MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 domaine spirituel évolution? retour 26 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:43

bonjour, en ce moment je suis en train de ressentir differentes choses en moi comme des chakras qui s'ouvrent (enfin je ne sais pas trop). je me pose la question de savoir où j'en suis, si j'ai bien ce don de lire les cartes et si je vais évoluer dans cette voie?
je vous remercie grandement par avance de vos ressentis et tirages
 

Pour Belline : 5 chiffres entre 1 et 53 :  2-25-7-12-40
Pour Tarot : 5 chiffres de 1 à 22:  1-5-12-6-9
Pour PL : 9 chiffres de 1 à 35:  20-16-3-7-33-6-22-17-27
sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:07

Bonjour Nanny, et merci pour cette demande que perso j'aime beaucoup!!!
Alors, petite analyse de tes chiffres:

............lame12 
lame01 lame09 lame05 
............lame06 

Alors, on voit que tu restes sur un départ (je ne sais pas depuis quand tu pratiques, mais visiblement tu es ou te considères encore comme novice). Tu as les cartes devant toi, mais elles te paraissent mystérieuses, tu ne vois pas trop comment les agencer pour les lire. Le pape en contre montre que tu n'es pas à l'aise face à des gens qui te demandent 'de voir' pour eux ce qui va se présenter sur leur chemin. Tu es en insécurité, tu es peut être aussi bloquée par la responsabilité que cela implique.
Face à tout cela, je pense qu'un petit moment de maturation serait le bienvenu, prendre le temps de regarder tes cartes autrement, peut être laisser les livres de côté et voir comment toi tu en perçois les messages, comme 'revenir à la source'. Change ton point de vue pour laisser ton intuition dominer les lectures. Ensuite laisse ton coeur parler. 
Avec le pape et l'amoureux, et le pendu en conseil, je me dis que peut être c'est ta place qui est à réévaluer. Ne te vois pas ou ne te laisse pas percevoir par les consultants comme la personne qui détient toutes les solutions. Plutôt dis toi que tu es là pour transmettre un message, reviens dans le pape, qui incarne la transmission, non le gourou qui sait mieux ce que les autres doivent faire. Reste dans la bienveillance de la relation, de l'échange et du partage. L'hermite est un homme d'un certain âge et plein d'expérience, donc je pense que oui, le tarot peut être une voie pour toi, à condition justement de t'appuyer sur ton expérience de la vie, tes ressources, ton intuition. C'est en toi qu'il faut chercher les réponses à tes tirages.
Autre chose, les regards m'interpellent... Entre le pape qui regarde au loin et l'hermite qui cherche avec sa lanterne, je me dis que tu cherches justement peut être trop, laisse venir simplement à toi...

Sur quelles ressources Nanny peut-elle s'appuyer pour lire le tarot au mieux?
lame21 
Comme je le pensais. On dirait que tu as fait le tour du tarot, tu as lu plusieurs bouquins, parcouru plusieurs sites internet, peut être fait des formations. La boucle a été bouclée. Maintenant, il te reste à revenir à l'essentiel, à tout ce que cela t'a apporté. Si on le met en regard du bateleur, ta première carte, on voit ici que tu as parcouru tout le tarot (de l'arcane 1 à la 21). Visiblement tu le connais plutôt bien.
Le contour bleu indique qu'il serait bon de mettre en place un petit rituel pour te protéger pendant tes lectures, éviter d'être mal entourée... et justement demander aussi à être soutenue par ton ange gardien, spirit guide, ou qui te convient, pour t'aider à transmettre les messages les plus justes pour les personnes sans interférences ni 'extérieures' ni de ton mental. 
Et à nouveau reprendre ta place de personne de contact qui relaie des infos, non de la voyante 'toute puissante' qui a toutes les réponses. 

Encore une fois, entre le bateleur-le monde et l'hermite en synthèse, je pense que oui, tu peux très bien évoluer. A condition que tu reviennes vraiment à toi. Le monde parle de succès et de réalisation de tous ses potentiels...

Je ne sais pas pourquoi je pense à quelque chose... Je te vois rarement faire des tirages, répondre à des questions posées je veux dire. Restes-tu donc dans le bateleur, à avoir les cartes en mains (c'est le cas de le dire) mais sans oser te lancer? 

J'espère être moi aussi bien dans mon pape et avoir vu juste, non avoir déliré. J'attends donc ton retour. En plus ce tirage aura été très instructif pour moi aussi. Doublement merci donc fleur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:00

merci beaucoup pour ton tirage Sanouche, j'ai hate d'etre a la date de cloture pour faire mon retour! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:26

nanny a écrit:
merci beaucoup pour ton tirage Sanouche, j'ai hate d'etre a la date de cloture pour faire mon retour! fleur
sh4   sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:57

Bonsoir Nanny,

"Vais-je évoluer dans la voyance ?"
Peux-tu me donner 5 chiffres entre 1 et 61 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:58

Hello Muse 
voici mes chiffres:  2 - 25- 29 -33 -40
merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:52

Bonjour Nanny,
 
Voici mon tirage avec l’oracle Gé à l’aide de tes chiffres :
 
domaine spirituel évolution? retour 26 aout  2domaine spirituel évolution? retour 26 aout  25domaine spirituel évolution? retour 26 aout  29domaine spirituel évolution? retour 26 aout  33domaine spirituel évolution? retour 26 aout  40
 
Au niveau de tes capacités relationnelles, tu es une personne sereine, calme, affectueuse avec ton entourage, tu es toujours sincère, loyale et dévouée.
 
Au niveau du mental, tu as de l’assurance, tu clames haut et fort tes idées, tu affirmes ta volonté d’être et tu vois ce qui est bon pour toi et pour ton évolution.
 
Au niveau ésotérique, tu aimes aider les autres. Les cartes indiquent que tu as un soutien de l’au-delà (guide, ange gardien) et que tu as hérité d’un savoir ou d’un don
 
Tu auras une belle évolution puisqu’il semblerait que tu développeras un don important dans le domaine du magnétisme. Il faudra apprendre à canaliser et développer ce don.
 
En synthèse, l’essentiel de ton savoir a été acquis dans les livres et il convient maintenant de t’impliquer davantage, que ce soit pour la cartomancie ou le magnétisme selon moi.
Il faudra mettre ton savoir à l’épreuve de la réalité

Voilà, tu verras si ce tirage te parle !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:09

Shanouche a écrit:
Bonjour Nanny, et merci pour cette demande que perso j'aime beaucoup!!!
Alors, petite analyse de tes chiffres: hello Shanouche, merci beaucoup pour ce tirage

............lame12 
lame01 lame09 lame05 
............lame06 

Alors, on voit que tu restes sur un départ (je ne sais pas depuis quand tu pratiques, mais visiblement tu es ou te considères encore comme novice) oui, ça fait un moment que je tire les cartes mais je me sens comme une débutante  . Tu as les cartes devant toi, mais elles te paraissent mystérieuses parfois oui  , tu ne vois pas trop comment les agencer pour les lire. Le pape en contre montre que tu n'es pas à l'aise face à des gens qui te demandent 'de voir' pour eux ce qui va se présenter sur leur chemin je ne vis pas encore ça, mais c'est ça qui me bloque un peu en effet, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur . Tu es en insécurité, tu es peut être aussi bloquée par la responsabilité que cela implique.aussi oui
Face à tout cela, je pense qu'un petit moment de maturation serait le bienvenu, prendre le temps de regarder tes cartes autrement, peut être laisser les livres de côté et voir comment toi tu en perçois les messages, comme 'revenir à la source'. Change ton point de vue pour laisser ton intuition dominer les lectures. Ensuite laisse ton coeur parler. je vais tenir compte de ton sage conseil

Avec le pape et l'amoureux, et le pendu en conseil, je me dis que peut être c'est ta place qui est à réévaluer. Ne te vois pas ou ne te laisse pas percevoir par les consultants comme la personne qui détient toutes les solutions là n'est jamais mon attitude, je tiens toujours a dire qu'il y a le libre arbitre et que je peux me tromper!   . Plutôt dis toi que tu es là pour transmettre un message, reviens dans le pape, qui incarne la transmission oui c'est dans cette voie que je me tiens, pour aider si je peux  , non le gourou qui sait mieux ce que les autres doivent faire. Reste dans la bienveillance de la relation, de l'échange et du partage  oui, c'est mon but premier  . L'hermite est un homme d'un certain âge et plein d'expérience, donc je pense que oui, le tarot peut être une voie pour toi, à condition justement de t'appuyer sur ton expérience de la vie, tes ressources, ton intuition. C'est en toi qu'il faut chercher les réponses à tes tirages. j'y travaille, oui 
Autre chose, les regards m'interpellent... Entre le pape qui regarde au loin et l'hermite qui cherche avec sa lanterne, je me dis que tu cherches justement peut être trop, laisse venir simplement à toi...  oui, je mentalise je cogite trop, j'espere arriver un jour a lâcher prise pour mieux lire les lames

Sur quelles ressources Nanny peut-elle s'appuyer pour lire le tarot au mieux?
lame21 
Comme je le pensais. On dirait que tu as fait le tour du tarot, tu as lu plusieurs bouquins, parcouru plusieurs sites internet, peut être fait des formations oui tout a fait, sauf formation lol. La boucle a été bouclée. Maintenant, il te reste à revenir à l'essentiel, à tout ce que cela t'a apporté. Si on le met en regard du bateleur, ta première carte, on voit ici que tu as parcouru tout le tarot (de l'arcane 1 à la 21). Visiblement tu le connais plutôt bien. je pense que oui
Le contour bleu indique qu'il serait bon de mettre en place un petit rituel pour te protéger pendant tes lectures, éviter d'être mal entourée... et justement demander aussi à être soutenue par ton ange gardien, spirit guide, ou qui te convient, pour t'aider à transmettre les messages les plus justes pour les personnes sans interférences ni 'extérieures' ni de ton mental. ça j'aimerai bien mais je ne sais pas comment m'y prendre (guide spirit comment faire etc?) 
Et à nouveau reprendre ta place de personne de contact qui relaie des infos, non de la voyante 'toute puissante' qui a toutes les réponses.  

Encore une fois, entre le bateleur-le monde et l'hermite en synthèse, je pense que oui, tu peux très bien évoluer. A condition que tu reviennes vraiment à toi. Le monde parle de succès et de réalisation de tous ses potentiels... oui je suis consciente que ça doit partir de moi

Je ne sais pas pourquoi je pense à quelque chose... Je te vois rarement faire des tirages, répondre à des questions posées je veux dire. Restes-tu donc dans le bateleur, à avoir les cartes en mains (c'est le cas de le dire) mais sans oser te lancer? c'est par passe, des moments je me sens bien, je fais des tirages, mais en ce moment je cafouille, je me sens régresser, du coup je doute et je ne tire pas les cartes... j'ai fait un tirage il y a peu et c'etait la cata

J'espère être moi aussi bien dans mon pape et avoir vu juste, non avoir déliré. J'attends donc ton retour. En plus ce tirage aura été très instructif pour moi aussi. Doublement merci donc fleur
 merci à toi, ce tirage m'aide beaucoup et me réconforte malgré le travail personnel et intérieur à fournir à partir de maintenant lol . merci encore, passe une belle journée  fleur 


Dernière édition par nanny le Lun 26 Aoû 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:22

Muse a écrit:
Bonjour Nanny,  Hello Muse, merci à toi pour ce tirage
 

Voici mon tirage avec l’oracle Gé à l’aide de tes chiffres :
 
domaine spirituel évolution? retour 26 aout  2domaine spirituel évolution? retour 26 aout  25domaine spirituel évolution? retour 26 aout  29domaine spirituel évolution? retour 26 aout  33domaine spirituel évolution? retour 26 aout  40
 
Au niveau de tes capacités relationnelles, tu es une personne sereine, calme, affectueuse avec ton entourage, tu es toujours sincère, loyale et dévouée. oui, tout à fait 
 
Au niveau du mental, tu as de l’assurance, tu clames haut et fort tes idées, tu affirmes ta volonté d’être et tu vois ce qui est bon pour toi et pour ton évolution. de ce coté je suis plutot dans le doute et je n'ai pas confiance en moi, je ne sais pas m'occuper de moi, pour les autres c plus simple, pour moi c tres difficile
 
Au niveau ésotérique, tu aimes aider les autres. Les cartes indiquent que tu as un soutien de l’au-delà (guide, ange gardien) et que tu as hérité d’un savoir ou d’un don  j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son ange, j'ai lu des trucs mais j'y comprends rien , j'ai une arriere grand mere qui avait un don en effet
 
Tu auras une belle évolution puisqu’il semblerait que tu développeras un don important dans le domaine du magnétisme. Il faudra apprendre à canaliser et développer ce don. un ami m'a dit que j'avais "les mains chaudes" et m'a recommandé de m'entrainer, ce que je fais modestement car je ne suis pas sûre d'etre aussi bonne qu'il le croit lol, mais je le travaille oui
 
En synthèse, l’essentiel de ton savoir a été acquis dans les livres et il convient maintenant de t’impliquer davantage, que ce soit pour la cartomancie ou le magnétisme selon moi.
Il faudra mettre ton savoir à l’épreuve de la réalité  oui, c'est mon but, mais j'ai encore un peu de difficulté à croire en moi et ce que je peux donner par les cartes, c'est pourquoi j'ai du mal à avancer je suppose

Voilà, tu verras si ce tirage te parle !  bravo pour ton tirage tres parlant pour moi qui est dans le mille tout comme le précédant, vous etes toutes les deux completement dans le vrai , merci encore Muse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:57

nanny a écrit:
Shanouche a écrit:
Bonjour Nanny, et merci pour cette demande que perso j'aime beaucoup!!!
Alors, petite analyse de tes chiffres: hello Shanouche, merci beaucoup pour ce tirage

............lame12 
lame01 lame09 lame05 
............lame06 

Alors, on voit que tu restes sur un départ (je ne sais pas depuis quand tu pratiques, mais visiblement tu es ou te considères encore comme novice) oui, ça fait un moment que je tire les cartes mais je me sens comme une débutante  . Tu as les cartes devant toi, mais elles te paraissent mystérieuses parfois oui  , tu ne vois pas trop comment les agencer pour les lire. Le pape en contre montre que tu n'es pas à l'aise face à des gens qui te demandent 'de voir' pour eux ce qui va se présenter sur leur chemin je ne vis pas encore ça, mais c'est ça qui me bloque un peu en effet, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur . Tu es en insécurité, tu es peut être aussi bloquée par la responsabilité que cela implique.aussi oui
Face à tout cela, je pense qu'un petit moment de maturation serait le bienvenu, prendre le temps de regarder tes cartes autrement, peut être laisser les livres de côté et voir comment toi tu en perçois les messages, comme 'revenir à la source'. Change ton point de vue pour laisser ton intuition dominer les lectures. Ensuite laisse ton coeur parler. je vais tenir compte de ton sage conseil

Avec le pape et l'amoureux, et le pendu en conseil, je me dis que peut être c'est ta place qui est à réévaluer. Ne te vois pas ou ne te laisse pas percevoir par les consultants comme la personne qui détient toutes les solutions là n'est jamais mon attitude, je tiens toujours a dire qu'il y a le libre arbitre et que je peux me tromper!   . Plutôt dis toi que tu es là pour transmettre un message, reviens dans le pape, qui incarne la transmission oui c'est dans cette voie que je me tiens, pour aider si je peux  
en effet, je vois bien que telle n'est pas ta démarche, mais j'ai l'impression que c'est une peur que tu as, que les gens te voient ainsi, et que tu aies trop de pression...

, non le gourou qui sait mieux ce que les autres doivent faire. Reste dans la bienveillance de la relation, de l'échange et du partage  oui, c'est mon but premier  . L'hermite est un homme d'un certain âge et plein d'expérience, donc je pense que oui, le tarot peut être une voie pour toi, à condition justement de t'appuyer sur ton expérience de la vie, tes ressources, ton intuition. C'est en toi qu'il faut chercher les réponses à tes tirages. j'y travaille, oui 
Autre chose, les regards m'interpellent... Entre le pape qui regarde au loin et l'hermite qui cherche avec sa lanterne, je me dis que tu cherches justement peut être trop, laisse venir simplement à toi...  oui, je mentalise je cogite trop, j'espere arriver un jour a lâcher prise pour mieux lire les lames

Sur quelles ressources Nanny peut-elle s'appuyer pour lire le tarot au mieux?
lame21 
Comme je le pensais. On dirait que tu as fait le tour du tarot, tu as lu plusieurs bouquins, parcouru plusieurs sites internet, peut être fait des formations oui tout a fait, sauf formation lol. La boucle a été bouclée. Maintenant, il te reste à revenir à l'essentiel, à tout ce que cela t'a apporté. Si on le met en regard du bateleur, ta première carte, on voit ici que tu as parcouru tout le tarot (de l'arcane 1 à la 21). Visiblement tu le connais plutôt bien. je pense que oui
Le contour bleu indique qu'il serait bon de mettre en place un petit rituel pour te protéger pendant tes lectures, éviter d'être mal entourée... et justement demander aussi à être soutenue par ton ange gardien, spirit guide, ou qui te convient, pour t'aider à transmettre les messages les plus justes pour les personnes sans interférences ni 'extérieures' ni de ton mental. ça j'aimerai bien mais je ne sais pas comment m'y prendre (guide spirit comment faire etc?) 
Et à nouveau reprendre ta place de personne de contact qui relaie des infos, non de la voyante 'toute puissante' qui a toutes les réponses.  

Encore une fois, entre le bateleur-le monde et l'hermite en synthèse, je pense que oui, tu peux très bien évoluer. A condition que tu reviennes vraiment à toi. Le monde parle de succès et de réalisation de tous ses potentiels... oui je suis consciente que ça doit partir de moi

Je ne sais pas pourquoi je pense à quelque chose... Je te vois rarement faire des tirages, répondre à des questions posées je veux dire. Restes-tu donc dans le bateleur, à avoir les cartes en mains (c'est le cas de le dire) mais sans oser te lancer? c'est par passe, des moments je me sens bien, je fais des tirages, mais en ce moment je cafouille, je me sens régresser, du coup je doute et je ne tire pas les cartes... j'ai fait un tirage il y a peu et c'etait la cata

J'espère être moi aussi bien dans mon pape et avoir vu juste, non avoir déliré. J'attends donc ton retour. En plus ce tirage aura été très instructif pour moi aussi. Doublement merci donc fleur
 merci à toi, ce tirage m'aide beaucoup et me réconforte malgré le travail personnel et intérieur à fournir à partir de maintenant lol . merci encore, passe une belle journée  fleur 
Merci à toi pour ce retour détaillé. Contente d'avoir visiblement pu te donner des infos pertinentes. Pour ce qui en est de ton ange ou spirit guide, c'est en fait très simple.  Dis toi qu'ils sont toujours là, près de nous, à attendre que nous leur demandions de l'aide, car notre libre arbitre les empêche de nous aider spontanément. Tu peux faire de la relaxation, méditation ou ce qui te convient pour calmer ton mental et te trouver dans un état de réceptivité. Ma prof de tarot m'avait conseillé d'apprendre à ne pas penser, et compter jusque 32. Chaque fois que tu observes une pensée, tu reviens à à. C'est un super exercice. Il ne faut pas se décourager et se critiquer, mais focaliser l'attention sur chaque progrès et sur le cheminement. Un jour tu y arriveras. Donc, quand tu es calme et que tu parviens à faire le vide dans ta tête, tu imagines une belle lumière blanche ou dorée, comme tu le sens, qui descend du ciel et entre dans ta tête par ton chakra couronne, imagine cette connexion entre toi et le monde céleste. Demande à ton corps d'évacuer les énergies usées (en expirant par ex) et de te nourrir d'énergie réceptive (en inspirant), et ensuite demande simplement à tes anges ou spirit guide de te faire un signe pour te montrer que tu les entends/vois/sens, et ensuite tu demandes leur aide pour avancer dans le tarot. Le tout est de le faire en étant convaincu que cela fonctionne, non de le faire en se disant oui je n'ai rien entendu donc je n'y arrive pas.
Chaque fois que tu tires les cartes, tu peux aussi demander à ton ange gardien ou autre ainsi qu'à l'esprit guide du tarot de t'aider à recevoir les informations les plus juste pour toi et les consultants. C'est ce que je fais, et je trouve que j'avance vraiment dans mes interprétations...

Bonne continuation. Les rêves s'imaginent mais la vie se vit!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:27

merci beaucoup pour tous ces conseils pour me connecter avec mon ange ou guide spirit, je vais essayer de m'y mettre sérieusement et m'y tenir, je garde précieusement ton texte. je te remercie encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:36

nanny a écrit:
merci beaucoup pour tous ces conseils pour me connecter avec mon ange ou guide spirit, je vais essayer de m'y mettre sérieusement et m'y tenir, je garde précieusement ton texte. je te remercie encore!
Je t'en prie, avec grand plaisir.
Dis toi que tout arrive toujours au moment juste, évite de te compliquer la vie en te mettant la pression, laisse les choses se mettre en place, il suffit que tu laisses faire, tout en faisant ta part du travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:31

Merci pour ton retour Nanny et bonne chance dans ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: domaine spirituel évolution? retour 26 aout    domaine spirituel évolution? retour 26 aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine spirituel évolution? retour 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - retour le 17/05/12 (cloturé)
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)
» Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Domaine professionnel - Retour le 01/06/12 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: