MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Hezicos Tarot

Aller en bas 
+3
scorpionne
doree
Cerrydwen Asherah
7 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:51

Un de mes tarots préférés! Pour l'acheter, c'est ici : http://www.hezicostarot.com/

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:17

il trop chouette j aime bien regarder tes presentation!nmerci du partage!!
j aime car il a pas de bord le dessin prend tout la carte !The Hezicos Tarot 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:17

Wouahhh merci beaucoup pour le partage il est très inspirant et magnifique j'aime particulièrement la carte du monde avec le zodiaque qui l'entoure hummm je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pour l'ajouter à la vitrine collection bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:20

Au fait Cerrydwen, car je ne pense pas que cela soit affiché sur le site il coûte combien livré ? Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:27

commande faite pour moi surtout que j'adore les waite tarot et c cartes sont superbes merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:36

Oupppsss j'ai trouvé les tarifs mon anglais n'est pas au top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:25

Contente qu'il vous plaise :-)
Dorée, j'adore aussi le fait qu'il n'y ait pas de bordure. Définitivement un plus!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:12

je viens de l’acquérir il est superbe,je viens de regarder toute les cartes avec attention elles parlent d'elles même,adopter pour moi,il rejoint mes jeux de tirage,encore merci a toi cerrydwen,je vais l'inauguré sur le forum prochainement! The Hezicos Tarot 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:44

Acheté, vidéo vue et achat fait...
très beau, combien de temps a t il mis pour venir Carlo svp?
merci pour le partage Cerrydwen Asherah;)
je ferais des tirages que je mettrai en photo sur le forum des reception
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:53

il faut compter entre 7 a 10 jours tifille!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:03

oh ca va encore!!! je devrais tenir lol
mercii Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:19

Héhéhé quel succès ce Hezicos!! Un vrai tombeur :-P
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:10

J'ai envie de me l'offrir uniquement pour avoir la carte du bouddha hermite. J'achète un tarot en fonction de l'illustration de l’Hermite. Mais un hermite fait en bouddha, c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:22

Graaaaave :-P
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:35

Tout comme vous Monsieur Quatre ce jeu m'a fortement attirée par ce que dégage en énergies cette superbe carte du Bouddha Hermite alors que d'habitude seule la carte du bateleur me fait acheter un jeu ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptySam 2 Mar 2013 - 11:00

snif j'ai encore craqué, je rejoins les copines et les copains pour le virus hezicos, ça me fait penser aux haricots !!! je le trouve vraiment sympa donc affaire à suivre !!!! tu nous fais vraiment tourner la tête cerrydwen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:04

le jeu est entre mes mains whaohhh! je ne suis pas décue, il est splendide et puissant a regarder, j ai hate de le tester mais avant je le savoure du regard
merci Cerrydwen
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:22

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:29

Contente pour vous!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:01

rroo le banquier va faire la tronche mais on lui dira qu'il y a un virus informatique qui n'arrête pas de nous obséder !!!!! The Hezicos Tarot 877173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hezicos Tarot Empty
MessageSujet: Re: The Hezicos Tarot   The Hezicos Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hezicos Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: