MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage astral ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptySam 13 Juil 2013 - 21:49

Bonsoir,
 je voudrai avoir votre avis , il ya quelques années j'ai eu un drôle de truc quand j'étais couché je me suis sentie légère et comme la sensation de me soulever de mon matelas, mais je touchais le matelas et j'étais coucher je n'ai pas bouger,

avez-vous eu ce genre de sensation? est -ce d'ordre médical?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptySam 13 Juil 2013 - 23:10

Bonsoir Celinec,

Là, je pense que tu parles de décorporation... est-ce que tu t'es vue au-dessus de toi? et est-ce que tu as tenté de le faire volontairement?
c'est un sujet que j'aime bcp. il m'arrive de me décorporer mais je ne le gère absolument pas!!! une sensation aussi de se sentir légère mais je peux me voir. la 1ère fois c'était plus jeune et je me suis retrouvée à me "balader" dans la maison... space! et depuis ça m'est arrivé mais je ne le contrôle pas ce qui fait que ça va trop vite, je réintègre mal, trop vite.... bref, ça fait bizarre. il y en a qui le font vraiment bien et qui le travaillent aussi. perso, je n'y arrive pas. manque de concentration... mais si tu utilises la lithothérapie, tu peux faire des sorties astrales assez bien parait-il....

au plaisir de te lire et d'échanger avec toi sur ce sujet! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptySam 13 Juil 2013 - 23:30

alors non je ne me suis pas vu au dessus  de moi, et j'ai eu peur, j'ai lutter pour que cela s'arrete en pensant que cela était un problème médical,

et j'en avais parler à un monsieur qui est guérisseur, et il m'a dit que si je n'étais pas prete, la haut il n'hésisterai plus,

cela s'est produit quand j'avais 19 ans , puis à 28 ans , et plus rien,

donc je pense pas que cela reviennne,

tu arrivera à le controler, quant à moi du faite que cela me fait peur et que je ne controle pas ce phénomene cela risque d'etre compliquer

mais je me demande pourquoi cela nous ai arriver ?  est-ce que nous sommes choisi?

ou avons -nous des prédispositions a vivre ceci?

ma mère qui pourtant a eu des contacts avec des entités n'a pas eu ce genre d'expérience,

et moi à qui ça me fais peur, malgré mon interet cela s'est produit,

je sais pas si je suis claire dans mes explicationsslop4
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:27

si si, tu es très claire ne t'inquiète pas ;)
dans ma famille, il n'y a pas de dons. mais quand j'en ai parlé à ma mère la 1ère fois, elle n'a pas été surprise du tout parce que cela lui arrivait aussi.... surprise!!!! après, je ne sais pas si nous sommes "choisis".... je sais qu'un voyage astral volontaire, bien travaillé, etc. peut servir à énormément de choses comme communiquer avec les défunts, les guides, mais aussi apprendre des choses. mais je crois qu'on en est encore loin! mdr!!!
après, on peut travailler avec la méditation, les pierres, etc.
et le fait de revenir très vite dans son corps, c'est que nous avons peur. et bien souvent quand ce sont des sorties "involontaires" elles se produisent quand on est fatigués, malades mais le plus souvent entre 2 phases de sommeil ou lors de l'endormissement.

ouch! c'est space tout de même... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:34

tout à fait la peur fait que cela échoue, je pense et oui effectivement cela se produirait dans la phase d'endormissement,

et en faisant des recherches sur le net je me suis aperçue que cela se produit alors que je me pensais que cela était terminer,

les signes sont aussi des sensations de tomber, de rater une marche, justement au moment de la phase de sommeil, c'est ce qui m'arrive de temps en temps,

est-ce que cela te le fais? mais comment etre sur que ces signes ne soient d'ordre medical?

désolé mon coté rationnel prend le dessus lol
je  vois que tu en connais plus que moi,
quand tu écris que l'on peut apprendre des choses, tu peux préciser?

est-ce sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:59

je ne sais pas si c'est sans risque... justement, là est mon problème lol 
certains disent qu'on risque de ne pas retrouver le chemin de son corps, etc.... pour moi, la sensation de vertige vient du fait qu'on "réintègre" trop vite son corps. et oui, ça me le fait. c'est de ça que je voulais parler quand je disais que je ne le gérais pas du tout! boum, tu reviens! mdr!!! 
apprendre, pour ma part, je penserai plus pour la découverte du subconscient. mais tu sais, je ne me suis jamais trop penchée sur le sujet parce que quand tu fouines un peu sur le net, tu tombes vite sur des illuminés, des gens qui te branchent pour des sectes, le savoir que seul leur gourou possède, etc.... j'ai "discuté" un jour avec qlq1 qui me disait revenir de guerres dans le bas astral...... bon, c'est pas que je veux pas, hein? mais franchement, sur ce coup-là, j'ai eu du mal quand même.... lol 
après, je me dis que si il doit se passer qlq chose, ça arrivera. si il y a une raison, elle de dévoilera toute seule. tu sais c'est comme les gens qui ont des "contacts" médiumniques, un jour ou l'autre, ça se décante. ou pas.... 
par contre, si tu as l'impression que c'est plus d'ordre médical, consultes ton doc, tu verras ce qu'il te dira. il se peut que tu aies des petits soucis de santé qui provoquent certaines sensations... enfin je dis ça mais je ne suis pas doc, hein? ;) 

mais surtout, dans tes recherches, fais attention aux gens que tu "rencontres" il y a bcp de beaux parleurs qui ne sont pas si sains que ça.

biz
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:25

mes recherches je les mène seule , je suis allé voir sur wikipedia,en tapant voyage astral;

non t'inquiete pas je sais que ce domaine attire toutes sorte de personnes illuminé, qui n'ont la lumiere à tous les étages lol,

il faut bien se renseigner, et voir si effectivement il faut le développer ou laisser venir,
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:41

oui, c'est pas facile de faire le tri dans tout ça... 
alors tu comptes faire quoi? rechercher, tenter des expériences ou laisser venir?
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:41

et bien je compte sur nos amies du forum expérimentée dans ce domaines pour nous faire part de leur témoignages on est quand meme pas toutes les 2 à vivre ça rassure moi (rire)

à l'occasion j'irai demander conseil au guérisseur à qui j'en avais parler, sa soeur fait des voyages astral qu'elle maitrise, et je demanderai si cela vient seul ou a devélopper , et si cela est bénéfique,

car je ne veux pas me lancer dans quelque chose que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:18

oui, tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:28

Un prob concernant l'oreille interne peut-être ?

Consulter, car mieux vaut ne pas négliger l'éventualité que la cause soit physique, et là ! En apesanteur les spationautes rencontrent ce genre de phénomène, la cause étant que la microgravité à une influence sur l'oreille-interne (car ni haut ni bas, donc les cils vibratiles sont désorientés pour ainsi dire).Donc l'inverse : l'oreille peut donner la sensation de légèreté, à cause d'un prob est possible.

Sinon se désincorporer involontairement est possible aussi d'après ce que l'on peut lire sur le web via Google...
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:39

ok merci john!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:16

regarde ici les symptômes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:33

oui c'est pas impossible , certains signes ressemblent à ça
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:09

hello ,
 c'est un phenomene tres courant et qui s'explique en medecine ..c'est pas grave du tt , en fait on a plusieurs phases  ds le sommeil et il arrive parfois que le sommeil paradoxal ou tres profond s'enclenche plus vite que prevu ce qui peut te donner cette sensation pas si desagreable en fait ...
 ça arrive qd on est plus fatigué que d'habitude ...qd on se couche epuisé .
si ça te derrange ++ essaie de re regulariser ton sommeil , ne veille pas trop tard , boit un lait chaud le soir , prend un bouquin , couche toi à la mm heure chaque soir etc ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  voyage astral ou pas 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:25

merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:55

Bonsoir Celinee,

Je déconseille totalement d'essayer de provoquer un voyage astral. En plus, tu as peur, donc, à éviter.

Les dangers viennent d'entités qui sont partout, voir danger du bas astral, et du fait que le corps physique n'est pas protégé et certainement d'autres dangers que je ne connais pas.

Pour les voyages involontaires, il faut essayer de gérer au mieux pour se réincorporer.

Les personnes qui font des voyages astraux involontaires ont des prédispositions à le faire, oui. Mais ce n'est pas parce qu'on a eu des contacts avec des entités qu'on fait un voyage astral.

Effectivement, une grande fatigue peut favoriser les personnes prédisposées. Personnellement, je me sens plus légère et je me force à m'attacher à mon corps, puis à dormir rapidement pour récupérer de ma fatigue et je me réveille "normale".
Me concernant, je ressors des séances de magnétisme plus "légère", et j'ai arrêté d'en faire.

J'ai suivi des cours de yoga qui m'ont déstructurée et amenée à vouloir faire un voyage astral.
Je suis sortie de mon corps en partie et j'ai voulu réintégrer mon corps car j'avais peur.
Je ne suis pas arrivée à réintégrer totalement mon corps. Les pieds de mon corps astral sont descendus jusqu'aux chevilles, mais impossible de les faire descendre plus bas. J'étais décentrée.
Je suis restée en décalage un mois. Un mois à être légère toute la journée, à avoir des malaises.
Quand je prenais l'ascenseur, mon corps physique descendait plus vite que mon corps astral qui n'était pas bien "attaché" et j'en avais des nausées.
Mon magnétiseur a essayé de me "remettre en place" et m'a recommandé de ne plus faire ça !
Cette expérience a été un vrai cauchemar pour moi.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral ou pas Empty
MessageSujet: Re: voyage astral ou pas   voyage astral ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Voyage
» question voyage
» Voyage en Inde
» Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse
» tirage en croix / question voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: