| tarot ancien et autres perles rares | |
|
+4artémis88 florie vandouillez micpier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
micpier Etoile filante
Nombre de messages : 85 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: tarot ancien et autres perles rares Ven 24 Aoû 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Ven 24 Aoû 2012 - 18:22 | |
| bonsoir christian j'en ai 4ou 5 de tout ceux que j'ai vu je ne savais pas que certain était aussi cher merci christian | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Sam 25 Aoû 2012 - 0:13 | |
| merci micpier
je viens de regarder et le plus marrant c'est tjrs là que je prends mes jeux !!! ici il est à 38 € plus 10 de frais de port cela n'est pas donné du tout !!!! je tiens cela à l'oeil mais je dois d'abord faire mes comptes pour début septembre puis je verrai ce que je peux me permettre ou pas
un tout grand merci d'avoir pensé à ce jeu pour moi
florie | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Sam 25 Aoû 2012 - 19:02 | |
| c'est clair que c'est pas donné ! mais il y a vraiment des beaux tarots ! enfin quand vous voyez : "prix sur demande" on vous laisse imaginer que pour le coup, faudrait vraiment casser toute sa tirelire ! | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Dim 26 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Bonsoir,
Il y en a de vraiment beau, j'aime beaucoup le Morgan Greer, Le Tarot de Durer, Le petit Lenormand dans sa version Tzigane, Le Nouveau Palladini, Le Tarot Arcus Arcanum, Le Gill Tarot Deck, Le Tarot de Hudes... | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Dim 26 Aoû 2012 - 18:38 | |
| bonsoir
achète les tous
lol | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Dim 26 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Bonsoir: Réponse à Liliane : Ah si seulement je pouvais ! Il faut faire un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Lun 27 Aoû 2012 - 0:43 | |
| oui de quoi craquer, il y en a un qui me fait fondre mais le prix reste bien caché, on n'ose pas le demander de peur de faire l'infarctus , ah cette passion dévorante, c'est terrible, un véritable virus dévorant !! existe t'il un vaccin ?? | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Lun 27 Aoû 2012 - 13:53 | |
| attention ushui c'est très très très contagieux par contre faire pousser les sousous c'est pas vraiment mon truc !! bizzz | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Mar 28 Aoû 2012 - 1:30 | |
| oui moi non plus je n'ai pas trouvé l'arbre aux mille écus !!! mais j'avoue que certains tarots sont absolument très attirants mais comme dit ma fifille, tu ne trouves pas que tu en as assez mais non !!! comme les collectionneurs , on devient accro !!!! aie aie aie !!!! | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Mar 28 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Bonjour ,beaucoup de choix pour la voyance mais aussi pour la magie mais le port est asser cher si cela n a pas bougé 19€ pour la france | |
|
| |
Moonie46 Etoile filante
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : cartes, pendule Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Jeu 27 Sep 2012 - 18:55 | |
| Bonsoir Chers Collectionneurs, Quelles sont vos motivations pour acheter tel ou tel tarot ? Que pensez-vous d'un tarot divinatoire acheté avec quelques anomalies ? J'hésite... à le retourner... ou bien à me dire que c'est en quelque sorte un collector donc à conserver.... Votre avis à vous les passionnés !!!! | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares Dim 2 Déc 2012 - 23:13 | |
| mes motivations sont ce que les cartes contiennent et ce qu'elles peuvent révéler, certains jeux sont vraiment parlant et d'autres à mon goût restent muets , je pense que nous avons vraiment des affinités avec certains jeux et d'autres pas du tout !! comme avec les amis !!! on ne s'entend pas toujours avec tout un chacun !!!! et parfois certaines cartes vont nous parler et nous aurons aussi nos coups de coeur pour un oracle plus qu'un autre !! les couleurs, les images, les écrits, ce qu'il évoque !!! la possibilité de pouvoir détailler un peu plus la consultation par des cartes plus précises !! qui vont au coeur des choses secrètes !!! ou cachées !! ou détaillées un peu plus ce que recherche le consultant !!! tout dépend de quelles anomalies ton tarot porte les problèmes , je le changerais si vraiment cela me gène à l'arrière des cartes pour ne pas être influencé mais si c'st seulement sur la face que tu vas lire , je ne pense pas que cela me gènerait, cela en fait comme tu le dis si bien, un tarot plutôt original !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarot ancien et autres perles rares | |
| |
|
| |
| tarot ancien et autres perles rares | |
|