MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Reves Empty
MessageSujet: Reves   Reves EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:41

Bonjour,
Je ne sais où poster ce sujet.
Je souhaiterai partager quelques expériences que j ai vécu :
J ai eu quelques contacts par rêves avec des personnes décédées.
Il y a eu d abord mon père, ses dernières années, il était dans une chaise roulante. Quelques jours après sa mort, je l ai vu en rêve en train de courir et de monter dans un château.
Il y a une année, j ai dû endormir mon chat que j aimais tellement. Peu après je l ai vu en rêve en train de courir dans un près. Je lui ai demandé de m attendre.
Et samedi en rêve, j ai vu une photo de mon père vieillie avec un homme à ses côtés (j ai pensé a mon parrain qui nous avait quitté il y a quelque mois) mais en y regardant bien. J ai vu un oncle. Il s est retourné et il est parti avec mon père au bord de la mer.
Le soir, j apprenais qu il nous avais quitté il y a quelques jours. Je me sens chanceuse car il est venu me dire au revoir.
Ils ne viennent pas tous, mon parrain n est pas venu. Je le savais auprès de mon père.
Je sais pas si ça nous aide à vivre avec la mort, mais pour moi il y a mon père qui marche quelque part avec son meilleur ami et mon chat m attend.
Merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Reves Empty
MessageSujet: Re: Reves   Reves EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:01

remonte
Une connaissance un jour m'a dit que rêver d'une personne ou d'un animal après son décès était sa manière de dire au revoir... Que ça pouvait prendre du temps de rêver de ses proches disparus si la mort avait été violente ou plus rapide si le décès était non violent
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Reves Empty
MessageSujet: Re: Reves   Reves EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:23

Moi aussi j'ai deja reve des defunts. Il y a plusieurs annees, j'ai vu en reve un homme sombre et flou avec 2 chiens noires tenus en laisse, venir à moi me dire "salut, je vais me faire couper une jambe puis je te dis aurevoir je dois partir"...je me suis reveillée affolée, j'ai telephoné a mon oncle, à ma mere et toute la famille pour avoir des nouvelles. Je n'ai pas fait le rapprochement, il s'agissait d'un oncle par alliance, l'ex mari de ma tante, je n'avais plus de ses nouvelles pcq ils etaient separé depuis lgtms, il avait refait sa vie, il avait 2 chiens,et il etait handicape d'une jambe et il est mort d'une attaque cardiaque au moment de mon reve. Je l'aimais bien cet oncle, et il est venu me dire aurevoir.
Je pense avoir un don mediumnique, je dois communiquer avec l'au dela, mais j'ai des blocage ss doute due à la peur, je fais bcq de reves premonitoire, ms je n'arrive pas à les comprendre, seulement qd le fait arrive .
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Reves Empty
MessageSujet: Re: Reves   Reves EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:15

Rêves réccurents pour moi en ce moment...Avec toujours la même personne mais dans des situations différentes...Dispute , réconciliation et pour finir communication normale
ça semble tellement réel... Mon subconscient me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves Empty
MessageSujet: Re: Reves   Reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêves prédictifs
» Rêves prémonitoires et les cartes ?
» interprétation de rêves ... HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: