| GL tirage fermer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: GL tirage fermer Dim 21 Juil 2013 - 22:15 | |
| bonjour le forum, j'essaie de m'iniitier au GL et j'aurai besoin d'aide pour qui le veut bien
voilà j'ai fait un tirage à reponse fermer en 3 carte ( carte droite/consultante/carte gauche
ma question est vais je avoir des nouvelles?
donc le soucis est que j'ai une carte positive celle de gauche qui est: 9 cœurs et une négative celle de droite qui est : le 8 pique comment je fais pour savoir si c'est positif ou pas vu que c'est une question fermer ???? et comment analyser quand les cartes sont mitiger ???
merci de vos reponses | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: GL tirage fermer Lun 22 Juil 2013 - 15:33 | |
| pour la cartomancie uniquement
neuf de cœur = grand amour mérité, s'il n'est actuel, 8 de pique= rupture qui pourrait n'être que temporaire, vu la carte cœur (tout dépend de la situation vécue)...
l'association = déception amoureuse (désolé)... | |
|
| |
cel Etoile fidèle
Nombre de messages : 730 Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: GL tirage fermer Lun 22 Juil 2013 - 15:48 | |
| coucou john, ne sois pas désolé, je pensais toujours aux fameuses nouvelles de mon ami christophe, donc rien de grave en soi | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: GL tirage fermer Jeu 25 Juil 2013 - 17:25 | |
| bjr mais a quoi correspondaient tes cartes de droite et gauche? passé/futur? problème/solution? pour/contre? autre??? ce serait plus facile pour interpréter d'avoir ta convention ou le tirage utilisé;) biz | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: GL tirage fermer Jeu 25 Juil 2013 - 21:03 | |
| coucou titille, ce tirage je l'ai pris sur son livre, je te marque exactement ce qu'elle dit :
ce tirage est destiné aux questions fermées qui exigent une reponse précise
procédure: placer la carte du consultant ou de la consultante (au centre), placer la premiere carte à gauche du consultant et la seconde à droite, les interpreter de mainiere suivante: carte gauche: sujet central + sujet de droite carte droite: sujet central + sujet de gauche si la reponse n'est pas claire il est possible de recouvrir
voilà exactement ce qu'elle marque | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: GL tirage fermer Ven 26 Juil 2013 - 8:57 | |
| Oui d accord je comprends L association cartomantique est selon ma convention 9 coeur/8 pique une rupture La carte de gauche te dit qu il te faudra etre courageuse et celle de droite pour affronter une perte, un abandon J en deduis que tu n auras pas de nouvelles ou de tte facon des mauvaises nouvelles Desolee Bizzzz | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: GL tirage fermer Ven 26 Juil 2013 - 9:48 | |
| merci titille, tes explications sont claire, tout est plus clair peux tu me dire si ce tirage est définitif ou si y a un laps de temps ??? merci à toi | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: GL tirage fermer Ven 26 Juil 2013 - 10:21 | |
| contente que cela te parle;=) ca me parait definitif mais..... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: GL tirage fermer Ven 26 Juil 2013 - 10:31 | |
| tu vois la femme en bas a gauche sur la carte de droite? elle fait son deuil suite a une rupture 9♥ 8♠ c'était ton homme? tu es en rupture avec lui? si oui je crains que tu ne doives l oublier bizz | |
|
| |
cel Etoile fidèle
| Sujet: Re: GL tirage fermer Ven 26 Juil 2013 - 15:06 | |
| coucou titille, non non pas mon homme juste une amitié, mais oui en ce moment je suis en rupture avec mon homme aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GL tirage fermer | |
| |
|
| |
| GL tirage fermer | |
|