MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Avis sur Esmeralda

+30
iris4
SPLyn11
euphoria
baba2015
Caféïne
EveBrande
DAMINA
le coyote
Dov68
liliane 48
majo
Helene.Glavic
marcelle4432
franca
Favrielle
marinland
phenixsaj16
chipie
Corinne&Co
florie
nadine251
ninou47
john
nadie007
snoopye37
cel
scorpionne
Monsieur Quatre
doree
lalienam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Avis sur Esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:55

je met mon petit grain, 1) il est bien d'avoir des avis divergents pour pouvoir se faire une idée
                               2) inutile de s'insulter si les avis ne vous conviennent pas, soyons courtois
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:05

Franca, bien d'accord avec vous, !
DAMINA

DAMINA

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:20

Bonjour tous le monde,

Je dire mon avis , également.
La chose qu'elle sait très bien faire, c'est de profiter de la détresse des gens, je sais de quoi je parle.

Elle vous fait croire qu'on vous a jeté un mauvais sort,et du coup , il faut un déblocage.
C'est par le biais du tél qu'elle m'a fait croire ça, et après j'ai dis, ben , je vais prendre rdv, waouw, la note : 100 euros la consulte.
J'ai été chez elle, froide comme un glaçon , habillée en noir, à peine un sourire, franchement peut mieux faire.

Il y avait des personnes avant moi, dans la pièce d'à côté, 3 personnes, et ce qui m'a semblé bizarre, j'ai entendu, qu'elle leurs a dit qu'il fallait aussi un travail de  déblocage.(Un mot à la mode chez elle).

Ce que je me rappelle aussi, je lui ai posé une question, est-ce que je vais rencontrer qqun et  avoir d'autre enfant, car je suis séparée et un enfant déjà.
Elle me répond : vous allez rencontré qqun d'autre , il y aura un choix à faire avec le père, donc mon ex, si tu veux un enfant, ça sera avec lui et personne d'autre.Franchement, si je l'ai quitté, c'est pas pour rien, et je vais pas aller faire un enfant avec lui. Et j'ai pas rencontrer personne.
Elle me fait rire quand elle dit , qu'on lui en veut, qu'elle est hônnete, mais si c'était le cas, pourquoi elle se balade avec des gardes du corps.  sourir
DAMINA

DAMINA

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:22

Je vous dis pas le prix qu'elle m'a demandé pour faire le fameux déblocage.
Heureusement que le déclic est arrivé grâce à une personne qui m'a fait réfléchir.
EveBrande

EveBrande

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:25

J'ai contacté Esméralda sur Astro Voyance pour une question il y a un an :
Mon fils a quitté la maison, il est toujours aux études et financièrement, c'est difficile. Pour moi aussi c'est difficile, car il ne me donne plus de nouvelles. Vais-je le revoir ?
Réponse : il reviendra à la maison (avec une fermeté incroyable, donnant l'impression qu'il n'est pas possible qu'elle se trompe. Ce sera comme elle dit et pas autrement.)
Un an plus tard, non seulement mon fils n'est pas revenu à la maison, mais il part vivre à 1500 kilomètres d'ici ...
... Et je vous assure que je n'ai provoqué aucun blocage !
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:46

bonjour evebrande, je comprend que ça doit être une situation difficile pour toi et personne n'a la science infusion même quelqu'un sûr de soi.

pour que nous puissions mieux te connaître n'oublies pas de te présenter dans la rubrique, biz
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:18

Esméralda a abusé de la detresse, sans scrupules
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:41

Est-ce cette Esméralda là ?

http://www.esmeraldabernard.net/soir.htm

Elle semble clean si c'est elle
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:46

Non John, si c'est la même personne ue sur la photo montrée, elle ne lui ressemble pas du tout.
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:09

non moi non plus je ne la connais pas, ce n'est pas celle dont on parle
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:27

non, celle de la photo c'est Esméralda Bernard, elle a créé un genre de fondation pour voyant, un genre de charte (si j'ai bien compris ,!), cela s'appel Delta Blanc et elle travaille dans la région Liégeoise (belgique) ce n'est pas du tout elle qui passait à la télé,
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:32

non celle qui passait à la télé elle a de long cheveux noirs

par contre il y a une émission sur la voyance , vers minuit sur virevolta, chaîne que j'ai avec belgacom tv
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:06

liliane 48 a écrit:
non, celle de la photo c'est Esméralda Bernard, elle a créé un genre de fondation pour voyant, un genre de charte (si j'ai bien compris ,!),  cela s'appel Delta Blanc et elle travaille dans la région Liégeoise (belgique) ce n'est pas du tout elle qui passait à la télé,

Le tarot de sa création est parlant , je l'ai : c'est "le jeu de votre destin" .....

Ils en ont parlé ici sur le forum
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 6:48

franca a écrit:
non celle qui passait à la télé elle a de long cheveux noirs

par contre il y a une émission sur la voyance , vers minuit sur virevolta, chaîne que j'ai avec belgacom tv

coucou, j'ai belgacom tv, mais pas trouvé cette chaîne, est elle payante?
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:15

je ne sais pas Liliane, je viens de changer donc il est possible que ce soit payant, si je me souviens bien on m'avait dit que je payais 10 euro en plus par mois, pour essayer et que je pouvais supprimer si ça ne me convenait pas, en fait c'est vivolta la chaîne, j'aime beaucoup ce qu'ils font
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:43

c'est sûrement une payante, car je ne l'ai pas,
merci de l'info,
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:57

c'est la chaine 210 de Belgacom    je viens de l'enregistrer car ce jour c'est à 1h20 jusque 2h25      je zyeuterai cela demain bien tranquillement.

d'autre part  a-t-on des nouvelles d'astrovoyance ???   leur site s'appelle maintenant les clés de la vie et lorsque vous y allez on vous demande si vous avez bien 18 ans.
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:44

oui c'"est ça florie, 

on ne voit pas tous les tirages, mais avec certains voyants oui, ce n'est pas comme astro voyance mais bon c'est mieux que rien
pas de nouvelles pour le reste
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:17

florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:42

Merci bcp Franca et John
j'ai simplement constaté qu"ils" s'en sont pris à Astrovoyance les obligeant à fermer   alors que d'autres sites continuent comme si de rien n'était !!   je dirais que c'est dommage car en regardant les tirages on apprenait un peu plus sur certains jeux et en même temps certains consultants.  ce qui est déstabilisant c'est que cela s'est passé du jour au lendemain, aucunes explications, aucuns indices, rien qui aurait pu laisser prévoir quoi que ce soit.  et surtout sans explications !!

merci bcp pour vos informations.

florie
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:26

coucou florie tu vas bien?!!
oui c triste car il a des belles personnes  et c en plus ils donnais plien de belles info!!

c sur c mieux la boutique comme bourage de crane et faire des achats compulsifff  pffff
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:45

coucou dorée
question santé je repasse tous mes tests   jusqu'à présent c'est bon    mais je commence les prob au bras gauche où on a enlevé des ganglions   normal

pour les signes de mon mari j'en ai de plus en plus, jusqu'à me faire jeter des choses à la figure !! mdrrrrr     mais cela me fait grand plaisir qd même !!   cela confirme sa présence    il sait se manifester mais je voudrais retrouver notre dialogue   notre complicité on l'a tjrs   mais on ne sait plus vraiment avoir l'opinion de l'autre sur cette chose   cela me manque bcp !   ne soyons pas trop exigeant !!

bizzz à toi
florie
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:54

roo  lalala tes une battante!!!!   je suis contente que tu a des messages hihi !je suis sur que quand tu va plus y pense le lien va se faire encore plus et tu te dira un jour ben c comme avant!!! Cool
baba2015

baba2015

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:30

Bonsoir ,j'ai une connaissance qui vient d'avoir un rdvous ,elle à été très déçue par sa consultation ,elle parle de ses soucis de santé,et ne dit rien de prècis .La consultation dure 1H pour  70 euros à son domicile   pas très contente bon dimanche
euphoria

euphoria

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:19

Bonjour, j'ai eu Esméralda plusieurs fois à la télévision quand elle y était encore, et je suis allée une fois chez elle à Liège.
J'ai eu de très bonne réponse, comme par exemple la date de naissance de mon petit-fils et qu'après il y aurai encore une naissance mais une fille, je dois dire que cela est vrai, elle est née cette semaine.
Maintenant, j'ai eu aussi des réponses complètement fausses, comme mon ex va t'il revenir ? elle m'a prédit que oui et bien cela fait presque 4 ans que j'attends................. 
J'avoue que j'y ai cru, et que je me suis bloquée pour me refaire un avenir heureux.
SPLyn11

SPLyn11

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:18

Bonsoir,

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire. C'est juste pour savoir si vous parlez de cette Esmeralda :

cabinet.esmeralda-voyance.com/

Je sens de l'arnaque dans l'air. Puis je sens que j'ai merdé. Je sens que je dois agir immédiatement. J'ai pris une voyance à 39 euros mais je sens une arnaque dans l'air. Je sais que c'est bizarre tout cela mais j'ai senti quelque chose en train de me dire que je ne suis pas dans le bon chemin par rapport aux voyants soi-disant. C'est pour cela que je veux savoir votre avis sur celle-ci.

Merci de me répondre le plus vite possible avant que ça urge.
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:32

Bonsoir SPLyn11 ,
Ton lien est incomplet.... Loupe ,j'ai qd mm regardé autrement et non, ce n'est pas celle-là oups , celle dont il est question ds ce sujet , c'est Souad Esméralda desolée
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:34

Arnaque! sur le site elle dit que c'est gratuit!
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:42

Je suis du mm avis que iris4 desolée pleur
SPLyn11

SPLyn11

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:33

Je me disais bien...Allez histoire de trimbaler tout ça, je devrai aller voir pour bloquer quelque chose...erf
cracou62

cracou62

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:11

Moi sur deux pseudo différents, a des dates différents,elle me répète le même. Elle sort toujours la même enveloppe d'un témoignage d'une femme. Par contre, elle dit, qu'elle viens d'aller voir un voyant en Égypte, qui lui a donné un pouvoir(d'or etc..) qu’elle n'avait pas. Et 2 minutes après, elle dit, il y a un an j’ai utilisé se pouvoir. sauf que sois disant se pouvoir, elle viens juste de le recevoir, donc je suis dubitatif ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur Esmeralda   Avis sur Esmeralda - Page 3 Empty

Avis sur Esmeralda
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant