MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 nuits de suite rêve de pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptySam 16 Fév 2013 - 9:49

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous avec une sorte de rêve qui m'est apparu deux nuits d'affilée ...

Le 1er rêve => je voyais de très grosses tourmalines noires brutes cristallisées et j'expliquais à ma maman ce que c'était et sur quoi cela agissait pour qu'elle s'en achète une !

Le 2ème rêve :=> je suis soit dans un magasin ou en tous cas en présence d'une pro des pierres qui insiste sur le fait que la pierre de mon pendule est une sodalite et elle me dit sur quoi ça agi or en réalité il s'agit d'une améthyste à chevrons blancs et bien que je sois sûre qu'elle est dans l'erreur et que je connaisse très bien mon pendule je la laisse dire et ne la contredis pas ...

Voilà si vous savez m'éclairer voire même vous exercer au plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:03

peut etre que la tourmaline doit aller chez ta maman
et que tu devrai te procurer la soladite comme pendule mmm sa m inspire bien!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:08

Merci beaucoup doree de me faire partager tes ressentis c'est vrai que quand j'y pense j'avais dit à ma maman il y a quelques semaines que je lui achèterai une pierre de protection pour son appartement et sur l'instant où je lui avais dit j'hésitais entre l'oeil de tigre et la tourmaline noire possible que mon rêve m'ait aidée à choisir en me montrant les tourmalines noires Cool

Oui pour la sodalite pourquoi pas ça c'est déjà un plus grand mystère car je ne me suis jamais intéressée à cette pierre-là 2 nuits de suite rêve de pierres  766775

Encore merci ma belle,

Merveilleuse journée et à bientôt fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:15

hihi je sens que tu va aller dans ta boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:23

Hihi gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:38

Bonjour tout le monde,

Ma petite contribution.

Les reves de pierres me rendent toujours joyeuse :D

J'y vois toujours des principes curatifs envoyés en signe. Une guérison à venir ou en cours. Pour moi elle sont des entités vivantes à part entières qui nous communiquent des messages. Quand elle se manifestent, elle appellent en quelque sorte la personne à aller vers elles car elles ont des choses à faire en commun.

La tourmaline noir prend les ondes négatives. Il est toujours judicieux d'en avoir une dans sa collection, elle protèges beaucoup, non seulement des etres mais des appareils à rayonnement (tels que télé, téléphone portable, micro-onde, ordinateur etc).

Concernant ton second reve, selon ma vision des choses j'y vois ici une maitrise de ta connaissance. Puisque ce n'est (apparemment) pas toi la "pro" des pierres, tu la laisse dire.
Néanmoins peut etre as tu beaucoup de connaissance en ce domaine que tu ne le pense. Ce qui implique une capacité latente en rapport avec elles dont tu n'est pas ou que peu consciente.

Je rejoins Dorée sur le fait de te procurer une sodalite si tu n'en possède pas déjà une. La "pro" insiste (peut etre justement encore ton inconscient qui t'indique par son insistance l'utilité que tu en ressentiras); la sodalite facilite la communication... j'adore parce que ça colle très bien avec le pendule <33

L'améthyste rayonne avec le dernier chakra au sommet de la tete, d'ou accès à la connaissance universelle...
Pour moi il y a insistance sur le fait de communiquer et pas spécialement avec le monde visible.
C'est la variété d'améthyste la plus stimulante au niveau du 3ème oeil.

Je ne sais pas de quelle façon tu communique avec l'"invisible" ou si tu as des échanges avec ces plans, mais pour moi c'est un encouragement à développer cela (encore plus). On a certainement des choses à te communiquer.

Je pense que tout ce que je dis la tu devais le sentir en toi déjà, nous ne sommes que les aide-mémoires des autres, et inversement <333

Bonne journée tout le monde 2 nuits de suite rêve de pierres  25
Peace
Mahata 2 nuits de suite rêve de pierres  Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:50

Merci beaucoup de venir m'aiguiller à nouveau nelkha sourir

Tu me parles de guérison c'est très étrange car j'ai des soucis de santé et ma guérison pourrait en partie émaner d'une intervention mais ce qui est encore plus bizarre (je ne l'ai pas dit dans mon autre post pour ne pas trop m'étendre sur le sujet il faut voir les bons côtés de la vie et non les mauvais hein c'est ainsi qu'on positive) c'est que mon arrière grand-père qui est venu me parler m'a répéter sans cesse plusieurs fois d'affilée et très vite:"jeter opération, jeter opération, ..." autrement dit il me déconseillait de faire l'opération qui est envisagée ...

J'ai en effet ici chez moi 2 tourmalines noires + 1 brute à mon cou qui ne quitte JAMAIS Wink

Oui concernant la sodalite je m'y suis intéressée du coup non seulement elle m'attire mais a de grandes et belles propriétés thumleft

Eh bien c'est incroyable ce que tu me dis quand j'ai été cherché mon pendule il n'y a rien eu à faire la dame du magasin et mon mari ont eu beau me montrer d'autres modèles très très beaux y a rien à faire mon regard revenait sur celui que j'ai choisi il y a maintenant 2 ans à peu près et j'ignorais que l'améthyste à chevrons stimulait beaucoup plus le 3 ème oeil donc c'est comme si on avait voulu alors attirer mon attention vers lui pour me faire comprendre qu'il y a quelque chose en moi que je renie ou que j'occulte volontairement et qu'en fait il me faut juste un outil stimulant pour que tout s'exprime et surgisse en surface ...

Mes contacts avec les mondes de l'invisible ? Je dirais que je me force penser qu'il ne se passe rien digne de ce nom que je suis juste une interprète de cartes parce que à cause du biais télévisé j'ai peur d'être cataloguée parmi les personnes suivant le phénomène de mode et voulant à tout prix "croire" qu'elles possèdent un don spécifique donc je reste bien sagement dans mon coin avec mes cartes qui me comblent largement de bonheur sinon je peux te dire que j'ai utilisé mon pendule juste à des fins divinatoires ou pour calculer mon taux vibratoire mais jamais à des fins médiumniques je l'avoue enfin hier matin j'ai eu un beau contact avec l'invisible juste avec un crayon et papier mais par moment je n'ai eu besoin de rien tout venait dans ma tête et j'avais mes pierres ainsi que mon pendule il est vrai sur ma table à ce moment-là ...

Et pour conclure j'en reste béate car en effet tout ce que tu m'as dit là je me suis reconnue, vue, ressentie je vais bien noter tout ce que tu m'as dit et faire un peu plus attention aux manifestations même les plus subtiles car tu dis "on aurait quelque chose à te communiquer" je commence alors à croire que ce n'est pas un fait du hasard ce qui m'est arrivé hier je pense qu'on a cherché à m'aider à ouvrir des portes Wink

Affaire à suivre donc thumleft

A très bientôt et encore merci fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:41

Je te remercie d'avoir partagé encore de qui tu es et de ce que tu vis pour me montrer que j'ai bien fait d'intervenir.

Comme toi tu sais je doute beaucoup, néanmoins, je persévère et je vois que je suis utile alors c'est "tout bénef" pour tout le monde et ça me ravit.

J'aimerais apporter une ou 2 précisions.

Tes contacts avec le monde invisible se font dès que tu lis tes cartes mais ça tu le savais.
Si tu pouvais juste arreter de te forcer que tu es endormie ^^... lol la porte s'ouvrirait en toi. Elle est déjà bien entrouverte vu ce que tu nous dis :D
Tu te force donc ce n'est pas naturel, tu vois... tu n'occulte pas je pense, tu refoule juste, tu recule le moment je dirais, mais c'est déjà en toi.

S'il te plait scorpionne oublie le biais télévisé, dissous cette peur inutile. Et de te dévaloriser.... Rend tout ceci à la terre tu te rendras service. Ces pensées te sont inutiles à mon sens dans le cheminement que tu prends, elles te freinent. En trouvant l'équilibre cela facilitera grandement les choses. Je suis sure que tu sais tout ça déjà, mais quand on se dévalorise (je connais très bien ça, donc je peux en parler) cela freine le processus.
Catalogués nous le sommes tous tu sais... nous sommes tous l'abruti de qlq ou le con d'un autre :D quelle importance ce que les autres pensent ? Tu n'es pas obligée de dire aux autres ce qu'ils ne peuvent pas comprendre de toi, cela t'appartient. Laisse ceux qui te jugent à leur jugement, ne les laisse pas t'attirer avec eux dans leur propre peurs. Tu as de l'empathie ça se ressent. Scorpionne, l'important c'est ton chemin, ton éveil, ton évolution, car en évoluant tu en fais évoluer d'autres que tu ne peux soupçonner. Nous sommes tous interconnectés, qu'on le comprenne ou non, c'est.

Regarde ce qui s'est produit quand tu as pris confiance :) tu as eu un contact autre que par le biais des cartes.
Comme quoi on est bien plus aveugle de nous meme que des autres il faut croire ^^

Pour conclure, je ne crois pas au hasard, tout vient à point nommé, nous nous en rendons compte souvent après.
Plusieurs hasards à la suite deviennent des coincidences, puis des évidences.


Un très grand merci à Dorée. Ne me demande pas pourquoi tu as contribué car j'ai pensé à toi aujourd'hui... je suis allée dans une boutique de pierres, je cherchais une orgonite et j'ai trouvé une magnifique sélénite.
Elle m'a littéralement éblouie. C'est la première fois que j'ai un tel ressenti pour une pierre et son effet tombe pile dans ce que j'avais besoin.
Voila encore, un "hasard" :)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:21

nelkha a écrit:
Je te remercie d'avoir partagé encore de qui tu es et de ce que tu vis pour me montrer que j'ai bien fait d'intervenir. De rien c'est avec plaisir j'adore tellement les échanges que nous avons sur ce fofo on y rencontre des personnes très riches de coeur et de connaissances donc c'est moi qui te remercie pour ce précieux partage sourir

Comme toi tu sais je doute beaucoup, néanmoins, je persévère et je vois que je suis utile alors c'est "tout bénef" pour tout le monde et ça me ravit. tout à fait j'ai toujours aimé aider les gens j'en ai fait mon métier mais des soucis de santé m'ont contrainte à arrêter et on me recommandait de m'orienter vers un autre domaine et comme le seul autre domaine que j'adore c'était le travail animalier et que ça non plus je ne sais plus le faire ben voilà j'ai choisi un autre domaine mais qui consiste quand même à aider les autres et na et beaucoup de gens pensent que c'est la solution de facilité les arts divinatoires mais non ils ne se rendent pas compte à quel point on donne de nous-même et que cela est épuisant vraiment 2 nuits de suite rêve de pierres  766775

J'aimerais apporter une ou 2 précisions.

Tes contacts avec le monde invisible se font dès que tu lis tes cartes mais ça tu le savais. Oui en effet
Si tu pouvais juste arreter de te forcer que tu es endormie ^^... lol la porte s'ouvrirait en toi. Elle est déjà bien entrouverte vu ce que tu nous dis :D oui j'y ai encore réfléchi hier en me disant que si je me forçais davantages j'allais parvenir à fermer cette porte définitivement et privé ainsi les personnes qui en ont besoin de l'accès à quelqu'un qui pratique cet art purement pour aider ces personnes à y voir clair car même si nous sommes très très et de plus en plus nombreux un de moins est toujours dommage car vu le nombre de personnes en détresse que du contraire il faut que le nombre augmente et non ne diminue, surtout pas pour des prétextes de peur de mauvaise image
Tu te force donc ce n'est pas naturel, tu vois... tu n'occulte pas je pense, tu refoule juste, tu recule le moment je dirais, mais c'est déjà en toi. je plaide coupable oups

S'il te plait scorpionne oublie le biais télévisé, dissous cette peur inutile. Et de te dévaloriser.... Rend tout ceci à la terre tu te rendras service. Ces pensées te sont inutiles à mon sens dans le cheminement que tu prends, elles te freinent. c'est vrai je me focalises trop sur l'aspect "usine commerciale" de la chose alors que dans nos traditions familiales on a jamais eu cette approche donc je suis perdue avec toutes ces émissions et sites qui éclatent au grand jour qui utilisent la naïveté de certains pour leur faire croire qu'ils sont médiums alors que ce mot est utilisé par des personnes qui n'en connaissent pas son profond sens vraiment j'aurais aimé ne pas connaître tout ça et rester avec mes valeurs familiales non parasitées

En trouvant l'équilibre cela facilitera grandement les choses. Je suis sure que tu sais tout ça déjà, mais quand on se dévalorise (je connais très bien ça, donc je peux en parler) cela freine le processus. c'est vrai et je le ressens fortement ça fait du bien d'être comprise par quelqu'un qui vit la même expérience
Catalogués nous le sommes tous tu sais... hélas oui je m'en aperçois que tu fasses bien ou mal c'est jamais assez ceci ou cela nous sommes tous l'abruti de qlq ou le con d'un autre :D quelle importance ce que les autres pensent ? Tu n'es pas obligée de dire aux autres ce qu'ils ne peuvent pas comprendre de toi, cela t'appartient. oui c'est très très vrai je m'en rend compte au fil des années et avec la maturité et j'essaye de faire un travail sur tout ça Laisse ceux qui te jugent à leur jugement, ne les laisse pas t'attirer avec eux dans leur propre peurs. Tu as de l'empathie ça se ressent. oui je dois me montrer plus forte mais hélas je suis trop sensible et je pense qu'on en profite car je ne me défend jamais je préfère quitter la pièce et m'isoler en pleurant que de défendre mes points de vue ou ce que je fais oh oui de l'empathie tu vois très juste dès que je lis la souffrance dans un regard sur un corps j'éclate en sanglots je ressens ce mal mais à nouveau il n'y a que ceux qui vivent cela qui puissent comprendre 2 nuits de suite rêve de pierres  766775 Scorpionne, l'important c'est ton chemin, ton éveil, ton évolution, car en évoluant tu en fais évoluer d'autres que tu ne peux soupçonner. Nous sommes tous interconnectés, qu'on le comprenne ou non, c'est. c'est vrai je ne dois regarder que mon chemin et ne pas me soucier de ce qui se passe sur les à côtés de ce chemin et qui cherchent à me parasiter et tout à fait je crois fortement que l'univers est un tout donc nous faisons partie nous sommes parties intégrantes de cet univers comme tous les éléments qui forment notre planète on est les éléments qui formont l'univers qui nous interconnecte en effet

Regarde ce qui s'est produit quand tu as pris confiance :) tu as eu un contact autre que par le biais des cartes.oui en effet je ne sais pas si c'était de la prise de confiance mais c'était du lâcher prise dans mon esprit Wink
Comme quoi on est bien plus aveugle de nous meme que des autres il faut croire ^^ ohhh que oui

Pour conclure, je ne crois pas au hasard, tout vient à point nommé, nous nous en rendons compte souvent après.
Plusieurs hasards à la suite deviennent des coincidences, puis des évidences. je suis parfaitement d'accord thumleft


Un très grand merci à Dorée. Ne me demande pas pourquoi tu as contribué car j'ai pensé à toi aujourd'hui... je suis allée dans une boutique de pierres, je cherchais une orgonite et j'ai trouvé une magnifique sélénite.
Elle m'a littéralement éblouie. C'est la première fois que j'ai un tel ressenti pour une pierre et son effet tombe pile dans ce que j'avais besoin.
Voila encore, un "hasard" :)

Bien à vous


Encore mille mercis pour ton intervention et pour ces beaux échanges

Merveilleuse journée sunny

A très bientôt,

Scorpionne sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nuits de suite rêve de pierres  Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits de suite rêve de pierres    2 nuits de suite rêve de pierres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nuits de suite rêve de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de pierres
» Le pouvoir des pierres
» Les rêves
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Comment placez-vous vos pierres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: