MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 All Hallows Tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:08

Bonjour tout le monde,

Bon voilà tout est dans le titre il s'agit d'une tarot vraiment fait main à la base avec un coup de crayon dont les originaux dessinés ont été sortis en édition tellement limitée que si il s'en revend d'occasion aujourd'hui le prix est faramineux et donc face au succès et aux demandes de ce jeu on a fini par l'éditer je suppose que le côté authentique perd du coup beaucoup de valeur face à l'imprimerie  All Hallows Tarot 766775

Enfin voilà ce tarot ma plaît pas mal il n'est pas non plus prioritaire sur ma liste (et je pense que cela se comprend lol) mais bon  maintenant reste toujours à voir si l'aspect assez brut des dessins peuvent arriver à nous parler lors de tirages en tous cas ce qui m'a frappée c'est la fameuse carte du "joyeux écureuil" qui m'a directement refait penser à un épisode bien connu des Simpson (ma série culte qui m'empêche de vieillir dans ma tête  lol ) donc voilà vous en savez un peu plus, maintenant place aux images  Wink

All Hallows Tarot 7_le_c10All Hallows Tarot 14_la_10

All Hallows Tarot 20_le_10All Hallows Tarot 21_le_10

All Hallows Tarot 22_le_10All Hallows Tarot 10_la_10

All Hallows Tarot Baguet10All Hallows Tarot Baguet11

All Hallows Tarot Coupes12All Hallows Tarot Coupes13

All Hallows Tarot Disque10All Hallows Tarot Disque11

All Hallows Tarot Epaes_12All Hallows Tarot Epaes_13

All Hallows Tarot 0_dos_10All Hallows Tarot 0_aute10

Voilà pour le partage j'ai des images de toutes les cartes si vous désirez en voir d'autres mais je vous avais prévenus hein ce genre de tarot on aime vraiment ou vraiment pas  lol

A très bientôt,

Merveilleuse journée à toutes et tous  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: Re: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:28

Ah j'adore aussi, je vais me l'offrir c'est sûr, il est sur ma liste depuis un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: Re: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:41

Ahhhhh ben suis super heureuse qu'une autre personne partage mon petit coup de coeur car souvent le graphisme passe mal enfin moi j'avoue que ce n'est pas pour l'utiliser mais tout ce qui a trait aux univers un peu sombres/colorés j'adore donc il rejoindra ma collection Cool
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: Re: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:58

Il est magnifique moi perso j'adore !

Merci pour le partage Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: Re: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:13

Ahhh ben voilà je suis vraiment super contente de vous l'avoir fait connaître moi aussi j'ai eu un grand coup de coup de coeur pour lui aussi je trouve son univers très très particulier et brefff j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Hallows Tarot Empty
MessageSujet: Re: All Hallows Tarot   All Hallows Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hallows Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot tehen - tarot ombres
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» The Arthurian Tarot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: