MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêves de pierres

Aller en bas 
+5
SAND1207
Garde d'essence
Moony
elfi
carolotintin
9 participants
AuteurMessage
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:17

Bonjour,
J'aimerai décoder mon rêve de cette nuit et j'ai besoin de vos lumières.
Dans mon rêve , je manipulais des cristaux de tourmaline noire et de quartz rose ( pierres que je possède) et je sentais du plaisir à les manipuler.
Quand pensez vous ? Y a t'il un message de l'inconscient ? si oui lequel ?
Je suis perplexe .... si vous avez des tuyeaux ???
Merci d'avance
Cordialement

Vincent
merci
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:22

tu en as pe tout simplement besoin pour l'instant Vincent ou ton entourage
un besoin d'enracinement et plus de douceur !

elfi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:40

Bonjour Carolotintin,

peut -etre regarder les propriétés des pierres :

Citation :


QUARTZ ROSE :

pierre de l'amour universel .Le quartz rose est la pierre fondamentale de l'amour, que se soit pour soi-même ou pour les autres.Elle permet d'arriver à la paix intérieure et au bonheur.Elle met en lumière les traumatismes émotionnels, aide à les comprendre, à les apaiser et à les guérirElle augmente l'auto estime.Elle donne l'équilibre dans les tensions émotives et sexuelles.Le quartz rose stimule l'imagination et favorise la réceptivité de l'esprit pour la beauté artistique, musicale et poétique.C'est une excellente pierre pour les enfants et les adolescents qui estiment manquer d'amour.Elle protège très efficacement des champs électromagnétiques terrestres.Le quartz rose aide les reins.Elle est particulièrement efficace pour les problèmes liés à la circulation sanguine, troubles des vaisseaux, leucémie, cicatrisation des plaies (à associer avec l'hématite).Elle augmente la fertilité et assiste l'action des ovaires et des testicules. Elle est efficace contre les maladies vénériennes.Elle procure vitalité et santé. Lors de problèmes de sommeil liés à un rayonnement tellurique (veine d'eau…) placer un quartz rose brut de la taille d'un poing à environ 70 cm du lit. Vous pouvez accroître son bénéfice en y associant une tourmaline noire ou schorlElle est également extrêmement efficace pour se protéger des radiations dues à la télévision, à l'ordinateur, etc. …La décharger toutes les semaines à l'eau courante et la recharger au soleil.



Citation :
TOURMALINE NOIRELa tourmaline noire est conseillée contre « la congestion pelvienne, les dysménorrhées (sur zone pelvienne), l'impuissance et la frigidité, le blocage du chakra racine (Muladhara) et la sexualité anarchique. »
Ses actions sont de: « débloquer l'articulation sacro-iliaque, de faciliter l'ovulation, de déboucher les trompes de Fallope et le canal épididyme et de résoudre les somatisations au niveau du bassin. »
Extrait du livre «Élixirs Minéraux et Huiles Dynamisées» de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe. Guy Trédaniel Éditeur.
«La tourmaline noire peut être portée sur soi pour se protéger des énergies néfastes de personnes négatives de son entourage, pour se protéger d'événements douloureux; Elle a aussi la propriété de protéger contre les phénomènes d'électricité statique et les ondes hertziennes. C'est une pièce maîtresse des outils minéraux utilisés en lithothérapie. Nous la considérons comme fondamentale et indispensable dans tout travail de thérapie ou de méditation.»
Extrait du livre «Nouveau dictionnaire des pierres utilisées en Lithothérapie» de Reynald Georges Boschiero. Éditions Ambre.
C'est « un excellent bouclier contre toutes les énergies négatives et la plus bénéfique des pierres noires. Elle aide à éclaircir les rêves et les pensées abstraites. Elle nous enseigne que la vie doit prendre une forme pour se manifester sur le plan physique. Le noir est le symbole de la matière, le blanc celui de l'Esprit. »





regarde sur ce site ça peut t'aider : http://www.cristauxetpierresdumonde.com/



Troubles physiques
Troubles psychiques
Troubles énergétiques
Troubles spirituels

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rêves de pierres Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rêves de pierres Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:49

Merci Moony
Super la doc !
Par déduction, j'en ai déduis que mon organisme avait besoin de ces deux minéraux en ce moment et j'ai fait une méditation cette après midi. Un bien fou pendant et après comme si certaines carences étaient comblées.
Je suis assez novice en litho et je patauge encore pas mal
Merci pour l'aide

Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:17

Peut-être devrais-tu essayer un soin reiki avec ces pierres sur tes chakras ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rêves de pierres Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rêves de pierres Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Garde d'essence
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Garde d'essence


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Sanctum, tarot des Fées, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 29/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:34

Si tu rêves que ces pierres te font du bien et que lorsque tu médites avec elles ça te fait encore du bien, m'est avis qu'elles savent que tu peux avoir besoin d'elles. Ça donne l'impression qu'elles te disent "on est là pour toi" ^^ (à mon avis bien sur hein =x )
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptySam 27 Sep 2008 - 11:32

Bonjour Moony,
La thérapeute chez qui je fais mes soins Reiki n'utilise pas les minéraux mais je la vois le 10 octobre car je reprends chez elle un cycle de cours de MLC et j'en profiterai pour lui poser la question.
Bon week end
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptySam 27 Sep 2008 - 11:48

Bonjour Carolotintin,

Dans le language inconscient, les pierres représentent la froideur, la dureté, la force. Quant une image symbolique de ce style apparait dans un rêve, c'est un manque du contraire, c'est à dire de chaleur et de douceur. La force représentant l'énergie, c'est donc que ton corps ou ton spirituel manque d'énergie et qu'il faut se ressourcer. Nous avons plusieurs méthodes inconscientes pour nous faire comprendre certaines chose.

Au plaisir.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptySam 27 Sep 2008 - 12:06

merci sand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptySam 27 Sep 2008 - 13:11

carolotintin a écrit:
Bonjour Moony,
La thérapeute chez qui je fais mes soins Reiki n'utilise pas les minéraux mais je la vois le 10 octobre car je reprends chez elle un cycle de cours de MLC et j'en profiterai pour lui poser la question.
Bon week end
Cordialement
Vincent

Pourquoi ne pas essayer de prendre ces 2 pierres avec toi et de les poser sur les chakras
Mes soins reiki avec Lalika on utilise les pierres, on choisit une qu'on garde en main durant le soin ou qu'on met sur le chakra correspondant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rêves de pierres Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rêves de pierres Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptySam 27 Sep 2008 - 19:50

Oui j'essaierai et je te dirai mon ressenti
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:38

parfois c'est encore plus simple , as tu vu des pierres ds un magazin qui t'aurais obsedées jusque ds tes reves ?
perso , j'ai revé plusieurs nuits de suite de mon chien ...j'ai cherché un sens que je n'ai pas trouvé jusqu'à ce que je me rende compte que sa photo traine à coté du reveil ... oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêves de pierres 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:57

Hello,

Il me semble que rêver de pierres traduirait une petite tension psychologique mais aussi un problème osseux ; c'est souvent associé à la colonne vertébrale mais plus généralement au squelette.

++
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:21

Salut Black
Bien vu , ton interprétation me parle +++LOL
J'ai des problèmes de tassements de vertèbres, de scoliose qui me font souffrir et côté psy , on est en pleine construction de maison donc je confirme ton interprétation.
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:18

Ah ben on fait partie de la génération scoliose et autre tassements (merci l'école...). Les sacs de 6 kilos voire plus, à traîner toute la journée, quand on est ado et que notre corps se développe..ça laisse des traces toute la vie. Mais il semblerait qu'en haut-lieu on s'en fiche un peu... Je ne sais pas si tu aimes nager, mais c'est excellent pour le dos et ses maux.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:38

Bonsoir Black !
Même la natation j'ai fortement diminué ,(périarthrite de l'épaule).
Le boulot n'arrange rien non plus ( soins aux personnes adultes polyhandicapées).
Ce qui marche bien chez moi c'est l'osthéopathie.
Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:13

Bonsoir , Rêves de pierres Coucou06
voila ce que j'ai trouve sur un site interesant a lire -signification des couleurs et des pierres dans nos reves.

-http://revesetmysteres.ifrance.com/Esoterisme.html

ralu
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:21

Merci Ralu pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:43

Bonjou, je viens de tomber sur ce post et rien n'est un hasard car cette nuit moi j'ai révé de ma labradorite! je suis fascinée par cette pierre et ses propriétés, j'en ai 2 une en bague magnifique et une autre, en pendentif, un peu plus brut et moins jolie mais à laquelle je tiens tout autant. Eh bien cette nuit j'ai révé que je tenais ma labradorite pendentif dans la main et que j'étais fascinée de constater qu'elle avait bcp plus de reflets qu'en vrai et que ces reflets étaient vraiment splendides!!!!!ce qui est drole c'est que cela fait qques temps que je ne me rapelle pas de mes reves ce que je déplorais hier soir juste avant de m'endormir!!!alors qu'en pensez vous?!!!!
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:05

Rêves de pierres Hein60

Oi Lua, obrigado por minerais muito abrangente seu informacion "ainda me trazer um ruído Crital Pourquié rock e uma lua? não é .... je vus , je achetais et ce ça.sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres   Rêves de pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des pierres
» Tarot des pierres précieuses
» Reves
» Rêves prédictifs
» 2 nuits de suite rêve de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: