MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sentimental avec Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: sentimental avec Eltynne   sentimental avec Eltynne EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:55

bonjour Caroline,
j'ai besoin de ton aide avec un tirage pour mon avenir zsentimental.

J'ai 49 ans. il y a quelques mois j'ai retrouvé par haard un copainde collège . nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre sans le chercher, puis amants.
la situation est compliquée. il est marié de son côté et moi je szuis avec quelqu'un dont je suis complètement détaché. L'un par contre tient à sa femme et se trouve partagé, pris de culpabilité.
il ya deux mois, il voulait rompre, mais on n'a pa pu. il recommence à y penser. MMOi je ne veux pas le perdre, mais c'est pas évident de lutter contre nos sentiments.
à l'époque j'ai mis un post dans le forum, et les réponses étaient plutôt bonnes, mais là je suis dans le brouillard.

j'ai essayé de regarder dans les cartes, mais je n'y trouve aucune réponse, elles sont szilencieuses ce soir.

aide-moi s'il te plait.

je te donne mes chiffres :


3 5 15 23 29 48 49 51

12 34

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimental avec Eltynne   sentimental avec Eltynne EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:05

je viens de relire mon post, il est plein de fautes de frappe. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimental avec Eltynne   sentimental avec Eltynne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:16

bsoir domi sentimental avec Eltynne Amour41

ton tirage :

******************sentimental avec Eltynne 23_trafic
*********sentimental avec Eltynne 49_grace*********sentimental avec Eltynne 40_beaute
sentimental avec Eltynne 45_bonheur***************************sentimental avec Eltynne 33_proces
*********sentimental avec Eltynne 04_nativite*********sentimental avec Eltynne 03_etoile_femme
******************sentimental avec Eltynne 28_famille


la coupe :sentimental avec Eltynne 47_sterilite

la carte de coupe est la sterilité , ça donne le ton à ton tirage qui n'est finalement pas negatif , ms ça signifie surtt que tu es ds une impasse et ce pr les 6 mois à venir , tu auras beau essayer de faire bouger les choses , concretement tu n'auras aucun resultat .
les resultats tu les auras sur un plan plus immateriel , c'est plutot au niveau des satisfactions personnelles ou ds le fait que tu accepteras la situation , que tu patienteras .

le 1er carré : grace/beauté/femme/nativité+vol ( d'oct à decembre )

mm si tu dis que rien ne va plus , au fond de toi tu te sens bien et comme guidée par ton ange gardien avec l'impression que tu as re-trouvé ton ame soeur .
tu es apaisée et pas si mal que ça , tu penses avec nostalgie aux bons moments que tu as deja vecu , il y a ds cette relation des valeurs d'enfance qui refont surface .
tu te dis que si ça doit arriver ça se fera et sinon ..et bien tu l'accepteras .
tu t'es epanouie et tu t'es sentie belle , tu avais besoin de ça pr ressentir à nouveau ta feminité et p.e renaitre , ou naitre .
qq soit l'issue de votre relation tu vas en sortir plus epanouie et prete à commencer qqc de nouveau avec ou sans lui .
vs ferez ensemble de nouveaux projets , ms je pense que ça tournera court , soit parce que vs manquez de discernement , soit parce que qqc fera que vs y perdrez , que le moral ne sera plus là .


le 2eme carré :bonheur/famille/proces/traffic ( 1er semestre 2010 )

paradoxalement tu seras heureuse , tu profites de tt ce que la vie t'offre , la vie de famille semble etre importante , mm si à un moment donné tu vas entrer en conflit ouvert avec ton compagnon ..et p.e mm evoquer l'idée d'une separation ou bien que ton amant lui evoque l'eventualité d'un divorce ..ce qui à mon avis ne se fera pas ds un sens comme ds l'autre .
je pense que tu continueras à voir ton amant comme avant , il n'y a pas de rupture , ni d'engagement , je pense que tu continues cette relation adultére qui au fond t'apporte ce dt tu as besoin , ni plus ..ni moins .



enfin , qd on regarde l'axe famille/traffic, je pense que tu vs allez ts 2 bcp penser à la famille et aux consequences difficiles d'une separation .
je pense que tu vas accepter la relation amant /maitresse mm si elle te semble superficilelle et sans resultat .


je ne sais pas si j'ai reussi à te rassurer , ms mm si ton amant ne s'engagera jamais vraiment avec toi , il n'est pas encore pret à te lacher .
c'est une bulle d'oxygene ds vos vies respectives dt il n'a surement pas envie de se priver ....tant que ça ne l'engage à rien ( lol )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  sentimental avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimental avec Eltynne   sentimental avec Eltynne EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:42

merci beaucoup Caroline pour ton tirage qui me réconforte beaucoup.
donc je vais prendre sa devise : carpe diem.
et on verra bien avec le temps.

c'est vrai que depuis hier, il est redevenu serein.
c'es vrai aussi que je me sens belle et femme avec lui, et j'en avais besoin après mon ablation de ovaires qui m'a passablement marquée.

c'est vrai également qu'il pense à sa famille et que cela le freine.

pour ce qui est du conflit ouvert avec mon compagnon , c'est déjà d'actualite, car j e ne epux pas vivre deux relations en même temps et je e l'aime plus d'amour, uniquement d'amitié ce qui ne lui convient pas.

j'avais trés peur du résultat car hier mes cartes ne me paraleient pas du tout, mais c'est beau c que tu me dis et tu me redonnes espoir et patience (ce qui n'est pas ma vertue dominante).

sentimental avec Eltynne Forum022 sentimental avec Eltynne Forum022 sentimental avec Eltynne Forum022 sentimental avec Eltynne Forum022
je te tiens au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: sentimental avec Eltynne   sentimental avec Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental avec Eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» cass59 avec eltynne
» tirage avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: