MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tirage sentimental avec Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: tirage sentimental avec Eltynne   tirage sentimental avec Eltynne EmptySam 26 Sep 2009 - 14:45

tirage sentimental avec Eltynne Amour41 Bonjour Caroline,

Peux tu me faire un tirage sentimental avec l'Eltynne pour les mois prochain.
Je suis actuellement célibataire, sans enfant. Je n'ai jamais vraiment eu de relation bien sérieuse ; enfin pas de quoi envisager une construction solide avec un homme.
Je viens d'avoir 39 ans et j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochainement ?

mes chiffres : 4-6-9-12-16-25-29-37-42-52

Je te remercie,
bien à toi - Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental avec Eltynne   tirage sentimental avec Eltynne EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:08

bjr isabelle ,

voici ton tirage



******************tirage sentimental avec Eltynne 23_trafic
*********tirage sentimental avec Eltynne 33_proces*********tirage sentimental avec Eltynne 40_beaute

tirage sentimental avec Eltynne Carte%20bleue***************************tirage sentimental avec Eltynne 39_appui
*********tirage sentimental avec Eltynne 14_decouverte*********tirage sentimental avec Eltynne 09_campagne
******************tirage sentimental avec Eltynne 25_plaisirs




la coupe :tirage sentimental avec Eltynne 45_bonheur

la carte de coupe est bonheur , ce qui donne à ton tirage une teinte tres positive .
ça signifie surtt que tu entres ds une periode heureuse où tt n'est pas gagné d'avance ms au cours de laquelle tu auras des opportunités de bonheur , si tu fais la demarche d'aller au devant des gens .

le 1er carré d'ici la fin de l'année : proces beauté campagne decouverte +amitié

on commence avec une opposition , un litige à regler avec qq de ton entourage affectif , il se peut mm que la loi intervienne ds cet affrontement , heureusement la carte qui suit indique que tt fini par s'arranger , en ts cas pr toi !!
l'harmonie ds les relations va bientot revenir , et petit à petit tu prendras du recul par rapport à cette personne avec laquelle tu as éte confrontée .
tu relativiseras et tu souffriras moins de la situation .
il se peut mm que tu vois cette personne de maniere differente , tu la decouvriras ss un nouveau jour .
ça devient un ami et ça te surprend .

le 2eme carré debut 2010 : bleue plaisir appui traffic+argent

la carte bleue influencée par le bonheur me fait penser que tu demarres un autre cycle en mm tps qu'une nouvelle année .
tt est possible et surtt le meilleur , une rencontre nouvelle , une envie de nouveauté , une renaissance .
avec les plaisirs qui suivent je pense que cette nouvelle phase va t'entrainer ds des sorties tres agreables et amusantes ...voire mm ds une relation plus que sensuelle ...
il y a un homme qui comptera , pas forcement qq qui voudra t'epouser ms qq de protecteur et tres benefique pr toi .
c'est qq qui te rendra des visites et pourrait aussi t'aider financierement .
il y a bcp de contacts entre vs , le seul soucis est que ça manque un peu d'amour et de passions ..tu ne seras pas dupe de ses intentions ms tu en seras qd mm tres heureuse .

enfin , qd on regarde l'axe plaisir /traffic , je pense que vers le debut de l'année 2010 , tu seras amenée à sortir bcp , à t'amuser et que ça va te permettre de nouer de nouvelles relations interressantes , mm si elles ne te menent pas au mariage .
cependant , il n'y a pas de cartes qui parlent concretement de passions ou d'amour partagé , dc je ne pense pas que tu fasses la rencontre que tu attends , seulement le bonheur c'est aussi les petits plaisirs et les petites rencontres de ts les jrs ....

voila fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental avec Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental avec Eltynne   tirage sentimental avec Eltynne EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:44

caroline a écrit:
bjr isabelle ,

voici ton tirage Bonjour Caroline et avant tout merci pour ton tirage



******************tirage sentimental avec Eltynne 23_trafic
*********tirage sentimental avec Eltynne 33_proces*********tirage sentimental avec Eltynne 40_beaute

tirage sentimental avec Eltynne Carte%20bleue***************************tirage sentimental avec Eltynne 39_appui
*********tirage sentimental avec Eltynne 14_decouverte*********tirage sentimental avec Eltynne 09_campagne
******************tirage sentimental avec Eltynne 25_plaisirs




la coupe :tirage sentimental avec Eltynne 45_bonheur

la carte de coupe est bonheur , ce qui donne à ton tirage une teinte tres positive .
ça signifie surtt que tu entres ds une periode heureuse où tt n'est pas gagné d'avance ms au cours de laquelle tu auras des opportunités de bonheur , si tu fais la demarche d'aller au devant des gens . voilà une belle entrée en matière, du bonheur et des opportunités, je n'attends que ca.

le 1er carré d'ici la fin de l'année : proces beauté campagne decouverte +amitié

on commence avec une opposition , un litige à regler avec qq de ton entourage affectif , il se peut mm que la loi intervienne ds cet affrontement , heureusement la carte qui suit indique que tt fini par s'arranger , en ts cas pr toi !! j'avoue que là , je ne vois pas du tout. Je ne suis pas divorcée ni en relation quelconque avec un ex et encore moins avec la justice ...
l'harmonie ds les relations va bientot revenir , et petit à petit tu prendras du recul par rapport à cette personne avec laquelle tu as éte confrontée .
tu relativiseras et tu souffriras moins de la situation .
il se peut mm que tu vois cette personne de maniere differente , tu la decouvriras ss un nouveau jour .
ça devient un ami et ça te surprend . est ce que ca peut être une collegue de travail ?

le 2eme carré debut 2010 : bleue plaisir appui traffic+argent

la carte bleue influencée par le bonheur me fait penser que tu demarres un autre cycle en mm tps qu'une nouvelle année . chouette, nouvelle année, nouvelle résolution
tt est possible et surtt le meilleur , une rencontre nouvelle , une envie de nouveauté , une renaissance . oui, j'en ai vraiment envie.
avec les plaisirs qui suivent je pense que cette nouvelle phase va t'entrainer ds des sorties tres agreables et amusantes ...voire mm ds une relation plus que sensuelle ...
il y a un homme qui comptera , pas forcement qq qui voudra t'epouser ms qq de protecteur et tres benefique pr toi . c'est déjà ca, et le mariage ne fait pas tout
c'est qq qui te rendra des visites et pourrait aussi t'aider financierement . ha bizarre, je n'ai pourtant pas de problème d'argent, mais s'il en a de trop pourquoi pas tirage sentimental avec Eltynne 96461
il y a bcp de contacts entre vs , le seul soucis est que ça manque un peu d'amour et de passions ..je suis étonnée, car quand je me donne, je suis entière, je risque donc de me surprendre tu ne seras pas dupe de ses intentions ms tu en seras qd mm tres heureuse .

enfin , qd on regarde l'axe plaisir /traffic , je pense que vers le debut de l'année 2010 , tu seras amenée à sortir bcp , à t'amuser et que ça va te permettre de nouer de nouvelles relations interressantes , mm si elles ne te menent pas au mariage .
cependant , il n'y a pas de cartes qui parlent concretement de passions ou d'amour partagé , dc je ne pense pas que tu fasses la rencontre que tu attends , seulement le bonheur c'est aussi les petits plaisirs et les petites rencontres de ts les jrs ....tu as raison Caro il faut profiter des petits bonheurs de tous les jours, mais j'attend vraiment plus d'une relation sentimentale, dommage .......

voila tirage sentimental avec Eltynne Amour41
Merci caroline pour ton tirage, mais je m'attendais vraiment à quelque chose de plus constructif. Je n'ai cependant pas un "mauvais jeu", mais j'ai tellement envie de connaitre un homme qui me correspond et fonder une famille, je vois bien qu'il va falloir encore faire preuve de patience, il y a cependant mon horloge biologique qui tourne ...je suis obtimiste et j'ai envie d'y croire encore.
Merci à toi tirage sentimental avec Eltynne Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental avec Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental avec Eltynne   tirage sentimental avec Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental avec Eltynne
» tirage avec Eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» cass59 avec eltynne
» avenir prof avec eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: