MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt

Aller en bas 
+3
tifille
mademoisellecoco
Le cercle magique
7 participants
AuteurMessage
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:51

Bonjour vous tous,

Ouff j'ai le souffle coupé aujourd'hui j'ai reçu le tarot or dreams, Oracle of vision et une belle nappe en soie. Les images sont tellement captivant et sublîme.  Je ne regrette pas mon achat, il me manque LeNormand et j'aurais la collection complète de Ciro Marchetti.

Dernièrement, j'ai vu un livre en attente de Susyn Blair-Hunt et il est disponible sur le marché je vais demain aller me le chercher et vous dire comment il est ou vous montrer les images du livre.  Voici un liens ou le trouver.

http://www.ada-inc.com/auteurs/susyn-blair-hunt.html

Je pense qu'elle interprète les cartes de Ciro Marchetti!

Je vous fais une confidence j'ai du m'acheter une bibliothèque ces derniers jours ou insérer tous mes bouquins et coffrets, c'est pas de la lecture qui me manque.

Bonne soirée

Le Cercle Magique
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:29

Eh bien Kelly, tu auras de quoi faire quelques tirages avec tout ça!

Je dispose à peine de 30 min par-ci par-là pour commencer le tarot vision alors avec plusieurs jeux, je perdrais la tête Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt 877173

Tu nous tiens au courant si les jeux sont "faciles" à apprendre et s'ils te parlent bien hein!

Bises

Célia
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:18

ah génial !!!! oui j ai vu ce livre mais je crois qu'il n'est pas encore livrable en france si j ai tt compris......tu nous diras s'il est bien!
bonne lecture miss
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:31

Bonjour Célia,

Quand on débute on se dérige un peu partout mais cela nous permet de mieux ce dériger et tranquillement les choses se replace.

Car j'ai compris que c'est bon d'avoir une base en cartomancie en premier par la suite on peut joindre le tarot puis quand on a compris la base le reste c'est faire confiance que les cartes nous parlent afin de les interprèter.

Je pense que c'est avec beaucoup de recherche et de lecture que l'on comprend et apprend a mieux les interprèter. Juste prendre quelques moment dans la journée pour les voir, les touchés fait toute une différence car on ne sait jamais quand le déclic de notre cerveau se fera pour dire ah ben c'est le temps je peux commencer et livrer ce qu'elles me disent.

Bonne journée!!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:54

Merci Kelly sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptySam 13 Oct 2012 - 8:39

coucou kelly alors ce livre???? tu peux ns en dire plus? montrer une page ? merciiii
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptySam 13 Oct 2012 - 15:49

@ Tifille,

Je viens de me réveiller, après un bon café, Oui il me fera plaisir de vous joindre des pages pour voir si ce livres semble vous apporter vos réponses et convient à vos recherches.

Mon mari est doué en informatique alors a deux nous allons faire de note mieux pour vous joindre des photos.

alors à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:53

Coucou Kelly,

Alors pour les images c'est très simple Wink

Au-dessus du post pour répondre tu as quelques petits onglets carrés tu cliques sur celui "Héberger une image"

Ensuite tu cliques sur "choisissez un fichier" et là tu va atterrir dans les dossiers de ton ordinateur où tu n'auras plus qu'à choisir les images voulues

Quand tu as sélectionné ton image tu cliques sur le petit onglet en bas du cadre=> "Envoyer" et ensuite un cadre avec 3 propositions va s'afficher ...

Selon la taille souhaitée tu cliques sur "copier" pour l'adresse du milieu ou la première ensuite tu quitte ce cadre et tu cliques sur l'onglet "Image" juste à côté de celui "Héberger une image" et dans le petit cadre tu tapes sur les touches "ctrl+lettre v" en même temps et cela va te copier l'URL de l'image dans le cadre puis tu cliques sur "OK" et c'est fait ensuite tu n'as plus qu'à prévisualiser pour voir si cela te convient sourir

Bisousssssssss merveilleux dimanche sunny


Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:25

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt <a href=Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image112" />@ Scorpionne Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image211

Merci je vais essayer c'est ce que je fesais mais quand j'appuie sur envoyer il ne l'envoie pas.

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image311  Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image411 Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image710 Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image610 Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Image810
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:07

@ Scorpionne,

Merci, j'ai compris il me manquait la partie de l'image comme info, Vous avez la table de matière alors si vous désirez que je scan une partie en particulier juste me le dire.

Comme il y plus de 307 pages.

Je ne peux pas vous donner mon impression je ne suis pas assez compétente sur le sujet et je ne l'ai pas encore lu puisque je lis la Bible de Sarah Barlett.

Bonne journée.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:26

Coucou Kelly,

De rien c'est naturel de s'entraider une fois qu'on a la main ça va tout seul tu peux même si tu le souhaites quand tu prévisualises et que tu vois qu'il y a des phrases à côté de l'image tu peux juste effacer ces phrases qui s'affichent tu reprévisualises et SEULE l'image apparaîtra Wink

En tous cas merci beaucoup pour le partage sourir

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Livre tarot   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:10

@ Scorpionne,

Je vous avoue que ce son mes premiers ajout sur le site combien de fois j'ai essayé et sans succès, Merci pour ces explications je ne le savais pas comment faire.

C'est intéressant de voir la technologie informatique peut faire aujourd'hui. Merci, je vais essayer de m'améliorer. Moi qui est habitué que le système download ce fait assez vite ben c'était pas le cas avec chaque page que je vous fesais parvenir. Ouff avec ce système faut la patience.

J'adore ce site et j'en raffole alors me voilà en Affaire !!!

N'oubliez pas vous désirez un autre petit extrait de ce livre juste me le dire. Malgré que je suis restreinte avec mes mouvements de temps-ci cela me fera faire de l'exercice lolll

Bonne journée!!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:16

Oh merci Kelly super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:35

merci kellyyyyyy génial je veux ce livre! lol
merci pour ton temps donné c généreux comme toi d'ailleurs;)
j'ai aussi cette bible achetée sur les conseils de Caroline et j en suis ravie
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
baloue974

baloue974


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:02

j'ai le tarot doré et là du coup j'avoue ce livre me tentes, merci pour cette découverte kelly

merci
Revenir en haut Aller en bas
alexan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
alexan


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2013

Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:50

bonjour a tous ce livre est merveilleux je parle en connaissance de cause achete dans une librairie ordinaire, en plus de ces tirages nombreux . Ce livre donne un pense betes a la fin vraiment utile
Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty
MessageSujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt   Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour des anges (livre + cd) ► Karine Malenfant
» Livre Tarot de Marseille ► Laura Tuan
» livre d'ingrid d'allo tarot
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Le Livre Rouge ► Carl Gustav Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: