MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avenir ou conseil - prediction et libre arbitre

Aller en bas 
+39
lucie
Léopoldine
beyrevra
Minnie4567
artémis88
cerisette
fxdupas
Kiwi67
alycia
eve
lexa
ushui
venussienne
Eledwem
Bibinails
Barbotine
mamina
evrard
sniff
melissa
Lolilou
Itarillë
catherine
Merlinne
EffetDeLune
souricette
Inès
véty
rosy
maitretbm
caro
elfi
crystaline
rosemary
petitefleurdeliss
Heaven
fifiriri13
Moony
caroline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catherine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:45

bonsoir,
ce que je pense à se sujet. les coups dur de la vie, sa nous sert de leçon et quand on sent sort de nos coup dur sa nous rend plus fort.
le choix on l'a toujours . si vous avez du passer par le pire , il y avait une leçon a apprendre. si on a bien apprit notre leçon ,on passe a autre chose si non sa se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:03

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi Catherine et je voulais vous faire part d'une anecdote :

Mon couple n'allait pas trop à ce moment là...
Une voyante m'avait dit que j'allais quitter mon mari et trouver l'homme de ma vie, un homme tout autre que celui que j'avais...

J'ai bel et bien trouvé un autre homme mais il s'agissait du même qui avait pris conscience qu'il devait changer s'il voulait me garder
Nous avons travailler en kinésio chacun de notre côté et l'homme tout autre, m'est apparu... il ne s'agissait ni plus ni moins que du mien métamorphosé!!!
Les cartes ne s'étaient pas trompées, mais nous les avions mal interpretées !

Pour conclure... Soyons très prudentes sur l'interprétation car une signification peu en cacher une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:34

Personnellement, je pense que si les cartes préviennent d'une période négative, on aura beau tout faire pour pas que ça arrive, ben ça arrivera pareil.
Ces derniers temps, j'ai pas mal scruté ma vie, surtout la dernière année. J'avais beau essayer que ma vie professionnelle s'améliore, y-a rien eu à faire. Plus je me battais, moins ça marchait. En fait, j'allais contre les événements, au lieu de me laisser porter dans la direction où on voulait que j'aille.
Bref, je mettais mon énergie, je la perdais même je dirais, je m'épuisais dans une lutte impossible à gagner.

En janvier, j'ai décidé que j'en pouvais plus, et j'ai lâcher prise complètement. Un gros poids de moins sur mes épaules. Ouf!!! Ça fait tellement de bien. J'ai retrouvé le sommeil, ma joie de vivre, mon énergie. Et depuis, j'ai eu plein de belles surprises qui me sont arrivées.

Alors, je pense que c'est de lutter contre les événements qui font qu'ils sont pires quand ils arrivent. Si on est prévenu, ben laissons les glisser sur nous et traversons les avec sérénité. De toutes façons, ils nous apportent du positifs quand on les regarde avec le recul.

Je pense qu'on ne peut pas tout contrôler dans notre vie. Pis oui, on a envie de contrôler ces périodes, parce qu'on ne s'y sent pas bien. Alors que si on suit le mouvement, je pense qu'elles passent plus vite. L'idée est de se concentrer vers des choses qui nous apportent du positif, de pas perdre son énergie dans un combat perdu d'avance. arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:37

donc dans certaines prédictions ce qui est écrit dans les cartes l'est vraiment, exemple : un cancer en phase terminale, un divorce en cours pour mari qui bat sa femme etc.......là , les prédictions seront vraies.

pour un couple qui fonctionne plus ou moins bien et pour lequel on annonce la rupture, dans ce cas les cartes indiquent ce qui va se passer si on garde le même comportement.

exemple : monsieur boit, sa femme veut le quitter à cause de ça, donc si monsieur devient sobre eh bien on pourra dire que les cartes se seront trompées alors que finalement les cartes ne faisaient que de conseiller. etc....etc.....


y a aussi des tirages qui indiquent des échecs pour quelque chose qui doit réussir mais les difficultés avant sont énormes et de ce fait on ne voit pas la réussite.


puis bien sur, viennent ensuite les pourcentages d'erreurs, choses normales.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:43

bonsoir a toutes et tous

Le Tarot est pour moi un bon ami (honnêtes parce qu'ils n'ont pas l'esprit)il examine notre question et répond à la question des avantages et des inconvénients .... pas souvent, nous voyons la réalité parce que nous vivons avec la situation.un consultant pour rien est dit avec le Tarot seulement de prévenir, avertir, de conseiller ..mais pas . rien dramático. por raison de suggestions.
la pensée il l'influence de la circulation (concentration dans la question ......)
ma humilde arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Smiley_1 opinion
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:55

bonsoir,
serait il possible d'avoir une nouvelle question, qui ne traite pas de la sante, car j'aimerai m'entrainer car je debute avec le PL?
il me faut juste la question et les prenoms concernés..
bonne annee a tout le monde,
nady
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:26

Bonjour Evrard,

les exercices tu en as un paquet dans tirages libres, pas ici STP uniquement ans la rubrique "exercices" et nul part ailleurs, merci de ta comprehension meilleurs voeux pour l'année

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 1 Jan 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:54

bonjour,
ok ok, desoler .. et bonne annee :)
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis perplexe   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:56

bonsoir a tous ,

il y a environ dix ans , lors d'une consultation chez une voyante ,elle me dit que je vais rencontrer un homme , et que je quitterai mon mari pour lui .
elle me dit que se sera une grande histoire d'amour et qu'il y aura beaucoup de bonheur entre nous , que se n'etait pas donné a tous le monde de vivre ça .
il y a environ 1 ans et demi , j 'ai rencontré un homme avec tous les details que cette voyante m'a dit
(lieu ou je le rencontrerais , ville ou il habite , situation de famille , situation de ses parents ect ...)
tous ça m' a énormement fait refléchir , je me suis attachée a cet homme

il ne sais rien passé entre nous et depuis le mois de janvier je ne le vois plus , il était consultant dans la société
ou je travaille , et sa mission est terminée .
que pensez -vous de mon histoire ? comment a t'elle pu voir cet homme ?je vous rappelle que je suis mariée et que je ne souhaite pas quitter mon mari ,mon attirance pour cet homme a t'elle était influencée par cette prediction ?
10 ans entre cette voyance et le moment ou je croise cet homme dans ma vie ( je ne le vois plus )
tous les details sur sa vie et sur notre vie ensemble mon font beaucoup refléchir
donnez moi votre avis

merci

mamina
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:03

J'ai l'impression que la question est est ce que la prédiction de cette voyante m'a inconsciemment poussée vers cet homme parce qu'il répondait à la majorité des caractéristiques ?
C'est la question de l'influence de la voyance sur la vie future...
Je crois que c'est très possible d'être influencé par une prédiction mais le résultat est peut être temporaire car le destin reprend par la suite "ses droits".
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:51

Tiens on dirait que Mamina a déjà posé la question oups !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:03

sur 10 ans tu en rencontres des gens..
.le fait de quitter ton mari ou pas reste ton libre arbitre, sur 10 ans chaque personne rencontre des êtres humains qui peuvent correspondre à leur type d'homme ou femme, mais de là à faire le pas de quitter son mari ou sa femme...


même sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:41

oui moony, je suis d'accord avec toi ,je n'ai pas du tout l'intention de quitter mon mari,mais les details que cette voyante m'a donnés me laisse perplexe ,
details sur la vie de cet homme , sur la façon de le rencontrer avec beaucoup de details trés juste ,meme si il est trés seduisant , je ne m' emporte pas , ma vie avec mon mari me satisfait pleinement ,
comme tu dis barbotine , cette voyance m'a peut etre influencée,mais je pense quand meme beaucoup a tout ça

bonne soiree a tous

mamina
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:48

Tu as justement le libre arbitre c'est a toi seule de savoir ce que tu fais, tu ne vas pas quitter ton mari avec qui tout va bien car une voyante ta di que tu allai partir avec un autre homme il faut quand même vivre sa vie sans penser auc cartes! Peut être a tu eu une mauvaise passe avec ton mari et a cette période si vous n aviez pas résolu vos pb ça aurait fini par une rupture et une nouvelle rencontre pour toi... Ca peut tellement changer!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Etoile filante
Etoile filante
mamina


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:26

je ne veux surtout pas quitter mon mari , et il ne c'est rien passé entre cet homme et moi, mais tous les details que cette voyante m'a dit je les ai retrouvés jusqu'aux circonstances de sa connaissance dans le moindre details

merci a tous de m'avoir repondu

mamina
Revenir en haut Aller en bas
Eledwem
Etoile filante
Etoile filante
Eledwem


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : petit Lenormand & tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/03/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:08

Merlinne a écrit:
EffetDeLune a écrit:
Bonjour ,
Aujourd'hui ça continue et je me pose cette question: jusqu'où avons nous le choix dans notre vie ?
J'ai parfois l'impression de devoir suivre un "programme de vie", avec des hauts , des bas, des avancements des stagnations inévitables.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
Je répondrais... "Comme tout le monde!!!" C'est la vie avec ses hauts et ses bas.. Et puis le choix n'est ni plus ni moins le libre-arbitre de chacun sur lequel personne ne peut intervenir.

Il y a un dicton qui dit "La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres" donc.... prévenir n'est pas guérir. Il faut aussi se laisser aller et ne pas essayer de tout voir, de tout savoir à l'avance, car le naturel n'est plus dans ce cas et l'on peut passer à côté de plein de choses..

Bien sûr dans des moments très difficiles il est normal d'avoir besoin de béquille mais lorsque la vie "coule" et bien il faut avant tout rester soi-même et vivre tout simplement!! arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 25

Tout a fait ça! Sinon on met sa tête dans un sac et on ne bouge plus
c'est ça la vie, ou alors on ne demande rien si on se sent pas pret d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
venussienne

venussienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle de belline
Date d'inscription : 01/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oracle de Belline   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:24

Bonjour à tous,

Je dois reconnaitre que c'est la toute première fois que je m'inscris et participe à un forum. Ce site et les sujets que vous y abordez sont, je trouve non seulement très intéressants mais en plus me décomplexe d'avoir un début de croyance dans les cartes. En fait, j'ai grandi dans une culture religieuse. Mon père est catholique très pratiquant et ma mère était protestante, elle aussi très pratiquante.

Il y a a un an, j'ai changé d'employeur et là, sans vraiment savoir pourquoi, je me suis liée d’amitié avec une collègue. C'est elle qui m'a ouverte à tout ce monde. Elle croit aux anges et dit qu'elle est capable de communiquer entre eux. C'est elle, qui m'a recommandé deux voyantes, que je suis allée consulter. Dans les deux cas, elles ne savaient rien sur moi si ce n'est mon prénom et que je suis une collègue de S. J'ai était assez perturbée par ces expériences, surtout par la seconde car elle a su voir dans mon passé des choses qui n'arrivent pas à la majorité d'entre nous. Par exemple, que j'aurai du perdre mon premier enfant quelques jours après la naissance.

Toutes deux utilisaient l'oracle de Belline, la seconde utilisait aussi le tarot de Marseille et un autre tarot (dont je n'ai jamais retrouvé le nom mais peut-être que l'un d'entre vous saura le reconnaitre et me donner le nom. Il y avait des cartes qui semblaient me parler assez clairement, il y avait des cartes qui représentaient les saisons; ce qui lui permettait de dater assez précisément (d'après elle).

Là où je voudrais en venir et surtout avoir vos réactions, c'est que toutes deux m'ont prédit une rupture avec mon mari, qu'il fouillerait dans mes affaires, chantage et tout ce qui va généralement avec. Elles m'ont toutes deux prédits que je referais ma vie avec quelqu'un dont j'étais tombée amoureuse sur mon lieu de travail. Bien que cette personne et moi soyons très complice, la relation est toujours restée platonique. Au bout d'un an, je me suis déclarée auprès de lui, mais me suis pris un bon râteau. Mon mari et moi avons réellement faillit divorcé mais nous essayons actuellement de recoller les morceaux.

Pensez vous qu'il soit possible qu'une professionnelle puisse ne voir que partiellement les choses (car lorsqu'elles m'ont prédit ce qui allait se passer avec mon mari; au moment où elles me l'ont j'étais très septique puisque rien ne pouvait me laisser présager que ça se concrétiserait. Non seulement, elles ont vu juste mais tout s'est déroulé exactement comme elles l'ont dis, et dans les temps. La seconde voyante m'avait précisé que cela se passerai avant la fin de l'année.

Quant au reste, par contre, toujours rien. Cela fait un peu plus d'un an. Se peut-il que l'on puisse prédire à plus d'un an? Quelle est la place du libre arbitre dans ce que nous disent les cartes? Parfois quand je consulte l'oracle, j'ai l'impression que les cartes continuent à me parler de la précédente question, alors que le thème de la consultation a changé. Est ce que cela vous arrive? Comment être certaine que les cartes continuent de nous parler du thème précédent et non du nouveau?

Merci de m'avoir lu jusque là. J'attends vos réactions avec intérêt.

Venussienne
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:40

oui je pense que parfois les cartes peuvent parler sur deux voire trois ans et si vous attendez l'immédiat , c'est parfois une erreur, les choses prennent du temps !
En ce qui concerne votre libre arbitre, vous le possédez toujours , les cartes vous indiquent ce qui risquent de se passer si vous ne bougez pas votre position ou votre façon de faire, elles sont là pour nous guider, nous mettre en garde mais je pense aussi que nous avons un avenir bien tracé ! même si nous choisissons une route par hasard, c'est bien ce chemin qui était prévu mais cela ne concerne que mon expérience personnelle !!
je penserais que le jeu utilisé avec les saisons pourrait être l'oracle Gé ou le lotus, à voir si vous retrouvez les cartes sur le net, cela vous permettra de mettre un nom dessus, peut être même sur ce forum si vous tapez le nom de ces jeux !
Si les cartes vous parlent d'un sujet que vous ne souhaitez pas aborder, c'est qu'elles mettent l'accent sur ce qui est important à comprendre et que l'on refuse d'admettre ou de voir, elles mettent le doigt dessus afin que l'on comprenne l'importance des choses !!
Bienvenue à vous Venussienne !!! bonne découverte !!! arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:08

Us hui à raison tout à fait d'accord avec ce que tu dis , le mieux est de vivre tout simplement sans se poser de questions je pense
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:42

bonjour à tous je confrme

bien que lelibre arbitre existe bel et bien même si on en a pas consceinec mais il est cependant difficil ede ne pas se laisser influencer par les cartes en general quand on va consulter c'est qu il y a un doute ou bien qu on va mal c'est de l'aide que l'on vient chercher il est compliqué de ne pas croire ou bien de ne pas ecouter ce que les cartes pourraient nous dire .

dans mon cas j'ai peut etre trop écouté mais c'est comme cela que je me suis rendu compte que j'avais mon libre arbitre pendant pres de 4 ans on m'avu iune relation avec un homme (il me plaisait certes) mais les choses ne tournait pas comme je voulais mais la voyante ne voyait que lui alors j'y ais cru (trop) et un jour la raison m'a poussée à admettre que ce n'etait pas pour moi j'ai laisser tomber cet homme 2 ans ont passé je suis retourné voir cet voyante et elle me dit non ce n'etait pas lui .

maintenant je m'en veut un peu d'avoir perdu tout ce temps à croire et esperer et souffrir pour rien parce que les cartes m'ont influencer dans mon choix mais j ai compris que si on ne voulait pas dun evenemen cela n'arriveras pas .

aujourdhui je ne consulte plus pour des relations mais uniquement mon boulot , et mes finance, et cest tout je suis plus méfiante

a+
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:31

[quote="melissa"]donc dans certaines prédictions ce qui est écrit dans les cartes l'est vraiment, exemple : un cancer en phase terminale, un divorce en cours pour mari qui bat sa femme etc.......là , les prédictions seront vraies.

pour un couple qui fonctionne plus ou moins bien et pour lequel on annonce la rupture, dans ce cas les cartes indiquent ce qui va se passer si on garde le même comportement.

exemple : monsieur boit, sa femme veut le quitter à cause de ça, donc si monsieur devient sobre eh bien on pourra dire que les cartes se seront trompées alors que finalement les cartes ne faisaient que de conseiller. etc....etc.....

je pense que lorsque les cartes annoncent rupture, divorce... un évènement important, même en prenant toutes les précautions et en changeant son comportement, ça arrive. si notre destin n'est pas avec cette personne, alors ça ne sera pas lui. faut l'accepter, c'est tout. au mieux, on peut reculer l'échéance.. mais c'est pour mieux sauter... s'acharner est une VRAIE perte d'énergie et même destructeur, comme disait qq'un plus haut, le destin reprend son droit.
Revenir en haut Aller en bas
venussienne

venussienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle de belline
Date d'inscription : 01/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:44

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. Je suis un peu partagée car il est vrai qu'avec mon conjoint les choses sont consommées. Nous avons beau essayer de recoller les morceaux, je sens et vois bien qu'il est peu probable que nous terminions notre vie ensemble. Quand à cet autre homme, bien sûr que je le trouve très attirant mais je me suis prise un râteau. Alors je me concentre sur mon travail, mes enfants, mes finances. Toutefois, à chaque fois que je tire les cartes, sur des sujets tel que mes finances, la réponse verse souvent sur l'amour et l'union avec cette autre personne. Je le vois car lorsque je pose des questions sur lui, il y en a deux qui revienne et que j'ai compris qui le symbolise (Carte de l'homme et appui). J'ai beau essayer de m'acharner à vouloir comprendre ce qu'elles essayent de me dire mais elles disent juste qu'il y a amour et union.

Pourquoi continuent-elles à me "parler" de cette union alors que rien ne se fait? qu'y a t il que je doive comprendre pour avancer? Je tourne en rond.

Ton expérience, Eve, m'attriste beaucoup. Comment cette voyante a t elle expliqué, qu'au bout de 4 ans quand même, qu'en fait ça n'était pas lui? as-tu été consulté d'autres voyantes?

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:57

Concernant le libre arbitre... Saviez-vous que les scientifiques ont découvert qu'il y a en fait une pré-programmation dans un recoin du cerveau attestant que le libre arbitre n'existe pas si bien que, la déprogrammation des schémas de pensées aux travers des frustrations rencontrées nous mettent face à face avec ce que nous croyons être nous même mais qui en définitive n'est que l'identité programmée de ce que nous croyons être... C'est en ça que l'approche tarologique est intéressante et, que les consultations successives sur la même question posent plus la question du résultat du tirage que, sur la détermination du Consultant..........! Ça va, cela ne chauffe pas trop qsc,
Revenir en haut Aller en bas
venussienne

venussienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : oracle de belline
Date d'inscription : 01/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:05

trés intéressant comme étude, Kiwi67. Dommage que tu ne donnes pas de référence car j'aurai été curieuse d'en savoir plus. Il me semble avoir compris ce que tu dis.
Par exemple, quelqu'un à qui l'on dit "t'es moche", ou "t'es nul (le)" à force qu'on le lui répète, elle finira par le croire. Ainsi, même si cette personne peut décider par elle même de sa vie, elle est tellement persuadée qu'elle est nulle ou moche, qu'elle n'essayera jamais de se "dépasser" dans les études par exemple.

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai lui des choses qui s'y apparente en surfant sur le net la semaine dernière sur la thématique de la pensée positive.

Je crois effectivement que derrière tout ça, il y a en fait la question de savoir si oui ou non nous croyons dans la véracité d'un tirage ou non. Autrement dis, les cartes me disent que je vais dans le mur en continuant comme ça mais si je recommence le tirage avec la même question, est-ce que je vais retirer des cartes similaires qui me donneront le même message..

Et là je ne sais quoi penser..... Et vous???

Bises à tous

Vénussienne
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 3:33

Bonjour petite femme de Venus,

Pour les références, désolé mais je ne me souviens plus car je lis tellement de choses que je note pas toujours tout. Par contre, je retiens les idées, thèses, écrits qui me parlent et qui pousse au débat.

Une petite histoire... Maman, il y a quelques années à fait un rêve. Elle faisait un accident avec une camionnette verte de la mutuelle. Ayant été sujette à maintes reprises de différents rêves prémonitoires, elle a tout fait afin de ne pas utiliser sa voiture. Elle s'attela à cette tâche jusqu'au jour où elle fut obligée d'utiliser son véhicule ete qui devait arriver arriva. Son rêve se réalisa avec... Une camionnette verte de la mutuelle! Je pense que ce qui doit arriver arrivera, il s'agit d'une question de temps. On ne change pas sa destinée. Tout comme il n'y a pas de hasard, si une chose doit se passer, elle se passera malgré tout l'effort que l'on dégagera afin que telle ou telle situation ne survienne pas. Donc, le libre arbitre nous suggère de prendre tel ou tel chemin mais au fond quoique l'on décide, le destin sera toujours le seul maître à bord! Vouloir changer alors que l'on est préprogrammé autrement n'aura l'effet que de ralentir le processus car tôt ou tard le naturel reviendra au galop.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:11

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 919311 arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 919311 arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 919311 et oui le libre arbitre !! c'est lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:21

bonjour à tous

pour repondre à ta question venussiene ma voyante n'avait pas d'explication nette en tout cas je ne l'ai pas comprise. elle dit que parfois on change de route mais tu sais durant ces 4 consultation (1 /an) les 2 dernieres elle me disait ne pas comprendre ces cartes car elle voyait parfaitement bien mon ex ( sa situation sa faille ses probleme son caractere) elle voyait bien aussi que j'en avait assez que j'étais pas heureuse mais elle ne voyait que lui !!!!et en plus elle me voyait une route avec lui , appart , enfant etc..... ce qui me rendait encore plus triste

une amie a qui j'en ai parler le voit differement elle me dit que peut etre je devais etre une chance pour lui mais qu il ne la pas saisie ( car mon ex a eu beaucoup de malheur dans savie ) et que dieu à mis quelqu un d autre sur ma route cela ne me rassure pas parce que cela signifie que le prochain peut aussi etre une belle erreur !!!!

que la vie est compliqué surtout lorsqu on veut juste quelque chose de simple
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:53

@Kiwi67 : je suis complètement d'accord avec toi concernant la réalisation des gros évènements qui doivent se produire de toute façon quoique l'on fasse. enfin.. j'ai l'impression que a fonctionne comme ça... je peux me tromper bien entendu. apres le libre arbitre sert à quoi? comment s'en sert on? peut être qu'il sert à mieux appréhender les choses, peut être à vivre les choses différemment?
si une voyante voit un accident de voiture et que tu ne prends plus jamais ta voiture, OK, mais l'accident n'a t-il pas de chance de se produire d'une autre façon? ceci n'est qu'une question que je me pose.

@eve: as tu consulté plusieurs voyantes? ça se trouve l'homme qu'elle a vu pour toi (en disant que c'était ton ex), était le précedent?
il aurait été intéressant de consulter quelqu'un d'autre pour avoir confirmation.
et puis dis toi que si c'est vraiment lui avec qui tu dois faire ta vie, alors vous vous retrouverez, peut importe le temps que ça mettra, la vie se chargera de vous réunir. Si pour l'instant vous deux n'êtes plus ensemble, c'est peut être mieux pour toi actuellement, c'est que tu dois vivre d'autres choses.... arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:32

en parlant d'accident de voiture, je me souviens qu'une voyante m'avait annoncé un accident matériel pour moi et ma mère , à chaque fois que je conduisais me disait fais attention, fais attention ce qui est particulièrement "gonflant" entre guillemets car on imagine le pire !!! et je lui disais ce qui doit arriver, arrive, point barre !!!! et à ce moment là , une voiture est arrivée derrière moi sans freiner et vlan !! a percuté violemmment l'arrière de mon véhicule à un feu rouge !! comme quoi l'accident ne venait pas de moi mais il était bien là !! mais les cartes ne sont pas toujours une science exacte ou ceci peut mettre du temps à se réaliser !!! donc je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus, c'est cela le libre arbitre, faire sa vie comme on le sent vraiment , cela peut être parfois un bon conseil pour la recherche de son travail, une ambiance générale, un conseil, un avis mais vous tenez , Vous, les cartes en main !! vous pouvez faire comme vous le sentez, j'avais donné le conseil à un ami entre deux femmes en lui disant je ne te conseille pas de choisir la personne veuve, je ne voyais pas ce choix à long terme comme le meilleur pour lui et il m'a dit tu avais raison suite au décès de cette personne mais comme je lui ai dit il faut voir le côté positif , tu as fait ton choix et tu as partagé du bonheur avec elle donc c'était ton libre arbitre !!! et chacun a cette possibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:14

Je pense qu'on a le libre arbitre pour tous les détails de la vie, mais que les grandes lignes sont déjà écrites. Si on est une fille, un garçon, qu'on vit à telle époque, dans tel pays, il y a des chemins logiques qui vont se tracer. Mais on est libre de les emprunter et de choisir le moyens de les emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédiction et libre arbitre.    arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:27

Bonjour, je voulais savoir s'il vous est arrivé d'avoir des prédictions qui vont dans un sens et ensuite d'aller de votre initiative dans un sens totalement différent. Je m'explique: cela fait plus d'un an, voire deux, que je me demande si je déménage ou non. Cela fait plus d'un an, voire deux, que différents médiums (cartes) me prédisent ce fameux déménagement. J'ai commencé les démarches, pensant être dans ma nouvelle demeure pour la fin de l'année (délai prévu par en consultation) . Or, je n'ai aucune visite de ma maison. Je finis par me dire que je n'ai pas fini ce que je devais y faire et que je vais rester encore un an. Cela me pose question: 6 personnes voient ce déménagement et ensuite une reconversion professionnelle. Je me dis que je vais la commencer dans mon logement actuel et voir par après.
Je me demande si ''j'ai changé mon destin'', si je suis tombée sur des personnes peu sérieuses ( 6 quand même ! ) , si tout à coup, un événement brusque va me faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prédiction de déménagement
» Prediction tarot
» prediction d'une cartomancienne
» Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??
» Prédiction avec support photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: