| Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt | |
|
+3tifille mademoisellecoco Le cercle magique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mer 10 Oct 2012 - 0:51 | |
| Bonjour vous tous, Ouff j'ai le souffle coupé aujourd'hui j'ai reçu le tarot or dreams, Oracle of vision et une belle nappe en soie. Les images sont tellement captivant et sublîme. Je ne regrette pas mon achat, il me manque LeNormand et j'aurais la collection complète de Ciro Marchetti. Dernièrement, j'ai vu un livre en attente de Susyn Blair-Hunt et il est disponible sur le marché je vais demain aller me le chercher et vous dire comment il est ou vous montrer les images du livre. Voici un liens ou le trouver. http://www.ada-inc.com/auteurs/susyn-blair-hunt.htmlJe pense qu'elle interprète les cartes de Ciro Marchetti! Je vous fais une confidence j'ai du m'acheter une bibliothèque ces derniers jours ou insérer tous mes bouquins et coffrets, c'est pas de la lecture qui me manque. Bonne soirée Le Cercle Magique | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mer 10 Oct 2012 - 8:29 | |
| Eh bien Kelly, tu auras de quoi faire quelques tirages avec tout ça! Je dispose à peine de 30 min par-ci par-là pour commencer le tarot vision alors avec plusieurs jeux, je perdrais la tête Tu nous tiens au courant si les jeux sont "faciles" à apprendre et s'ils te parlent bien hein! Bises Célia | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mer 10 Oct 2012 - 10:18 | |
| ah génial !!!! oui j ai vu ce livre mais je crois qu'il n'est pas encore livrable en france si j ai tt compris......tu nous diras s'il est bien! bonne lecture miss | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mer 10 Oct 2012 - 16:31 | |
| Bonjour Célia,
Quand on débute on se dérige un peu partout mais cela nous permet de mieux ce dériger et tranquillement les choses se replace.
Car j'ai compris que c'est bon d'avoir une base en cartomancie en premier par la suite on peut joindre le tarot puis quand on a compris la base le reste c'est faire confiance que les cartes nous parlent afin de les interprèter.
Je pense que c'est avec beaucoup de recherche et de lecture que l'on comprend et apprend a mieux les interprèter. Juste prendre quelques moment dans la journée pour les voir, les touchés fait toute une différence car on ne sait jamais quand le déclic de notre cerveau se fera pour dire ah ben c'est le temps je peux commencer et livrer ce qu'elles me disent.
Bonne journée!!!
Kelly | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Jeu 11 Oct 2012 - 18:54 | |
| Merci Kelly | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Sam 13 Oct 2012 - 8:39 | |
| coucou kelly alors ce livre???? tu peux ns en dire plus? montrer une page ? merciiii bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Sam 13 Oct 2012 - 15:49 | |
| @ Tifille,
Je viens de me réveiller, après un bon café, Oui il me fera plaisir de vous joindre des pages pour voir si ce livres semble vous apporter vos réponses et convient à vos recherches.
Mon mari est doué en informatique alors a deux nous allons faire de note mieux pour vous joindre des photos.
alors à suivre... | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Dim 14 Oct 2012 - 9:53 | |
| Coucou Kelly, Alors pour les images c'est très simple Au-dessus du post pour répondre tu as quelques petits onglets carrés tu cliques sur celui "Héberger une image" Ensuite tu cliques sur "choisissez un fichier" et là tu va atterrir dans les dossiers de ton ordinateur où tu n'auras plus qu'à choisir les images voulues Quand tu as sélectionné ton image tu cliques sur le petit onglet en bas du cadre=> "Envoyer" et ensuite un cadre avec 3 propositions va s'afficher ... Selon la taille souhaitée tu cliques sur "copier" pour l'adresse du milieu ou la première ensuite tu quitte ce cadre et tu cliques sur l'onglet "Image" juste à côté de celui "Héberger une image" et dans le petit cadre tu tapes sur les touches "ctrl+lettre v" en même temps et cela va te copier l'URL de l'image dans le cadre puis tu cliques sur "OK" et c'est fait ensuite tu n'as plus qu'à prévisualiser pour voir si cela te convient Bisousssssssss merveilleux dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Dim 14 Oct 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Dim 14 Oct 2012 - 17:07 | |
| @ Scorpionne,
Merci, j'ai compris il me manquait la partie de l'image comme info, Vous avez la table de matière alors si vous désirez que je scan une partie en particulier juste me le dire.
Comme il y plus de 307 pages.
Je ne peux pas vous donner mon impression je ne suis pas assez compétente sur le sujet et je ne l'ai pas encore lu puisque je lis la Bible de Sarah Barlett.
Bonne journée.
Kelly | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Dim 14 Oct 2012 - 17:26 | |
| Coucou Kelly, De rien c'est naturel de s'entraider une fois qu'on a la main ça va tout seul tu peux même si tu le souhaites quand tu prévisualises et que tu vois qu'il y a des phrases à côté de l'image tu peux juste effacer ces phrases qui s'affichent tu reprévisualises et SEULE l'image apparaîtra En tous cas merci beaucoup pour le partage A très bientôt, Scorpionne | |
|
| |
| Sujet: Livre tarot Lun 15 Oct 2012 - 15:10 | |
| @ Scorpionne,
Je vous avoue que ce son mes premiers ajout sur le site combien de fois j'ai essayé et sans succès, Merci pour ces explications je ne le savais pas comment faire.
C'est intéressant de voir la technologie informatique peut faire aujourd'hui. Merci, je vais essayer de m'améliorer. Moi qui est habitué que le système download ce fait assez vite ben c'était pas le cas avec chaque page que je vous fesais parvenir. Ouff avec ce système faut la patience.
J'adore ce site et j'en raffole alors me voilà en Affaire !!!
N'oubliez pas vous désirez un autre petit extrait de ce livre juste me le dire. Malgré que je suis restreinte avec mes mouvements de temps-ci cela me fera faire de l'exercice lolll
Bonne journée!!!
Kelly | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Lun 15 Oct 2012 - 16:16 | |
| Oh merci Kelly super sympa ! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mar 16 Oct 2012 - 10:35 | |
| merci kellyyyyyy génial je veux ce livre! lol merci pour ton temps donné c généreux comme toi d'ailleurs;) j'ai aussi cette bible achetée sur les conseils de Caroline et j en suis ravie bizzzzzz | |
|
| |
baloue974
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mar 26 Fév 2013 - 17:02 | |
| j'ai le tarot doré et là du coup j'avoue ce livre me tentes, merci pour cette découverte kelly | |
|
| |
alexan curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt Mar 2 Avr 2013 - 20:50 | |
| bonjour a tous ce livre est merveilleux je parle en connaissance de cause achete dans une librairie ordinaire, en plus de ces tirages nombreux . Ce livre donne un pense betes a la fin vraiment utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt | |
| |
|
| |
| Livre tarot ► Susyn Blair-Hunt | |
|