MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perturbée après une voyance

Aller en bas 
+6
francesca
ushui
rosemary
franca
john
elfiange
10 participants
AuteurMessage
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:06

Bonjour,
j'ai été voir une voyante qui m'a annoncé fin de vie pour un proche éloigné dans quatre ans et âge et condition de mort pour moi et mon compagnon
Que pensez vous des voyantes qui annonce ceci, même si c'est dans très très longtemps et pas forcément méchant, peut on croire en ceci ? Est ce fiable ? Je ne pensais pas que l'on pouvait prédire aussi loin ? Est ce possible à votre avis ou cela cache t'il une façon de faire vis à vis de la personne que l'on consulte ?
Remarquez cela me laisse le temps de profiter de la vie avec plein d'espoir donc comme il y a que du positif après tous y a rien de mal.
Comme elle me l'a annoncé pour moi et mon époux ds longtemps et pour quelqu'un dans la famille éloigné dans quatre ans je me dis que si dans quatre ans cela arrive à cette personne et bien là j'ai de quoi me poser des questions.
Maintenant annoncer à quelqu'un qu'il vivra vieux n'a rien d'étonnant à notre époque on vie de plus en plus vieux bizarrement je ne lui avais rien demandé a ce sujet. Cela vous est il arrivé ? comment le vivez vous ? Moi pour mon époux cela me perturbe un peu et je prends ça un peu au second degré. Car je me suis imaginé un autre scénario dans ma tête avec lui depuis toujours. J'aimerai connaître si vous aussi avez eu ce genre de situation. Du coup il vaut mieux le prendre à la légère et positivement.
Merci pour vos réponses, a vrai dire cela m'a fait du bien dans parler


Dernière édition par elfiange le Mer 29 Mai 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:15

Bah si l'on t'a prédis que toi et ton époux vivrez longtemps, y'a pas d'quoi te tracasser, lolperturbée après une voyance 96461
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:26

c'est clair enfin moi plus précisément mon époux un peu moins c'est ce qui me chagrine mais bon je le prend au premier degré car bien sur mon époux c'est ma moitié donc ça fait toujours quelques choses mais bon on a du temps alors profitons en

disons que je ne m'attendais pas à ce genre de chose je n'y allais pas dans ce but là, beaucoup de voyant ne font pas la santé et ce sujet là.

perturbée après une voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:38

bonsoir, je serais toi je ne prendrais pas très au sérieux cette prédiction car je ne pense pas qu'une cartomancienne puisse déterminer la mort de quelqu'un à long terme, en faisant des prédictions aussi longue tu ne pourras pas retourner chez elle pour te plaindre. en tous cas c'est la première fois que j'entend ça. attend de voir d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:56

perturbée après une voyance 25délicat d'annoncer la mort de quelqu'un
pourtant certains médiums y excellent, j'ai eu le cas lorsque j'habitai Paris d'une médium qui m'avait donné l'âge de la mort de mon père bien avant son décès
elle m'avait dit qu'il ne dépasserit pas 63 ans et c'est l'âge en effet où il est mort, et d'une mort ultra rapide. Làj'avais un doute à l'époque car il était malade depuis 30 ans et je pensais à sa maladie. Mais enfin de compte il a eu un AVC et s'est écroulé lors du repas du soir.
ceci dit dans les cartes pas évident, par contre les problèmes de santé ça se voit, enfin personnellement je les vois

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:48

oui, les problèmes de santé se voient mais de là à voir la mort de quelqu'un à longue échéance ça je n'en ai jamais entendu parler. mais bon ça ne va pas réconforter elfiange dans ce cas perturbée après une voyance Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:12

perso, je ne me vois pas donner la date de la mort de quelqu'un ne serait ce que par délicatesse pour ne pas empoisonner la vie de la personne jusqu'à cette date, je me souviens de ma belle mère qui disait qu'une voyante l'avait vue mourir à 50 ans en se défenestrant, du coup elle tremblait de peur à cette date et chose curieuse, ma fille ayant des dons avait perçu cette vision d'une femme se défenestrant et je lui ai dit en effet, c'était le cauchemar de ta grand mère !!! mais non !!! elle vit toujours comme quoi !!!! parfois elles se trompent et heureusement !!!et je pense que lorsque l'on a une éthique, on respecte la vie des gens, bien sûr les personnes aiment bien avoir des précisions mais la date de leur mort peut vraiment les traumatiser !!! on doit avant tout respecter son client !! c'est ce que je pense personnellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:11

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas demandé ce genre de chose et n'était pas prête à l'entendre, j'ai passé une nuit horrible après ce qu'elle m'a raconté, surtout vis à vis de mon compagnon, auquel je ne lui dévoilerai jamais ce qu'elle m'a dit, je me dis qu'elle c'est trompé et me souviens dans ma jeunesse avoir entendu une dame me dire que mon compagnon vivrait longtemps il me le semblait. La l'autre me donne une autre version disons que ce ne serait pas tout de suite mais plus de 25 ans avant moi.
j'ai passé une nuit horrible j'avais mal à la poitrine, un choc, comme si j'allais le perdre de suite, ce matin cela va mieux comme si il fallait que je digère ce qu'elle m'a dit. du coup je la trouve gentille mais bizarre, je pense que ce genre de chose ne se dit pas, de plus si on ne le demande pas, elle n'a pas a nous le dire. A mon avis il est possible qu'elle se trompe et qu'elle fasse l'amalgame avec d'autres personnes proches décédé avant. De ce fait maintenant que j'ai digéré ceci, je vais l'évacuer pour mieux continuer mon chemin. La maman de mon compagnon a eu Avc cancer, elle ma dit il mourra avc comme ça d'artère bouché, il fait du cholestérol et mange trop gras. Du coup en partant j'étais sous le choc et je lui ai dit que pour éviter ceci j'allais faire attention à son alimentation. Et là elle était gênée et a vu que cela m'avait touché et m'a embrassé en me disant un mot gentil, je pense qu'elle a du s'en rendre compte trop tard. Elle fonctionne par flash, donc sors des choses qu'elle voit, elle n'a peut être pas voulu faire à mal. Je me suis aussi rendue compte qu'une voyante a parfois une conception différente de la vie de vous et voit et sent des choses qui pour elle lui semble gênant alors qu'en fait pour vous vous vivez avec et trouver ça normale. Les conceptions des choses peuvent être tellement vu différemment. Après ceci il faut prendre les choses au premier degré, généralement si on va les voir c'est pour une question ou raison spéciale vu la conjoncture, après peut être qu'elle essaie de voir autres choses pour vous attirer ou vous ouvrir les yeux vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:28

Pour moi, ce n'est pas une très bonne voyante car elle manque de psychologie, elle aurait dû te demander avant si tu étais prête à tout entendre et surtout dans ce domaine là...Est-ce que c'est quelqu'un qui a bonne réputation, et par bonne réputation j'entends quelqu'un dont la fiabilité reçoit de nombreux témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:35

elfiange a écrit:
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas demandé ce genre de chose et n'était pas prête à l'entendre, j'ai passé une nuit horrible après ce qu'elle m'a raconté, surtout vis à vis de mon compagnon, auquel je ne lui dévoilerai jamais ce qu'elle m'a dit, je me dis qu'elle c'est trompé et me souviens dans ma jeunesse avoir entendu une dame me dire que mon compagnon vivrait longtemps il me le semblait. La l'autre me donne une autre version disons que ce ne serait pas tout de suite mais plus de 25 ans avant moi. Ah quand même :ça refroidit (sans jeu de mots)! Tu ne le spécifiais pas dans ton post d'entrée...
j'ai passé une nuit horrible j'avais mal à la poitrine, un choc, comme si j'allais le perdre de suite, ce matin cela va mieux comme si il fallait que je digère ce qu'elle m'a dit. du coup je la trouve gentille mais bizarre, je pense que ce genre de chose ne se dit pas, de plus si on ne le demande pas, elle n'a pas a nous le dire. A mon avis il est possible qu'elle se trompe et qu'elle fasse l'amalgame avec d'autres personnes proches décédé avant. De ce fait maintenant que j'ai digéré ceci, je vais l'évacuer pour mieux continuer mon chemin. La maman de mon compagnon a eu Avc cancer, elle ma dit il mourra avc comme ça d'artère bouché, il fait du cholestérol et mange trop gras. Du coup en partant j'étais sous le choc et je lui ai dit que pour éviter ceci j'allais faire attention à son alimentation. Et là elle était gênée et a vu que cela m'avait touché et m'a embrassé en me disant un mot gentil, je pense qu'elle a du s'en rendre compte trop tard. Elle fonctionne par flash, donc sors des choses qu'elle voit, elle n'a peut être pas voulu faire à mal. Je me suis aussi rendue compte qu'une voyante a parfois une conception différente de la vie de vous et voit et sent des choses qui pour elle lui semble gênant alors qu'en fait pour vous vous vivez avec et trouver ça normale. Les conceptions des choses peuvent être tellement vu différemment. Après ceci il faut prendre les choses au premier degré, généralement si on va les voir c'est pour une question ou raison spéciale vu la conjoncture, après peut être qu'elle essaie de voir autres choses pour vous attirer ou vous ouvrir les yeux vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:12

Oui Francesca je suis de ton avis, elle aurait du me le demander, cela manque de psychologie c'est clair, cela remet en doute ses compétences.
John tu as raison, je m'explique mal dans mon post d'entrée.
J'ai essayé de relativiser en le prenant au premier degré mais, cette nuit j'ai souffert comme si j'avais perdu un proche, je tiens beaucoup à mon compagnon.
En y réfléchissant bien je la trouve même dur par certains propos, mon soucis est que je réagis trop après et c'est toujours trop tard.
Du coup j'ai un suivi d'un mois avec elle et du coup j'ai plus trop envie cela ma refroidis tous ça je veux oublier et je ne veux pas y croire. Si c'est pour qu'elle en rajoute une couche j'ai pas besoin de ça en ce moment ... je ne peux pas faire un compte rendus de tous mais franchement je trouve ça prestations gonflés sur certains points. Je me demande même a quoi sers ce suivi, en début de consultation j'ai cru comprendre qu'elle enregistrait mais je n'en suis pas sur ! je n'ai pas vu de magnéto. j espère simplement qu'elle de va pas me harceler commercialement parlant. Je me demande ou j'ai encore mis mes pieds ... A la base j'y allais pour une consultation et au final je me retrouve avec d'autres trucs il faut avouer qu'elle a des procédés bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:05

Le moyen de vérifier la pertinence de ces prédictions serait que ton mari aille la consulter sans lui dire qu'il est ton époux...
Mais vouloir procéder à ces recoupements pourrait se révèler catastrophique si les prédictions se confirmaient : autant donc s'abstenir..
Bien sûr tout cela te travaille, et tu regrette cette consultation chez elle...
Ton malaise va s'estomper peu à peu heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:27

je ne sais pas comment répondre à ceci car on m' a toujours que l' on n'avait pas le droit de prédire le décès de quelqu'un, moi j'aurai tellement que l' on me prédisse la mort de mon père, quand j'en ai parlé à celles ci elles, m' ont expliqué que c'était interdit
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:48

Et bien tu es bien tombé mymy, car cela perturbe enfin moi cela me perturbe beaucoup, c'est comme un choc un deuil avant l'heure.
au début on le prend en riant et puis malgré tout cela travail plus qu'on ne peut l'imaginer, comme le dit John je pense que le malaise va se dissiper, la c'est trop frais.
je pense qu'il n'est pas bon de le dire parce que rien n'est une science exacte et on ne sait jamais comment on va en réagir.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:51

oui voila, si on nous dit vous allez perdre quelqu' un à telle date, on se dis zut, et le jour arrivé on se dit et bien elle s' est trompée ou bien peut être pas mais bon, moi je trouve injuste de prédire le décès de quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:07

même si tu penses que tu vas peu à peu oublier ces paroles, je pense que tu te trompe, maintenant à toi de savoir qui t'a conseillé d'aller la voir ou es tu allée la voir toi même. si c'est quelqu'un qui te l'a recommandée demande lui si elle est fiable, et je n'ai jamais entendu une voyante demander un suivi
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:50

j'ai vu une offre alléchante qui cachait autre chose, arnaque ou pas j'en sais rien, pourtant de bonne très bonne référence mais bon comme le dit rosemary certains médium excelle et le dise, le soucis est que je ne voulais pas savoir ce genre de chose, bref du coup il va falloir faire avec maintenant, moi qui dis tout à mon époux là je suis obligé de lui cacher un truc pareil. Du coup en ce moment, je suis entrain de regarder comment se préserver d'un avc, l'alimentation etc si vous avez des conseils de ce coté là merci d'avance.

Je pense que chaque voyant ou médium devrait faire remplir un questionnaire des choses que les personnes veulent ou ne veulent pas au moins les choses serait clair d'entrée de jeu là je n'ai pas eu le temps de dire ouf déjà entrée et première chose qu'elle me dit du coup j'ai été très mal à l'aise ensuite et prise de cours sur tout. Maintenant en fonction de ce qu'elle m'a dit ne serais ce que dans les jours à venir je vais voir si elle est fiable et là déjà cela me fait peur, pour le suivi je pense abréger du coup plus trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:16

Oui de rares voyantes- médiums offrent un suivi gratuit afin de voir si des évènements prévus dans peu de temps se sont produits ou pas, et pour que la consultante s'exprime, donne son avis, etc
C'est comme un suivi après vente
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:58

la première prédiction qu'elle m'a faite apparait comme fausse donc déçue dans un sens et super contente de l'autre car je n'ai pas a tenir compte de ses prédictions, car je doute finalement de tous ce qu'elle m'a dit.

si cela peut servir à d'autres qui veulent se prémunir
j'ai trouvé ceci sur le net en conseil à de mauvaises prédictions dans le style
"Je te suggère de faire un acte symbolique pour te débarrasser de cette charge inutile et nocive.
Inscrit sur un papier une formule forte et sans négation.
par exemple :
"Je suis libérée de toute manipulation.
Ma vie et celle de mon conjoint nous appartiennent.
Je m'engage librement dans ma vie et pour la vie.
Merci"

Pénètre toi de tous les mots de ta formule puis éparpille la au vent en faisant brûler le papier en y mettant ta conscience"
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:03

heureuse que tu ais trouvé une issue, et en plus comme les prédictions ne te semblent pas cohérente tant mieux perturbée après une voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:38

elfiange a écrit:
Bonjour,
j'ai été voir une voyante qui m'a annoncé fin de vie pour un proche éloigné dans quatre ans et âge et condition de mort pour moi et mon compagnon
Que pensez vous des voyantes qui annonce ceci, même si c'est dans très très longtemps et pas forcément méchant, peut on croire en ceci ? Est ce fiable ? Je ne pensais pas que l'on pouvait prédire aussi loin ? Est ce possible à votre avis ou cela cache t'il une façon de faire vis à vis de la personne que l'on consulte ?
Remarquez cela me laisse le temps de profiter de la vie avec plein d'espoir donc comme il y a que du positif après tous y a rien de mal.
Comme elle me l'a annoncé pour moi et mon époux ds longtemps et pour quelqu'un dans la famille éloigné dans quatre ans je me dis que si dans quatre ans cela arrive à cette personne et bien là j'ai de quoi me poser des questions.
Maintenant annoncer à quelqu'un qu'il vivra vieux n'a rien d'étonnant à notre époque on vie de plus en plus vieux bizarrement je ne lui avais rien demandé a ce sujet. Cela vous est il arrivé ? comment le vivez vous ? Moi pour mon époux cela me perturbe un peu et je prends ça un peu au second degré. Car je me suis imaginé un autre scénario dans ma tête avec lui depuis toujours. J'aimerai connaître si vous aussi avez eu ce genre de situation. Du coup il vaut mieux le prendre à la légère et positivement.
Merci pour vos réponses, a vrai dire cela m'a fait du bien dans parler
Et bien je trinque à ma vieille vie et à certaines de ses bonnes prédictions perturbée après une voyance Alcooli2 perturbée après une voyance 25

Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé exactement la même chose. Selon la "voyante fée", ma maman devait décéder dans l'année (elle m'avait même donné le mois). Cette prédiction date d'il y a plus de 3 ans et ma maman est, heureusement, toujours là. C'est perturbant mais il faut garder son esprit critique et se dire que si la voyante n'a pas l'éthique de demander si cette info t'intéresse; elle n'a pas l'éthique pour le reste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:57

Le travail d'un voyant est de conseiller et de rassurer, pas de semer vicieusement la terreur chez sa consultante. Cette personne n'est pas digne d'exercer cet art et un tel travail frise l'hystérie, la schizophrénie et l'escroquerie. La voyance c'est dire "il y a possibilité de ..." et non se prendre pour un dieu en décrétant des arrêts de mort. Fuyez cette dame à tout prix, c'est un peu de tout sauf une voyante... et vivez en paix nul ne peut voir la camarde.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:20

Merci à tous pour votre soutien et vos témoignages,
lalieman ton témoignage confirme ce que je pensais
ils ne sont pas Dieu effectivemet Beyrevra
Je vais suivre vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:46

Ne t'en occupe pas, ce qui doit arriver arrivera de toute manière.
Je trouve ça choquant qu'une voyante ose prédire la mort des gens, elle est pas bien ou quoi?
Désolé mais dire ce genre de chose, c'est très délicat et en général, on n'a pas à dire au risque d'inquiéter la personne et la rendre triste pour quelque chose qui n'est même pas encore arrivée.
Niveau justesse de prédiction, on verra ce que ça donne mais niveau délicatesse, on ne peut pas dire qu'elle excelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perturbée après une voyance Empty
MessageSujet: Re: perturbée après une voyance   perturbée après une voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perturbée après une voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !
» la Vie après la mort
» Les reves apres prieres,rituels..
» De retour après une grossesse
» Parler de son tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: