds !
evite d'attiser sa jalousie , mm si tu en meurs d'envie , car là il aura du mal à te le pardonner .. sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  cass59 avec eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:25

ok Caro merci, pour ce qui est des crises de jalousie c'est plutot moi qui lui en fait car je ne supporte pas qu'il sort avec ses potes et des filles un peu legéres a mon goût. Et aprés ça me retombe dessus.je sais bien que ce n'est pas avec des filles comme ça qu'il fera sa vie mais le 1er derapage me fais deja bien souffrir et j'ai peur d'un 2nd. Normal!!

En plus on est séparé par 70km lui habite mons et moi leers en france donc pas facile de se croiser et les gens parlent beaucoup meme si c'est pas vrai car je lui demande des comptes a chaque fois mais bon là je vais essayer de prendre mes distances pour me calmer un peu. Je suis fatigué de tout ça, ça me fais du mal de ne pas l'avoir prés de moi et que Mr s'amuse comme un pti fou, j'ai toujours peur d'un autre dérappage qui gacherai le peu de chance qui nous reste. meme s'il me dit qu'il ne fais rien de mal et qu'il ne fis que sortir, je ne suis pas rassurée de le savoir en boite avec ses potes et ce genre de fille...

Je te ferai un retour dés que possible et encore merci de m'avoir rassuré sur tout ça...
bisous
bisous
cass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cass59 avec eltynne Empty
MessageSujet: Re: cass59 avec eltynne   cass59 avec eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cass59 avec eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» tirage avec Eltynne
» sentimental avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne
» Pour Labiche avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: