MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêves prédictifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Rêves prédictifs Empty
MessageSujet: Rêves prédictifs   Rêves prédictifs EmptyDim 10 Sep 2023 - 15:38

Bonjour,
je voudrais vous faire part de choses étranges qui me sont arrivées par rêves. J'ai mis le titre "rêves prémonitoires" mais ce n'est pas exactement ça, puisque je n'ai pas rêvé de ce qui s'est produit, mais de la personne en question. Je m'explique, première expérience (j'essaie de faire court) :

1. Une nuit j'ai rêvé d'une cousine de mon mari, que l'on voit très rarement. Dans mon rêve, elle était enceinte, et avait un ventre énorme. Peu de temps après, j'ai appris qu'elle avait une tumeur qui avait pris naissance dans son ventre et avait migré vers son poumon.

2. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier (il y a une semaine) j'ai rêvé d'une personne dont ma fille s'occupait lorsqu'elle travaillait dans l'hepad où cette dame âgée était résidente. Dans mon rêve, j'allais à l'hepad rendre visite à cette dame, avec ma fille. J'ai appris quelques jours après, que cette dame était décédée dans la nuit du vendredi au samedi (la nuit où j'ai rêvé d'elle)

3. Là il s'agit d'un souvenir que j'avais oublié dans la vie reelle et qui m'est réapparu en rêve. J'avais une amie au lycée et laquelle je pense souvent, que j'ai perdue de vue, et lorsque je pensais à elle, je pensais à nos moments ensemble, nos goûts, intérêts communs etc. Une nuit j'ai rêvé d'elle et il m'est apparu qu'elle était archi fan de Renaud, détail que j'avais complétement oublié en étant consciente, et qui a ressurgi dans mon rêve. Et là j'ai réalisé que j'avais oublié qu'elle était fan de Renaud, et j'ai eu cette révélation dans mon rêve.

Pardon pour mon long laïus mais je n'ai pas pu faire plus court.
Je suis quand même intriguée par toutes ces choses que j'ai pu voir dans mes rêves. Et je me demande, simple coïncidence ou don  réel ? J'avoue que je m'interroge. 
Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêves prédictifs Empty
MessageSujet: Re: Rêves prédictifs   Rêves prédictifs EmptyLun 11 Sep 2023 - 15:20

Bonjour Loli,

Les deux premiers rêves sont assez significatifs, le 3e moins, car cela peut être une information transmise par ton inconscient, en tout cas tu avais déjà eu connaissance de l'information.
Pour le premier, on t'informe par un moyen détourné (femme enceinte).
Pour le second, tu rends une visite dans le sens où tu vas dire adieu à la personne.

Il faut voir si ce genre de rêve t'arrive assez souvent ou pas pour être considéré comme significatif (tu peux les noter).
J'ai déjà fait de vrais rêves prémonitoires, mais comme cela ne m'est arrivé que deux fois, je ne considère pas que je fais de l'oniromancie. Pour moi, c'est la répétition qui va faire la différence pour dire que l'on a un don.
Tu peux aussi voir si tu peux recouper avec d'autres circonstances (par exemple prémonitions...) pour évaluer si tu as une sensibilité particulière.

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêves prédictifs Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêves prédictifs Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Loli

Loli


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot RWS
Date d'inscription : 27/05/2023

Rêves prédictifs Empty
MessageSujet: rêves   Rêves prédictifs EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:44

Merci Iris pour ta réponse. Je vais être plus attentive pour voir si cela se reproduit.
Je fais souvent des rêves relatifs à la mort, aux cimetières également,, mais je ne pense pas quei cela soit à prendre en compte .
Je vais veiller à noter et regrouper tout cela et être attentive à mes rêves, si cela se reproduit.
Merci encore pour tes explications.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prédictifs Empty
MessageSujet: Re: Rêves prédictifs   Rêves prédictifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prédictifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» Les rêves
» Rêves prémonitoires et les cartes ?
» interprétation de rêves ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: