MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tirage pour mon mari - concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Tirage pour mon mari - concours Empty
MessageSujet: Tirage pour mon mari - concours   Tirage pour mon mari - concours EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:29

Bonsoir,

Je ressors de mon tiroir mon oracle tzigane, qui est certainement resté trop longtemps sur le côté, car une soudaine envie de le ressortir m'est venue hier..

J'ai donc fait un tirage en 3 cartes pour mon mari.

Question: va-t-il gagner le concours avec son amie/consoeur?

Je précise qu'il s'agit d'un concours au niveau professionnel qu'il fait avec son amie et consoeur.

Tirage en 3 cartes - tirage simple

Coupe: Chagrin - pensée

Lettre - veuve - gaïté



La coupe me parle de son archarnement à chercher des solutions pour ce projet/concours et que cela lui ronge l'esprit. Il y pense énormément et cela le chagrine un peu de ne pas trouver la solution. Vu que la carte pensée est sortie, cela me fait dire qu'il ne lâche pas l'affaire, cela reste toujours dans ses pensées, il s'instruit malgré tout, cherche des solutions. Cela peut le tracasser un peu (chagrin).

Lettre - veuve - gaïté: Il y a des écrits, des informations qui fusent, de la communication. La veuve me fait penser à une période d'attente (prendre le temps de faire son deuil) mais que le succès est là.

Pas facile l'oracle tzigane...

Quelqu'un peut me donner son ressenti/interprétation?



Merci!!Tirage pour mon mari - concours Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Lunassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lunassia


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012

Tirage pour mon mari - concours Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour mon mari - concours   Tirage pour mon mari - concours EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:05

Bonjour,

est-ce que ce post est encore d'actualité??
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour mon mari - concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage pour mon mari
» nouvelle école
» pour mon mari
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: