MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir ou conseil - prediction et libre arbitre

Aller en bas 
+39
lucie
Léopoldine
beyrevra
Minnie4567
artémis88
cerisette
fxdupas
Kiwi67
alycia
eve
lexa
ushui
venussienne
Eledwem
Bibinails
Barbotine
mamina
evrard
sniff
melissa
Lolilou
Itarillë
catherine
Merlinne
EffetDeLune
souricette
Inès
véty
rosy
maitretbm
caro
elfi
crystaline
rosemary
petitefleurdeliss
Heaven
fifiriri13
Moony
caroline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cerisette
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Prédiction et libre arbitre.    arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:27

Bonjour, je voulais savoir s'il vous est arrivé d'avoir des prédictions qui vont dans un sens et ensuite d'aller de votre initiative dans un sens totalement différent. Je m'explique: cela fait plus d'un an, voire deux, que je me demande si je déménage ou non. Cela fait plus d'un an, voire deux, que différents médiums (cartes) me prédisent ce fameux déménagement. J'ai commencé les démarches, pensant être dans ma nouvelle demeure pour la fin de l'année (délai prévu par en consultation) . Or, je n'ai aucune visite de ma maison. Je finis par me dire que je n'ai pas fini ce que je devais y faire et que je vais rester encore un an. Cela me pose question: 6 personnes voient ce déménagement et ensuite une reconversion professionnelle. Je me dis que je vais la commencer dans mon logement actuel et voir par après.
Je me demande si ''j'ai changé mon destin'', si je suis tombée sur des personnes peu sérieuses ( 6 quand même ! ) , si tout à coup, un événement brusque va me faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:19

bonjour Cerisette, pour ma part, je pense qu'on "voit" ce qui a le plus de probabilité de se produire au moment où l'on fait le tirage.
Cependant, comme rien n'est pré-déterminé, il se peut qu'il se produise autre chose.
Vous ne changez pas votre destin, enfin c'est mon avis, vous faites peut-être juste d'autres choix, qui entrainent donc un autre avenir.
A voir si un tirage aujourd'hui vous verrait encore déménager sous peu ou non.
De toute façon, c'est pas très simple de dater un tirage (même si 6 cartomanciens tombent d'accord sur la période !) essayez de pas trop vous poser de questions et vous verrez si comme vous dites, quelque chose arrive et fait que vous déménagiez.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:43

Bonjour,

Je me pose aussi cette question: en quoi le libre arbitre peut-il totalement fausser les cartes ?

Par ex, l'an passé, ma maison était en vente et une voyante m'a conseillé de ne pas mettre d'agence immobilière car elle lisait dans ses cartes que je la vendrais de moi-même. Au départ, je voulais savoir si j'arriverai à la vendre. Mais il se fait que je n'ai pas écouté cette voyante et j'ai signé un contrat avec une agence pour la vendre. Au final, j'ai quand même réussi à vendre ma maison.

Donc, je me demande ceci: si notre destin est écrit à l'avance, qu'il y ait libre arbitre ou pas ne doit rien changer aux grandes lignes de notre existence. Et chaque décision finale doit pouvoir être prédite. Et si qu'on vous a dit n'arrive pas de la façon annoncée, c'est que la voyante a loupé un truc à un moment donné ou s'est complètement trompée dans ce qu'elle a lu.

J'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:02

Ne rêvons pas.

Les méthodes de mancie ne permettent pas de lire l'avenir comme si on regardait un film à la télévision, sinon tous les voyants seraient dépressifs en connaissant la fin de leur histoire.
Notre rôle est de découvrir les possibilités que l'avenir réserve, un peu comme des plaques de signalisation au bord de notre chemin de vie.
Donc ce n'est pas parce qu'on croise un signal "virage dangereux" que l'on va obligatoirement tomber ... surtout si maintenant on sait que ce passage est délicat.
Bien sûr si le voyant s’aperçoit qu'il a affaire à un casse cou dont la personnalité lui dicte d'accélérer au lieu de freiner, il peut lui prédire qu'il y a de fortes chances qu'il se casse le nez.

Une consultation de voyance consiste donc à connaître nos possibilités d'avenir et comment, suivant nos aptitudes et notre entourage, nous réagirons devant ces possibilités. Pourquoi nous réagirons comme cela et sommes nous aptes à faire face devant tel ou tel problème. Le voyant ne vous dicte pas votre conduite mais vous aide à prendre votre décision (libre arbritre)

Un voyant c'est quelqu'un qui vous aide à appréhender l'avenir en connaissant ses possibilités et vos capacités à les gérer. C'est un ami, et non le spectateur passif du film de votre vie où tout est déjà écrit.

Du moins c'est ainsi que je vois la voyance ....

scratch Bien sûr si vous dites cela à certaines consultantes, qui refusent de le comprendre, elles partiront et iront chez le Marabout Sukèsgaranti du coin. C'est tant mieux pour le marabout... et pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:10

Pour ma part je vois dans les prédictions une mise en garde. On a souvent la possibilité de faire changer le cours des choses. Un membre de ma famille a, grâce à une prédiction, pu échapper à une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:39

post super interessant . moi je pense que les cartes peut nous donner des conseilles.nous dire des choses... ca peut arriver... les choses arrives , ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:54

Parfois, les cartes peuvent nous influencer de la mauvaise manière, en nous faisant faire des choix que nous n'aurions pas pris si on ne s'était pas fait tirer les cartes. Les cartes sont parfois des mauvais guides car peut-être tirées par des personnes incompétentes. Il y a des situations où on doit suivre notre instinct et continuer à prendre des décisions de soi-même.

Dans mon cas, il y a des situations où les cartes m'ont joué des tours car au final, elles ne m'ont pas bien averties convenablement comme par ex: une rupture de contrat de travail ou une rupture sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: avenir ou conseil    arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:29

voila pensez vous que les cartes vous indiquent vitre avenir ou vous donne des conseils sur le comportement à adopter ou justement a ne pas adopter?
Nous avons notre libre arbitre face à ce qui est dit.
Les cartes influencent elles notre avenir?

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:27

Bonsoir,

Alors personnellement j'ai entendu les 3 versions:

Une par des des cartomanciens disant que rien n'est écrit à l'avance et que c'est nous, par nos choix et nos actes, qui écrivons les pages du livre de notre vie !

Une autre où une tarologue disait qu'une moitié nous était imposée par le destin et le reste là-haut nous le laissait façonner à notre manière !

Une dernière de Monsieur Ducas étant astrologue selon lui quand il voit dans ses thèmes astraux tout ce qui en ressort pour lui tout est écrit dans le ciel c'est là c'est façonné et c'est ainsi ...

Moi je suis partisane que RIEN n'arrive par hasard, je ne crois pas aux coïncidences tout cela est voulu pour une raison ou une autre je pense qu'on reçoit des coups de pouce de là haut pour nous remettre dans le droit chemin ou au contraire nous rétamer pour apprendre, avoir de l'expérience qui nous aiderait à mieux affronter la vie et qui nous aiderait à mieux nous relever !

Quelque part quand on parle de chiromancie ces traits qui marquent nos mains qui ne sont définitifs qu'à l'âge adulte me laisserait présager que ce n'est pas un hasard car en-dessous de cette âge notre avenir ne nous appartient pas vraiment mais ce sont nos parents qui façonnent, choisissent pour nous, ... une fois adulte les lignes sont bien encrées et beaucoup de chiromanciens voient des choses sur du si long terme qu'on en resterait bouche bée preuve que quelque part oui c'est écrit surtout que j'ai appris il y a quelques temps qu'à notre mort ces lignes s'effacent ...

Enfin je terminerai sur une note personnelle à moi et cela concerne l'avenir par les cartes c'est que j'ai déjà vu des choses dans les cartes qui n'a pas plus à des consultants ou qui, connaissant les aboutissants, ont vécu inconsciemment en fonction des cartes et ont complètement changé la donne pourtant je dis bien toujours que dans les cartes des pistes sont données pour atteindre l'aboutissement voulu/souhaité mais libre à chacun d'exploiter ou non ces pistes ...

Donc pour conclure le sujet est tellement vague et tellement complexe, qui a tors ou raison, personne et tout le monde à la fois sm1

Enfin voilà pour mes impressions concernant la question même si je sais que cela ne te répond pas je ne peux rien affirmer car la preuve qu'une version est plus vrai qu'une autre je ne l'ai pas et tant que je ne l'aurai pas je n'affirmerai rien Wink

Bonne soirée,

A très bientôt,

Scorpionne sourir
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:00

moi je sais que je me sers du tarot pour m'aider à avançer et non comme si cela était figé. J ai vu de nombreuses voyantes qui m'ont prédis des choses et j'ai pu m'en servir pour ne pas aller dans ce chemin et parfois malgré des prédictions on fonçe en sachant que au bout on se casse le nez.....

je suis comme toi un peu ambivalente face à cette question
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:43

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 25bonjour

c'est l'éternel question..

personnellement par expérience je pense que le tarot peut donner des conseils et fait donc intervenir notre libre arbitre, mais par contre, dans la finalité on arrive au résultat annoncé.

je vais rejoindre "monsieur Ducas, dans un thème numérologique également plusieurs piostes sont donné avec des finalités, par contre la façon de vivre les événements, là c'est autre chose.

on peut annoncer par exemple à quelqu'un un procès virulent, où tout se passe mal etc.. mais on voit à la fin le consultant gagné. La personne par ce biais essayer delâcher prise et ne pas s'embourber dans les pourparlers par exemple et être plus conciliante quand au déroulement de la procédure

mais je pense que c'est surtout au niveau affectif que là se pose vraiment le libre arbitre, mais aussi le fait de savoir que nous n'allons pas avoir de construction avec tel ou tel, quelle importance après tout si on vit quelques années dans le bonheur avec cette personne. Je pense que dans la vie aussi on a besoin de vivre certaines expériences pour avancer.

si par exemple sachant qu'on ne va pas pas se marier avec tel ou tel, on arrête de suite, et après que fait-on ??

pour résumer je crois au destin, que tout est écrit, à nous de déchiffrer et de le vivre au mieux.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:09

rosemary je suis d accord avec toi !les gens gache leurs vie amoureuse a se dire et si c fini queque je vais faire !au lieu de vivre le jour le jour avec bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:26

je suis d'accord mais il faut aussi reconnaitre que parfois on peut se sentir déstabilisé face à des interprétations. Moi j'ai connu des amies complètement perdues après avoir vu une voyante. Suivant comment les événements sont annoncé cela n'est pas facile surtout si la personne est déja un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:43

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 25 il est vrai qu'il y a une façon d'annoncer les événementsd.

par contre si on dit tout en rose et qu'on adoucit les difficultés, la personne souvent se focalise sur le positif et quand elle est au fond du gouffre elle ne comprend plus rien.

personnellement, une difficulté doit s'annoncer si elle est importante, cela peut permettre, et là le libre arbitre joue, de prévenir, et ne pas rester bloquer sur la situation qui retardera les bons événements



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:04

oui je suis d'accord mais franchement moi on m'a annonçé la morte d'une crise cardiaque de mon mari et j'ai compris 1 an après que la personne qu'elle avait vu était un homme auquel je pensais souvent et qui a eu une crise cardiaque, aujourd hui sa santé est très moyenne. Moi j'ai flippé pendant un bon moment, je me posais des tas de question. peut être que cela arrivera je n'en sais rien mais j'ai trouvé cela violent.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:54

c etait ton homme de coeur ?c peut etre pour ca qu elle a dit ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:02

C'est vrai que parfois, quand on nous annonce des prédictions par rapport à des personnes, on peut être totalement à côté de la plaque. C'est avec le temps et au moment où la prédiction se réalise que l'on comprend vraiment de quelle personne il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:19

doree a écrit:
c etait ton homme de coeur ?c peut etre pour ca qu elle a dit ton mari?


oui d'ailleurs toutes se trompent, à chaque fois qu'elles évoquent mon mari et des précisions je sais que c'est de l'autre personne qu'elles parlent
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:46

quand tu pose ta question dit le non de ton mari et visualise le bien!tu me dira si ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:32

Etant plus jeune je suis allée a plusieurs reprises et divers endroits voir des voyants et voyantes dont certains étaient localement reconnus comme étant doués;
jamais aucun ni aucune ne m'a prédit la vérité......je pense etre hermétique, pourquoi? je ne sais pas!
je sais depuis peu que je suis empathe et justement ces voyants me prédisaient, exactement ce que je pensais et voulais qu'il m'arrive (alors que je restais bien sur bouche cousue!)....ressentaient ils mes désirs plutot que me prédire l'avenir?
il y a peu je me suis fait un chien de pique et y ai vu des choses négatives en me disant ..."non pas possible, je vais mettre en oeuvre le contraire" eh bien aujourd'hui je peux vous dire que ce sont les cartes qui avaient raison et que ma volonté de les détourner a échoué!
je pense aussi que les choses sont écrites, n'avez vs jamais remarqué par exemple d'avoir un accrochage de voiture alors que vs avez détourné de votre route habituelle? cela m'est arrivé,..." tiens je dois poster ce courrier aujourd'hui je change de trajectoire"... et pofff....on m'arrache la portiere au moment ou je sors de la voiture! ..."que faisais je ici? habituellement je ne suis pas a cet endroit!!!"...
voila pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:16

oui je suis d accord avec toi. Moi aussi les voyantes que j'ai vu m ont souvent prédit mes désirs les plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:38

hello
ton réçis tifille m'a émue comment sait on que l'on est empathe ou alors beaucoup de personne le sont moije crosi aussi que les quelques voyante que j ai vu m ont dis ce que je voulais entendre mais par sur tout :
il y a plus de 5ans je me suis dis bon il est temps d'acheter ton appart quand tu seras vielle au moins tu n'auras plus à payer de loyer j avais 36 ans et un peu d'economie et enmeme temps j avais rencontrer quelqun mais je ne savais pas si c'était le bon pour la premiere fois je vais voir une voyante pour mon appart elle me dis oui vous allez acheter et avant la fin de l'année et pour ce gaçon il semble que c'estle bon .
eh bien oui 6 mois plus tard j'ai acheter un bien mais quelque temps plus tard je me suis aperçu de malfaçon et actuellemnt je suis en proces depuis 3 ans quand au garçon la relation à été destructrice pour moi et m as desabiliser au point de perdre confiance en moi
quelque part je me suis dis que j aurais du passer mon chemin et ne rien tenter mais elle était tellemnt sure d'elle !!!
c est pourquoi aujourdhui je me sers essentiellement des cartes pour me proteger de quoi que se soit de collegue de travail de voisin de mes amies parfois de tout .
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:51

coucou eve
oui beaucoup de gens sont empathes et surtout sur les forums, nous ne sommes pas la par hasard;)
j'ai su que j'étais empathe un jour en lisant sur un forum des posts de gens qui en parlaient, et je me suis dit ce jour la..." ah ben c'est ca que j'ai, ce n'est pas , comme je le croyais depuis longtemps que je suis une éponge, c'est de l'empathie, ressentir les émotions des autres comme si elles étaient miennes"....
ca m'a soulagée et j'essaie de moins prendre sur moi les soucis des autres du coup, maintenant que je sais d'ou ca vient.....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:16

Bonjour,

Quel post fascinant!!

Perso, j'ai découvert au fil de mes expériences et j'adhère au fait que nous sommes avant tout des êtres spirituels qui vivons une expérience humaine. J'ai découvert que nous avons notre libre arbitre, et donc les cartes peuvent nous donner les tendances de ce qui se profile en fonction de notre énergie du moment. Donc si on change notre énergie, on change aussi dans une certaine mesure ce qui va se dérouler. En gros, tout se joue au présent...

Ma prof de tarot m'a aussi expliqué que notre âme intervient dans 30 à 40% de nos choix. C'est à dire que si notre 'mission' pendant notre incarnation est de découvrir l'amour inconditionnel, il y a peu de chance que nous devenions millionnaire même si c'est notre souhait le plus cher, car ce n'est pas le choix qu'a fait notre âme.

Ensuite, je pense que les cartes nous montrent toujours ce que nous sommes prêts à voir, et qu'elles nous aident à nous poser les bonnes questions plutôt qu'à trouver des réponses toutes faites. Et donc, si pour une personne, c'est lui annoncer qu'il va décrocher un contrat qui va lui déclencer une réflexion qui lui permettra de se battre pour obtenir le job qu'il veut vraiment, il n'aura peut être pas le contrat, mais il aura mieux.

Je ne pense non plus que les cartes, ou la vie, nous 'baladent'. Si on change de route et qu'on a un accident, avec la voiture amochée, c'est peut être parce que si on avait pris la route habituelle, on y serait passé, alors que ce n'était pas notre heure. On a toujours tendance à croire que ce qui nous arrive est horrible, mais ce n'est que notre interprétation. Il peut nous arriver des tuiles et que ce soient les meilleures choses qui nous arrivent car nous en tirons des leçons pour avancer et changer ce qui ne va plus dans notre vie. On oublie souvent ce qui aurait pu se passer. Il m'est déjà arrivé que mon chat se sauve, me mette ainsi en retard et ensuite j'entends à la télé que j'aurais normalement dû me retrouver en plein milieu d'un gros accident sur la route si j'étais partie à l'heure voulue... Quand on arrive à écouter les signes, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas contre nous, il sont là pour nous guider.

Une amie m'a aussi expliqué que l'âme a prévu un certain parcours et si on s'en éloigne de trop, elle a prévu de nous mettre des petits cailloux sur la route pour nosu faire trébucher et voir qu'on se trompe de chemin. Si on ne comprend pas, le caillou deviendra une petite pierre, puis un rocher etc. De l'extérieur on croit que la vie s'acharne contre nous mais en fait, elle nous montre simplement que nous nous trompons de chemin.

Je termine, bluffée par le post de Tifille. Tu décris vraiment ce que je ressens! Je suis parfois malade tellement je ressens la souffrance des gens!! Je pensais être juste hypersensible. Je vais me renseigner sur les empathes!

Belle journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:14

rosemary a écrit:
arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 25bonjour

c'est l'éternel question..

personnellement par expérience je pense que le tarot peut donner des conseils et fait donc intervenir notre libre arbitre, mais par contre, dans la finalité on arrive au résultat annoncé.

je vais rejoindre "monsieur Ducas, dans un thème numérologique également plusieurs piostes sont donné avec des finalités, par contre la façon de vivre les événements, là c'est autre chose.

on peut annoncer par exemple à quelqu'un un procès virulent, où tout se passe mal etc.. mais on voit à la fin le consultant gagné. La personne par ce biais essayer delâcher prise et ne pas s'embourber dans les pourparlers par exemple et être plus conciliante quand au déroulement de la procédure

mais je pense que c'est surtout au niveau affectif que là se pose vraiment le libre arbitre, mais aussi le fait de savoir que nous n'allons pas avoir de construction avec tel ou tel, quelle importance après tout si on vit quelques années dans le bonheur avec cette personne. Je pense que dans la vie aussi on a besoin de vivre certaines expériences pour avancer.

si par exemple sachant qu'on ne va pas pas se marier avec tel ou tel, on arrête de suite, et après que fait-on ??

pour résumer je crois au destin, que tout est écrit, à nous de déchiffrer et de le vivre au mieux.



Rosemary

Tout à fait d'accord avec toi Rosmeray!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avenir ou conseil - prediction et libre arbitre   arbitre - avenir ou conseil - prediction et libre arbitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une prédiction de déménagement
» Prediction tarot
» prediction d'une cartomancienne
» Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??
» Prédiction avec support photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: