MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour Labiche avec Eltynne

Aller en bas 
+2
caroline
labiche17
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:38

Salut Caroline, coucou je serais ravie que tu me fasse un petit tirage si tu est d'accord bien entendu, ca me ferais vraiment plaisir, alors j'ai une question sur le sentimental (c'est vrai qu'en ce moment ca me pertube un peu - je suis amoureuse - et il est très compliqué grimace !!!) en ce moment il se terre - se cache - à des soucis - mais j'ai peur qu'il y ai une autre femme également, j'y pense et ca me fait mal....Il faut que tu saches que nous ne sommes pas encore ensemble mais le lien est comme tel - c'est une histoire très compliquée(de part sa timidité) et par la distance et les soucis ! bref va t'il sortir de sa cachette et est ce que nous allons bientot démarrer une histoire ensemble ?
Je te donne ma date de naissance 17/03/1969 et mes 9 chiffres 1-9-25-4-7-3-19-14-2
Alors je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose ? il est cancer et viens des iles... je précise car l'étranger pourrais ressortir dans ton tirage....merci encore mille fois si ta réponse est oui pour ce tirage, bisous... fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:28

hello labiche ,
je vais essayer le tirage des carres celestes parce qu'il voit assez loin , de 3 mois à 6 mois et plus ...


la coupe donne Pour Labiche avec Eltynne Carte_49_grace

le tirage :
**************Pour Labiche avec Eltynne Carte_19_argent
*********Pour Labiche avec Eltynne Carte_23_trafic*****Pour Labiche avec Eltynne Carte_08_pensee
****Pour Labiche avec Eltynne Carte_04_nativite***************Pour Labiche avec Eltynne Carte_11_trahison
*********Pour Labiche avec Eltynne Carte_38_accident*****Pour Labiche avec Eltynne Carte_03_etoile_femme
**************Pour Labiche avec Eltynne Carte_16_penates


alors j'ai l'impression que votre parcours ne sera pas de tt repos ..

le 1er carré : traffic amitié etoile de la femme accident ( recouvert de perte / vol )= de juillet à septembre

au debut on voit enormement de communication entre vs , ms sur un mode amical , il est plus un soutient , un confident qu'un veritable amoureux , tu penses bcp à lui , il te fait voyager par la pensée et c'est vrai que tu laisses libre cours à ton imagination ...vs echangez bcp d'infos , vs faites connaissance .tu prends de la place ds sa vie , ms bizarrement pas au grd jour , tu es encadrée par la lune qui semble un peu te cacher ..avec l'accident , ça peut aussi etre l'intervention brutale d'une femme ds sa vie ..pas une rivale ms une femme importante dt il doit tenir compte ( sa mere , sa soeur , sa fille ..? )
l'accident etant recouvert de la carte perte , me fait penser que cet evenement inattendu ne sera pas une bonne surprise ..tu auras le sentiment de perdre qqc ..perdre confiance ou perdre le moral ...

le 2eme carré : nativité penates trahison argent = d'octobre à decembre et plus ...

avec la nativité , on peut penser à 2 choses , soit vs commencez qqc de concret , une vie à deux , comme c'est suivit par les penates on peut penser que c'est plutot ça .
soit vs mettez un bébé en route ...et là aussi les penates parlent d'une cellule familiale , d'un endroit protegé .
helas tt ne va pas comme tu veux , la trahison parle de deception , de choses qu'on a peine à obtenir ..la vie à 2 se revele p.e plus compliquée que prevue ...ms la derniere carte etant favorable je pense que tu feras bcp d'efforts et que ça sera payant !

en regardant l'axe penates/ argent , on peut penser que vs allez vivre ensemble et ensuite faire ( surtt toi ) des concessions pr que ça fonctionne , et pas le contraire ; essayer de preparer le terrain pr se permettre de vivre la relation ss le mm toit ..

la coupe etant tres favorable , je pense que malgres les difficultés tu trouveras tjrs le bonheur ds cette relation .

ce qui me manque par contre ce snt des cartes comme amour passion etc ..alors je me demande si au final cette relation ne sera pas plutot amicale que passionnelle ..

voili voila ma 'mzelle

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:46

amor1 Merci de tout coeur Caro tu es adorable surtout que Moony nous a fait part de ton départ en vacances bientot, très bientot....je te remercie du fond du coeur d'avoir réaliser ce tirage. Alors je te donne quelques info quand même peut être tu va mieux cerner ton tirage :

Il est complètement introverti et non nous n'échangeons pas beaucoup, surtout pas lui il ne se livre absolument pas, complètement mué, quand je l'appel il est figé a dumal a répondre mais je sais ce qu'il cache en lui et je sais qu'il a un très gros problème avec cela, donc il n'est même pas un soutien pour moi par contre je sais qu'il recherche la stabilité il est très jaloux et n'a confiance en personne et moi j'ai gagné cela, je suis amoureuse et luine connait pas le mot sentiment de par son enfance...c'est quelqu'un de fort "cassé" par sa jeunesse je pense, sans doute problème familiaux très fort vis a vis de lui....

Ce que tu me dis a la fin me fais penser tout a fait à cela je sents qu'il aimerait concrétiser quelque chose de sérieux avec moi mais je pense ne pas avoir d'amour et la ca va me bloquer je pense donc par rapport a ce tirage je dirais que je vais quand même prendre des précautions, je te ferais un retour biensur et si tu veux bien on refera un petit tirage plus tard dans le temps pour voir....

En tout cas je suis stupéfaite de ta réalisation, et la femme je pense a sa mère qui a évidemment je le pense une énorme emprise sur lui ! Bonne vacances CARO et merci mille fois...labiche fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:52

HA oui j'ai oublier je crois que l'amour est très important quand même, même si lui ne connait pas ce sentiments de part son tracé de vie, alors je suis accro mais bon je ne sais pas trop quand même je pense que cela va me manquer ! ba ouais !!!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:38

merci pr ce retour ...en fait c'est vrai que concernant la 1ere carte , elle parle de relation superficielle , ms aussi d'echanges multiples , je ne savais pas trop ds quel sens l'interpreter ..et puis ça parle de ce qui va arriver pas du present ..tu verras ds les mois à venir si vs communiquer plus ..
parfois les tirages me parlent , ms cette fois j'avoue que ça ne degage rien ...un autre tirage ds qq semaines ne serait pas inutile ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:41

santé Coucou Caro ben moi j'ai trouvé que c'était pas mal quand même surtout avec une personne introverti en face donc c'est certain que c'est pas les follies bergère donc..... c'est quand même les grandes lignes et ca m'aide a me préparer, allez bisous et surtout bonnes vacances/.....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:43

labiche17 a écrit:
santé Coucou Caro ben moi j'ai trouvé que c'était pas mal quand même surtout avec une personne introverti en face donc c'est certain que c'est pas les follies bergère donc..... c'est quand même les grandes lignes et ca m'aide a me préparer, allez bisous et surtout bonnes vacances/.....A oui j'oubliais la lune qui me cache je pense aussi que c'est sa mère j'ai comme l'impression que tout passe par elle.... elle le surprotège peut être sachant comment il est ? sait pas enfin je pense qu'il serait interressant de voire qu'elle role elle a dans sa vie...on verra plus tard....by by
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:41

Coucou Caro ba je crois que ton tirage est top, en effet on a un peu plus d'échange avec mon ptit cancer mais la ce soir un accident est effectivement arrivé et j'ai mis un post dans les exo tu pourra voir et comprendre alors l'accident dont tu me parlais avec l etoile de la femme je crois qu'il vient d'arriver, alors il a mis une photo sur msn et avec une fille et bien si c'est une nana ou une ex je le supprime de mon msn et le ptit cancer il dégage de ma vie, c'est vrai ta raison je perd le moral, je suis habatue la....traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 19 Juil 2008 - 10:22

et bien , c'est arrivé vite ! ( moins d'un trimestre ... en fait un mois tt juste ! )
je vais regarder ds les exos pr mieux comprendre la nature de l'evenement " accidentel "

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 15:14

Coucou Caro j'ai vu sur un autre poste que tu parlais des penates, aujourd'hui je suis dans le stade accident au niveau de mon tirage comme tu le sais j'ai coupé le contact avec mon doudou suite a cette photo mise sur msn (je pense que c'est la carte étoile de la femme qui est sortie pour cette explication mais peut être pas il peut encore ce passer un truc je sais pas) quoi qu'il en soit je ne sais pas ce qu'il va se passer mais ensuite arrive la carte du commencement de la naissance de kk chose ensuite la trahison (je pense qu'il va se renfermé chez lui et attendre que tout tombe cuit dans sa bouche ou bienne pas s'interresser a moi comme il faut ! )et les penates (je sais qu'il est très enfermé chez lui déja et très timide..;ca donne déjà une idée peut etre va t'on tout de même commencer une hisoire a deux mais va t'il a nouveau se renfermé sur lui même c'est ce que je crainds...mais bon sachant comment il est et connaissant mon caractère je ne lacherais le poisson ! donc on peut conclure deja pas mal de chose en regardant la coupe et la dernière carte ! qu'en pense t'u ?????
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 17:33

c'est vrai que je reste confiante qd à la signification des penates ds ton tirage ..à cause de l'influence positive de ta carte de coupe , car la grace c'est la meilleure du jeu !!!
il va y avoir demarrage ou redemarrage d'une relation ms la trahison traduit plutot le fait que tu vas etre deçue parce que ça ne sera pas tt à fait comme tu l'imaginais ou parce que tu vas te trahir toi mm en n'etant plus toi mm ..
par exemple en acceptant une vie planplan si ton caractetre te pousse plutot à etre fetarde ...? !
la grace te sauve , ds le sens ou elle te guide ds tes choix quel qu'ils soient ...qui vivra ..... Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 17:56

Merci Caro tu me rassure un peux, on verra pour le moment c'est calme plat dès que j'ai du nouveau je ferais un retour...bon week end a toi ! santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 19:28

si on en crois le livret d'eltynne, rien de nouveau ( naissance ) avant octobre ...alors ça va etre lg ... pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 19:37

Bin je dirais que les choses sérieuses vont peut être commencées en octobre mais je vais peut être lui faire des bisous avant ? bin j'espère Caro car ca fait 1 an et demi que j'attends et mes hormones sont tellement gonflées que je vais exploser (hi hi hi) j'en peux plus moi y me faut des bras là !!!!!!!!!!


Dernière édition par labiche17 le Sam 26 Juil 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 26 Juil 2008 - 19:38

ha non je peux pas attendre tu me démoralise là je vais pleurer !! non je rigole !!! quoique qm8 attenti attenti qm8
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:52

non mais franchement ...tu penses qu'un antillais en bonne santé comme ton doudou , peut resister à un zouk lov' collé serré ..?

( mm les vieux papy creoles n'y resistraient pas ...alors , mets ta plus petite robe , ton plus joli push up ...et en nou allé , tien ben rwaid pa mwolli qm2 )






ms pr le mariage et tt et tt ...fo p'tet attendre un peu banane

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:00

bin c clair que quand missieurs là vini voye, mwen met paquet là !!!!!! aye aye aye (lol)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:01

amor1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:18

et le sien de paquet ...tu veux qu'il le mette ou ..? qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:51

qsc, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:06

Coucou Labiche,

Ce petit aparté sans vouloir interférer dans le super tirage de Caroline mais je te rappelle que dans 2 exos précédents, Quelles sont ses intentions ? et Vais-je réaliser mon reve, j'avais vu qu'il te cachait des choses, une liaison????

Etait-ce déjà cet "accident" qui te perturbe actuellement?

Je ne sais pas, mais les cartes semblaient insister sur des secrets, des choses pas nettes (oui, je sais, mais sur le "NET" grimace ), désolée pour ce jeu de mots facile.....

Courage, c'est peut-etre pas si grave cet "accident"!!


Tiens-nous au courant,

KIR amor
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:24

Coucou Kir non il ne me cache pas de liaison (ba tu va pas me mettre mon moral a plat pour le week end ????) en fait c'est une personne qui est très introverti hypersensible, manque de confiance et aussi hyper timide, et la carte accident et bien c'est une photo qui m'a fait du mal mais au final j'ai su que c'était sa soeur, voila kir !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:26

Caro je viens d'avoir le tirage de Carie et il semblerait qu'une vrai relation soit possible pour l'automne (tu as vu ça aussi toi ! bizard bizard, vous avez dit bizard) bon bin de toute façon ça fait 1an et demi que j'attends je peux bien lui donner encore 2 mois de ma patience !!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:27

Bien contente pour toi!!!
Désolée si je t'ai égratigné le moral....

Bon week end!

KIR oups
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:34

fleur lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:05

en effet celine , j'ai regardé ce que t'avais ecrit carie , et ça m'a fait sourire ...petit à petit on y arrive ... amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 20 Déc 2008 - 10:01

Kikou Caro, j'ai lu le post de Mélusine et je tenais à te dire que pour le moment le 2eme carré "nada" rien de rien, bon le premier s'est passé dans l'ultra rapidité alors le 2eme prend son temps et puis on à fait le tirage vers le 20 du mois donc je me dis que ca repousse un peu !!!! (en fait je me console ) bon de toute façon dans mes jeux il y a souvent le blocage et le retard donc le temps n'est pas compté !voili voila voilou !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptySam 20 Déc 2008 - 18:04

hello celine ,
c'est la mm reflexion que je me faisais en relisant le tirage que m'avait fait melusine et ceux que j'avais aussi fait concernat mon boulot , ms que je n'ai pas mis sur le forum ..
alors.. p.e que je suis trop impatiente ..lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:30

Dis moi Labiche, tu serais pas en ce moment entrain de vivre justement le premier carré ?
Je pense que oui et il y a qq mois, ce n'était pas encore arrivé. L'accident et trahison, je pense que tu es en plein dedans. A mon avis, car tu vis des retards aussi, le deuxième carré sera p plutard.
Bises and good luck like to me !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:55

Bin non maitrebm, le 2eme carré c'est nativité penates trahison et argent, je ne l'ai pas encore vecu, par contre j'ai vécu le premier bien avant...;voili voila voilou ! donc les dates correspndent y a juste que le 2eme a du mal a se mettre en place......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Labiche avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Labiche avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimentale pour emilie avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» sentimental avec Eltynne
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: