MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental de ma princesse.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:02

Coucou Rosemary,
Aurais-tu la gentillesse de faire un tirage pour ma fille. En couple depuis quelques années il semble que les jeux sont faits.... Elle ne supporte plus son égoisme. Les week-end c'est le sport dans toutes les déclinaisons possibles et donc elle se retrouve seule.
Elle semble décidée à rompre. Comment vois-tu son avenir ? retour chez les parents, installation dans un autre appartement, nouvelle rencontre ? merci
Les mamans partagent et subissent la souffrance de leurs enfants et un petit réconfort serait le bienvenu. Merci mille fois.
marie ingrid. Avenir sentimental de ma princesse..... 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:03

Avenir sentimental de ma princesse..... 25 Bonjour Marieingrid

peux tu me donner 7 chiffres de 1 à 22 inclus pour ta fille et son prénom



Merci








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:28

Bonsoir Rosemary et merci de m'avoir répondu si rapidement.
Sandrine

4
7
9
12
13
15
18
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:29

Avenir sentimental de ma princesse..... 25 bonjour MarieIngrid

Avenir sentimental de ma princesse..... 07_le_10Avenir sentimental de ma princesse..... 00_le_10Avenir sentimental de ma princesse..... 15_le_10Avenir sentimental de ma princesse..... 19_le_10Avenir sentimental de ma princesse..... 11_la_10Avenir sentimental de ma princesse..... 09_l_e10Avenir sentimental de ma princesse..... 06_l_a10





............................Avenir sentimental de ma princesse..... 3_impe11

................Avenir sentimental de ma princesse..... 22_mat16............Avenir sentimental de ma princesse..... 6_amou13

............................Avenir sentimental de ma princesse..... 19_sol12

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:03

Sandrine semble quelqu'un de très indépendant avec beaucoup de volonté, très énergique, qui sait diriger sa vie comme elle l'entend. Actuellement dans sa situation elle ne se sent pas bien, elle a envie de renouveau, une certaine nervosité peut se faire sentir dans son couple, il faudrait peut être d'ailleurs qu'elle maîtrise son impulsivité qui peut la nuire et réfléchir avant tout par rapport à cequ'elle veut vraiment et il semble qu'il soit nécessaire qu'elle pèse bien le pour et le contre avant d'agir sans forcément écouter tout le monde, car d'un côté j'ai un entourage qui influence, qui accentue le côté négatif de son problème actuel de par de la jalousie mais d'un autre côté elle peut compté sur des soutiens de la part de proche. Elle est très considérée et est peçue comme quelqu'un de chanceux, d'optimiste

elle semble une décision importante quand à son avenir sentimental et elle a des soutiens de ce côté notamment au niveau démarche, obstacle qui peuvent se présenter . Des relations de confiance vont l'aider. Elle semble donc surmonter ce passage difficile quand au changement quelle va aborder

par contre avant d'effectuer quoi que se soit il semble qu'il y est des contretemps désagréables, une certaine lassitude, sandrine semble avoir du mal à se décider, il faut qu'elle réfléchisse bien, mais je pense qu'un éément extérieur actuel, inconnu à ce jour va déclencher le changement de situation actuelle dans son couple mais elle va garder quand même son libre arbitre

pour résumer dans l'évolution du couple de sandrine je pense que des événements assez rapide arrivent, se mettent en place, j'ai la période entre janvier et avril,, elle prend le baluchon et s'en va, donc un déménagement est à prévoir, mais qui sera du à un événement imprévu

ce qui me semble étrange dans ce tirage qc'est qu'elle n'est déjà plus en couple, j'ai le changement et même une rencontre assez importante dans l'avenir, mais les choses se mettent en place lentement et il se peut que pendant un certain temps elle reste seule, disons indépendante sans attache particulière

d'autre part je ne sais si Sandrine travaille, mais l'activité ressort avec un changement important assez rapide


Voilà Marie Ingrid, tiens moi au courant


cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:40

Merci pour ton interprétation. Cela me réconforte et j'espère que les changements seront faciles à gérer... UN TOUT GRAND MERCI ENCORE et je te tiendrai au courant de l'évolution. Avenir sentimental de ma princesse..... Super212 Avenir sentimental de ma princesse..... Super212 Avenir sentimental de ma princesse..... Coucou30
marie ingrid

rosemary a écrit:
Sandrine semble quelqu'un de très indépendant avec beaucoup de volonté, très énergique, qui sait diriger sa vie comme elle l'entend. Actuellement dans sa situation elle ne se sent pas bien, tout à fait elle a envie de renouveau, une certaine nervosité peut se faire sentir dans son couple oui , il faudrait peut être d'ailleurs qu'elle maîtrise son impulsivité qui peut la nuire et réfléchir avant tout par rapport à cequ'elle veut vraiment et il semble qu'il soit nécessaire qu'elle pèse bien le pour et le contre avant d'agir sans forcément écouter tout le monde, car d'un côté j'ai un entourage qui influence, qui accentue le côté négatif de son problème actuel de par de la jalousie mais d'un autre côté elle peut compté sur des soutiens de la part de proche oui cela a tjs été ainsi . Elle est très considérée et est peçue comme quelqu'un de chanceux, d'optimiste tout à fait

elle semble une décision importante quand à son avenir sentimental et elle a des soutiens de ce côté notamment au niveau démarche, obstacle qui peuvent se présenter . Des relations de confiance vont l'aider. Elle semble donc surmonter ce passage difficile quand au changement quelle va aborder je note effectivement un changement au niveau de l'analyse de sa relation.

par contre avant d'effectuer quoi que se soit il semble qu'il y est des contretemps désagréables, une certaine lassitude, sandrine semble avoir du mal à se décider, il faut qu'elle réfléchisse bien, ce n'est pas facile de tourner une page importante dans sa vie oui mais je pense qu'un éément extérieur actuel, inconnu à ce jour va déclencher le changement de situation actuelle dans son couple mais elle va garder quand même son libre arbitre

pour résumer dans l'évolution du couple de sandrine je pense que des événements assez rapide arrivent, se mettent en place, j'ai la période entre janvier et avril,, elle prend le baluchon et s'en va, donc un déménagement est à prévoir, mais qui sera du à un événement imprévu

ce qui me semble étrange dans ce tirage qc'est qu'elle n'est déjà plus en couple (elle l'est tjs) , j'ai le changement et même une rencontre assez importante dans l'avenir, mais les choses se mettent en place lentement et il se peut que pendant un certain temps elle reste seule, disons indépendante sans attache particulière

d'autre part je ne sais si Sandrine travaille, mais l'activité ressort avec un changement important assez rapide effectivement il y a dans l'air un déménagement de la société.


Voilà Marie Ingrid, tiens moi au courant


cordialement


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Retour à Rosemary sur l'avenir sentimental de ma princesse   Avenir sentimental de ma princesse..... EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:40

MARIEINGRID a écrit:
Merci pour ton interprétation. Cela me réconforte et j'espère que les changements seront faciles à gérer... UN TOUT GRAND MERCI ENCORE et je te tiendrai au courant de l'évolution. Avenir sentimental de ma princesse..... Super212 Avenir sentimental de ma princesse..... Super212 Avenir sentimental de ma princesse..... Coucou30
marie ingrid

rosemary a écrit:
Sandrine semble quelqu'un de très indépendant avec beaucoup de volonté, très énergique, qui sait diriger sa vie comme elle l'entend. Actuellement dans sa situation elle ne se sent pas bien, tout à fait elle a envie de renouveau, une certaine nervosité peut se faire sentir dans son couple oui , il faudrait peut être d'ailleurs qu'elle maîtrise son impulsivité qui peut la nuire et réfléchir avant tout par rapport à cequ'elle veut vraiment et il semble qu'il soit nécessaire qu'elle pèse bien le pour et le contre avant d'agir sans forcément écouter tout le monde, car d'un côté j'ai un entourage qui influence, qui accentue le côté négatif de son problème actuel de par de la jalousie mais d'un autre côté elle peut compté sur des soutiens de la part de proche oui cela a tjs été ainsi . Elle est très considérée et est peçue comme quelqu'un de chanceux, d'optimiste tout à fait

elle semble une décision importante quand à son avenir sentimental et elle a des soutiens de ce côté notamment au niveau démarche, obstacle qui peuvent se présenter . Des relations de confiance vont l'aider. Elle semble donc surmonter ce passage difficile quand au changement quelle va aborder je note effectivement un changement au niveau de l'analyse de sa relation.

par contre avant d'effectuer quoi que se soit il semble qu'il y est des contretemps désagréables, une certaine lassitude, sandrine semble avoir du mal à se décider, il faut qu'elle réfléchisse bien, ce n'est pas facile de tourner une page importante dans sa vie oui mais je pense qu'un éément extérieur actuel, inconnu à ce jour va déclencher le changement de situation actuelle dans son couple mais elle va garder quand même son libre arbitre

pour résumer dans l'évolution du couple de sandrine je pense que des événements assez rapide arrivent, se mettent en place, j'ai la période entre janvier et avril,, elle prend le baluchon et s'en va, donc un déménagement est à prévoir, mais qui sera du à un événement imprévu

ce qui me semble étrange dans ce tirage qc'est qu'elle n'est déjà plus en couple (elle l'est tjs) , j'ai le changement et même une rencontre assez importante dans l'avenir, mais les choses se mettent en place lentement et il se peut que pendant un certain temps elle reste seule, disons indépendante sans attache particulière

d'autre part je ne sais si Sandrine travaille, mais l'activité ressort avec un changement important assez rapide effectivement il y a dans l'air un déménagement de la société.


Voilà Marie Ingrid, tiens moi au courant


cordialement


Rosemary

Chère Rosemary,

je te fais un petit retour sur tes prédictions du mois d'octobre dernier. On est à nouveau dans la crise. Toujours le même problème, les copains et le foot. Ma fille en a marre.... mais tourner la page et quitter l'appartement, tout vider c'est une décision qu'elle n'a pas facile à prendre. J'ai relis tes prédictions et tu dis qu'un évènement extérieur inconnu va déclencher son départ, tu pourrais me donner des éclairsissements ?
Je peux te donner quelques chiffres :

21
4
7
6
20
18
2

Merci d'avance pour ta gentillesse. A bientôt j'espère......
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental de ma princesse..... Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental de ma princesse.....   Avenir sentimental de ma princesse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental de ma princesse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: