MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tarot ancien et autres perles rares

+4
artémis88
florie
vandouillez
micpier
8 participants
AuteurMessage
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

tarot ancien et autres perles rares Empty
MessageSujet: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:12

bonjour (pour Florie en particulier )

pour ceux que ça intéresse et qui ont les moyens

un site le magasin se situe à Namur

http://www.magicka.com/tarot/Occasion-tarot.htm
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:22

bonsoir christian

j'en ai 4ou 5 de tout ceux que j'ai vu

je ne savais pas que certain était aussi cher

merci christian tarot ancien et autres perles rares 96461
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:13

merci micpier

je viens de regarder et le plus marrant c'est tjrs là que je prends mes jeux !!! ici il est à 38 € plus 10 de frais de port cela n'est pas donné du tout !!!! je tiens cela à l'oeil mais je dois d'abord faire mes comptes pour début septembre puis je verrai ce que je peux me permettre ou pas

un tout grand merci d'avoir pensé à ce jeu pour moi

florie
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:02

c'est clair que c'est pas donné ! mais il y a vraiment des beaux tarots !
enfin quand vous voyez : "prix sur demande" on vous laisse imaginer que pour le coup, faudrait vraiment casser toute sa tirelire !
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys

Masculin
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:43

Bonsoir,

Il y en a de vraiment beau, j'aime beaucoup le Morgan Greer, Le Tarot de Durer, Le petit Lenormand dans sa version Tzigane, Le Nouveau Palladini, Le Tarot Arcus Arcanum, Le Gill Tarot Deck, Le Tarot de Hudes...
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:38

bonsoir

achète les tous

lol
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys

Masculin
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:41

Bonsoir:

Réponse à Liliane : Ah si seulement je pouvais tarot ancien et autres perles rares 04101817!

Il faut faire un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:43

oui de quoi craquer, il y en a un qui me fait fondre mais le prix reste bien caché, on n'ose pas le demander de peur de faire l'infarctus , ah cette passion dévorante, c'est terrible, un véritable virus dévorant !! existe t'il un vaccin ?? tarot ancien et autres perles rares 04101817
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:53

attention ushui c'est très très très contagieux par contre faire pousser les sousous c'est pas vraiment mon truc !! bizzz
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:30

oui moi non plus je n'ai pas trouvé l'arbre aux mille écus !!! mais j'avoue que certains tarots sont absolument très attirants mais comme dit ma fifille, tu ne trouves pas que tu en as assez mais non !!! comme les collectionneurs , on devient accro !!!! aie aie aie !!!!
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:25

Bonjour ,beaucoup de choix pour la voyance mais aussi pour la magie mais le port est asser cher si cela n a pas bougé 19€ pour la france
Moonie46
Etoile filante
Etoile filante
Moonie46

Féminin
Votre support divinatoire : cartes, pendule

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:55

Bonsoir Chers Collectionneurs,

Quelles sont vos motivations pour acheter tel ou tel tarot ?

Que pensez-vous d'un tarot divinatoire acheté avec quelques anomalies ?

J'hésite... à le retourner... ou bien à me dire que c'est en quelque sorte un collector donc à conserver....

Votre avis à vous les passionnés !!!! tarot ancien et autres perles rares Smiley-8
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:13

mes motivations sont ce que les cartes contiennent et ce qu'elles peuvent révéler, certains jeux sont vraiment parlant et d'autres à mon goût restent muets , je pense que nous avons vraiment des affinités avec certains jeux et d'autres pas du tout !! comme avec les amis !!! on ne s'entend pas toujours avec tout un chacun !!!! et parfois certaines cartes vont nous parler et nous aurons aussi nos coups de coeur pour un oracle plus qu'un autre !! les couleurs, les images, les écrits, ce qu'il évoque !!! la possibilité de pouvoir détailler un peu plus la consultation par des cartes plus précises !! qui vont au coeur des choses secrètes !!! ou cachées !! ou détaillées un peu plus ce que recherche le consultant !!!
tout dépend de quelles anomalies ton tarot porte les problèmes , je le changerais si vraiment cela me gène à l'arrière des cartes pour ne pas être influencé mais si c'st seulement sur la face que tu vas lire , je ne pense pas que cela me gènerait, cela en fait comme tu le dis si bien, un tarot plutôt original !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarot ancien et autres perles rares   tarot ancien et autres perles rares Empty

tarot ancien et autres perles rares
Page 1 sur 1