MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samra
liste rouge
liste rouge
samra


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/04/2015

Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR   Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:08

bonjour tout le monde et merci infiniment pour tout ceux qui peut me faire un retour a mon message svp!
je viens et je me penche vers vous pour savoir si vous pouvez me faire un tirage sue ma vie sentimental y'aura t'il une évolution? je suis actuellement avec 2 personnes le premier que j'ai connu depuis 5 mois et d'un seul coup il se retire de plus en plus en me répondant plus au appels téléphoniques car il m'avait annoncer qu'il est gravement d'ou je ne sais si c'est vrai je ne sais comment faire et j'attend toujours d'avoir de c'est nouvelles il est né le 19 janvier 1965 et l'autre né le 03 octobre 1949  il m'avait quitter pendant 8 MOIS est il es revenu vers moi mais il s'est pas ce qu'il veut pouvez vous m'aider svp je suis né le 22 août 1967 je suis lion j'attend avec impatience de me repondre je me sens un peu perdu et j'arrive pas a prendre une decision j'aime le premier comment faire ? POUR MES CHIFFRES POUR LE TIRAGE DE MARSEILLE pour les chiffres  19  1  22 8 3 .
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR   Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:50

bonjour
j'avais plus un nouveau départ ici pour toi, un renouveau; un des deux semblait mentir et manipuler;
as tu des nouvelles de ces gens aujourd'hui? ou en es tu? 
après le célibat tu pourrais avoir rencontré un homme ou ça se ferait bientôt, qq chose venait ds le futur on y est peut être ou c'est proche.....si tu repasses par la!
tu pourrais meme parler mariage ds qq temps;je te le souhaite si tel est ton désir;
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR   Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:09

Bonjour Samra,

Les retours sont obligatoires sur le forum.
https://moony.forumactif.com/t23630-tirages-libres-les-consignes-a-respecter-les-retours

(Un retour comprend la citation du tirage annoté dans une autre couleur).

_________________
Iris,  qm1             

        
Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR   Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental de ma princesse.....
» sentimental - evolution de mon couple
» evolution ds rapport sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: