MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Cachet Tarot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:56

Pour ceux que ça intéresse, encore une vidéo où je présente, cette fois, The Cachet Tarot.

Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:04

merci pour le partage amor1 , il est extrêmement beau! Où peut - on l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:08

Voici ou on peut l'acheté

http://www.ebay.co.uk/itm/330817379296?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je lui ai demandé à 10euro et cela à été accepté alors a toi de faire ton offre.

Au Plaisir,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:10

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:59

coucou,

J'ai été trop vite car j'ai déjà commandé le miens,

CERRYDWEN toi aussi tu en trouve beaucoup! J'ai vu l'oracle des êtres d'ombres et de lumière je me souvient plus du titre en anglais mais dit moi pourquoi tu l'aime mieux en anglais?

Tourlou,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:42

En anglais il s'appelle "Oracle or the Shadows & Light". je pensais que le titre en français était plus "neuneu". De toute manière je préfère acheter livres et tarots en anglais, je ne me fie pas trop aux traductions! Et puis ils ont biiiieeeennn moins chers en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:08

j aime bien aussi !je l es presque achete puis repose pfff je regrette mais la boutique n etait pas saine et quand je resent pas la boutique j arrive pas a achete !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:17

Tout d'abord encore merci pour ce partage Cerrydwen sourir

Et je commence à, de plus en plus, partager ton avis c'est à dire qu'il y a encore 2 petits mois je me focalisais quand un jeu me plaisait de le trouver en Français et puis je me suis rendue compte que certains jeux n'existaient tout simplement pas en Français et n'allaient pas l'être donc dans le sens où certains jeux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur m'obligeant à l'acquérir dans sa langue originelle eh bien pourquoi ne pas prendre également les autres dans leur version originale d'autant qu'en effet comme me dit mon mari l'Anglais n'est pas si difficile que ça à apprendre et comme lui parle super bien cette langue il accepterait de m'aider à traduire jusqu'à ce que cela devienne automatique pour moi et enfin chose que j'ai énormément remarqué c'est en effet la différence de prix je trouve toujours cela honteux de telles différences mais du coup cela vaut mille fois le coup d'acheter en version originale et de prendre son temps à traduire c'est même encore mieux car on prend son temps ainsi à tout cerner dans le livre et cela est un gros plus et mon mari dit également comme toi que les traductions surtout pour ce genre de chose auraient vite fait de détourner le sens de certaines choses importantes à savoir allant même jusqu'au titre qui perd sa valeur ésotérique originelle ...

A très bientôt,

Scorpionne fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:39

De rien! En fait, c'est simple, moi c'est comme ça que j'ai appris l'anglais : en lisant des livres en anglais et, plus tard, en regardant des films en anglais. C'était il y a 8 ans et maintenant, je comprends persque aussi bien que le français.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:55

COUCOU,

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec vous.

Cela à commancer avec les jeux de Ciro Marchetti, certains sont simplement en Anglais et je me suis vite apperçu que l'interprétation de certain était pas fort.

De temps-ci je suis tanté par le The witches tarot companion, l'Oracle Le manuscrit, tarot of Shadow and Light et un que qui m'attire aussi est The book of Shadow tarot volume 2.

En tout cas j'apprend beaucoup depuis que je suis ici sur le site loll

Est-ce que quelqu'un peut me dire aurait la piqure? lolll

KellyThe Cachet Tarot 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cachet Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Cachet Tarot   The Cachet Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cachet Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: