MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ai-je un guide ? Qui est-il ?

Aller en bas 
+12
rosemary
bleu d'etoile
alycia
Panthera
Merlinne
loulou
Sircée
Monsieur Quatre
stan26
scorpionne
mymy584
charlotte017
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte017

charlotte017


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:19

Bonsoir à tous,

Je vois souvent parler de guides, anges gardiens. Comment avez-vous su que vous en aviez-un ? Savez-vous qui il est ? Comment avez-vous su qui il était ?

Ma maman me dit souvent qu'elle a son ange gardien, qu'elle est sûr qu'il s'agit de sa marraine...
Je me demandais, en ai-je un ? Comment savoir qui il est ?
Souvent je "parle" en pensant à quelqu'un qui serait là pour me guider mais si il existe vraiment, j'aimerais vraiment connaitre son identité...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:22

Bonsoir et bienvenue, non je ne pense pas avoir eu de guide, personne pour m'aider à faire mes choix, mais aujourd' hui mon guide je le choisis et c' est mon père qui nous a quitté que j'ai choisi et quand je ne vais pas bien je lui demande de me guider
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:59

Je me pose les mêmes questions que toi Charlotte Ai-je un guide ? Qui est-il ? 766775

Et à ce jour toujours pas de réponse donc je parle au ciel tout simplement Ai-je un guide ? Qui est-il ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:14

bonsoir,
perso, jy crois, je pense que oui on en a tous un, mais j'attend encore de savoir qui il est ;-) toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
charlotte017

charlotte017


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:03

J'ai lu sur un autre forum que l'ange gardien dépendrait de notre date de naissance... Quelque chose que j'ai vraiment du mal à croire pour ma part... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 2:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 8:26

Que vous dire si vous n'y croyez pas.
Oui nous avons tous un voir plusieurs anges gardiens ou des guides, ou des défunts qui nous aident au mieux, nous consolent, et tentent de répondre au mieux à nos attentes.

Je ne saurai trop vous recommander vivement "Enquêtes sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanovic, excellent et troublant.
La vie de l'abbé Pio aussi, célèbre parce qu'ils parlait avec ses anges, et les faisait inter agir si c'était nécessaire avec l'ange gardien de quelqu'un d'autre.

Si vous avez le sentiment qu'il ne vous répond pas, posez vous la question pourquoi? En règle général, nos souhaits sont tout simplement égocentriques ou égoïstes et ne permettraient pas notre évolution spirituelle. Parce que c'est quand même leur rôle; nous élever.
Et rare sont ceux qui entre en contact, rare aussi le fait de les voir. On nous demande d'avoir la foi, c'est tout et c'est le plus important. Ne demandait pas de preuve physique nous plus, vous seriez dessus. En revanche, demandez leur de vous guider sur la voie de la découverte spirituelle, et là, beaucoup de surprises vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 8:43

Sircée a écrit:
Ne demandait pas de preuve physique nous plus, vous seriez dessus.

Aaargh, fautes "Ne demandez.........seriez déçus"
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 9:51

Bonjour,d après tous ces forums que je regarde je savais que nous avons tous un ange a nous mais pas celui du tableau car il représente plusieurs d entre nous
mais un jour dans cette période ou je fesais du OUI-ja jais eu des problème
avec une entitée du bas astral que jais attirée dans la maison et je me suis adressais a mon ange pour la première en lui demandent de me sortir de la.
pour faire court,sur ma demande en rève jais pus voir cet esprit et jais aussi reçu
l aide que j avais besoin de la part d un inconnu qui a fait un travail aussi sur ma maison par la géobiologie par distance avec plans de ma maison et depuis je me force a ne pas oublier de demander pour savoir si je peux faire cela ou non ce qui m évite souvent d avoir des problème .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 10:00

Oui, il est très rare de rentrer en contact avec des êtres supérieurs par le biais du spiritisme. Ce sont souvent des entités du bas astral. Et cela peut s'avérer extrêmement dangereux. On attire n'importe quoi, et pour s'en débarrasser, pfiou c'est du boulot.
N'hésitez pas avant toutes séances; prière de purification, prière de protection, bougies etc.....et même comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 20 Avr 2013 - 14:26

rechercher

Il y a déjà des posts sur ce sujet sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:10

Bonjour,
J'aime beaucoup ce genre de sujet...

D'après l'expérience que j'en ai eue et tous les livres que j'ai lus sur le sujet, et plusieurs personnes avec qui j'ai pu parler, je dirais qu'il y a déjà quelques différences à faire.

Déjà, les personnes décédées peuvent parfois servir de guide si elles le souhaitent. Mais notre âme choisit avant tout de s'incarner pour faire certaines expériences et évoluer et lorsqu'elle retourne dans l'au délà, c'est qu'elle l'avait décidé ainsi avant de naitre. Malheureusement, souvent les personnes qui restent les pleurent et sans s'en rendre compte, elle les retiennent, et ainsi elles ne font que ralentir leur évolution car peut être ces âmes ont-elles décidé de se réincarner à nouveau ou de continuer leur évolution dans l'au-délà mais tant qu'une personne la retient sur terre, elle est comme enchainée. Je pense donc quil y a peu de guides de ce genre, mais beaucoup de 'prisonniers'.

Pour les anges gardiens il parait qu'on en a au moins 2. Doreen Virtue est une experte dans le domaine des anges et elle propose une super méditation que j'ai faite, avec les résultats: se relaxer profondément en se concentrant sur la respiration, et ensuite demander à un de nos anges gardien de nous donner son nom. Et laisser venir. Cela peut venir très vite ou prendre plus de temps. Parfois ce n'est qu'après la méditation qu'on aura le nom. Il faut aussi écouter les noms inconnus qui se répètent tout à coup autour de nous, c'est peut être un signe. Parce que si on veut absolument entendre le nom de notre ange, en fait on ne l'écoute pas, on est dans notre mental, et on n'est pas ouvert à sa réponse. Comme pour l'univers, il ne faut pas demander en se disant qu'on va y arriver ou pas, lui nous répondra toujours, mais nous, l'écoutons-nous vraiment?

Après, pour savoir quelles décisions prendre, quels choix sont les plus justes pour nous, et bien sûr pour notre évolution spirituelle, pas pour devenir riche et puissant, nous pouvons juste nous adresser à notre âme ou guidance intérieure, cette petite voix qui est toujours là pour nous. Encore une fois, la difficulté est de l'entendre, parce qu'on est trop occupés à se demander si on va y arriver ou pas...

Et aussi, tout le monde ne peut pas voir les anges, simplement parce qu'on a tous des canaux différents pour communiquer avec le subtil. Certains voient, d'autres entendent, d'autre sentent des odeurs... C'est pareil avec les anges, on peut les sentir comme une plume sur l'épaule qui nous touche, ou entendre des paroles etc. Chacun est différent...

Voici une dame qui travaille avec les anges et qui explique vraiment bien (en anglais...). J'ai aussi beaucoup appris avec elle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 4 Mai 2013 - 16:52

Citation :
Comment avez-vous su que vous en aviez-un ? Savez-vous qui il est ? Comment avez-vous su qui il était ?
J'ai entendue parler des guides spirituels sur divers forums ésotérique où j'allais, j'ai tenter aussi de communiquer avec : prières, rituels, rêves. Pendant longtemps je suis passer par tous les stades : je veux y croire, j'y crois et je n'y crois plus pour enfin revenir à j'y recrois, tout sa grâce à la rencontre d'une personne rencontrer sur Internet qui est devenue une amie. Oui les guides existent, ils veillent sur nous, ils essayent de nous montrer les différents chemins qui s'offre à nous mais c'est subtil ne vous attendez pas à voir une flèche lumineuse pointée dans la bonne direction.
J'ai mis du temps à savoir qui était vraiment mon guide, j'ai même tenter de communiquer avec via des intermédiaires, des personnes qui peuvent entrer en contact avec des entités, j'ai était souvent déçue pour me rendre compte que au final j'avais certaines réponses en moi. Je faisais des rêves récurrents qui ne faisait pas écho à ma propre vie ou influencer par mon environnement.
C'est avec cette fameuse amie que j'ai eu énormément de réponses au sujet de mon guide et que il communiquer avec moi en rêve, que il était déjà venu me parler en rêve plusieurs fois et que je ne m'en suis pas rendue compte.
Je dirais qu'il faut être dans un état d'esprit un peu détaché quand on souhaite communiquer avec eux, un peu comme quand on médite ^^.
J'espère que mon témoignage sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 4 Mai 2013 - 20:09

Je trouve ton message très beau Panthera... Et tu as raison quand tu dis qu'il faut être détaché. Je pense que le mieux est de lui parler en sachant qu'il nous entend et nous répondra et pas en disant ok je lui parle, si je reçois qqch c'est qu'il existe, si je ne reçois rien, c'est que c'est n'importe quoi ou que je suis nul. Et c'est subtil en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:06

Ah non,
Si tu ne reçois rien, c'est que ce que tu demandes ne te servirait à rien pour ton évolution....
Pas parce que tu es nul, personne ne l'ai....
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:02

Monsieur Quatre a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Monsieur Quatre,

J'ai cependant une question; qui a établit ces correspondances? Comment avons nous pu déterminer que selon telle période, tel ange correspond?
Certains d'entre vous se basent-ils sur cette correspondance en faisant appel à eux?

Merci Ai-je un guide ? Qui est-il ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:57

Ah non,
Si tu ne reçois rien, c'est que ce que tu demandes ne te servirait à rien pour ton évolution....
Pas parce que tu es nul, personne ne l'ai....


Sircée, tu n'as pas bien lu mon message. Je disais que d'après mon expérience c'est important d'être détaché. Si on se dit: bon, je vais demander d'entendre ou de voir mon guide, et qu'on pense je veux avoir une preuve, donc si je vois ou entends qqch alors j'y croirai mais si je n'ai rien, c'est des bêtises et ca n'existe pas.
Souvent les gens pensent comme ca, ils font une une demande pour juste avoir une preuve, et là en général ils ne recoivent rien.
Mais sinon, oui, quand on fait une demande sincèrement pour avancer sur son chemin et qu'on ne reçoit pas de réponse, je suis d'accord que c'est parce qu'on n'en a peut être pas besoin pour le moment ou qu'on doit garder son indépendance etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:11

Alycia, je me suis souvent posé la question aussi, et perso je pense que ce genre de tableau ca traduit ce besoin des hommes de vouloir expliquer, nommer, identifier, comprendre et donc maitriser... Les anges sont de l'énergie, de pur amour, de pure bienveillance, de protection etc, des vibrations; untel donne tel nom, un autre donne un autre nom... Est-ce important? Je crois qu'au final la seule chose qui compte est de se brancher sur le type d'énergie dont tu as besoin sur ton chemin.

Les indiens, les amérindiens, etc ne recourent pas aux anges, ils ont d'autres formes de guides, est-ce que ca fonctionne moins bien chez eux que chez nous? Est-ce que leurs guides son différents de nos anges? Je ne pense pas.

Quand on est perdus, qu'on a besoin d'être éclairés sur une situation, est-ce important de savoir qu'on doit invoquer tel ange ou telle divinité ou juste entrer dans son coeur, demander sincèrement à ce qu'on veut (Dieu, l'Univers, la Source, Krishna ou un autre) de nous venir en aide?

Après je pense que certaines de ces énergies ont accumulé une force énorme à travers les siècles, comme Jésus par ex, à qui on a adresé des prières, ces 'personnifications' se sont nourries de toute cette énergie de prière, de gratitude, de bienveillance, et donc peut être que c'est plus facile d'entrer en contact avec elles, comme certaines églises où on dit qu'il ya des miracles, parce que tellement de personnes les ont chargées de belle énergie 'miraculeuse' et elles sont très fortes énergétiquement.

Voilà, c'est un peu ma réflexion d'après mon expérience jusque là... :)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:55

Shanouche, je ne saurai assez te remercier pour ta réponse.. tu viens de m'éclairer sur un point qui me trottait dans la tête déjà depuis quelques temps!!
merci beaucoup :-) Ai-je un guide ? Qui est-il ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:13

Shanouche, je ne saurai assez te remercier pour ta réponse.. tu viens de m'éclairer sur un point qui me trottait dans la tête déjà depuis quelques temps!!
merci beaucoup :-) Ai-je un guide ? Qui est-il ? Amour41

Oh quel bonheur. Heureuse de t'avoir apporté un peu de lumière Ai-je un guide ? Qui est-il ? Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:59

Panthera a écrit:
Citation :
Comment avez-vous su que vous en aviez-un ? Savez-vous qui il est ? Comment avez-vous su qui il était ?
J'ai entendue parler des guides spirituels sur divers forums ésotérique où j'allais, j'ai tenter aussi de communiquer avec : prières, rituels, rêves. Pendant longtemps je suis passer par tous les stades : je veux y croire, j'y crois et je n'y crois plus pour enfin revenir à j'y recrois, tout sa grâce à la rencontre d'une personne rencontrer sur Internet qui est devenue une amie. Oui les guides existent, ils veillent sur nous, ils essayent de nous montrer les différents chemins qui s'offre à nous mais c'est subtil ne vous attendez pas à voir une flèche lumineuse pointée dans la bonne direction.
J'ai mis du temps à savoir qui était vraiment mon guide, j'ai même tenter de communiquer avec via des intermédiaires, des personnes qui peuvent entrer en contact avec des entités, j'ai était souvent déçue pour me rendre compte que au final j'avais certaines réponses en moi. Je faisais des rêves récurrents qui ne faisait pas écho à ma propre vie ou influencer par mon environnement.
C'est avec cette fameuse amie que j'ai eu énormément de réponses au sujet de mon guide et que il communiquer avec moi en rêve, que il était déjà venu me parler en rêve plusieurs fois et que je ne m'en suis pas rendue compte.
Je dirais qu'il faut être dans un état d'esprit un peu détaché quand on souhaite communiquer avec eux, un peu comme quand on médite ^^.
J'espère que mon témoignage sera utile.


Très beau témoignage, j'y crois ;) toujours plus chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:10

Bonsoir Shanouche,

je te remercie de ton intervention, et merci, et oui il faut tout expliquer mais je réponds souvent comme expliquer, je fais naturellement, et je ne sais expliquer tout, quand je pense avoir trouvé des mots pour expliquer , bing on me repose des questions comment ça marche comment vous faites etc, et j'essaie d'expliquer j'essaie vraiment mais pfffffffff pas facile.

Je pense avoir eu un guide car celui etait toujours là il se présenter sous le prénom de Jean, depuis quelque temps Jean n'est pas là, donc je prends ce qui est là, présent mon chemin aujourd'hui est ainsi.

Je sais une chose, l'empathie, l'amour, l'envie d'aider, l'honnêteté doit être présente en son coeur, redonner, retransmettre du mieux que l'on peut, remercier après chacun peut remercier qui il veut de toute manière cela viendra du coeur.

Je n'ai rien choisie enfin si l'acceptation, je ne me force pas, mais quel beau cadeau, tout est rendu quand les personnes ressortent plus fortes rassurées, guider, du reste chacun à sa vie en main.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:00

Ai-je un guide ? Qui est-il ? 25je pnse que nous avons tous un guide, mais aussi qu'il change au fur et à mesure que nous évoluons ou du moins au fils des ans.
le guide lorsque nous vons eu 20 ans n'est pas le même que celui quand nous avons ou nous aurons 50 ans.
en numérologie on parle de guide notamment pour les personnes ayant un chemin de vie 7, souvent une femme décédée est près d'eux, en chemin de vie 5 c'est un homme, mais bon là je parlerai plus de protection que vraiment de guide

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:56

tiens je ne savais pas que la numérologie pouvait aller aussi loin , voilà qui est intéressant et me remotive à m'y intéresser lol , je confirme : j'ai un chemin de vie 7 et j'ai eu la chance il y a longtemps de rencontrer qqn qui m'a décrit avec exactitude ma gd mère pour la personne qui est tj à mes côtés
néanmoins je ne sais pas si elle est mon guide ni si encore aujourdh'hui c'est tj elle à mes côtés , c'est un autre débat
je te rejoins rosemary , on en a des différents dans une vie
du peu de mémoire qu'il me reste , j'avais lu un livre de sylvie lorrain berger (qui raconte son parcours) il me semble que sa guide était son arrière grand mère et n'arrivant plus la faire évoluer un jour son guide a changé...
aussi j'ai lu ( questions humaines réponses angéliques de joane flansberry ) que si notre foi religieuse changeait de celle qu'on nous a inculqué on nous octroyait également un nouveau guide par rapport à nos nouvelles convictions religieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:54

Je pense qu'on ne peut pas expliquer tout dans ce domaine car justement il s'agit de quelque chose de plus grand que nous, alors on peut l'expérimenter, le vivre, le découvrir, mais l'expliquer n'est jamais facile...
Rosemary, oui et non... J'ai entendu qu'on a un ou 2 guides qui nous suivent pendant toute notre incarnation, parfois plusieurs et d'autres guides qui eux nous accompagnent pour un bout de chemin seulement. Et ca me parle bien, au moins il y a quand même un 'fil rouge', mais là encore, on ne peut rien vérifier pour sûr et c'est ca aussi qui est beau :)
Mais les posts de chacun sont très intéressants et enrichissants. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:50

Bonsoir Shanouche

Tiens mes yeux se sont ouverts un peu plus sur ton post car il est que mon premier guide "Jean" celui qui a vraiment aider et m'a fait faire mes premiers pas puis m'a aider a grandir, dans ses messages le mot fil rouge revenait très très souvent, et comme une mauvaise élève je n'ai pas demandé ce que c'était, a Jean a du avoir beaucoup de patience ;) mais vous savez il me manque souvent, on s'attache , arff je suis bien trop sentimentale ( je plaisante ) mais vrai il me manque, et actuellement je ne sais pas trop qui est mon guide .

Mais merci de m'avoir rafraîchie la mémoire
a bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:37

Coucou bleu d'étoile,

Je t'en prie. Je ne suis pas une experte et j'en apprends autant que vous, mais je me disais, puisque tu sembles dire que Jean était ton guide et t'a bien aidée et que mnt tu te sens perdue, pourquoi ne refais tu pas appel à lui?

Soit il est toujours ton guide et pourra donc t'aider à avancer, soit si jamais sa mission auprès de toi est terminée, je suis sûre qu'il ne refuserait pas de t'aider au moins à entrer en contact avec un autre guide qui aura choisi de t'accompagner pour un autre bout de chemin... Pourquoi dis-tu qu'il te manque? Tu ne sens plus sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 18 Mai 2013 - 12:04

Shanouche, ta vision des guides est très pertinente, je te rejoins entièrementAi-je un guide ? Qui est-il ? Super212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptySam 18 Mai 2013 - 19:44

kir a écrit:
Shanouche, ta vision des guides est très pertinente, je te rejoins entièrementAi-je un guide ? Qui est-il ? Super212

Oh chouette, merci pour ton message. Tu peux développer? C'est un peu ce que j''en suis arrivée à conclure par mon expérience et mes conversations avec plusieurs personnes, de religion et de confession différentes.
J'ai déjà eu l'occasion de recevoir des messages très clairs de mon 'âme' ou 'présence je suis', de l'archange Michael, de 2 de mes anges gardiens, mais aujourd'hui j'essaie de comprendre comment établir un dialogue plus qu'un rapprochement spécifique ou un message d'avertissement ou de réconfort ponctuel. Et je me demande aussi comment savoir qui nous 'parle', comment faites vous la différence entre tous ces 'êtres' ou énergies?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:03

bonsoir tout le monde

d'après ce qu'ecrit Samael Aun Weor dans son cours zodiacal on constate que chaque signe astro est doté d'un "régent" qui équivaut à mon avis à notre guide

par exemple voila pour le signe du belier
pour les autres signes astro c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Bélier


Du 21 mars au 19 avril.

Régit la tête.

Métal : le fer.

Pierres : le rubis et le diamant.

Parfum : la myrrhe.

Plante : le chêne.

Fleur : l'oeillet rouge.

Planète : Mars.

Couleur : rouge.

Elément : feu.

Mot-clé : Action.

Jour : le mardi astrologique (jeudi actuel).

Régent : Samaël.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un guide ? Qui est-il ?   Ai-je un guide ? Qui est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je un guide ? Qui est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide ou défunt?
» Le Guide de la Voyance ► Anne Placier
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Initiation au Reiki - Guide complet
» Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: