MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos avis sur un rêve ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:01

Il y a quelques jours j'ai fait un reve qui me turlupine depuis.


Je suis dans un endroit (une boutique mais pas un magasin haut de gamme, plutot comme dans une case). La il y a quelqu'un de très négatif, une femme, apparemment je suis son amie et je l'aide, par ma présence ma compassion mon écoute. Elle a un problème sur quelque chose et elle s'énerve fort, ce qui me stresse, mais j'essaie de visualiser le calme et la paix. Un jeune homme (d'apparence simplet) est amoureux d'elle. J'ai du mal à comprendre pourquoi il aime une personne au caractère si ... difficile, mais j'oublie vite ma pensée parce qu'"on" (je ne sais pas qui) me dit : toutes tes pierres sont vendues (??).
La je comprends que j'ai mis en vente dans l'endroit tout un lot de turquoises et mon coeur me serre parce qu'apparemment je ne me souvenais plus de ce fait et  tout au fond de moi je ne voulais pas les vendre. A l'endroit ou se trouvaient les pierres il y avait un petit sac noir avec un cordon (comme une bourse très anciennes) et la je vois une vieille indienne, une ancêtre, je sais que c'est une indienne, mais pas une incas, une indienne (comme les indiens d'amériques) et elle me sourit et mon coeur se gonfle de d'affection pour elle dès le premier regard, je ne comprends pas ce que veut dire son sourire, mais elle dégage beaucoup de tendresse, comme si elle savait quelque chose me concernant (je sens que c'est quelque chose qui va se produire pour moi et elle le sait). Je pense que j'aurais beaucoup aimé lui donner une/des turquoises parce que je suis convaincue que ça lui revenait.

Puis je me vois dans une prairie, j'ai des tresses (comme si j etais moi meme une indienne) et la en entrant dans une sorte d'enclos ou un site encerclé de quelques protection je vois par terre un tout petit personnage (peut etre un enfant... il est si petit que je ne l'ai pas vu). Je lui ai accroché la tete avec un de mes pieds et il ne vit plus. Il était comme dans un petit sac de couchage végétal. Je suis horrifiée de ce qui s'est produit, et je n'arrive pas à me pardonner, je suis vraiment si désolée. Quelqu'un me fait savoir que ce n'est pas si grave, mais moi je ne peux pas supporter ce que j'ai fait. Je me retrouve à genous dans la prairie il pleut mais il a l'air de faire soleil en meme temps et je pleure tout ce que je sais parce que j'ai fait du mal à un etre innocent. Je vois mes mains arracher l'herbe verte et grasse et de la boue les recouvre presque jusqu'au coude. La ma conscience est comme sortie de moi et j'étais comme 2, une qui pleurait et l'autre qui regardait et qui me disait : mais tu fais du cinéma. J'ai pleuré de plus belle parce que j'étais sincère et je n'arrivais pas à me consoler. Sur ma droite toujours cette ancêtre indienne qui m'accompagnait, mais elle ne disait rien, ne jugeait pas.

Pour conclure cette histoire, hier soir je suis retombée sur l'histoire des hopis (hasard ? non je n'y crois plus), mais leur histoire est tellement forte et lourde à porter que je n'ai pu m'empecher de pleurer. Ils ont le poids de l'humanité sur leurs épaules. Je n'avais pas compris avant (je connaissais déjà un peu l'histoire pour l'avoir lue en diagonale), mais hier je suis sure que j'ai été guidée la. Et ce n'est que ce matin que j'ai fait le rapprochement avec mon reve.
Je n'arrete pas de voir le visage de cette petite femme, je crois meme qu'elle avait les yeux bleus.

Voila, si vous avez des avis, si cela vous parle, tant mieux. Je ne comprends pas la signification de ce reve j'avoue.

Tout ce que les ancêtres hopis ont transmis depuis des centaines et des centaines d'années s'est toujours produit. Ils ont une connaissance intuitive et inspirée de l'histoire de notre société qui doit changer. L'ancetre qui transmet cette connaissance au monde termine en disant que les indiens hopis doivent se purifier pour sauver l'humanité. Je ne pourrais pas tout vous relater ici, mais je vous mets les liens pour que vous puissiez vous rendre compte par vous memes (pour ceux que cela intéresse).

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t32-Les-Proph%C3%A9ties-Hopi.htm


P.S. : MEME SI JE RESSENS DES CHOSES POUR LES AUTRES, SENTIR POUR MOI EST BIEN PLUS DIFFICILE. UN AVIS AUTRE QUE LE MIEN EST TOUJOURS TRES UTILE DANS MON AVANCEMENT.

Je remercie d'avance ceux qui participeront à mon évolution.
With Love
Nelkha
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:51

[quote="nelkha"]Il y a quelques jours j'ai fait un reve qui me turlupine depuis.


Je suis dans un endroit (une boutique mais pas un magasin haut de gamme, plutôt comme dans une case). La il y a quelqu'un de très négatif, une femme, (sa boutique représente t-elle le monde extérieur ?) apparemment je suis son amie et je l'aide, par ma présence ma compassion mon écoute. (tu souhaites l'aider).
Elle a un problème sur quelque chose et elle s'énerve fort, ce qui me stresse, mais j'essaie de visualiser le calme et la paix.
Un jeune homme (d'apparence simplet) est amoureux d'elle. J'ai du mal à comprendre pourquoi il aime une personne au caractère si ... difficile, (ce jeune homme ne représente t-il pas certaines personnes avec des œillères et trop crédules) mais j'oublie vite ma pensée parce qu'"on" (je ne sais pas qui) me dit : toutes tes pierres sont vendues (??). (la protection est perdue ?)
La je comprends que j'ai mis en vente dans l'endroit tout un lot de turquoises et mon coeur me serre parce qu'apparemment je ne me souvenais plus de ce fait et tout au fond de moi je ne voulais pas les vendre. (ce sont des pierres de protection très importantes pour les indiens).
A l'endroit ou se trouvaient les pierres il y avait un petit sac noir avec un cordon (comme une bourse très anciennes) et la je vois une vieille indienne, une ancêtre, je sais que c'est une indienne, mais pas une incas, une indienne (comme les indiens d'amériques) et elle me sourit et mon coeur se gonfle de d'affection pour elle dès le premier regard, je ne comprends pas ce que veut dire son sourire, mais elle dégage beaucoup de tendresse, comme si elle savait quelque chose me concernant (je sens que c'est quelque chose qui va se produire pour moi et elle le sait).
(Elle veut te rassurer et te dire que malgré la perte des pierres, la protection existera)
Je pense que j'aurais beaucoup aimé lui donner une/des turquoises parce que je suis convaincue que ça lui revenait.

Puis je me vois dans une prairie, j'ai des tresses (comme si j étais moi même une indienne) et la en entrant dans une sorte d'enclos ou un site encerclé de quelques protection je vois par terre un tout petit personnage (peut etre un enfant... (et si c'était un kachina ?) il est si petit que je ne l'ai pas vu). Je lui ai accroché la tete avec un de mes pieds et il ne vit plus. Il était comme dans un petit sac de couchage végétal. Je suis horrifiée de ce qui s'est produit, et je n'arrive pas à me pardonner, je suis vraiment si désolée.
Quelqu'un me fait savoir que ce n'est pas si grave, mais moi je ne peux pas supporter ce que j'ai fait. Je me retrouve à genoux dans la prairie il pleut mais il a l'air de faire soleil en même temps et je pleure tout ce que je sais parce que j'ai fait du mal à un être innocent.
Je vois mes mains arracher l'herbe verte et grasse et de la boue les recouvre presque jusqu'au coude. La ma conscience est comme sortie de moi et j'étais comme 2, une qui pleurait et l'autre qui regardait et qui me disait : mais tu fais du cinéma. J'ai pleuré de plus belle parce que j'étais sincère et je n'arrivais pas à me consoler. Sur ma droite toujours cette ancêtre indienne qui m'accompagnait, mais elle ne disait rien, ne jugeait pas.

Pour conclure cette histoire, hier soir je suis retombée sur l'histoire des hopis (hasard ? non je n'y crois plus), mais leur histoire est tellement forte et lourde à porter que je n'ai pu m’empêcher de pleurer. Ils ont le poids de l'humanité sur leurs épaules. Je n'avais pas compris avant (je connaissais déjà un peu l'histoire pour l'avoir lue en diagonale), mais hier je suis sure que j'ai été guidée la. Et ce n'est que ce matin que j'ai fait le rapprochement avec mon rêve.
Je n’arrête pas de voir le visage de cette petite femme, je crois meme qu'elle avait les yeux bleus.

Voila, si vous avez des avis, si cela vous parle, tant mieux. Je ne comprends pas la signification de ce rêve j'avoue.
Je t'ai mis quelques phrases que cela m'inspirait mais pour ce qui est de décoder ce rêve...

Tout ce que les ancêtres hopis ont transmis depuis des centaines et des centaines d'années s'est toujours produit. Ils ont une connaissance intuitive et inspirée de l'histoire de notre société qui doit changer. L’ancêtre qui transmet cette connaissance au monde termine en disant que les indiens hopis doivent se purifier pour sauver l'humanité. Je ne pourrais pas tout vous relater ici, mais je vous mets les liens pour que vous puissiez vous rendre compte par vous mêmes (pour ceux que cela intéresse).

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t32-Les-Proph%C3%A9ties-Hopi.htm

(j'ai des doutes sur le sérieux de ce site...)



P.S. : MEME SI JE RESSENS DES CHOSES POUR LES AUTRES, SENTIR POUR MOI EST BIEN PLUS DIFFICILE. UN AVIS AUTRE QUE LE MIEN EST TOUJOURS TRES UTILE DANS MON AVANCEMENT.

Je remercie d'avance ceux qui participeront à mon évolution.
With Love Vos avis sur un rêve ? :) Emotic10
Nelkha

_________________
Iris,  qm1             

        
Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:11

Je vais répondre à l'envers de la fin au début donc.

J'ai linké ce site-là parce que c'est à cet endroit que j'ai trouvé le texte le moins "abîmé" concernant cette fameuse prophétie Hopi. J'avais cherché mais je n'ai trouvé que des bribes ou encore des propos semble-t-il très déformés (remaniés à la sauce de la compréhension de la personne qui l'a transmis, et non dans son sens "littéral").

Décoder un rêve est toujours difficile, mais c'est gentil d'avoir partagé ton avis sur celui-ci :)

Je vois vaguement ce qu'est un Kachina (un esprit ??). Je n'ai pas percuté trop sur cela en lisant la prophétie.

Merci de m'avoir appris ça pour les turquoises, je ne savais pas tu vois, ça prend encore plus de sens avec ta vision des choses merci :)
Ton idée de perte de protection me fait penser que peut etre ce peuple a dû se séparer de sa protection pendant un temps... c'est une autre idée qui a germé.

Le jeune homme est d'apparence simplet. Je n'ai pas précisé qu'il n'en a que l'apparence. Il est très intelligent, plutot de type autiste. L'amour rend aveugle de toute façon c 'est souvent le cas.

La fille je ne souhaite pas l'aider, je sens ça comme un fardeau, une obligation, un travail.

La boutique est minuscule, alors je ne sais pas si elle représente le monde extérieur.

Je te remercie de cet échange, tu m'as apporté un éclaircissement important pour moi

Peace
Mahata Vos avis sur un rêve ? :) 238950
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:53

C'est avec plaisir si quelques phrases ont pu t'éclairer.

Je comprends ce qui t'a fait venir sur le site dont tu as mis le lien.
Je reste sceptique (mais dans l'ensemble pas trop car je crois en la cartomancie !)

Les amérindiens sont un peuple de tradition orale. Il aurait donc fallu que ce soit les immigrants qui rapportent leurs propos, ce qui n'est pas impossible.
Il n'y a aucune référence de date à chaque citation.
Il n'est pas cité l'origine d'archives.
C'est toute la facilité d'internet.

Pour le Kachina, je préfère te mettre un lien qui t'expliquera bcp mieux que moi ce qu'est un Kachina :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kachinas

OK pour les autres points, tu fais bien de souligner. Ma tentative d'interprétation ne tient pas avec tes précisions, c'est vrai.

Au plaisir d'échanger de nouveau, Vos avis sur un rêve ? :) Alcooli2

_________________
Iris,  qm1             

        
Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:55

Pour tout dire j'ai lu d'autre choses sur d'autres peuples amérindiens mais cette transmission des Hopi me semble par rapport à toute les autres la plus justement transmise.

Je ne pense pas qu'il la transmettent à des étranger ou peut etre ai-je été mal informée, mais je crois qu'ils sont très soucieux de l'exactitude de la transmissions de leur ancêtres. Je ne parle que des Hopis, les autres je n'ai lu qu'en diagonale et cela ne m'a pas attiré plus que cela.

Concernant ce tout petit etre, il était humain en tout points.. enfin le seul point que j'ai vu c'est sa tete mais bon x) vu qu'il était enroulé dans un sac de couchage végétal j'ai pas vu son corps, juste que la proportion était celle d'un humain minuscule. Donc je ne sais pas trop.

Les attirance des uns ne sont pas celles forcément des autres, je le comprends très bien et je ne suis pas férue de ce genre de chose habituellement, je respecte juste profondément ces peuples car ils ont un lien privilégiée avec la terre, chose que nous occidentaux avons perdus.

Au plaisir également de partager à nouveau avec toi Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:32

Pour le petit être, je ne sais pas ce que cela peut signifier.

Je suis récemment attirée par les peuples amérindiens mais ma culture à ce sujet est toute petite.

Je ne pense pas que nous avons perdu le lien avec la terre. Nous l'avons juste oublié. Et j'espère que ce lien, nous le reconstruirons.

Vos avis sur un rêve ? :) Alcooli2

_________________
Iris,  qm1             

        
Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:56

Je partage ton avis.

Ma culture amérindienne est aussi minuscule... d ailleurs c'est fort possible que ce soit le message. Le petit etre et ma culture de ces peuples lol. J avais du mal a m en remettre meme Vos avis sur un rêve ? :) 266362
Ca me parle en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:43

Pas mal trouvé pour le message ! Vos avis sur un rêve ? :) 266362


Vos avis sur un rêve ? :) Emotic16

_________________
Iris,  qm1             

        
Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vos avis sur un rêve ? :) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:24

Hello Nelkha,
ton reve est tres riche en détails, je trouve. je ne suis pas experte, loin de là, mais j'aimerais donner mon avis et mon ressenti.
Pourrais tu me donner ta date de naissance ainsi que l'heure et le lieu (en MP si besoin est) s'il te plait.

merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:28

Hello nanny,

C'est super gentil de vouloir m'aider à comprendre.
je ne peux pas encore envoyer de mp, je suis pas assez grande x) (le nombre de mes posts est insuffisant) alors je te donne les infos ici.
06/07/1968 à Lure (70) heure 06h30

Concernant les détails de mes rêves j'en ai toujours beaucoup. D'ou mes demandes, car je ne peux pas tout comprendre toute seule, je ne suis pas experte en interprétation de rêves. Je suis plus experte à rêver qu'à comprendre semble-t-il lol.

Belle nuit étoilée Vos avis sur un rêve ? :) Coucou06

ah oui la fameuse pochette du reve, j'ai eu le modèle miniature hier en achetant un lot de pierres o_O c'est la vendeuse qui me l'a montrée car elle ne se voyait pas. J'ai rit de voir la pochette de mon reve en miniature. pas de zazard dans la vie non non :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:22

super, merci pour les indications, Nelkha

donc ce que je donne là est plus du domaine de mon ressenti, et c'est entrecoupé de petites recherches pour voir si il y a des choses qui se croisent..

si on analyse d'un point de vue psychologique, il faut savoir que n'importe quel personnage que tu vois dans un reve, c'est toi, sous differents symboles.

donc pour moi, la femme négative me ferait penser au bien et au mal qui est en chacun de nous, la dualité. là le bien domine. apparement tu luttes contre cet enervement en tentant de la (te calmer) . il semble que tu doutes qu'on puisse l' (t') aimer vu son (ton) caractere parfois emporté.

pour les turquoises j'ai trouvé quelques infos interessantes: ça se recoupe par rapport aux hopis, par exemple (je veux dire qu'on parle d'eux pour cette pierre)
donc j'ai relevé que l'embleme de la turquoise est le courage, la jeunesse ainsi que la sagesse; elle suscite la noblesse des sentiments, l'indulgeance et la générosité.
pour les Hopis, les bijoux en turquoise expriment l'âme de celui qui les porte. si ils sont vendus (comme dans ton rêve) ils ont une valeur amulettique. la turquoise est associée à l'ange Verchiel (un des maitres de l'ordre des pouvoirs)
si la turquoise à plutot du vert en elle elle symbolise JUPITER
si la turquoise à plutot du bleu en elle, elle symbolise VENUS
on l'attribue aussi au signe du SAGITTAIRE, donc j'ai une question là: est ce que tu aurais dans ton entourage proche une personne née entre le 22 nov et le 20 dec? est ce que tu as les yeux bleus? ou ta maman, ta mamie, etc...

je pense que cette vieille femme (qui a les yeux bleus), peut etre toi au "futur", la femme est à droite donc vers le futur, elle a la sagesse, se veut rassurante , un soutien qui aide à passer un cap. peut etre es tu dans ta vie en ce moment en train de faire "un tri" ou un travail sur des evenements ou situations vécues, cachées dans l'inconscient et qui ressort. cette femme semble dire, n'ai pas peur, et te donner la force de voir clairement les choses, de les assumer et de les comprendre.

j'en reviens à la suite de ton reve, à savoir
tu parles d'un "enclos", site "encerclé" + du petit personnage et aussi le sac végétal . là dans mon ressenti, je pense à une naissance difficile (la tienne ou celle d'un proche) ou la perte d'un bébé, le sac représentant le placenta pour moi; ou plus symboliquement au fait de faire le deuil d'un évènement. ça peut etre aussi l'enfant en toi tu pleures peut etre l'innocence que tu as perdue à un moment de ta vie, du mal à passer à l'état adulte. ou meme tu à l'air de te reprocher quelque chose et tu luttes contre la culpabilité
là aussi il y a ce "genou" à terre, qui peut se traduire par le "je " "nous" . peut etre as tu des questionnements de la place du "je" par rapport au "nous" (le couple , la famille ou un groupe) . le genou dans la symbolique du corps est l'adolescence. peut etre cela te parle t'il.
donc voila, pour ma vision des choses, on dirait que tu fais un travail sur toi que tu essaie de trouver un équilibre en toi (tu dis te séparer en deux et votre réaction est différente) .

ha oui aussi: les pierres qui sont favorables pour les natifs du cancer sont :
-- l'améthyste
-- la turquoise
-- la topaze
-- le rubis

troublant tout de meme , je ne sais pas si tu connaissais le rapport entre les pierres et son signe .


voila, j'espere que ça te parlera, j'ai fait vraiment au feeling sourir
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:19

Nanny ! <333

Je... les mots me manquent tellement ce que tu dis me parle.

Les turquoises étaient plus tirant sur le bleu, bleu clair, ce bleu si caractéristique de la turquoise.

Je ne me souviens pas que l'ancetre indienne avait les yeux bleus par contre.

Pour le sagittaire je souris parce que mon père était né un 13 décembre, et mon beau père (je les ai tous les 2 accompagnés dans leur voyage de la vie à l'autre monde) était sagittaire également, je ne sais pas sa date de naissance par contre.

Effectivement je suis en train de démêler une période de ma vie pendant laquelle j'ai vécu quelque chose de très étrange, et oui j'ai un peu peur, parce que j'ai eu de nouvelles manifestations depuis que je travaille dessus. Mais je travaille aussi sur la peur avec ma sélénite (elle ne me quitte plus depuis que je l'ai). C'est très parlant cette notion de clarté d'esprit, parce que oui c'est ce dont j'ai vraiment besoin pour comprendre tout ça.

Je ne connaissais pas la rapport de la turquoise avec mon signe non. J'ai toujours gardé à l'esprit la Pierre de Lune vu qu'elle est très proche émotionnellement de ce signe.
L' histoire de l'enfant me parle très fortement à plusieurs titres, mais la c'est un peu embrouillé. Oui quelque part je pleure l'innocence (plutot la pureté de coeur) que l'on m'a enlevé (on m'a fait subir des choses, mais ce ne sont pas celle de l'enfance qui m'ont le plus peinée, ce sont celles que j'ai vécu dans le mariage). Je fais mon deuil de mon fils que l'on m'a enlevé quand il était enfant, ce peut etre ça. Quant cet enfant perdu, il pourrait y en avoir 2 (et je culpabilise beaucoup par rapport à ça effectivement)
Le côté juvénile c'est bizarre, parce qu'on me dit toujours que j'ai le coeur d'une adolescente dans ma façon d'aimer (il n'est pas ici question d'immaturité, mais de pureté plutot -enfin pureté c pas vraiment le mot) et on me dit aussi que j'ai un aspect physique juvénile. Est ce lié d'après ton ressenti ?
Ma place dans le groupe oui tu mets vraiment le doigt la où il faut. Effectivement je cherche ma place sur cette terre ou plutot parmis l'être humain. Je n'ai jamais su où me situer par rapport à vous tous :(

Je fais un gros travail oui pour me libérer et essayer de me rappeler ce que je suis venue faire sur la terre, parce j'ai cette sensation la depuis très très longtemps que j'ai un truc à faire de super important mais je ne sais plus quoi et ça me chagrine beaucoup parce que je me dis que je perds du temps :(

Merci beaucoup, ton ressenti (qui pour moi est toujours plus vrai qu'une quelconque rationnalité) est vraiment juste et pointu.

J'espère comme tu le dis que j'ai ce role rassurant et de soutien, parce que c'est ce que j'essaie de donner quand on a besoin de moi ou que je suis mise sur la route de quelqu'un en demande. Meme si je ne me sens pas très capable du fait qu'il me reste tant à nettoyer en moi, j'essaye de dépasser ce sentiment et de continuer de donner avec le plus de sagesse possible et sans juger pour que ces gens retrouve la paix et le soulagement.

Les mots me manquent pour exprimer ce qui s'est passé en moi quand je t'ai lue.

Love
Nelkha
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:24

fiou! eh bien ça me retourne tout autant que toi! meme si j'ai glanné sur des bouquins à moi pour les pierres ou d'autres petits trucs, je trouvais ça assez fouilli et je craignais de mal me faire comprendre...
Ce qui me fait plaisir c'est que ça te parle et que ça te permette de cibler un peu plus, de faire un simili tri.

je pense que cette vieille femme qui est toi, est DEJA en toi puisque tu la vois et à mon avis tu ne lui laisse pas encore sa place, mais tu n'en es pas loin, vu la façon dont tu écris : "J'espère comme tu le dis que j'ai ce role rassurant et de soutien, parce que c'est ce que j'essaie de donner quand on a besoin de moi ou que je suis mise sur la route de quelqu'un en demande. Meme si je ne me sens pas très capable du fait qu'il me reste tant à nettoyer en moi, j'essaye de dépasser ce sentiment et de continuer de donner avec le plus de sagesse possible et sans juger pour que ces gens retrouve la paix et le soulagement."
on sent bien cette forme de sagesse et de générosité pour autrui. pour moi tu doutes de ces capacités que tu as deja, je pense que ce reve est tres tres fourni (suis sure qu'on pourrait décortiquer plus lol) mais déja de grandes lignes sortent et te touchent, c'est donc une "bonne " chose de pouvoir l'admettre et bosser dessus! c'est super d'avoir des reves comme ça , j'aimerai bien en faire de si détaillés.

hé bé, je suis un peu hébétée lol de tout ça, je suis heureuse de t'avoir un peu aidée sourir
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:50

tu vois nanny,

tu vis la meme chose que moi quand j'ai participé à donné mon ressenti sur le reve de scorpionne. Ca lui a beaucoup parlé et quand j'ai écrit j'avais des doutes mais j'ai osé et c'était positif.

Je crois que toi et moi somme en train de prendre notre pouvoir intérieur concernant notre ressenti. Lorsque l'on dit notre ressenti on pense je crois que ce qu'on peut transmettre risque d'etre erroné à cause de notre personnalité, mais force est de constaté que la personnalité "colore" la façon dont nous approchons les évènements :D

Ceci pour te dire de continuer à partager tes ressentis, comme je continuerai de le faire car je vois bien que ça aide, non seulement celle ou celui qui le demande, mais aussi moi meme par ricochet.

Concernant les rêves, j'ai eu une période ou je faisais des reves que je nomme creux (très courts et peu de détails).
Ce que je fais quand c'est comme ça, c'est que je pense que je vais me souvenir de plus de chose, mais je ne force rien, j'emets cette pensée avec l'intention que cela va vraiment arriver, après je n'y pense plus.
Et pour moi ceci est très efficace. Comme nous percutons pas tous sur les memes process, je partage le mien peut etre que par ricochet il te fera générer le tien :)

Un bouquet de lumières multicolores à vous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:03

je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu dis, je me rends compte que ce que je ressens est un peu plus "précis" tout du moins, je le formule mieux aussi et c'est vrai qu'on en tire pour soi meme beaucoup de choses.

pour tes reves creux, ils ont aussi leur importance puisque c'est un message de ton inconscient. meme si c'est court tu peux toujours essayer de les noter (ainsi que ce que tu as pu vivre les jours précedents, pour avoir une trace comme par ex: j'ai vu un accident en allant au boulo, ou ma soeur m'a appelé pour m'annoncer telle nouvelle, c'est pour te permettre de faire "un tri" dans l'interprétation, car le reve peut tout aussi bien te parler de cet evenement plutot que d'un message onirique à decrypter.
toujours est il que c'est super interessant tout ça !
ce forum est vraiment bien, il nous permet de rencontrer de belles personnes! sourir
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:16

je suis heureuse d'etre arrivée ici.

je ne me souviens plus de quelle façon mais je sais que j'y ai été guidée, parce que vu les échanges que j'y ai cela dépasse de loin ce que j'aurais pu espérer (bien que je n'espérais rien au départ j'y venais pour voir la signification des cartes que je ne sais "toujours" pas lire lol)

merci d'etre la en tout cas, vous m'enrichissez à chaque échange.

Vos avis sur un rêve ? :) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur un rêve ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur un rêve ? :)   Vos avis sur un rêve ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur un rêve ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Croire en ses rêves ?
» Rêve de sang
» Rêve prémonitoire ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: