MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Question d'argent Empty
MessageSujet: Question d'argent   Question d'argent EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:33

Bonjour Moony, j'ai bien vu que vous étiez en pause pour le moment et j'attendrais que vous ayez le temps.
Comme depuis toujours, l'argent est quelque chose qui me préoccupe beaucoup, je crains toujours d'en manquer aussi je planifie et réfléchi chaque dépense.
Alors que mon compagnon et moi allons essayer de fonder une famille, les angoisses ressurgissent de plus belle.
Les finances vont-elles suivre ?
Ma question est la suivante : comment va évoluer ma situation financière ?
mes chiffres : 1-3-7-12-18-21-27-32-35
et 3-12-18-27-42
mon prénom : Anne-Laurence
ma date de naissance : 02/06/1984
D'avance merci du temps que vous aurez la gentillesse de me consacrer et n’hésitez pas si vous avez besoin de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:44

Bonjour Artemis 88



Question d'argent 228720Question d'argent 310816Question d'argent 97490Question d'argent 993762Question d'argent 945840

Question d'argent 716324Question d'argent 633468Question d'argent 993430Question d'argent 638811

Question d'argent Dame_tmQuestion d'argent Roi_tmQuestion d'argent 07_tmQuestion d'argent 07_tmQuestion d'argent 09_tm

ton tirage est favorable, on va en tout cas vers plus de sécurité apres pas mal de concessions, ces concessions tu es en plein dedans, tu sembles retardé en ce moment, des choses à devoir regler avant de recolter.

As tu des projets dans la maison ? investissement ? travaux renovation, achat ? il y a de l'argent qui entre dans la brique cette année, un achat vente n'est pas exclue, on doit se serrere la ceinture le temps des travaux, moins de temps, moins de possibilité de mouvement ce qui t'agasse pas mal, on est freiné mais ce n'est pas pour autant catastrophique, le train de vie change on doit faire des concessions mais provisoirement, on commence un nouveau depart, la gérance de l'un n'est pas celle de l'autre

Tu sembles refflechie, je n'ai pas de contrariétés finançières pour la suite car j'ai une rentrée d'argent apres une periode plus difficile, il est possible qu'on reçoit une somme ou une aide ce qui va t'appaiser, une mère une grand mère, on retombe sur ses pattes

on a une bonne etoile quand ça sort ça rentre, il est vrai qu'on est actuellement ds une periode de depenses pas communes à l'habitude, on freine un peu les depenses de fin de mois, mais c'est un temps

on a des angoisses en rapport avec quelqu'un de feminin, est-ce une exe ou autre ? dis toi qu'une nouvelle vie s'offre à vous et que la personne en contre n'arrivera pas à ses fins.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'argent Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'argent Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:35

Moony a écrit:
Bonjour Artemis 88

Bonjour Moony, merci de votre tirage.

Question d'argent 228720Question d'argent 310816Question d'argent 97490Question d'argent 993762Question d'argent 945840

Question d'argent 716324Question d'argent 633468Question d'argent 993430Question d'argent 638811


Question d'argent Dame_tmQuestion d'argent Roi_tmQuestion d'argent 07_tmQuestion d'argent 07_tmQuestion d'argent 09_tm

ton tirage est favorable, Ouf, déjà ça me rassure ! on va en tout cas vers plus de sécurité apres pas mal de concessions, ces concessions tu es en plein dedans oui je confirme, et depuis pas mal de temps , tu sembles retardé en ce moment, des choses à devoir regler avant de recolter.

As tu des projets dans la maison ? investissement ? travaux renovation, achat ? on viens de déménager d'un appartement pour prendre une maison donc loyer plus cher il y a de l'argent qui entre dans la brique cette année, un achat vente n'est pas exclue, on doit se serrer la ceinture le temps des travaux, moins de temps, moins de possibilité de mouvement ce qui t'agasse pas mal, on est freiné mais ce n'est pas pour autant catastrophique, le train de vie change on doit faire des concessions mais provisoirement tant mieux !, on commence un nouveau depart c'est ce que je ressens en effet, la gérance de l'un n'est pas celle de l'autre je confirme !

Tu sembles refflechie parfois trop , je n'ai pas de contrariétés finançières pour la suite car j'ai une rentrée d'argent apres une periode plus difficile, il est possible qu'on reçoit une somme ou une aide ce qui va t'appaiser, une mère une grand mère je viens de perdre ma grand mère il y a peu mais je pense pas qu'il y ai d’héritage à vrai dire je n'ai pas pensé à demander , on retombe sur ses pattes

on a une bonne etoile quand ça sort ça rentre, il est vrai qu'on est actuellement ds une periode de depenses pas communes à l'habitude, on freine un peu les depenses de fin de mois, mais c'est un temps il faut qu'on équipe la maison car elle est beaucoup plus grande que l'appart donc oui des dépenses inhabituelles.

on a des angoisses en rapport avec quelqu'un de feminin, est-ce une exe ou autre ? dis toi qu'une nouvelle vie s'offre à vous et que la personne en contre n'arrivera pas à ses fins.
Je ne sais pas qui ca peut-etre mais tant mieux si elle se fatigue pour rien !

Merci encore de votre tirage, je pense que je vais mieux dormir, je ne manquerais pas de vous faire part des évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:56

Bonne chance dans cette nouvelle maison, je n'ai pas vraiment de grandes depenses extraordinaires, se sont des depenses momentanées, tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'argent Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'argent Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:43

Avec plaisir, je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:00

Bonjour, un premier retour pour vous dire que j'ai bien reçu une aide d'outre tombe de ma grand mère récemment disparue, j'ai en effet "récupéré" plusieurs meubles ce qui nous a épargné des dépenses.
J'essaie de me poser moins de questions et de reprendre mon petit rythme de "non-dépenses sauf le vraiment inévitable" j'ai vraiment un rapport particulier avec l'argent, je n'arrive pas à m'acheter quelque chose sans me sentir mal après, même si cette chose est parfaitement dans mes moyens. On verra si j'évolue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:52

Moony a écrit:


Tu sembles refflechie, je n'ai pas de contrariétés finançières pour la suite car j'ai une rentrée d'argent apres une periode plus difficile, il est possible qu'on reçoit une somme ou une aide ce qui va t'appaiser, une mère une grand mère, on retombe sur ses pattes


Shocked alors là je suis bleuffée et c'est peu dire, je viens de recevoir aujourd'hui même un courier de la banque totalement inatendu, ma grand-mère avait souscrit une assurance vie dont je suis bénéficiaire Shocked j'ai relu 4 fois le courrier pour comprendre parce que je ne m'y attendais pas du tout et que vraiment cette somme future tombe "du ciel" vraiment au bon moment ! ça va "m'apaiser" en effet après des factures de chauffage pas très sympa suite à notre très long hiver de cette année.
Merci et encore bien vu ! Question d'argent C045
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:05

Question d'argent 96461

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question d'argent Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question d'argent Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Question d'argent Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent   Question d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» Question
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: