MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)

Aller en bas 
+3
arcadia
Muse
Nawel79
7 participants
AuteurMessage
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:48

Bonjour à tous et à toutes,

Alors que ca fait quelques semaines que je n'ai pas participé aux tirages libresDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Invisio7 , je me permets d'ouvrir un post dans cette nouvelle section qui me semble approprier à la question que je me pose depuis plusieurs années.

En fait, j'ai toujours eu des facilités pour les études. Du coup, j'ai fait de longues études et j'ai terminé avec un Bac+5.
Sauf que depuis mon entrée dans la vie active, je me demande si j'évolue bien dans le secteur qu'il faut.
J'ai travaillé dans le secteur privé, dans le secteur public. Dans des petites structures, puis des plus grandes. Les premiers mois, ça va : nouveau boulot, nouvelles tâches, nouveaux collègues, ... sauf que rapidement je m'ennuie et je ne trouve aucun intérêt à ce que je fais. J'ai l'impression de ne servir à rien, que mon travail ne produit rien d'utile que soit d'un point de vue pratique ou humain. Pourtant, je m'investis dans les tâches qui me sont confiées : elles sont faites, en temps et en heure, bien faites vu les évaluations de mes supérieurs mais à moi ça ne m'apporte rien.

Je me suis plusieurs fois fait la réflexion que je devrais trouver une reconversion professionnelle afin de prendre une orientation où je pourrais enfin m'éclater et m'épanouir dans mon travail.
Mais laquelle?
Et si je quitte ce que j'ai et qu'au final dans un autre domaine, je finis par m'ennuyer aussi ???

Alors, j'ai pensé à vous, peut-être pourrez vous voir ce qui cloche? si c'est moi ou le boulot que je fais qui est complètement stérile? Et dans quel domaine professionnel je pourrais trouver un épanouissement?

Merci à l'avance à ceux qui voudront bien me répondre et n'hésitez pas à me demander si besoin de chiffres.
A bientôtDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:46

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 10%20PURIFICATIONDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 16%20REFUGE

-----Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 14%20ECHANGEDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 33%20PLAISIRDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 22%20ENRICHISSEMENT

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 34%20AIDEDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 9%20TRANSMISSION

Bonsoir Nawel79,



Je tente un tirage avec l’oracle Soleil. C’est la 1ère fois que je fais ce type de tirage et que j’utilise ce support.



Je tente une explication :



Ton énergie du moment :

Je pense que tu es quelqu’un qui aime les contacts, les voyages et tu n’aimes pas travailler seule.



Tes acquis :

On voit que tu as fait beaucoup de changements de cap professionnels, tu as peut-être travaillé notamment dans le tourisme. Visiblement tu n’aimes pas uniquement être confinée dans un bureau, tu as besoin d’être de temps en temps à l’extérieur, au grand air, tu as besoin de bouger et de rencontrer du monde.



On ressent actuellement chez toi un malaise, une lassitude permanente et un besoin de retrouver confiance. Peut-être qu’il t’est difficile pour l’instant d’avoir une aide pour une formation, pour accéder à un poste à responsabilités dans un secteur qui te plaît ?



Je pense que l’idéal pour toi serait un travail en rapport avec tout ce qui est artistique car tu as besoin aussi d’enrichissement intellectuel et spirituel permanent



Bon, j’ai tenté d’interpréter les cartes.

Bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:04

bonjour,

En te lisant Nawel j ai l impression qu il faut que tu sois a ton compte , etre indépendante , je ferais un tirage .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:45

J'ai fait un tirage avec l'Oracle du Zodiaque :

.............................................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Lune10
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Poisso10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Mercur10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Uranus10
.............................................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Gameau10

La question portait donc sur le plan professionnel.
Comme tu l'as vu j'ai tiré Les Poissons !! (je ne l'ai pas fait exprès, promis !). Cette carte indique tes atouts. On parle là, d'une grande sensibilité mais aussi d'une difficulté importante à savoir qui tu es vraiment. Tu perçois et tu es sensible aux ambiances des lieux où tu te trouves il y a vraiment une perception sensible aux personnes qui t'entourent, tu captes en quelque sorte les autres, mais du coup tu as tendance à ne plus trop savoir si ce que tu ressens t'appartient ou pas. La difficulté des Poissons est qu'ils ont du mal à comprendre les limites, toutes les limites imposées par la société, car ils se sentent chez eux partout. C'est leur force comme leur faiblesse.

En contre, Uranus : un besoin viscéral de liberté, d'autonomie qui te fait te sentir à l'étroit très vite dans un lieu fermé, dans un rôle qu'on veut te faire jouer, dans un emploi. Tu t'y sens très vite prisonnière et tu pars parce que tu étouffe. Mais comme à l'autre bout il y a les Poissons qui n'ont qu'une envie : se fondre dans la masse, et bien tout ça, ça se bat un petit peu en toi. Alors parfois tu piques de grosses colères, soudaines, brutales, énormes mais qui retombent aussi vite, exactement comme l'océan sait le faire. Et parfois il y a des dégâts.

Les Poissons et Uranus ont en commun le besoin de mouvement, d'espace. Ils ont aussi en commun l'intuition. Intuition diffuse avec les Poissons, intuition fulgurante avec Uranus. Originalité, créativité. Uranus devient inadapté en société si on ne le laisse pas libre d'une part et s'il ne peut pas trouver un moyen d'exprimer cette originalité. C'est là qu'il explose.

En conseil du tirage : La Lune. On retrouve une familiarité avec les Poissons : intuition, sensibilité, émotivité, imagination, fertilité. Sauf qu'avec La Lune, on te conseille d'être vraiment à l'écoute de ta propre sensibilité et d'oser l'affirmer, d'être vraiment centrée sur ton vécu. Il s'agit là de donner corps à tes "visions", à tes ressentis. Avec les Poissons, c'est la grande diffusion, tout est flou et indifférencié ; avec la Lune au contraire, c'est incarné, il y a gestation d'un projet en vue d'enfanter quelque chose de réel et tangible.

Le résultat si tu vas dans ce sens : Les Gémeaux. En ne perdant pas de vue la question de départ, le professionnel, cette carte indique un premier élément de réponse : il s'agit de communication. C'est le maître mot des Gémeaux. Partager, échanger, communiquer. Les Gémeaux fabriquent de l'information avec tout. Ils rangent tout ce qu'ils perçoivent, et à la vitesse de l'éclair ils le transmettent car ils ne supportent pas de garder ça pour eux tout seuls. C'est leur façon à eux de se comprendre, de mieux se connaître : transmettre leurs informations, faire-part.

La synthèse : Mercure. Mercure, planète des échanges, de la parole, du commerce, du troc, des déplacements, des idées, des pensées.

Pour tenter une synthèse de ce tirage, il faut dégager les éléments qui dominent :

  • Imagination
  • Liberté, Indépendance, Autonomie
  • Sensibilité, Émotivité
  • Indignation (l'indignation est une motivation typiquement Uranus / Poissons)
  • Intuition, Réceptivité, Médiumnité
  • Mouvement, Espaces
  • Communication, Parole, Écrits
  • Informations, Transmissions
Mercure, central, fait l'interface entre les cartes, c'est étonnant qu'il soit venu là, car c'est son rôle originel : le messager.
Plus le métier que tu choisiras répondra à ces critères, mieux tu te sentiras.

Quelques idées de métiers ou domaines professionnels qui peuvent répondre à ces critères (ces métiers se rapprochent plus ou moins des critères cités) :


  • Les Métiers de la messagerie
  • Le commerce sous toutes ses formes
  • Les métiers de l'Information (journaliste reporter par exemple)
  • La Voyance
  • Porte parole d'une mission humanitaire
  • Avocat de la défense (défense des opprimés)
  • Actrice
  • ....
Quel que soit le métier choisi : il faut que ça bouge !

Voilà ce que je pouvais dire pour ta question par rapport au tirage que j'ai fait.

Amitiés


Dernière édition par liviou2004 le Ven 25 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:22

tu as besoin de bouger miss , de toujours changer, tu peux aussi bien aller au bout du monde comme "médecins sans frontières" ou te mettre à ton compte......, il faut que ça bouge, que ta vie soit pour toi un éternel recommencement, tu as besoin de vivre plusieurs vies en une et voyager aussi à l'étranger, tu as l'esprit d'une aventurière tu dois encore tester plusieurs domaines pour trouver ce qui te plait, mes cartes principales étant : Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 919311 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 6907 ce qui traduit bien ton état d'esprit celui de bouger beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:05

bonsoir
.....................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 18
...................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Batons-10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Coupes-02
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Batons-02Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Deniers-09Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) %C3%A9p%C3%A9es-dame

malgré tes acquis, l’appréhension et le doute te font perdre confiance sur ton évolution sociale
pesant le pour et le contre vers quelle direction tu souhaite investir toute ton énergie dans l'avenir
cette dame d'épée indique que tu pourrait te diriger vers une activité à forte capacité d'analyse, une aide psychologique
pour l'instant tu te sens accablé par tout ses nouveaux projets, et qu'il serait bon de commencer
à déléguer certaines de tes responsabilités sur d'autres afin de reprendre ton souffle
ton travail va certainement t'intéresser de moins en moins dans l'avenir pensant en changer pour incompatibilité
mais tant que les choses ne seront pas clair il va falloir se montrer patient et se servir de son intuition
possibilité d'entreprise familiale, ou-bien les relations familiales permettront de trouver un nouvel emploie
tous ce qui est attrait à l'immobilier ou d'amélioration de l'habitat sont favorisés

bon courage Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 13:34

Bonjour,





Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 29362
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 324938 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 27611

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 6907 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 371769 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 919311

ne quitte pas ton emploie , fuir n est pas la bonne solution prendre le temps de réfléchir a une nouvelle carrière , plus tard tu partira de ce travail, il en ressort qu un travail lié a autrui et à l extérieur aussi l écriture car tu es très imaginative , tu as besoin de bouger
un travail lié aussi au commandement et a l intellect , tu est une personne a mon avis qui a de hautes capacités une facilité de vivacité intellectuelle ,il y a aussi le coté humanitaire qui te permettrait de t épanouir , pourquoi pas ne pas crée une association liée a l étranger .
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:36

je remarque que tu as souvent la lune et un signe double (gémeaux, 2 coupes) es tu créative, attirée par ce qui se crée, ce a quoi on donne vie? je pense a un métier artitisque ds la création; un métier qui met en scene ton coté émotion, sensiblilité....de plus je pense qu'une association pourrait te convenir, travailler en binome pour échanger ses idées!!!!

je fais un tirage dès que possible mais ct une reflexion par rapport aux cartes tirées ds les autres tirages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:18

Après déménagement, pas toujours évident d'avoir le net rapidement... Mais enfin, ca remarche et je vais pouvoir vous faire mes retours.
Merci à tous pour vos tirages
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:30

Muse a écrit:
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 10%20PURIFICATIONDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 16%20REFUGE

-----Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 14%20ECHANGEDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 33%20PLAISIRDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 22%20ENRICHISSEMENT

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 34%20AIDEDomaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 9%20TRANSMISSION

Bonsoir Nawel79, Bonjour Muse



Je tente un tirage avec l’oracle Soleil. C’est la 1ère fois que je fais ce type de tirage et que j’utilise ce support.



Je tente une explication :



Ton énergie du moment :

Je pense que tu es quelqu’un qui aime les contacts, les voyages et tu n’aimes pas travailler seule. Oui j'aime voir du monde, pouvoir échanger, pour mieux avancer. Voyager aussi pour découvrir d'autres cultures, d'autres modes de fonctionnement, je trouve que c'est très enrichissant



Tes acquis :

On voit que tu as fait beaucoup de changements de cap professionnels oui et non. Je me suis cherchée qd j'étais étudiante. Je voulais faire kiné, puis instit, puis.... mais finalement depuis mon entrée dans la vie pro, je suis tjs dans la même branche : l'amélioration de l'habitat, tu as peut-être travaillé notamment dans le tourisme. Visiblement tu n’aimes pas uniquement être confinée dans un bureau, tu as besoin d’être de temps en temps à l’extérieur, au grand air, tu as besoin de bouger et de rencontrer du monde oui, c'est vrai.



On ressent actuellement chez toi un malaise, une lassitude permanente et un besoin de retrouver confiance. Peut-être qu’il t’est difficile pour l’instant d’avoir une aide pour une formation, pour accéder à un poste à responsabilités dans un secteur qui te plaît ? oui je suis lasse de faire la même chose et de me sentir aussi inutile, mmais je ne sais vers quoi m'orienter pour trouver mon épanouissement professionnel



Je pense que l’idéal pour toi serait un travail en rapport avec tout ce qui est artistique car tu as besoin aussi d’enrichissement intellectuel et spirituel permanent



Bon, j’ai tenté d’interpréter les cartes.

Bon courage dans ta recherche !
Merci beaucoup pour ton tirage, il y a des choses très vrais
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:41

liviou2004 a écrit:
J'ai fait un tirage avec l'Oracle du Zodiaque : Bonjour Liviou et pour commencer quel bel oracle tu as

.............................................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Lune10
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Poisso10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Mercur10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Uranus10
.............................................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Gameau10

La question portait donc sur le plan professionnel.
Comme tu l'as vu j'ai tiré Les Poissons !! (je ne l'ai pas fait exprès, promis !) et oui, c'est mon signe astro. Cette carte indique tes atouts. On parle là, d'une grande sensibilité mais aussi d'une difficulté importante à savoir qui tu es vraiment c'est le moins qu'on puisse dire. Tu perçois et tu es sensible aux ambiances des lieux où tu te trouves il y a vraiment une perception sensible aux personnes qui t'entourent, tu captes en quelque sorte les autres, mais du coup tu as tendance à ne plus trop savoir si ce que tu ressens t'appartient ou pas oui, je fais preuve d'empathie et des fois qd des proches sont pas bien j'en fais les frais parce que j'me sens mal à mon tour de les sentir si mal. La difficulté des Poissons est qu'ils ont du mal à comprendre les limites, toutes les limites imposées par la société, car ils se sentent chez eux partout on me dit souvent que je m'adapte à tout et tout le monde si c'est ce que tu veux dire. C'est leur force comme leur faiblesse.

En contre, Uranus : un besoin viscéral de liberté, d'autonomie qui te fait te sentir à l'étroit très vite dans un lieu fermé, dans un rôle qu'on veut te faire jouer, dans un emploi. Tu t'y sens très vite prisonnière et tu pars parce que tu étouffe j'étouffe, je m'ennuie et j'ai envie d'autre chose oui, mais quoi???. Mais comme à l'autre bout il y a les Poissons qui n'ont qu'une envie : se fondre dans la masse, et bien tout ça, ça se bat un petit peu en toi. Alors parfois tu piques de grosses colères, soudaines, brutales, énormes mais qui retombent aussi vite tout à fait oui, exactement comme l'océan sait le faire. Et parfois il y a des dégâts.

Les Poissons et Uranus ont en commun le besoin de mouvement, d'espace. Ils ont aussi en commun l'intuition. Intuition diffuse avec les Poissons, intuition fulgurante avec Uranus. Originalité, créativité. Uranus devient inadapté en société si on ne le laisse pas libre d'une part et s'il ne peut pas trouver un moyen d'exprimer cette originalité. C'est là qu'il explose.

En conseil du tirage : La Lune. On retrouve une familiarité avec les Poissons : intuition, sensibilité, émotivité, imagination, fertilité. Sauf qu'avec La Lune, on te conseille d'être vraiment à l'écoute de ta propre sensibilité et d'oser l'affirmer j'ai parfois du mal en effet, gros manque de confiance en moi et en mes capacités, compétences, ..., d'être vraiment centrée sur ton vécu. Il s'agit là de donner corps à tes "visions", à tes ressentis. Avec les Poissons, c'est la grande diffusion, tout est flou et indifférencié ; avec la Lune au contraire, c'est incarné, il y a gestation d'un projet en vue d'enfanter quelque chose de réel et tangible.

Le résultat si tu vas dans ce sens : Les Gémeaux. En ne perdant pas de vue la question de départ, le professionnel, cette carte indique un premier élément de réponse : il s'agit de communication. C'est le maître mot des Gémeaux. Partager, échanger, communiquer oui, ca j'aime. C'est utile, enrichissant. Les Gémeaux fabriquent de l'information avec tout. Ils rangent tout ce qu'ils perçoivent, et à la vitesse de l'éclair ils le transmettent car ils ne supportent pas de garder ça pour eux tout seuls. C'est leur façon à eux de se comprendre, de mieux se connaître : transmettre leurs informations, faire-part.

La synthèse : Mercure. Mercure, planète des échanges, de la parole, du commerce, du troc, des déplacements, des idées, des pensées.

Pour tenter une synthèse de ce tirage, il faut dégager les éléments qui dominent :

  • Imagination
  • Liberté, Indépendance, Autonomie
  • Sensibilité, Émotivité
  • Indignation (l'indignation est une motivation typiquement Uranus / Poissons)
  • Intuition, Réceptivité, Médiumnité
  • Mouvement, Espaces
  • Communication, Parole, Écrits
  • Informations, Transmissions
Mercure, central, fait l'interface entre les cartes, c'est étonnant qu'il soit venu là, car c'est son rôle originel : le messager.
Plus le métier que tu choisiras répondra à ces critères, mieux tu te sentiras.

Quelques idées de métiers ou domaines professionnels qui peuvent répondre à ces critères (ces métiers se rapprochent plus ou moins des critères cités) :


  • Les Métiers de la messagerie
  • Le commerce sous toutes ses formes
  • Les métiers de l'Information (journaliste reporter par exemple)
  • La Voyance
  • Porte parole d'une mission humanitaire
  • Avocat de la défense (défense des opprimés)
  • Actrice
  • ....
Quel que soit le métier choisi : il faut que ça bouge !

Voilà ce que je pouvais dire pour ta question par rapport au tirage que j'ai fait.

Amitiés
Merci beaucoup pour ce tirage, il est plein de vérité, complet et m'apporte beaucoup. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:44

melissa a écrit:
Salut Melissa tu as besoin de bouger miss oui ca ressort dans tous les tirages , de toujours changer, tu peux aussi bien aller au bout du monde comme "médecins sans frontières" ou te mettre à ton compte......ca aussi ca ressort mais j'ai trop peur et surtout je ne sais pas dans quoi, il faut que ça bouge, que ta vie soit pour toi un éternel recommencement, tu as besoin de vivre plusieurs vies en une et voyager aussi à l'étranger, tu as l'esprit d'une aventurière tu dois encore tester plusieurs domaines pour trouver ce qui te plait, mes cartes principales étant : Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 919311 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 6907 ce qui traduit bien ton état d'esprit celui de bouger beaucoup .
Merci pour ton tirage Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:53

James a écrit:
bonsoir Bonjour James
.....................................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 18
...................Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Batons-10Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Coupes-02
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Batons-02Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Deniers-09Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) %C3%A9p%C3%A9es-dame

malgré tes acquis, l’appréhension et le doute te font perdre confiance sur ton évolution sociale c'est très juste, gros manque de confiance en moi
pesant le pour et le contre vers quelle direction tu souhaite investir toute ton énergie dans l'avenir
cette dame d'épée indique que tu pourrait te diriger vers une activité à forte capacité d'analyse, une aide psychologique
pour l'instant tu te sens accablé par tout ses nouveaux projets, et qu'il serait bon de commencer
à déléguer certaines de tes responsabilités sur d'autres afin de reprendre ton souffle je n'ai pas franchement de responsabilité dans mon boulot, je ne suis qu'un simple agent de l'administration publique...
ton travail va certainement t'intéresser de moins en moins dans l'avenir pensant en changer pour incompatibilité déjà que mon boulot ne m'intéresse plus depuis longtemps, si ca va de pire en pire faut vraiment que je m'attarde sur ce que je vais faire de mon avenir professionnel
mais tant que les choses ne seront pas clair il va falloir se montrer patient et se servir de son intuition
possibilité d'entreprise familiale, ou-bien les relations familiales permettront de trouver un nouvel emploie
tous ce qui est attrait à l'immobilier ou d'amélioration de l'habitat sont favorisés je travaille actuellement dans l'amélioration de l'habitat, depuis que j'ai commencé à bosser, je suis dans ce domaine et là j'en peux plus. j'ai fais le tour des subventions et autres

bon courage Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Alcooli2
Merci James. Ca confirme une fois de plus que je dois vraiment faire le point
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:56

arcadia a écrit:
Bonjour, Bonjour Arcadia





Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 29362
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 324938 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 27611

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 6907 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 371769 Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) 919311

ne quitte pas ton emploie , fuir n est pas la bonne solution prendre le temps de réfléchir a une nouvelle carrière par les temps qui courent, vu comme la vie est chère, je ne quitterai pas mon emploi pour partir à l'aventure, j'vais réfléchir comme il faut à ma nouvelle orientation , plus tard tu partira de ce travail, il en ressort qu un travail lié a autrui et à l extérieur aussi l écriture car tu es très imaginative , tu as besoin de bouger créativité, mouvement encore une fois. Faut que j'enregistre tout ca dans mes réflexions, ca ressort tout le temps
un travail lié aussi au commandement et a l intellect , tu est une personne a mon avis qui a de hautes capacités une facilité de vivacité intellectuelle ,il y a aussi le coté humanitaire qui te permettrait de t épanouir , pourquoi pas ne pas crée une association liée a l étranger .
Merci pour ce tirage, encore des choses récurrentes qui ressortent. Y a pas de hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:01

e"[color=orange]Salut tifille
]je remarque que tu as souvent la lune et un signe double (gémeaux, 2 coupes) es tu créative, attirée par ce qui se crée, ce a quoi on donne vie? j'aime ça oui, faire quelque chose de mes mains, j'ai plusieurs fois eu envie d'écrire, peindre, jouer d'un instruments de musique mais je ne l'ai jamais fais... je pense a un métier artitisque ds la création; un métier qui met en scene ton coté émotion, sensiblilité....de plus je pense qu'une association pourrait te convenir, travailler en binome pour échanger ses idées!!!! oui l'échange est important pour moi. Je viens de déménager et peut être que je vais regarder les assoc qu'il y a pour enfin me lancer à peindre ou jouer de la musique

je fais un tirage dès que possible mais ct une reflexion par rapport aux cartes tirées ds les autres tirages!!!![/quote] Pas de tirage, mais c'est pas grave, on a tous nos contre temps. Merci pour ton intervention en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:09

Bon, ben je crois que j'ai fait le tour et que je n'ai oublié personne dans mes retours.
Je travaille actuellement dans la fonction publique ou je m'ennuie affreusement. Je suis dans un service ou je m'occupe d'aides à l'amélioration de l'habitat et de contrôles avant paiement de ces aides. Les journées sont souvent trèèèèès longues, mais faut bien gagner de quoi se payer un toit à se mettre au dessus de la tête et de quoi avoir à manger dans l'assiette.
Ca fait longtemps que je sais que je ne m'épanouis pas dans ce domaine. J'aime le contact, échanger, faire quelque chose d'utile. Je préfère être surcharger de travail que d'attendre derrière mon écran que ce soit l'heure de débaucher....
Là je viens d'avoir un concours et pour avoir une titularisation, je suis tenue de rester à mon poste jusqu'à avril prochain...
Vous allez me dire "à quoi bon, puisse que tu veux changer de voie professionnelle??"
Réponse : si je n'arrive toujours pas à trouver vers quoi m'orienter, j'aurai au moins le statut de titulaire qui me permettra la mobilité géographique et peut etre un poste plus intéressant.
Mais je sais au fond que je ne ferais pas ma vie dans la fonction publique et l'administration. Il y a trop de gens faux, d'influences politiques qui court-circuitent votre boulot et ca, je peux plus.

Encore merci à tous, ce que vous m'avez dit m'aidera j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:12

désolée .....je t'ai finalement oubliée, oups ...moi qui cherche les exos grrrr!!! bon contente d'avoir qd même ciblé sur qq lignes tes aspirations!

bon courage pour la suite et je te comprends a 100%
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:19

Merci Nawel pour ton retour.
Les éléments de ton tirage me semblent en effet peu compatibles avec la fonction publique. Ta soif de mouvement et de liberté risque de se heurter aux lourdeurs et aux procédures.
Mais en effet, on y trouve la sécurité.

Si tu ne souhaites pas faire bouger les choses pour le moment, ce que je comprends tout à fait, il serait bon que tu trouves une ou des activités hors professionnel, qui t'apportent certains des aspects soulevés dans les tirages. Cela te permettrait ainsi d'exprimer certaines parts de ta personnalité qui, sans ça, resteraient à l'arrêt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

coucou je suis vraiment désolé de ne pouvoir t'aider plus !!!

bon courage Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)   Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» domaine spirituel évolution? retour 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: